20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
au moins tu peux pas lui reprocher d'être hypocrite ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:16:38  

pareil que toi, le père de mon homme ne s'est jamais occupé de son fils et la il s'occupe des enfants de sa nouvelle femme. en plus il se permet de critiquer l'education de notre fils. Il va pas falloir qu'il aille trop loin car la prochaine fois je vais pas me laisser faire.
biz

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:22:15  

Lol  j'avais pas vu ton post avant!!
 Félicitation ma chérie pour cet grande nouvelle!!!!!!!content
 C'est super tout ça en meme temps!
 Mais t'en à pas marre de démenager?lol
   Quand à ta belle mére waouuuuu quel vipère comme tu dit!
 Laisse parler, l'important c'est que vous soyer heureux!!!!!!!!

Gros bisous!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:03:12  

aj ben oui Meriem, félicitation!!!!
faut que ton homme comprenne qu'il ne choisi pas sa famille... faut pas qu'il s'en veuille! tu es blindée de toute façon!!!! jaune2

1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:18:51  

Sadako012 a écrit :
je pose une annonce : "vend ou donne belle famille pour rien car casse pied" tres_conte​nt
en fait ma bm n'aime pas son fils car quand il ete petit ils ne fesait jamais rien ensemble (c'est elle qui me la dit) car soi-disant il ete jamais la mais elle vient de se remarier et s'occupe comme d'une mere des 4 enfant de son nouveau mari je trouve sa deguelasse elle a pas ete foutu.e de s'occuper de son propre fils et elle s'ocupe de ceux des autres colere
je l'aime pas et elle m'aime pas
Afficher plus
Afficher moins

houaa elle est violente ta bm......c'est hard de dire j'aime pas mon fils.....quel horreur,moi un coup comme ça ca me donnerait une bonne occasion de la zapper.......

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:00:56  

Grominet1 a écrit :
Sympa ta belle doche...

c'est bientôt halloween, on va organiser un repas sympa, tu l'invites?

06

Plus sérieusement, elle doit être hyper possessive avec son fils, et exprime très mal (comme beaucoup) son trop plein d'affection pour lui?

Afficher plus
Afficher moins

.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:03:34  

angelina67200 a écrit :
Lol  j'avais pas vu ton post avant!!
 Félicitation ma chérie pour cet grande nouvelle!!!!!!!content
 C'est super tout ça en meme temps!
 Mais t'en à pas marre de démenager?lol
   Quand à ta belle mére waouuuuu quel vipère comme tu dit!
 Laisse parler, l'important c'est que vous soyer heureux!!!!!!!!

Gros bisous!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci ma Cathy Kat!♥♥♥
Tu te fais rare03, j'espere que tout se passe bien pour ta ptite famille et toi , je vous fais de gros bisous!!!♥♥♥​♥♥14

Pour la vieille j'ai l'habitude, encore ce que j'ai sorti c'est la version "soft" de ses meilleurs répliques!!

Bisous @++

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:12:45  

wapiti82 a écrit :
aj ben oui Meriem, félicitation!!!!
faut que ton homme comprenne qu'il ne choisi pas sa famille... faut pas qu'il s'en veuille! tu es blindée de toute façon!!!! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Blindée de quoi?02Porte feuille à sèche et coeur super extra méga sensible..08
Sérieux j'suis pas blindée psychologiquement face à une telle cruauté, sa famille isole complètement mon mari juste pour son choix d'épouse!
Alala si seulement j'avais été soumise , de la même origine et "blindée" du porte feuille, sa mère me vénèrerait! Je l'a haiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!01

---------------

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:13:53  

Si si c'était pour toi le message...

Je pensais qu'elle avait peut etre de drôles de manières de montrer son attachement à son fils comme ça arrive souvent avec des gens qu'on croierait sans coeur, mais apparemment c'est surtout quelqu'un qui ne digère pas la nouvelle indépendance de celui-ci.

Sa vie de famille la dérange, peut etre que c'est parce qu'elle se dit qu'elle, elle a râté la sienne?

Difficile de faire la psychologie de ce genre de personnages...

Alors pour résumé on pourrait juste dire que c'est une c*o*n*n*e hein 11

---------------
baw6p2

a7h2p1
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:20:46  

Joumana11 a écrit :

Blindée de quoi?02Porte feuille à sèche et coeur super extra méga sensible..08
Sérieux j'suis pas blindée psychologiquement face à une telle cruauté, sa famille isole complètement mon mari juste pour son choix d'épouse!
Alala si seulement j'avais été soumise , de la même origine et "blindée" du porte feuille, sa mère me vénèrerait! Je l'a haiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!01

Afficher plus
Afficher moins

non je veux dire que ses attaques directes envers toi semble pas trop te toucher... tu arrives à garder la tête haute
je vois bien que la douleur de ton homme te touche beaucoup... tu sais sous ta carapace, on sent bien qu'un énorme coeur bat!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:24:44  

Grominet1 a écrit :
Si si c'était pour toi le message...

