/ / /

intermarche et les familles nombreuses

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

intermarche et les familles nombreuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 05:42:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous avais vu inter fais des reduction au personne ayant la carte familles nombreuses et la carte de fidelite intermarche il faut remplire un questionnaire et faire la photocopie de la carte fidelite et la carte familles nombreuse et apres a chaque passage en caisse vous avais 10 pour cent sur chaque article avec le logo des mousquetaire et les mardi c 20 pour cent par article de recredite sur votre carte de fidelite voila c pas grand chose mais sa fais toujours sa de gagne voila bonne journee a plus celine

Publicité

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:46:21  

Bonjour, j'ai fait la demande de carte famille nombreuse il y a une qunizaine de jours, c'est long pour l'avoir ?? Dès que je l'ai je m'inscris chez Inter car j'ai l'habitude de faire mes courses chez eux, comme tu dis, toujours ça de gagné !

clowncel
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:35:37  

coucou elomath2 moi j avais mie 2 mois pour la recevoir voila bonne journe a +

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:48:30  

je suppose que vous parler de la carte famille nombreuse ou l'on en fait la demande à la sncf ? hors mit des réductions de train à quoi elle peut aussi servir ? (piscine? cinéma? ) ?  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:45:27  

donc elle te sert a avoirs des reduction dans les 6 moi qui suivent la naissance du derniere pour l achat de mobilier bebe des reduction internet ( ali..ce)  et a intermarche voila apret tu a des site mais kan tu va chez les commercent en question il te dise que non

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:08:08  

J'ai retiré ma demande carte Famille Nombreuse à la CAF. Normalement on peut avoir une remise chez Yves Rocher, La Redoute (en commandant par internet), C & A... Il y a la liste des partenaires sur le site du Ministère de la famille (il faut juste taper carte famille nombreuse dans le moteur de recherche et tu as tous les renseignements)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau venez nombreuses et nombreux POUR KIKI1971 et toutes les mamans de familles nombreuses ..
aux familles recomposées ce matin je vais au course en familles et sur l autoraute
familles recomposées:hommes acceptant enfants? Comment fait on pour obtenir la carte famille nombreuses
FAMILLES RECOMPOSEES......... A Toutes Les Mères Ou Soeurs De Famille Nombreuses -> VENEZ
familles recomposées  
Plus de sujets relatifs à : intermarche et les familles nombreuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon titou maladou 1
encore un post sur les bannières !suis desole ^^ 11
y'en a qui ont des nouvelles de sandia ??? 6
Je suis zen ! 19
NOUVEAUX 11