16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis jalouse !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'enrage de ce que j'ai vu ce soir ! Mon chéri qui pour une fois sort de la chambre de bébé ( 18 mois ) à l'heure du coucher à eu droit de la part de bébé à un bisou lancé du bout des doigts. C'est quelque chose que je lui fais moi tous les soirs, qd je vais le coucher, je le change il a sa petite histoire sa chanson, et une fois couché juste avant de refermer la porte je lui envoie des bisous. Il ne me l'a jamais fait à moi ! Comme le câlin qu'il a fait à son père ce soir avant le repas, tous les 2 devant la télé, moi je n'y ai jamais droit.  Alors je suis jalouse et ça me fait un peu souffrir, car qui lui fait ses repas c'est moi, qui va le chercher dans sa chambre le matin, moi ( pour que le père se lève il faut qu'un obus tombe à côté, bébé peut râler pendant 1 h il bougera pas s'il estime qu'il a pas fini sa nuit ) , qui lui donne son repas, son bain, qui lui fait faire sa promenade ( le papa ne l'a pris promener seul et de sa propre initiative que 10 fois maximum en 18 mois ), moi moi toujours et encore moi ! C'est pas pour la gloire ni pour la reconnaissance que je le fais, mais finalement les 3/4 du temps c'est moi qui prend soin de lui et j'en suis contente au fond ( même si j'avoue je suis stressée car au chômage alors par moments j'aimerai bien avoir une vie sociale ) au moins j'ai assisté à toutes ses grandes premières. Mais j'ai l'impression de ne pas compter pour lui, ou alors d'être trop là pour l'intéresser. Bref j'ai l'impression que c'est mon chéri qui a droit à toutes les attentions et moi rien alors je suis super frustrée et ça me rend malheureuse. Avez vous connu ça et réussi par la suite à être proche de votre enfant ? Merci d'avance de vos réponses !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:26:12  

je trouve l'histoire rigolote ! Mais c'est peut etre un hasard tout simplement ! Il l'a fait à son père mais ce sera à ton tour demain c'est sur .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:34:40  

le fils de ma soeur faisait toujours des caprices pour la sieste, voir ne la faisait pas alors que chez la nounou : gros dodo ! elle se disait que bof, c'etait quand meme pas trop sympa de sa part. Un jour elle en a parlé au medecin qui lui a dit : mais madame, votre enfant veut profiter de vous donc il refuse la sieste, chez sa nounou loin de vous, pour lui c'est du temps de perdu et donc il dort sans rechigner ! Allez comprendre ces petits bouts par moment !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:41:07  

Je crois que ton coup ge gueule pourrait être lancé par toutes les mamans qui s'occupent de BB du matin jusqu'au soir ! Moi la première. Ces petits monstrent nous voient toute la journée, je suppose qu'il se lasse. Tu devrais faire un essai si tu en as l'occasion biensur. Part quelques heures sans BB. Tu verras que lorsque tu reviendras il sera heureux de te voir. Comme avec papa qu'il ne voit que quelques heures par jour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:47:59  

j'comprend que ca te fasse du mal mais tonn bb t'aime !!!! quand je m'absente c'est la féte a mon retour !! et son papa a plus de calins que moi mais elle le voit moins alors elle compense en calins et bisous!!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:49:43  

il est heureux de voir son père arriver le soir, mais quand je pars faire les courses 1h et ben à mon retour il pousse son père pour aller dans les bras de sa mère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 00:14:43  

et ça fait drôlement mal, surtout quand on est fragilisée ...mais en grandissant l'attachement à la maman est flagrant, je vois déjà la différence en 2-3 mois. Ma fille a 21 mois. J'ai essayé d'etre plus cool, moins à cheval sur les horaires, les siestes, le quotidien, prendre du recul, quoi...pour que sa vie avec moi ne soit pas synonyme de contraintes et avec papa que du bon temps ! pas simple mais ça marche on dirait ! ah la relation maman-bébé n'est décidément pas si simple qu'on voudrait nous le faire croire !Gros bisous, tout rentrera dans l'ordre, tu verras..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 07:36:43  

qui si pas dans votre cas mon fils ainé ne voulais jamais que son pere le couche lui donne a manger s'occupe de lui quand j'etait la en faite quand il etait tout les 2 impec par contre des que je franchissait la porte fini son pere ne comptait plus le pauvre me faisait mal au coeur il me disait c'est pas possible il m'aime pas mais bon c'est peut etre un peu sa faute car c'est surtout moi qui m'occupe de mes enfants donc je pense que ca a joué aussi mais jen'ai jamais inciter mon fils a ne pas allez voir son pere et je pense que pour lui c'etait une facon de ce vanger de son pere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 08:48:22  

Allé melusine ne soit pas jalouse ton bébé t'aime plus que tout car tu es et sera toujours sa maman. Les autres mamans ont raisons il te voit toute la journée tandis que son papa il ne le voit que quelques heures alors il compense avec des câlins. Mais quand ton petit amour à un gros chagrin, qu'il se fait mal ou qu'il est tout malade je suis sûr qu'il se tourne immédiatement vers les bras rassurant et toujours présent de sa maman. Ah le boulot de maman est quand même assez ingrat parfois mais bon c'est aussi le plus beau qui existe. Gros bisous

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:18:53  

peut etre apr ce que ton loulou ne voit pas bcp son papa?? Mon mari bosse du lundi au samedi et je sais quil y en a que pour son pere dès quil rentre!!! Moi j'existe plus...et la petite commence a faire pareil. Mais je suis bcp avec les filles..et pas lui donc je trouve cela normal. Enfin je crois