Je pensais qu'elle avait peut etre de drôles de manières de montrer son attachement à son fils comme ça arrive souvent avec des gens qu'on croierait sans coeur, mais apparemment c'est surtout quelqu'un qui ne digère pas la nouvelle indépendance de celui-ci.

Sa vie de famille la dérange, peut etre que c'est parce qu'elle se dit qu'elle, elle a râté la sienne?

Difficile de faire la psychologie de ce genre de personnages...

Alors pour résumé on pourrait juste dire que c'est une c*o*n*n*e hein 11
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:25:20  

Joumana11 a écrit :

Merci ma Cathy Kat!♥♥♥
Tu te fais rare03, j'espere que tout se passe bien pour ta ptite famille et toi , je vous fais de gros bisous!!!♥♥♥​♥♥14

Pour la vieille j'ai l'habitude, encore ce que j'ai sorti c'est la version "soft" de ses meilleurs répliques!!

Bisous @++
Afficher plus
Afficher moins

ta de la chance ta bm (si on peut l'appeller comme sa) est pas hypocrite la mienne a dit a mon mari qu'elle m'aimait bien mais que s'est moi qui ne me fait pas a leurs famille que je ne parle que de ma ville (on est a 50km de chez elle) et que je fait aucun effort pour m'integrer tout sa par ce que la 1er fois que je les ai vu c'etait a un anniversaire ils ete 15 et que j'ai pas oser deccrocher un mot car a cette epoque je me denigrer quand mon mari et sa mere se prennait la tete je n'intervener pas car j'estimer que cela ne me regarder pas je soutener mon mari une fois chez nous
pour paques on est aller les voir ils ont ete etonner que mon mari s'occupe et change notre fille a un moment la petite avait trop chaud et je l'ai deshabiller j'ai eu droit a des reflexion mais se qui les a choquer c'est que j'ai repondu et oui le temps de la copine et fini maintenant je suis marier (donc je prend le parti de mon mari ) et mere donc je parle pour ma fille depuis ils sont encore plus hypocrite je le sais et je m'en fou je le repond s'il me disent quelque chose qui ne me plait pas tout en restant poli

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:27:08  

t'as pas un desert loin  de chez toi
 tu lui organise un pic-nique et hop tu la perd au millieu du desert ta moche_mère
je te plaint toi et ta famille de subir autant de méchanceté
 je ne pourrais pas supporter le quart de ce que tu supporte
 félicitation pour ta voiture ainsi que ton appart

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:31:21  

wapiti82 a écrit :

non je veux dire que ses attaques directes envers toi semble pas trop te toucher... tu arrives à garder la tête haute
je vois bien que la douleur de ton homme te touche beaucoup... tu sais sous ta carapace, on sent bien qu'un énorme coeur bat!
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je sais que je paraîs super dure, mais j'te jure qu'il en est tout autre!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:44:21  

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:47:41  

marmote3bis a écrit :
t'as pas un desert loin  de chez toi
 tu lui organise un pic-nique et hop tu la perd au millieu du desert ta moche_mère
je te plaint toi et ta famille de subir autant de méchanceté
 je ne pourrais pas supporter le quart de ce que tu supporte
 félicitation pour ta voiture ainsi que ton appart
Afficher plus
Afficher moins

Alors pour le désert, j'avais plus pensé à ce que son avion se crash de retour de son voyage..Mais bon ce sera pour une autre fin! 01

Merci pour les félicitations, hier je pleurais comme une con*ne en récupérant la tuture chez citroen, la honte,mais j'étais trop émue..! mdr

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:53:49  

jaune4excellente idée

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 10:59:28  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

