Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pb intimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca rejoint un peu le post de yhanisse sur les rrrrrrrrrrrrrrrrr
voial je voulais savoir si certaines d'entres vous avaient eut des soucis intimes dues a la grossesse (ou non)
exemple flore vaginale déreglée, mycoses ect....
c'est pas par curiosité que je vous demande cela, c'est pour savoir comment vous l'avez vecu au quotidien, comment vous vous en etes débarrassé etc...
car j'ai moi meme un soucis intime, que je traine malgré moi depuis 1 an, qui est du a la grossesse et je vais voir un nouveau gygy vendredi pour qu'il m'en debarrasse car mon autre gygy a tout essayé mais n'a pas trouvé la solution.
ca me pourrit la vie au quotidien et ca commence a serieusement peser sur le moral

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:04:45  

bonjour !
j'ai eu quelque petit soucis lié à mon mode de contraception (l'implant qui affine la paroie) donc pipi qui pique régulièrement!!
pour y remédier depuis 2 ans je bois régulièrement du jus de cranberries et depuis plus rien......

Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:06:02  

kikou...; heu ta question c'est si on a souvent des probleme nivo bas? moi jai des micose regulieremen..;et la on sai pas tro mai jai ptetre u de lherpes ya un moi....fo surveiller car si c sa c pblm pour accouchement

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:16:05  

mon pb c'est que je ne peux meme pas nommer se que j'ai car je ne sais pas se que j'ai;
en fait voila, j'ai depuis mon 1er trimestre de grossesse (depuis 1 an) une petite excroissance de chair. le pb c'est que ca tire la peau et ca irrite. Donc moumoune qui pique, qui gratte et qui brule depuis peu. On a essayé les savons intimes (3 marques), les cremes contre les mycoses, les anti corticoides et j'en passe. Bien evidement je ne compte plus le nombre de PV que j'ai eut, mais jamais rien au resultat

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:19:36  

je te jure essaie le jus de cranberries c'est un bon myen en tout cas pour les infections urinaires (ça peut peut etre éliminer tes démangaisons)
ma pauvre je te plain vraiment....

1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:59:06  

Essaie de ne rien mettre comme savon ni creme..
lave toi avec de l'eau tiède aprés chaque passage aux commodités..
certes c'est sûrement dû à la grossesse mais la secheresse vient aussi  de l'essuyage régulier au papier toilette..
l'urine contient beaucoup de toxine qui brulent les muqueuses vaginales..
le fait de s'essuyer ne fait que plus irrités..donc le seul conseil lavage a l'eau tiède aprés chaque urine et ne rien mettre ni savon ni creme..
j'ai eu le même probleme que toi pendant 3 mois et les cremes et savon achetés en pharmacie n'y ont rien fait..j'ai tout stopper pendant 1 semaine et j'ai lavé juste avec de l'eau et c'est parti!
Sans rancune quand il s'agit de prob féminin on laisse de côté les discordes..!!

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:16:47  

ma tite tesse, je peux pas t aider sur ce point, je n ai pas eu de pb particulier pdt et apres ma grossesse, a part un pti pb de controle pipi lol! mais avec le "stop pipi", j ai pu de pb...

mais tiens nous au courrant de tout ca, je me rappelles avoir lu un post ou tu en parlais deja, que tu avais rdv avec ton gynéco, mais apres j ai pas suivi. apparemment il a pas pu t aidre, j espere que le prochian que tu va voir va pouvoir mettr un mot sur ce qui te fais souffrir et qu un traitement enfin efficace va pouvoir te soulager. sinon, il y a peut etre une opération a faire? une tite incision qui ferrait partir cette excroissance?

je pense que Meriem a raison ( comme elle dis, les pb de comprehension n empeche pas des conseils quand ca touche des pb que bcp d entre nous ont pu avoir!), rince toi apres avoir fait un passage au toilette, et laisse bien séché(avec une serviette eponge propre par exemple, je suis aps tres favorable au seche cheuveux, jamais utilisé), au moins tu sera sur de ne pas developper d autres pb de ce que tu as deja!

gros bisou a toi ma poulette et un kiss tout baveux a Aaron!! jaune2  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:18:48  

Moi c'etait des condiloms(?) j'ai ete voir un dermato peu etre c'est mieux adapte qu'un gyneco certes c'est pas evident d'en parler a quelqu'un d'autre que gygy mais c'est un probleme de peau donc dermato. ils me les ont brule a l'azote et j'ai ete voir un magnetiseur (on y croit ou pas) depuis plus rien c'etait y a 6 ans au moins.Mais envisage quand meme un dermato(je me repete!! c'est la vieillesse qui m'attaque)

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:23:35  

bugzi cest quoi un stop pipi?

