7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IVG pour ou contre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour voila moi g un soucis je suis enceinte et( mon mari ne veu pas quon le garde moi g trés envie de le garder tout le monde me di de fér se ke moi je pense le mieu car je riske sinon de le regrété toute ma vie !!! je ne sais vrément pa koi fér je suis perdu si vou pouvé m'aider merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:43:43  

Excuse moi!!!kbdk  !! Je suis très choquez pk ton mari et contre???A tu d'autres enfants???Tu est en ceinte de combien???Répond moi merci a toi

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:38:18  

... de se prononcer pour ou contre de manière catégorique. Je fais partie de ces mamans qui ont eu du mal à concevoir BB et pourant, je ne peux m'opposer à l'IVG, de manière catégorique. C'est vrai que certains comportements peuvent être qualifiés d'inconscients mais on ne peut pas tjs mettre tt le monde dans le même "sac". Qui ne connaît pas de femmes qui ont eu un "accident" de pillule (interaction de la pillule avec d'autres médicaments, vomissements qui annulent l'action de la pillule,...) ou des femmes qui ont concu un enfant dans des "circonstances malheureuses"... Je suis d'accord pour que cet acte reste exceptionnel (l'IVG n'est pas un moyen de contraception !!!)  et je  ne peux condamner cet acte de manière absolue pcq, parfois, je me dis : "et moi qu'aurais-je fait à la place de telle ou telle femme qui se retrouve avec une grossesse non désirée?"

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:25:34  

on a 1 petit garçon de 2an et demi et la je suis enceinte de 1mois et mon mari ne ve pa le gardé car il di kon est tro jeune pour en avoir un 2eme et kon a le temp moi j'ai 22ans et lui en a 21 !!! il di ke pour le 2eme il ve ke lon é decidé de l'avoir ensemble et ke la c 'est 1acciden donc il n'en veu pa

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:49:19  

Dans notre société une femme au pouvoir va devoir avoir quelque chose dans le pantalon.Parce qu'avec tous ces hommes au pouvoir qui seront jaloux, ils vonttous s'unir pour lui pourrir la vie et remuer la m.... pour la briser. Vous souvenez vous d'Edith Cresson 1er ministre sous disant maîtresse de Mitterand alors qu'il était avec la mère de Mazarine........  Concernant la situation de l'IVG dans le Dakota je ne pense pas que cela arrivera en France car il ya beaucoup de Simone VEIL et tant mieux....C'est un droit acquis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:59:38  

tu vas faire quoi alors? c est trite come situation mais franchement t as quant meme ton mots a dire non?! il est pas tt seul en lisant ton msg on dirais qu il n y a que lui . se seras pas sans consequence pour toi il pourrais se mettre a ta place quant meme . je te fais des bwimouze

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EBONYDiAMOND/EX-BBDAMOUR= ANTI IVG alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
Mon coup de gueule contre l'indifférence ! Contre mon mari
un coups de gueule contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de gueule contre la malchance
coup de gueule contre celles qui confondent maternité... coup de gueule contre la famille de mon ami
coup de gueule contre l'état Pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : IVG pour ou contre ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alte à la cruauté2 25
Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie 6
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER 14
amour 6
do 2