c'est ce qu'on a fait au debut ou j'ai recontrer alex on ete a 20km de chez eux et  a un moment on en avait tellement marre d'eux puis d'autre chose qu'on s'est reseigner pour partir en australie pour mettre encore plus de distance mais il fallait de trop gros moyen financier donc on est parti a 50 km
tu sais ce qui ma fait le plus mal c'est quand un jour on est parti a la plage sa fesait 2 ans qu'on ete ensemble donc pas marier et pas parent on voit sa mere et bien elle la chercher et ils ont commencer a s'engueler devant tout le monde elle lui a dit que si un jour on se marier elle voulait pas le savoir et que s'il y avait des enfant issue de notre union elle s'en moquer mais quand on lui a annoncer qu'on se marier elle a fait celle qui ete heureuse mais pas du tout on a tout fait chez nous et bien ils sont rester dehors ils sont pas rentrer pour voir comment on avait decorer le jardin ni la maison ils ont engueuler une inviter car elle avait donner du coca a un des enfant puis quand on lui a annoncer ma grossesse elle l'a traiter dinconscient car on avait pas la place et tout le tralala j'ai accoucher le jeudi elle est venu le dimanche alors que ma cousine et vennu le jour meme avec sa fille alors que la petite avait ecole et la elle veut prendre la petite dans ses bras mais notre fille la connait pas en 13 mois elle la vu sa "grand-mere"5 fois elle est venu pour son anniversaire (avec 1 semaine d'avance) et des que la petite nous voyait pas elle pleurer alors qu'elle ne fait jamais sa
je trouve immonde ce qu'elle fait a son fils j'ai essayer d'arranger leurs histoire mais au bout de 2-3 jours elle le recherche pour le mettre hors de lui et la je dit stop car apres c'est moi qui ramasse les pots casser qui dit a mon mari qu'il est pas un bon a rien etc... apres elle dit que c'est a cause de moi s'ils ont de mauvaise relation mais ca date d'avant ma rencontre avec alex et j'en ai marrre de faire des effort et qu'on s'en prennent plein la tete donc on ce voit tres tres peu et sa nous convient tout a fait

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:22:16  

Sadako012 a écrit :

c'est ce qu'on a fait au debut ou j'ai recontrer alex on ete a 20km de chez eux et  a un moment on en avait tellement marre d'eux puis d'autre chose qu'on s'est reseigner pour partir en australie pour mettre encore plus de distance mais il fallait de trop gros moyen financier donc on est parti a 50 km
tu sais ce qui ma fait le plus mal c'est quand un jour on est parti a la plage sa fesait 2 ans qu'on ete ensemble donc pas marier et pas parent on voit sa mere et bien elle la chercher et ils ont commencer a s'engueler devant tout le monde elle lui a dit que si un jour on se marier elle voulait pas le savoir et que s'il y avait des enfant issue de notre union elle s'en moquer mais quand on lui a annoncer qu'on se marier elle a fait celle qui ete heureuse mais pas du tout on a tout fait chez nous et bien ils sont rester dehors ils sont pas rentrer pour voir comment on avait decorer le jardin ni la maison ils ont engueuler une inviter car elle avait donner du coca a un des enfant puis quand on lui a annoncer ma grossesse elle l'a traiter dinconscient car on avait pas la place et tout le tralala j'ai accoucher le jeudi elle est venu le dimanche alors que ma cousine et vennu le jour meme avec sa fille alors que la petite avait ecole et la elle veut prendre la petite dans ses bras mais notre fille la connait pas en 13 mois elle la vu sa "grand-mere"5 fois elle est venu pour son anniversaire (avec 1 semaine d'avance) et des que la petite nous voyait pas elle pleurer alors qu'elle ne fait jamais sa
je trouve immonde ce qu'elle fait a son fils j'ai essayer d'arranger leurs histoire mais au bout de 2-3 jours elle le recherche pour le mettre hors de lui et la je dit stop car apres c'est moi qui ramasse les pots casser qui dit a mon mari qu'il est pas un bon a rien etc... apres elle dit que c'est a cause de moi s'ils ont de mauvaise relation mais ca date d'avant ma rencontre avec alex et j'en ai marrre de faire des effort et qu'on s'en prennent plein la tete donc on ce voit tres tres peu et sa nous convient tout a fait
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:23:51  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

pas de soucis je te la laisse et on trouve un chauffure pour les conduire et les predre lol
au fait comment va ta poupee? bien j'espere j'ai vu ton blog elle est magnifique elle a grandi non
bisou a vous

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 11:32:37  

Sadako012 a écrit :

pas de soucis je te la laisse et on trouve un chauffure pour les conduire et les predre lol
au fait comment va ta poupee? bien j'espere j'ai vu ton blog elle est magnifique elle a grandi non
bisou a vous
Afficher plus
Afficher moins

Ma poupée, ma princesse , ma ptite peluche se porte bien merci beaucoup!♥♥♥
Et Sakura "la chasseuse de carte" va bien♥♥♥? lool J'adore s'prénom décidémment!

ps: j'vien totu juste d'ajouter des tofs sur le blog, va voir c'est a mourir de rire!