---------------
reglette-3​49197
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:04:43  

mon fils a recommencé ce matin ! Son père partait à un rendez-vous, et qd il a eu passé la porte et été hors de vue, bébé qui était dans son parc a lancé un bisou en direction de la porte !!!! Aaaaaaarrrrrrrrggh ! Merci pour votre réconfort en tout cas, ça fait du bien de voir que je suis pas seule dans cecas. Je verrai bien ce week-end, j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et comme c'est loin je serai absente de samedi midi à dimanche qd je daignerai me réveiller ! Je sais qu'il s'amusera avec son papa mais j'espère que ça aurait son petit effet, même si ça semble égoiste comme pensée.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:38:58  

Victoire !  Je l'ai eu mon lancer de bisou. J'ai décidé de déléguer au papa cet après midi ( enfin, c'est beaucoup dire, j'ai juste pas bougé à l'heure de mettre bébé à la sieste, du coup c'est le papa qui s'en est chargé ! ) et quand il est parti avec bébé dans les bras juste sur le pas de la porte du salon bébé m'a envoyé mon bisou avec en prime un méga sourire !!! Ca y est ! ENFIN !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:00:33  

['fc3aad']quand tu pense qu'on les a porté durant 9 mois (a peu près), qu'on a souffert pour eux et qu'ils nous remercie en privilégiant papa qu'ils voyent moins car nous ils nous voyent tout le temps.....ce matin ma fille a dit à son papa qui se préparait pour aller au boulot " dis t'es obligé d'aller au travail?" son papa lui dis que oui, si elle veut continuer à voir ses films et elle lui réponds "ben maman elle peut y aller elle est toujours là à rien faire et toi je te vois pas beaucoup mais elle tout le temps alors toi tureste tu fais le ménage comme maman, tu regarde la télé et maman elle va trvailler!"!!!!!!!!! sale gosse!!!! mele toid de tes barbies (coup de poignard)[/'fc3aad']

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:19:54  

Argh dis donc elle est vache la tienne ! Si c'est pour entendre ça je suis pas pressé qu'il fasse de grandes phrases .  Je m'en remettrai pas. Déjà qd tu vois dans l'état ou je suis pour un lancer de bisou au papa !!! snif snif .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:35:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:37:08  

J'ai déraper ! je disais mois aussi je suis jalouse, l'autre jour ma fille de 10 mois était sur les genous de son père et il lui fesait des bisous dans le cou, et bin elle elle lui collait sa bouche contre sa joue. Elle ne m'a jamais fait ça à moi ! snif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:53:47  

Depuis sa naissance je me suis occupée de ma fille,meme pendant la grossesse j'ai été seule la plupart du temps,mon ami gère une société qui l'amène à l'etranger la plupart du temps,il n'a meme pas pu prendre les 14 jours de congé de paternité.Alors du coup je pensais que les 1ers mots seraient : Mama tu parles qu'elle ne fut pas ma tristesse en entendant papapar contre après elle s'est ratrappé,quel ange tout le temps collè à moidu coup cela me faisait de la peine pour son père quand il rentrait et qu'elle daignait à peine lui jetter un coup d'oeilMais depuis qu'elle a grandit elle a 3ans et demi retournement de situation,quand son père est là je n'existe plusje n'ai le droit de rien faire,pour lui attacher sa ceinture dans la voiture non maman c'est papa qui va faire,pour pousser le chariot avec elle au supermarché non maman c'est papa qui..;quand on discute c'est toujours son papa qui a raison,ou quand je fais une remarque à son père arrete maman dis pas ca à papa.Mais une fois qu'il est repartit c'est comme si rien ne s'était passé,c'est l'amour fou avec moi.Donc je pense que les enfants comprennent très bien que les mamans sont toujours là pour eux,ils n'ont aucun doute sur l'amour qu'on leur portecomme ils sont surs que nous n'ayons aucun doute à propos de celui qu'ils nous portentMais par contr vis à vis de celui qui n'est pas là que ce soit la maman ou le papa,il faut qu'ils s'en assurent,car ils ne sont surs qu'is soient là pour toujours à force de les voir partir.Je crois que nous sommes un peu compliquées,il nous faut tout le temps des preuves mais cela vient du fait que nous nous inquiétons de savoir si nous sommes de bonnes mères ou pas

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:54:12  

m'ont à la maison toute la journée alors quand Papa arrive, c'est la fête. Le petit de 17 mois ne voit que par son père quand il est là. C'était pareil pour son grand frère, jusqu'à l'Oedipe ou c'est carrément l'inverse. Un matin  ( vers 2 ans) il à même dit "allez Papa, va t'habiller, prens ton petit déjeuner et vas à ton travail". Prends ça dans les dents...

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:24:46  

il est bien le tien, il peut donner des cours à mon fils pour le " habille toi et file au travail !!! ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:21:45  

moi mon ptit bout a 17 mois et je travaille a temps partiel, du coup je suis tout le temps avec martin quand papa arrive, c'est la fête les grands sourires et loi a peine un regard mais je me dis que chaque parents a sa parsonnalité, papa est 1 clown et martin adore! moi je suis plus protectrice et poule chacun son domaine ça n'empêche pas que les bebes adorent leus mamans et il me fait souvent des calins. pas de panique

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOUS ETES JALOUSE DES FILLES DANS LES PUB FRANCHEMENT JALOUSE D UNE AMIE
mamir jalouse de sa petite fille  
Plus de sujets relatifs à : je suis jalouse !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
troc 1
SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J 0
moustic 64 28
Ode à mon canapé 19
LA POSTE,grgrgrgrgrgrgrgrgrgr 8