TRES INTERRESSANT POUR LES PROS SARKOS MR EST SUR TF1

[‹ ff373d ›]BEN COMME CA VOUS SAUREZ DE QUOI VOUS PARLEZ MONSIEUR SARKO EST SUR LA 1[/‹ ff373d ›]

en meme temps j’en saurais plus sur le petit bonhome

aille aille ben franchement le nikola laisse tomber il veux que les francais traville plus que le reste nos enfant du colége jusque a 18h moi je veux pas que ma fille fasse jusque a 18h le colége plus tard non mais ses se ftre de qui je crois que pour moi je serais ségolene car lepen et sarkosi ben j ai peur sincerement

[‹ 4ecd2f ›]que la justice chinoise etait un exemple quand tu sais ce que les chinois font avec leur prisonnier … ca donne aussi froid dans le dos …[/‹ 4ecd2f ›]

elle est au courans que pour voler une pomme des enfan chinois on deja ete condaner a mort?

allocation pour le premier en sachant que c la galere de trouver logement etc et la reconnaissance des meres au foyer!

[‹ ff373d ›]pour les femmes qui choisissent la maison et elever les enfants elles pourraient peut etre cotiser pour la retraite c est super ça !!![/‹ ff373d ›]

ben voter le sarko vous verais bien venez pas apres pleindre de sa loie qui veux donner au francais car je crois pas que ses un exemple et en plus travailler le dimanche pkois pas plus de de repos le dimanche ses cool non

Et pourquoi interdire de travailler le dimanche ? Si tu veux arrondir tes fin de mois et travailler le dimanche pourquoi ce serai interdit ?

[‹ ff373d ›]de travailler le dimanche il dit qu il ne voudrait pas interdir ceux qu ils veulent travailler et alors ??? c est grave ça ???pfffffffff[/‹ ff373d ›]

pour qu’on puisse payer le loyer et choisi ses jours de conger en semaine on est payer plus cher le dimanche

dsl je voulais pas choquer se ceux qui travaille le dimanche je respecte que vos maris travaille le dimanche se que je veux dirre ses que cetaine famille se dise de plus profiter de la vie de famille ises vrais non travailler ses normal mais la vie social elle ou dans tout sa ???

[‹ 4ecd2f ›]moi je ne vois pas ce qu il y a de mal la dedans …[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]qu il n interdirait pas de travailler le dimanche mais pas qu ils les obligeraient !!![/‹ 4ecd2f ›]

oui il la dit mais par parole apres en temp que président si il le devient croirais vous qu il engagera certaine parole il ont tous parielle il promete et puis respecte pas certain de lerur engagement donc pour le moment ses que de la parole dsl mais je suis pas trop convincu en sarkosy

c’est la porte ouverte à l’exploitation…le patron voudra ouvrir et fera pression sur l’ouvrier pour qu’il travaille (pas fou le boss lui il prend ces week end)…en gros pour ceux qui ne seront pas près à travailler le dimanche ben ils devraont aller ailleurs…rentabilité oblige…

y en n’a à qui sa arrange de travailler le dimanche, alors qu’on les laisse travailler !!! ensuite beaucoup pense que sarko est raciste or c’est faux , il à jamais rien dit de tel!!! Je trouves ses propos tout à fait cohérent !!! maintenant c’est vrai que la politique c’est compliquer!!! mais chacun à la libertée de penser non? ah sa reprend… bye!!!

que nos grand parents ont manifestés et fait grèves (êt à l’époque dieu sait que c’était lourd de conséquences) pour que l’on ait des privilèges qui soient abolies aujourd’hui…ils s’en retournent dans leur tombe…cette loi interdisant le travail le dimanche était faite pour protégéer le travailleur…

elizammera oui moi aussis des que le patrons vera que se rentable le dimanche pour lui ben ses les ouvrier qui trinqueront ok ceux qu il veule travailler le dimanche ben ses leur vie je respecte les choix mais tout le monde ne réagis pas de la meme facons ses le patrons qui aura ses wen kend trankille et l ouvrier qui devra traviller le dimanche samedi si l ouvrier ert pas content ses la porte ouverte

[‹ ff373d ›]mais c est sur que entre ce qu ils disent et ce qu ils font … mais ça c est l eternel probleme et puis entre SARKO ET SEGO c est tout vu je ne veux pas de cette niaise comme presidente … je ne veux pas de femme presidente de toute façon … quand on voit juste sur ce forum la debilité de certaine … (et ne vous sentez pas visée car je ne parle pas pour certaines en particulier je survole les posts et oublie les pseudos …) enfin bref apres c est chacun ses opinions c est sur !!! bonne soirée[/‹ ff373d ›]