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:02:53  

Joumana11 a écrit :

Ma poupée, ma princesse , ma ptite peluche se porte bien merci beaucoup!♥♥♥
Et Sakura "la chasseuse de carte" va bien♥♥♥? lool J'adore s'prénom décidémment!

ps: j'vien totu juste d'ajouter des tofs sur le blog, va voir c'est a mourir de rire!
Afficher plus
Afficher moins

je viens d'y aller j'ai q'un mot TERRIBLE
mais dis moi tu l'habille en quel age car elle est grande pour 2 ans 1/2
merci pour ma fille tout va bien pour elle

---------------
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:03:59  

eh ben, pas facile ta situation... mais tom mari, c'est quand même bien qu'il n'écoute pas sa mère, et qu'il pense quand même a sa femme et sa fille... ma belle soeur a aussi  une moche-mère, super forte, et qui arrive a accaparer tous ses fils vers elle, et le mari  de ma belle  soeur a pas une forte personnalité, alors il l'écoute, il bosse pas loin de chez elle, donc quand elle lui demande de passer boire un café quelques minutes, elle lui dis, mais reste encore un peu, tu peux aller m'acheter ca, patati patata, puis elle fait le diner, bref, ellele  laisse chez elle jusqu'a 23 h des fois, et pendant ce temps, sa femme elle l'attend chez elle avec ses deux gosses, elle a une sclerose en plaques en plus, donc très fatiguée, et son mari fume, elle refuse qu'il fume chez elle car son fils a de l'asthme, et sa mère, ben elle le laisse fumer, et lui c'est comme un gosse encore, il passe sa mère avant sa femme, donc c'est sa femme qui souffre... lepire c'est qu'elle a un autre fils marié, et ben  sa bellefille est gatée comme tout, parcequ'au final, elle fait tout ce que sa b-m demande, elle parle sur untel ,rapporte tout, et ca arrange vachement sa belle mère,  alors que ma belle soeur, elle est pas comme ça, et en plus, elle est malade, donc, elle dis toujours a son fils de divorcer, et qu'elle lui fera épouser une fille pas malade ( la sclerose en plaques est apparue après lanaissance de son fils) bref, une vrais sorcière quoi!!!! allez courage  

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:12:43  

Sadako012 a écrit :

je viens d'y aller j'ai q'un mot TERRIBLE
mais dis moi tu l'habille en quel age car elle est grande pour 2 ans 1/2
merci pour ma fille tout va bien pour elle
Afficher plus
Afficher moins

Là je viens de passer au 4 ans mais je retrousse ses pantalons (comme tu peux le voir sur la tof du blog)qui sont longs en longueur mais nikel en largeur.
Elle est gande pour son âge comme mon pere(1.89m) et moi (1.72m).

Tant mieux que la ptite Sakura se porte bien ♥♥♥

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:16:12  

Joumana11 a écrit :

Là je viens de passer au 4 ans mais je retrousse ses pantalons (comme tu peux le voir sur la tof du blog)qui sont longs en longueur mais nikel en largeur.
Elle est gande pour son âge comme mon pere(1.89m) et moi (1.72m).

Tant mieux que la ptite Sakura se porte bien ♥♥♥
Afficher plus
Afficher moins

la mienne a 13 mois et je l'habille en 18 mois lol elle fait 76 cm elle va etre grande comme son papa (1m83) mais pas comme moi (1m65) lol
vous etes grand chez vous et dire que je suis la plus grande de ma famille imagine les nain qui m'entoure tres_conte​nt

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:22:18  

samourrette a écrit :
eh ben, pas facile ta situation... mais tom mari, c'est quand même bien qu'il n'écoute pas sa mère, et qu'il pense quand même a sa femme et sa fille... ma belle soeur a aussi  une moche-mère, super forte, et qui arrive a accaparer tous ses fils vers elle, et le mari  de ma belle  soeur a pas une forte personnalité, alors il l'écoute, il bosse pas loin de chez elle, donc quand elle lui demande de passer boire un café quelques minutes, elle lui dis, mais reste encore un peu, tu peux aller m'acheter ca, patati patata, puis elle fait le diner, bref, ellele  laisse chez elle jusqu'a 23 h des fois, et pendant ce temps, sa femme elle l'attend chez elle avec ses deux gosses, elle a une sclerose en plaques en plus, donc très fatiguée, et son mari fume, elle refuse qu'il fume chez elle car son fils a de l'asthme, et sa mère, ben elle le laisse fumer, et lui c'est comme un gosse encore, il passe sa mère avant sa femme, donc c'est sa femme qui souffre... lepire c'est qu'elle a un autre fils marié, et ben  sa bellefille est gatée comme tout, parcequ'au final, elle fait tout ce que sa b-m demande, elle parle sur untel ,rapporte tout, et ca arrange vachement sa belle mère,  alors que ma belle soeur, elle est pas comme ça, et en plus, elle est malade, donc, elle dis toujours a son fils de divorcer, et qu'elle lui fera épouser une fille pas malade ( la sclerose en plaques est apparue après lanaissance de son fils) bref, une vrais sorcière quoi!!!! allez courage  
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé?
MERE PORTEUSE devenir grand frère, sos
Belle-mère votre belle famille
Sondage : Vous vaccinerez-vous ? Et votre famille ? famille d'accueil pour chiens
Plus de sujets relatifs à : Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1
Alors là, c'est le comble !! 47
Que font vos enfants? 23