tu n'as pas des invités de "secours"

ma belle-mère avait çà : des gens qu’elle n’invite pas dans un premier temps, et qu’elle invite en cas de désistement …

invite ton beau-père !

que je suis pas venue mais franchement ca ressemble a Santa BArbara ton truc… Si vous vous aimez vraiment , que vous etes surs de vous que Lea n’est pas le seul lien qui vous uni alors je vois pas ou est le probleme que vous ayez 10 ou 50 invités…Vous n’avez alors rien a prouver. C’est comme les gens qui pensent qu’en faisant un bébé ca resoud leur pb de couple…on ne fait pas les choses a l’envers pour eviter d’etre face a un echec…il faut aussi remballer sa fierté et voir ce qui est le mieux pour nous meme//c’est peut etre egoiste comme ca a lire mais ca vaut tous les posts deprimants et agressifs et cinglants envers son conjoint…

tu devrais peut-etre te poser des questions pour ce futur mariage ! ta famille et tes amis qui se desistent comme ça, je pense qu’il faudrait que tu te remette en cause ! tu n’arretes pas de te plaindre et n’accepte pas les remarques des autres, on te propose des solutions et tu refuse tout ! je me demande quand meme si tu as vraiment envie de te sortir de ta mer… ? en tout cas pour ton mec je crois qu’il aime plutot bien vivre aux crochets des autres et ne pas travailler ! en plus taxés les gens pour des clopes faut vraiment pas etre géner ! alors si comme tu le dit dans d’autres messages tu taxes ta familles tout le mois pour ceci ou cela je comprends qu’ils aient pas envies de venir parce que se faire taxer en tant normal c’est pas cool mais la sachant que c’est ton mariage ils vont devoir te donner de l’argant ou des cadeaux ! ils doivent en avoir marre ! maintenant je pense qu’il faudrait vraiment que tu reflechisse a ce projet de mariage quitte a le repousser de quelques mois mais sort toi de ta galère avant au moins pour ta fille

nous ne sommes pas méchantes mais tu te plains de ta vie CONSTAMMENT et tu ne fais rien pour que ca change ben tanpis pr toi!!! moi aussi jai des galeres mais je me bouge le zouk et j aime les gens qui se bougent mince alors tes jeune ta un enfant tu dois avancer et ce mec c est vraiment une larve de vivre au crochet de sa meuf a 22 ans ben ca promet dc maintenant aulieu douvrir mille post pr te plaindre ben agis car tes une grande fille ! salut

que sa n’a rien avoir avec l’argent mais tu t deja demandée si tu ne les enm merdais pas avec tout tes problemes ? parce que si tu les appelles autant de fois que tu ouvre des posts ici ben je comprend qu’elle se desistent ! aprés a savoir si c’est sa je ne sais pas mais dit toi que sa pourrais etre la cause ! et a chaque fois que tu reponds aux messages des autres tu est sur la défencive, j’ai l’impression que tu veux toujours avoir le dernier mots ? demande leur vraiment pourquoi elles ne viennent pas parce que il me semble que ton mariage est prevue depuis un petit moment alors je pense qu’elles auraient rien prevues pour ce jour la ! bon ton oncle je veux si il y a éléctions mais bon franchement remets toi en question et peut etre que tout irais un peu mieux

et demande toi pourquoi!!! remet toi en kestion !! ra la la !!

N’écoutes pas les mauvaises langues chris. Et les annulations n’ont rien avoir avec vous. Il y en a qui mitonne ici. C’est plutôt disons pas de chance. Si tout le monde est un peu éloigné, week-end des élections. C’est dommage mais quand tu verras tes amis tu pourras refaire une petite fête à part

je sais que la marraine de ma fille se marie en septembre à 450 kms de chez moi, çà fait loin, j’ai 2 princesses malades en voiture et malgré le fait que je l’adore ben je ne sais pas encore si je vais y aller

quoi que dise 211183, certaines débarquent pour critiquer … vous n’êtes pas obligée d’ouvrir ces posts !!!

c’est clair que c’est la fote a pas de chance ! maintenant une simple remise en question lui ferais le plus grand bien ! et pis aprés tout c’est qu’elle doit bien se plaire dans sa situation a toujours vouloir avoir le dernier mots !

je suis une femme libre lol point barre jaime pas les gens ki ne se bouge pa le zouk allez bye

tu sais, il ne faut pas que tu te casses la tête avec les invités de ton mariage ! Moi non plus y avait pas grand monde à mon mariage ! Mais on voulait se marier et c’était tou ce qui contait ! Franchement, si tu l’aime, ne fais pas attention à tout ça ! Dis toi que quand vous deviendrez mari et femme, ce ne sera plus très important de savoir s’il y a des gens chez vous ou pas ! Bon courage !

26 mai ça APPROCHE !!!