2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

samourrette a écrit :
eh ben, pas facile ta situation... mais tom mari, c'est quand même bien qu'il n'écoute pas sa mère, et qu'il pense quand même a sa femme et sa fille... ma belle soeur a aussi  une moche-mère, super forte, et qui arrive a accaparer tous ses fils vers elle, et le mari  de ma belle  soeur a pas une forte personnalité, alors il l'écoute, il bosse pas loin de chez elle, donc quand elle lui demande de passer boire un café quelques minutes, elle lui dis, mais reste encore un peu, tu peux aller m'acheter ca, patati patata, puis elle fait le diner, bref, ellele  laisse chez elle jusqu'a 23 h des fois, et pendant ce temps, sa femme elle l'attend chez elle avec ses deux gosses, elle a une sclerose en plaques en plus, donc très fatiguée, et son mari fume, elle refuse qu'il fume chez elle car son fils a de l'asthme, et sa mère, ben elle le laisse fumer, et lui c'est comme un gosse encore, il passe sa mère avant sa femme, donc c'est sa femme qui souffre... lepire c'est qu'elle a un autre fils marié, et ben  sa bellefille est gatée comme tout, parcequ'au final, elle fait tout ce que sa b-m demande, elle parle sur untel ,rapporte tout, et ca arrange vachement sa belle mère,  alors que ma belle soeur, elle est pas comme ça, et en plus, elle est malade, donc, elle dis toujours a son fils de divorcer, et qu'elle lui fera épouser une fille pas malade ( la sclerose en plaques est apparue après lanaissance de son fils) bref, une vrais sorcière quoi!!!! allez courage  
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 12:25:56  

Sadako012 a écrit :

la mienne a 13 mois et je l'habille en 18 mois lol elle fait 76 cm elle va etre grande comme son papa (1m83) mais pas comme moi (1m65) lol
vous etes grand chez vous et dire que je suis la plus grande de ma famille imagine les nain qui m'entoure tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

Dis pas ça ma maman mesure 1.55!
Mais elle est tellement charismatique qu'on le remarque même pas!! lol♥♥♥&#9829​;
Sakura va être grande oui!!♥♥♥

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 14:17:22  

en parlant d'autre chose desoler mais sa te concerne
j'ai pensee a toi hier soir car a w9 il passer "la famille addanms " et sa ma fait penser a ton posttres_conte​nt

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 20:01:09  

Sadako012 a écrit :
en parlant d'autre chose desoler mais sa te concerne
j'ai pensee a toi hier soir car a w9 il passer "la famille addanms " et sa ma fait penser a ton posttres_conte​nt

Afficher plus
Afficher moins

Ptdrrrr J'suis ravie  d'être dans tes pensées même devant la tvjaune9 !11

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 00:58:05  

Joumana11 a écrit :

Ptdrrrr J'suis ravie  d'être dans tes pensées même devant la tvjaune9 !11

Afficher plus
Afficher moins

et oui tu m'obsede tellement tres_conte​nt
c'est vrai qu'on a les meme"belle-mere"  et le titre de ton post ma bien fait rire
tu ma toucher dans ton vecu car certains aspect de ton histoire me revoie a la mienne
j'ai vu que tu avait parler a emilie (gus) pendant qu'elle se plaingner encore
elle s'ennuie beaucoup dans sa vie
bonne nuit bisou a ta princesse
chris

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:11:10  

.

---------------

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:14:19  

ben c ets qu une voiture faut pas t enerver comme ca pi dis toi qu au moins tu sert de modele jaune2ma best a acheter le meme voiture que nous mais ce ne nous gene pas on en est ravie on la meme conseiller laisse tomber va ca vaut pas le coup  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:15:58  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

je ne comprend pas ta reaction
pourquoi tu t'enerve? car ton "beau-frere" va avoir la meme voiture dans la meme couleur que vous?
vous vous l'avez deja non et lui il l'aura quand janvier?

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:30:52  

.

