/ / /

Internet à l'origine d'un double infanticide ?

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voici l'article :
(ps : ça me fait penser au témoignage d'une maman il y a 2 semaines lu ici jaune10)

Le père de famille interpellé mardi soir à Bourgoin-Jallieu (Isère), après la découverte dans le coffre de sa voiture des corps de ses deux enfants, a reconnu les avoir tués et, selon les enquêteurs, le couple traversait une crise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, âgé de 37 ans, souffrait d'une addiction au jeu sur internet, il venait juste d'être licencié et avait « des problèmes de couple ». L'autopsie des corps des deux petites victimes était en cours mercredi matin.

Etouffés dans la nuit

Lors de sa garde à vue, entamée mardi soir et toujours en cours, le père de famille a confié qu'il avait tué ses deux garçons de sept et dix ans en les étouffant l'un après l'autre dans la nuit de lundi à mardi, après avoir passé du temps sur internet à jouer.

Sa femme, de retour de son travail de nuit chez un transporteur à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), s'était couchée comme à son habitude, sans se douter de quoi que ce soit. Vers 9 heures, son mari l'avait réveillée et, après une dispute, l'avait frappée.

La jeune femme avait alors ouvert la fenêtre et appelé au secours. Alerté, un voisin avait prévenu la police, qui avait ensuite découvert les corps. Selon cette source, la mère de famille, hospitalisée après les faits mardi soir, devait être brièvement entendue par les enquêteurs.

Publicité

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:38:29  

C'est horrible... Pas d'autre mot

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:41:08  

Quel témoignage similaire as tu lu ici??

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:43:59  

Quelle horreur !!! Ce monde court tout droit à la catastrophe !! Les gens deviennent dingues !!

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:45:03  

Une maman qui parlait d'un souci avec le jeu world of warcraft. Je sais plus si c'était son homme ou un homme de sa famille qui y était accro au point qu'il s'était fait licencié, qu'il était entrain de perdre femme et enfants, etc...

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:45:55  

c'est grave en ce moment on attend que sa des enfants soit assassinés soit violés ou maltraités que de tristesse 08

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:46:36  

j'ai entendu sa hiére a la radio
j'étais douche bé  
mais il avais pas dis que c'étais via un jeux internet
juste d'une violente dispute et moi j'avais compris qu'il avais tuer
cet 2enfant et sa femme

le témoignage de alysabonheur quelque chose comme sa .

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:53:55  

C'est horrible, en plus c'est arrivé à Bourgoin,je connais bien c'est chez ma tante!
En revanche,je trouve facile le raccourci avec internet, on ne tue pas à cause d'internet, mais parce qu'on a déjà un malaise en soi au départ

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:56:36  

kaliane a écrit :
C'est horrible, en plus c'est arrivé à Bourgoin,je connais bien c'est chez ma tante!
En revanche,je trouve facile le raccourci avec internet, on ne tue pas à cause d'internet, mais parce qu'on a déjà un malaise en soi au départ
Afficher plus
Afficher moins

suis bien d'accord !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:01:03  

kaliane a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oui sûrement... après, internet l'a peut-être révélé...
Cela dit, des meurtres issus de la violence virtuelle ou télévisuelle, ça s'est déjà vu...

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:02:22  

Ah oui je vois..Merci.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:03:00  

Je viens de lire c'est atroce !! Tuer une petites de soit, ses enfants Oh mon dieu colere pauvre petits bouts !! Paix à leur âmes !!

Oui, c'est moi qui avait posté car je trouvé honteux car une amie divorce car son mari suite à un licenciement s'est plongé 24heures sur 24 dans un jeux sans plus aucunes vies extérieur ( il oublie ses enfants, sa femme, mange devant la pc, ne cherche plus du travail ... ) donc mon amie à décider de divorcer !! Et c'est vrais que cette histoire m'a faite un tilts dans la tête en me disant " Et si ça lui arrivé ?! " ATROCE.

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:14:10  

ah bon tu trouve que cet trop facile
bin j'vais pas te dire les site qui existe qui sont sensé être interdit au moin 15ans ou 18ans mais ta juste a dis oki j'ai plu de 18ans et voila
je ne citerais un site usinagaz  se n'ai pas le plus gore
mais déja  qu'il refuse se genre de site se serai deja bien .

quand ta une soif de vengeance sa te plait se genre de jeux sisi t'assure .

mais je vois deja le film du mec
les enfants qui cri qui hurle instable
le mec qui veux se détendre impossible
et puis voila les nerf lâche

kaliane
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:38:55  

Oui je trouve ce raccourci facile
C'est exactement comme quand on a fait le parallèle entre les films violents et les tueries dans les lycées américains ou ailleurs.
Tous les jeunes qui regardent ce genre de films ne passent pas à l'acte,ce sont des jeunes déjà perturbés à la base.
Ici c'est pareil ,tous les accrocs aux jeux internet ne deviennent pas de dangereux criminels,heureusement!
Quand on se réfugie dans une addiction, quelle qu'elle soit, c'est qu'il y a une fragilité déjà installée, ce n'est que mon avis!

---------------

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:43:35  

oui en mm tps il a tué les deux, donc il avait un reel probleme ce monsieur........parceque apres avoir tué le 1er il s'est occupé de son autre mome, donc il avait quand meme conscience de ce qu'il faisait.....mon dieu ca me repugne....

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:52:59  

oaui je comprend ce que tu veux dire,
mais ce qui moi m'énerve c'est justement se genre de propo que les information ont.
je suis tous a fait d'accord que tous le monde n'ai pas agressive compulsive
mais il a un réel soucis a se faire sur le faite qu'il a pas énormément de jeux que l'on peut sauvegarder quand on veux .

en passant comme sa j'ai trouver un article qui date
sur une enfant de 18mois tabasser a mort par son père parcequ'elle avait débrancher sa console.il l'aurais balancer contre le mur ................
et d'aprés l'article elle avais récement eu des coups.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arnaques sur internet a vendre double marche litaf
qui a le double Sondage : Y'a t-il de vrais ami(e)s a travers Internet ?
besoin de vos avis pour une poussette double cote a cote svp courses par internet
(Double) Marche pour Poussette : Vos Avis... MErci!! internet peut tuer un couple
Plus de sujets relatifs à : Internet à l'origine d'un double infanticide ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne veut pas mettre de chaussures!! 36
Parabens : Enfin ! il etait temps 49
apprentissage du pot! besoin de vos expériences! 27
je veux aller au super marché et remplir un caddie 13
Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de 135