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:26:49  

c'est juste a la premiere goute de pipi qui sort  tu fait STOP et apres tu reprend a faire ton pipi  

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:28:10  

en plein pipi tu stop tu reprend tu stop!!
trop dur en cas de gros pipi mais après ça te fait un périné de folie!!!!

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:29:11  

sinon je n'ai vraiment eu de probleme ou juste apres mon 1er accouchement que ,ça a mis presque 6 mois avant de ressentir du plaisir mais ça je pense que c'est presque tout les femmes pareil.

---------------

tete1sarah 9 mois />
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:31:26  

hihihi! 02 rhooo tu va me faire raconter ca! loll

en fait apres avoir eu bb(ou meme ca peut arriver dans d autres circonstances, mais je parle d experience), tu as les sphincters et le périnée qui ont ete tres ollicités par le passage du bb dans le bassin. c'est pk les seances de réeducation sont un grand atout pour remusculer le tout.

le stop pipi est un tite methode qui peut t aider a remuscler, tu peux faire ca chez toi, partout en fait: au moment d aller au toilette, apres un 1er jet, tu sers les sphincters en essayant de stopper completement l ecoulement. tu essaies de tenir quelques secondes, et tu relaches. tu fais ca plusieurs fois apr passage pipi au toilettes, en essayant au fur et a mesure de serrer le plus longtemps possible. c'est pas evident au debut, car tu as beau serré de toute tes forces l urine continue de couler.

moi qui n ai pas fait de réeduc ( pas biiiiiiiiiiiiiien!), ca m a aidé a reguler tout ca ( ca peut entrainer des pb d incontinece, et c'est malheureusment encore tres tabou d en parler,je comprend bin, mais avoir une serviette ou des couches une fois vieux a cause d une negligence, c'est quand meme rageant!!!)

sinon dans le meme style de remusculation, tu as les boules de geisha, que tu peux porter toute la jouréne "sur" toi. en fait tu les introduit dans le vagin et le mouvenment de la marche avec les boules de Geisha te retonifie l ensemble.

voilaaa tite curieuse! jaune1

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:33:14  

bugzinette a écrit :
hihihi! 02 rhooo tu va me faire raconter ca! loll

en fait apres avoir eu bb(ou meme ca peut arriver dans d autres circonstances, mais je parle d experience), tu as les sphincters et le périnée qui ont ete tres ollicités par le passage du bb dans le bassin. c'est pk les seances de réeducation sont un grand atout pour remusculer le tout.

le stop pipi est un tite methode qui peut t aider a remuscler, tu peux faire ca chez toi, partout en fait: au moment d aller au toilette, apres un 1er jet, tu sers les sphincters en essayant de stopper completement l ecoulement. tu essaies de tenir quelques secondes, et tu relaches. tu fais ca plusieurs fois apr passage pipi au toilettes, en essayant au fur et a mesure de serrer le plus longtemps possible. c'est pas evident au debut, car tu as beau serré de toute tes forces l urine continue de couler.

moi qui n ai pas fait de réeduc ( pas biiiiiiiiiiiiiien!), ca m a aidé a reguler tout ca ( ca peut entrainer des pb d incontinece, et c'est malheureusment encore tres tabou d en parler,je comprend bin, mais avoir une serviette ou des couches une fois vieux a cause d une negligence, c'est quand meme rageant!!!)

sinon dans le meme style de remusculation, tu as les boules de geisha, que tu peux porter toute la jouréne "sur" toi. en fait tu les introduit dans le vagin et le mouvenment de la marche avec les boules de Geisha te retonifie l ensemble.

voilaaa tite curieuse! jaune1
Afficher plus
Afficher moins

militons pour que les boules de geisha soit rempbourser par la sécu!!!
excellent j'ai appris un truc!!

