/ / /

!!! IRAN la honte !!!

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

!!! IRAN la honte !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1592039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Des milliers de femmes iraniennes se font lapider,executer,torturées,pen​daisons publiques...(pour adultere,vols,pensées politiques oposées...) Des personnalités issues du monde du spectacle, de la politique et d'autres horizons ont déjà signé notre appel, notamment : Bertrand Delanoë, Jean Jacques Aillagon, Isabelle Alonso, Jean Amadou, Fadela Amara...

Elles sont bien souvent plus lourdement punies que les hommes car les juges estiment qu’elles ternissent l’image de pureté de la femme musulmane.

SIGNONS LA PETITION EN LIGNE OU TELECHARGEZ LE TEXTE ET RENVOYEZ LE SUR LE SITE...CELA NOUS CONCERNE TOUTES  abolition.fr(peine de mort et femme en iran)

Publicité

n°1592052
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:34:59  

plus moi je signe ou il faut aller dit moi

n°1592071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:39:35  

tape "peine de mort et femmes en iran" et tu clik sur le 1er(abolition.fr)et tu verra pleins de temoignages...et surtout en ROUGE tu clik la pour la petition,MERCI

n°1592155
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:57:09  

mes arretons de voir chez les autre ce qu'il se passe , en france il se passe aussi des adultére , des viols , es tou se qui sen suit , ya deja tellement de malheur en france ,réagison d'abord a notre france a notre pays , agison pour qu'il arret d'avoir des violence conjugal de l'esclavagisme , apres on poura aider les autre pays , met tu peu rein avec avec un ecrit un recit une signature , la on vit en france es rien se passe ,on laisse des ados se suicidé, des mec battre leur femme , des femme se faire violet , aidons les avant de voir ailleur .

n°1592196
krakomiel
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:09:39  

qu'il ne faut pas ignorer! mais malgré tt ça la france reste un pays démocratique ou on accepte le droit de vote des femmes, que les femmes travaillent aulieu de rester à la aison et que la femme a le droit à la parole! ceux que les femmes de pays sous éveloppés ou en guerre n'ont mm pas le quart de ce que nous avons! la pensée est la seule choses que l'on puisse leur donner car on ne peut pas faire grand chose de plus! ça me sésole pour elles, elles devraient être traitées de la même manière que les hommes mais leur dictature pourrie reste plus forte que tout!

n°1592419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:48:43  

crois tu reellement que si le monde entier la signé cela changerait quelque chose? c'est dans la mentalité et meme si ca changerais certains homme continuerais et tous les gens fermeraient les yeux mais bon qui ne tente rien a rien

n°1592435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:52:28  

sur le site le seul que je trouve c'est : contre l'execution de Delara Darabi!.... c'est ca car j'en trouve pas d'autre?

n°1592482
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:01:10  

C'est inadmissible de qui leur arrive. Et croyez moi même si ce n'est que quelques signatures "insignifiantes", pour elles, de savoir que d'autres personnes pensent à elles, ça fait du bien.
 Mais en matière de lapidation, dans ce forum, certaines doivent en connaitre un bon rayon. Dernièrement une nana qui a trompé son mec sans être marié s'est fait lyncher par un grand nombre de mamans. Ce n'étaient que des mots mais à la nana cela lui a fait beaucoup de mal.
 Je ne serais donc pas étonnée si ce post ne trouvait pas d'écho ou de succès. La lapidation est une chose qui est virtuellement pratiquée ici.
 Autre point. Une chance que des personnes donnent de leur temps et de leur argent pour que des vies soient sauvées en dehors du territoire français. Il y a de la misère en France mais elle n'est d'aucune mesure avec ce que peuvent connaitre des milliers de gens et d'enfants.

n°1592510
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:06:08  

Mais c'est bien "lilyenouno". En france il y a des personnes qui s'occupent bien et font reculer des "des viols , es tou se qui sen suit ", "des violence conjugal de l'esclavagisme ".
 Par contre : "on laisse des ados se suicidé, des mec battre leur femme , des femme se faire violet , aidons les avant de voir ailleur . " c'est complètement faux. Il y a des personnes tres compétentes qui travaiellent tous les jours pour aider les ados suicidaires, pour éviter que des femmes soient battues, d'autres soient violées ....En France il y a de la prévention et surtout une prise de conscience qu'il n'y a pas en Iran.

n°1592539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:11:34  

Oui honteux...on traite vraiment la femme comme rien dans certains endroits...Le pire c'est qu'il n'y a pas qu'en Iran...En Inde, on immole les femmes entre autre bref....Je vais signer...Je pense pas que ça change grand chose tant que les responsables politiques de ses pays ferment les yeux ou voir mm approuvent ces pratiques...Oui hélas en France aussi il y a des hommes qui battent les femmes, des enfants battus violés etc...J'ose espérer que la nature humaine n'est pas si vil que cela...Je dis pas que tous cessera du jour au lendemain non plus mais mince alors....un peu d'amour (bon c'est utopique ce que je dis....mais j'ose encore y croire un petit peu) ferait le plus grand bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA HONTE AVEC LE CHERI A CHRICHRI ouah la honte!!!
grosse honte votre plus grosse HONTE !!!!!
la honte des médecins ! Racontez nous vos plus grosse honte
Honte aux parents qui enfument leur enfant n°2 J'ai Honte
J'ai Honte pour VOUS honte a edf
Plus de sujets relatifs à : !!! IRAN la honte !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amory, Olympe et 2 08/06/2007 à 16:39:31
dicton du jour!!! 5 09/06/2007 à 09:54:29
ca vous choque pas???? 20 08/06/2007 à 14:40:57
tolerances et mon oeuils on le voie (mdr) 31 08/06/2007 à 15:36:42
cherche des filles 63 4 08/06/2007 à 14:15:32

Suivez-nous