/ / /

Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 23:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 07:46:23  

ben moi je te trouve pas sympa tu nous parle d une bonne nouvelle tu nous pas dit pas ce que c est sur rester sur ma faim moi (ui suis curieuse) jaune4

pour en revenir a ta belle famille ben il y en des moins biens que d autres et je comprend ma bm n a jamais ete contente pour nous a chaque fois qu on lui a annoncer quelque chose le mariage les grossesses... bref ta bien raison de t en fiche mais moi je te jure j aurai raccrocher le tel ton zhom le pauvre il a du etre tout retourner  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 08:36:45  

ah oui ça tu sais éveiller notre curiosité, Meriem!!!!!
pfff quel honte ta belle famille, je connais plein de belle famille amère contre leur bru ou gendre mais là c'est leur fils et frère!!!!! Je plains ton homme sincèrement!

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:04:30  

eh bien c'est vraiment horrible ce qu'elle dit. c'est vraiment bizarre d'avoir autant de haine pour quelqu'un même quand on a des différents. en tous cas c'est pas cool pour toi ni pour ton mari. tu sais te contenir, moi j'aurais pas pu, j'aurais explosé au telephone.
GROS Bisous

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:11:07  

C'est quoi cette bonne nouvelle ?
Tu sais, c'est un peu pareil dans toutes les familles ! T'as beau faire des choses que tu pensais bien, t'as toujours des personnes pour te dire que t'aurais dû faire ci ou faire ça, etc...

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:12:13  

.

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
cora11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:22:31  

je pencer aussi que tetai enceinte...
moi mes beau parent on reagi presque pareil sauf cetai a chaque anonce de grossesse... attention la troisieme grossesse ils vont faire une crise cardiak!!!jaune8

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:58:16  

lol hier dans le post que j'ai ouvert pour te demander des news j'ai voulu te demander "sa en est ou pour tu sais quoi?"aprés je me suis dit laisse tomber aprés elles vont toutes croire que tu es enceinte et je m'étais pas trompéejaune4
sinon déja psartkoum( en francais :félicitations a vous) pour tous ce qui vous arrive et tu sais les jaloux y'en a partout méme entre frére et soeur malheureusement ,d'ailleurs tu sais que j'ai la méme "ma fameuse belle soeur"langue1
par contre en ce qui concerne te belle mére je comprend pas qu'une mére ne puisse pas souhaiter le bonheur de son fils et étre heureuse pour lui  là c'est vraiment d la méchanceté  
bon je réserve mon billet pour l'été prochain aprés l'algérie direction tanger loljaune4

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:32:20  

.

---------------

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:58:12  

contenttu viens pas de déménager????

---------------
XcZK7yu XcZKp2
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:08:53  

mystie33160 a écrit :
contenttu viens pas de déménager????
Afficher plus
Afficher moins

Si au Maroc!

---------------

Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:13:54  

Félicitation à vous deux pour toute ces bonnes nouvelles !!

La chance, la maison au bord de l'eau le rêve !! J'arrive tres_conte​nt

C'est vrais que la belle-mère et le frère ils y vont fort !!

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:31:17  

.

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:42:35  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

quelle sorciére du coup elle a gachée la vie de ton beau frére il se retrouve seul avec un enfant et encore méme pas car c'est la belle mére qui a l'enfant quelle méchanceté heureusement pour toi que tu habite loin d'elle et que ton mari te soutienne16

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:52:16  

.

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 12:53:38  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

Ma grossesse se passe pour le mieux pour l'instant ( après les deux premiers mois de galère : vomissements, syathique, vertiges ... ) et ma puce tous va pour le mieux !! Elle marche dit papa, atta ( pour dire attend ), et fait avec sa tête "pfff ". La dernière fois son père lui dit de ne pas mettre le jouet à la bouche car il est dur elle se retourne avec sa tête et fait "pfff" tres_conte​nt j'était morte de rire.

Mon dieu, mais c'est pas humain ce qu'elle peux te dire, Oh mon dieu pour ta maman c'est atroce, elle peux pas s'imaginer à quel point ça a du te faire mal ce qu'elle ta dit !! Et pauvre ton père, pauvre cruche !! (Oups désolé !!)