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:39:52  

Je croyai que c'etait un sex toy c'est truc ça te declenche pas des orgasmes?

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:41:19  

eh ouais ma ptite elo!!!!!

mais il faut encore osé rentré dans un sex shop, car a part la bas, je n vois mal en pharmacie ou prescrit par le medecin! loll imagines:

"Dr Trucmuche pour Mme Machinchose

- une boite de cerazette 3semaines apres l accouchement,
- un stop pipi toute les 2heures,
- une boite de capotes Durax extra large
-des boules de geisha taille 2 a introduire autant que le bon vouloir et la coquinerie de Mme"

loooooooool présentez moi ce medecin si il connait qqun dans la secu qui accepte ton dossier! lool

et tu veux encore une info? ya des boules de Geisha qui font meme "gling gling" qaund tu marches!

c'est pas trop fort, ca, un peu la loose quand meme!!

MDRRR!!!!

(excuse moi Tesse pour l envahissment, un peu de legerté pour des pb qui sont loin d etre droles!) 16

---------------

Je T'Aime
2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:41:26  

ça a quelle taille ces boules de geisha???04

---------------

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:42:31  

merci les filles je ne savais pas

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:42:56  

mamcomb a écrit :

Je croyai que c'etait un sex toy c'est truc ça te declenche pas des orgasmes?
Afficher plus
Afficher moins

oui mamcomb, ce ce que je précise dans mon post juste en dessous du tien! lolll

mais ca aide vraiment a la remusculation! apres ca reste du gadget bien sur!

rien ne vaut une vrai seance chez le kiné ou gygy, mais avoue que ca donne un pti plaisir a te tonifier ca plutot que de le prendre sous un aspect purement médical! craneurzarbi

---------------

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:43:34  

2BB a écrit :
ça a quelle taille ces boules de geisha???04
Afficher plus
Afficher moins

balle de golf
je me repete mais vive le jus de cranberries!!! essaie tess !!

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:44:46  

pour 2BB ( je vois que ca intrigue! lollll)

article de wiki:

Les boules de geisha sont un jouet sexuel.

Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier[réf. nécessaire].

Les boules de geisha servent à la pratique du Taoisme ou du tantrisme [1], comme stimulateur sur de longues périodes. Elles peuvent également servir à remuscler le périnéeaprès un accouchement, de par leur poids élevé, en complément d'Exercices de Kegel. Voir à ce propos la du Taoisme Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maitriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également.

Elles étaient à l'origine destinées à augmenter le plaisir de l'homme au moment de son orgasme"

180px-Boul​es

voilaaaaaaaaa!

---------------

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:48:42  

nan mais attends cousine !!! ca rentrera jamais ca dans moi loool ca ressortirait par le nez loooooooooooool  

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:50:03  

merci bugziaime2,c'est trop étrange pour moi .non merci04

---------------

tete1sarah 9 mois />
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:53:46  

looooooooool nan mais moi non plus ca m interesse pas c clair! ca me ressort pas les oreilles aussi! mdrmdrmdr!!!

mais ct juste pour illustrer le definition! c'est toi qui m a lancé sur le stop pipi aussi,moi aprs je m arrete pu, je te donne une autre methode , c tout! LOLLLL

mais moi aussi je trouve ca un peu violant! et c'est pas trop mon truc, deja voir un tampon j aime pas, meme si il est bien mis j en change un tout les 1h 1h30, alors avoir sa dans la cha*** toute la journée, super!!! arf!!

et comme je t ai dis, encore moins les modeles qui font gling gling kan tu amrches! lol t en dans une salle d attente, généralment gros silence, tu te leve pour prendre un magazine et v'la que ta braguette se met a faire des pti bruit de clochette!

LA LOOOOOOOOOOOSE!!! MDR!!! zarbi

mais qu est ce qui faut po inventer!  

---------------

Je T'Aime
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 11:55:36  

loooool merci cousine en tt cas pr ce cours trés huuuuum !

yen a parmis vs qui portent ces bouboules ???

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI ATTEND COMME MOI CONFESSIONS INTIMES J'ATTENDS Confessions Intimes
CONFESSIONS INTIMES cONFESSIONS INTIMES
CONFESSIONS INTIMES ??? confessions intimes