---------------

Profil : Régulier
marmote3bis
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:34:38  

zennnnn
toi et ton epoux vous provoquez l'envie réjouit toi 10 ans de moins et c'est le grand frère qui le copie alors que cela devrais être le contraire
vous avez eu cette voiture avant eux  ils passent pour les copieurs et jaloux tandis que vous vous  êtes l'exemple de la réussite sans aucunes aide ni inspiration de qui que ce soit

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:39:49  

Sadako012 a écrit :

je ne comprend pas ta reaction
pourquoi tu t'enerve? car ton "beau-frere" va avoir la meme voiture dans la meme couleur que vous?
vous vous l'avez deja non et lui il l'aura quand janvier?
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:44:31  

marmote3bis a écrit :
zennnnn
toi et ton epoux vous provoquez l'envie réjouit toi 10 ans de moins et c'est le grand frère qui le copie alors que cela devrais être le contraire
vous avez eu cette voiture avant eux  ils passent pour les copieurs et jaloux tandis que vous vous  êtes l'exemple de la réussite sans aucunes aide ni inspiration de qui que ce soit
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:51:39  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

je pense que meme si tu acheter une voiture pourri  il voudrait la meme
c'est de la jalousie laisse tomber
essaye de te calmer clindoeil je sais s'est pas facile quand on est entourer des personnes jalouses

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:52:03  

Ho Mimi moi je te comprend parfaitement!!!!!!!!!!! Ton mari à peut etre raison, c'est surement du pipeau et va certainement s'achéte encore mieux juste pour etre au dessus de vous, tu crois pas??????
 Toute façon tu tant fout, vous l'avez eu avant VOUS!!! C'est la honte pour lui s'il fait vraiment ça!! Bouhhhhhhh !!!

Et sinon, c'est quoi cette voiture, je suis curieuse Mouaaa 11???

Gros bisous ma belle!!
 Ps: j'ai fait un tour par ton blog, quel chance tu as de vivre dans un cadre aussi magnifique et Joumana toujours aussi belle!!!
 Bisoussssssss

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 12:01:11  

angelina67200 a écrit :
Ho Mimi moi je te comprend parfaitement!!!!!!!!!!! Ton mari à peut etre raison, c'est surement du pipeau et va certainement s'achéte encore mieux juste pour etre au dessus de vous, tu crois pas??????
 Toute façon tu tant fout, vous l'avez eu avant VOUS!!! C'est la honte pour lui s'il fait vraiment ça!! Bouhhhhhhh !!!

Et sinon, c'est quoi cette voiture, je suis curieuse Mouaaa 11???

Gros bisous ma belle!!
 Ps: j'ai fait un tour par ton blog, quel chance tu as de vivre dans un cadre aussi magnifique et Joumana toujours aussi belle!!!
 Bisoussssssss

Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 12:18:20  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

je comprend quand on a une famille ou belle famille envieuse c'est dur a gerer
quand je me suis mis en menage avec mon mari (qui a l'epoque etait mon copain) une de mes cousine ma donner un four avec 2 plaque car nous etions en colocation et la cuisine etais commune et parfois un des coloc quand il fesait a manger sa senter pas bon ma belle famille appelle mon mari je sais plus pourquoi et au flis de la conversation il leur dit pour le four et bien sa grand mere comme de par hasard nous appelle et nous dit qu'on doit passer chez elle car elle a des truc a nous donner
on y va et quand on est partie on avait la 205 pleine c'eait hyper dangeureux mais on avait pas le choix si on voulait pas y retourner en plus il devait partir donc a nous de nous debrouiller
tout sa pour dire qu'il avait fait mieux que ma cousine du grand n'improte quoi
laisse je pense que ton mari a raison il va prendre la voiture au dessus pour vous dire moi j'ai mieux
car sinon ton bof va passer pour un copieur et un jaloux
bisou

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 12:24:54  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

Mimi chérie, trop classe la tuture!!!!!!!!! Merci pour les photos! T'inquiéte pour les jaloux/jalouses, tu t'en tape, fait ta vie, y'à que ta petite famille qui compte!!!

Gros bisous à toi est ta magnifique petite beauté, merci pour ma famille!!!
 A toi d'agrandir la tienne hihihi, moi ca ira j'ai déjà bien travailler! lol
 Heuuu pour le ti mec, j'ai qq trucs pour essayer d'en avoir un ! 11 Pour moi ca à marché, donc si un jour tu est en essaie, viens me voir, ca coute rien de tester!!

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 12:30:37  

angelina67200 a écrit :

Mimi chérie, trop classe la tuture!!!!!!!!! Merci pour les photos! T'inquiéte pour les jaloux/jalouses, tu t'en tape, fait ta vie, y'à que ta petite famille qui compte!!!