Bon j'arrive se soir chez toi, j'ai le billet d'avion, on fera les cartons ensemble
jaune4

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:10:12  

Alyssabonheuur a écrit :

Ma grossesse se passe pour le mieux pour l'instant ( après les deux premiers mois de galère : vomissements, syathique, vertiges ... ) et ma puce tous va pour le mieux !! Elle marche dit papa, atta ( pour dire attend ), et fait avec sa tête "pfff ". La dernière fois son père lui dit de ne pas mettre le jouet à la bouche car il est dur elle se retourne avec sa tête et fait "pfff" tres_conte​nt j'était morte de rire.

Mon dieu, mais c'est pas humain ce qu'elle peux te dire, Oh mon dieu pour ta maman c'est atroce, elle peux pas s'imaginer à quel point ça a du te faire mal ce qu'elle ta dit !! Et pauvre ton père, pauvre cruche !! (Oups désolé !!)

Bon j'arrive se soir chez toi, j'ai le billet d'avion, on fera les cartons ensemble
jaune4
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:14:00  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

Oh oui, j'adore quand elle me regarde et me fait " Pfff " dés fois quand je lui dit " touche pas ça " elle me le fait et tellement je suis morte de rire elle a le temps de partir avec tres_conte​nt !! Aussi non ce que j'adore c'est quand je lui dit " Vient voir maman " et là elle fait avec sa petite main " atta, atta " on dirais qu'elle refait le clip " Parle à ma main " mdr jaune2

Oui, j'en avais vraiment marre de ne pas avoir envie de manger, manger pour vomir, d'avoir mal au dos pour rien colere

Oui, c'est vrais que j'ai des beaux parents en OR !! Et je trouve que c'est bien rare !!

Bisous à toi et ta famille !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:57:40  

Alyssabonheuur a écrit :

Oh oui, j'adore quand elle me regarde et me fait " Pfff " dés fois quand je lui dit " touche pas ça " elle me le fait et tellement je suis morte de rire elle a le temps de partir avec tres_conte​nt !! Aussi non ce que j'adore c'est quand je lui dit " Vient voir maman " et là elle fait avec sa petite main " atta, atta " on dirais qu'elle refait le clip " Parle à ma main " mdr jaune2

Oui, j'en avais vraiment marre de ne pas avoir envie de manger, manger pour vomir, d'avoir mal au dos pour rien colere

Oui, c'est vrais que j'ai des beaux parents en OR !! Et je trouve que c'est bien rare !!

Bisous à toi et ta famille !!
Afficher plus
Afficher moins

Mdr "parle à ma main"...
Elle a quel âge déjà ta fille???

Oui profites de tes beaux parents ainsi que de ta grossesse!

Bisous et merci♥♥

---------------

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:04:32  

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 17:10:40  

SUPERGALOU a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mdr! Merci Gaëlle et prend soin de toi et de tes ptits anges! Courage♥♥♥

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:36:35  

Joumana11 a écrit :

Mdr "parle à ma main"...
Elle a quel âge déjà ta fille???

Oui profites de tes beaux parents ainsi que de ta grossesse!

Bisous et merci♥♥
Afficher plus
Afficher moins

Ma puce va avoir 10 mois le 1 Novembre 01 !!

Oui, je profite le maximum de ma grossesse et mes beaux-parents je ne l'ai échange pas tres_conte​nt !! Ma belle-mère c'est la meilleure !! Je l'adore aime2 !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 10:38:40  

Sympa ta belle doche...

c'est bientôt halloween, on va organiser un repas sympa, tu l'invites?

06

Plus sérieusement, elle doit être hyper possessive avec son fils, et exprime très mal (comme beaucoup) son trop plein d'affection pour lui?

---------------
baw6p2

a7h2p1
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 13:29:28  

je pose une annonce : "vend ou donne belle famille pour rien car casse pied" tres_conte​nt
en fait ma bm n'aime pas son fils car quand il ete petit ils ne fesait jamais rien ensemble (c'est elle qui me la dit) car soi-disant il ete jamais la mais elle vient de se remarier et s'occupe comme d'une mere des 4 enfant de son nouveau mari je trouve sa deguelasse elle a pas ete foutu.e de s'occuper de son propre fils et elle s'ocupe de ceux des autres colere
je l'aime pas et elle m'aime pas

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:05:51  

au moins tu peux pas lui reprocher d'être hypocrite ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé?
MERE PORTEUSE devenir grand frère, sos
Belle-mère votre belle famille
Sondage : Vous vaccinerez-vous ? Et votre famille ? famille d'accueil pour chiens
Plus de sujets relatifs à : Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1
Alors là, c'est le comble !! 47
Que font vos enfants? 23