12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Donc je les marque comme ça me vient sans trier : Michel mon chef au boulo (qui nous demande jamais de rester 1 h  de plus ), ma belle-mère ( toujours pleine de bons conseils ), ma voisine de dessus ( si silencieuse et qui ne me fais JAMAIS de réflexions sur mon loulou qui pleure des fois ), les monsieurs dames des impôts qui pense à moi tout les ans, je crois que je n'ai oublié personne !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:46:46  

je dirais Marie-Laure, ma soeur jumelle qui passe souvent me voir depuis la naissance de mon fils pour que je ne me sente pas seule à la maison et qui me sort des fois le soir pour que je me change les idées . Pour les noyer en faite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:57:19  

non mon frère arnaud est marié depuis deux ans, ça me fait drole que ds certaine famille les frères et soeurs aient les mêmes prénoms, nos parents avaient les mêmes gouts.ton frère et toi ,vous avez quel age, moi g 28 ans et mon frère 25 ans voilà. bon week end bises audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:52:02  

CORINNE qui est aussi la marraine de ma fille! elle habite trop loin à la réunion et elle me manque bcp! CORINNE je t'adoreeeeee bisous karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 17:09:07  

['b13afc']ma meilleur amie deux comme elle ca n'existe pas . plein de gros poutoux ma titine [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:18:05  

alors moi sans hésitation c'est ma sèv d'amour!! mon amie que j'ai rencontré sur le forum "prénom", on s'est vues, au mois de juin on se revoit et en aout également...alors que 1000 km nous sépare!! je t'aime fort ma louloute!! ne l'oublies jamais!! peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:24:10  

alors moi javais oublier de mettre les 2 personne les plus importante mes 2 bb dans mon bidou !!!  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 10:30:44  

moi j'ai 28ans ( 29 au mois d'Aout) et mon frère, il est aussi du mois d'Aout, va avoir..31ans. mais lui il est tjs célibataireeeeee

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujour personne pour COMBIEN de pseudo par personne ?
que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ? il y a personne???
y a personne personne pour garder bb!!!
Pourquoi plus personne... message de timathi dans rubrique "quel prénom"
le prénom de votre bb coincide til avec son etre? Choix du prenom : tjs des mecontents !!
Plus de sujets relatifs à : INSCIVEZ DONC LE PRÉNOM DUNE PERSONNE QUE VOUS APRÉCIER ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Si c'était à refaire... 13
Je pense que c'est une mauvaise idée mais.......... 23
Et les femmes rondes alors !!! 19
La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!! 10
Juste un peu déçu !!! 6