Gros bisous à toi est ta magnifique petite beauté, merci pour ma famille!!!
 A toi d'agrandir la tienne hihihi, moi ca ira j'ai déjà bien travailler! lol
 Heuuu pour le ti mec, j'ai qq trucs pour essayer d'en avoir un ! 11 Pour moi ca à marché, donc si un jour tu est en essaie, viens me voir, ca coute rien de tester!!

Afficher plus
Afficher moins

Arrêtes!!! Sérieux???
J'ai entendu parler d'un régime spécifique aux maternelle sur france5 et ici, une maman "estebandiego" si j'me rappelle bien l'avait fait et était passée dans l'émission..
J'y croyais pas moi! mdr

Allez accouches c'est quoi ton truc? Au cas où1115

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:06:31  

Joumana11 a écrit :

Arrêtes!!! Sérieux???
J'ai entendu parler d'un régime spécifique aux maternelle sur france5 et ici, une maman "estebandiego" si j'me rappelle bien l'avait fait et était passée dans l'émission..
J'y croyais pas moi! mdr

Allez accouches c'est quoi ton truc? Au cas où1115
Afficher plus
Afficher moins

Naaaan rien à voir avec un régime!!! J'ten dirais ++++ no soucy ma belle!!! 11

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:51:48  

angelina67200 a écrit :

Naaaan rien à voir avec un régime!!! J'ten dirais ++++ no soucy ma belle!!! 11

Afficher plus
Afficher moins

Ohlala ça sent le kama sutra! mdrrrr 02
Bon ben dis ça en mp!! 11
Un peu de pudeur dans ce monde si libertin! mdrjaune8

---------------

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 14:13:24  

les nerfs moi aussi sa m'aurait énervé quel c;o;n et comme par hasard la méme couleur et il veut attendre le mois de janvier pour avoir le modéle au dessus histoire dedire t'as vu la mienne est mieux quel jaloux c'est grave d'envier son propre frére

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:10:47  

meli0712 a écrit :
les nerfs moi aussi sa m'aurait énervé quel c;o;n et comme par hasard la méme couleur et il veut attendre le mois de janvier pour avoir le modéle au dessus histoire dedire t'as vu la mienne est mieux quel jaloux c'est grave d'envier son propre frére
Afficher plus
Afficher moins

Graaaaaave! mdr
Je l'ai dit à ma môman!! Elle m'a dit "pourquoi tu t'enerves, tu l'as eu avant, les gens verront qu'il recopie, honte sur lui il a pas de face cet homme, qu'il soit maudit!"..
Ma mere alors! Toujours les mots qu'il faut ♥♥♥mdr

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:35:32  

Figures toi que ma voisine , ma presenté sa nouvelle voiture..Ptdrrrr c'est le meme que toi....
j'ai rigolé parceque j'ai pensé a toi et a ton histoire et a ton frere...

Perso, qd ma meilleure amie a acheté sa voiture qui etait en fait la meme que la mienne sauf qu'elle elle a le toit en verre et la video dans les sieges....et bien j'etais contente pour elle meme si elle avait le choix de qq 11 couleurs differentes y compris celles des sieges interieurs..mais bon, ce n'est qu'une voiture
je me fiche de ce que lotre peut avoir de plus ou de moins que moi
Tu connais ta belle mere maintenant, tu sais commet elle est bon ba les frangins de ton zhom sont les memes avec des poils en plus (enfin normalement)
et puis pkoi ton zhom va toujours autant la voir et ne lui rabats pas le claquet sur ce qu'elle dit sur toi??

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 16:54:59  

lisamorgan a écrit :

Figures toi que ma voisine , ma presenté sa nouvelle voiture..Ptdrrrr c'est le meme que toi....
j'ai rigolé parceque j'ai pensé a toi et a ton histoire et a ton frere...

Perso, qd ma meilleure amie a acheté sa voiture qui etait en fait la meme que la mienne sauf qu'elle elle a le toit en verre et la video dans les sieges....et bien j'etais contente pour elle meme si elle avait le choix de qq 11 couleurs differentes y compris celles des sieges interieurs..mais bon, ce n'est qu'une voiture
je me fiche de ce que lotre peut avoir de plus ou de moins que moi
Tu connais ta belle mere maintenant, tu sais commet elle est bon ba les frangins de ton zhom sont les memes avec des poils en plus (enfin normalement)
et puis pkoi ton zhom va toujours autant la voir et ne lui rabats pas le claquet sur ce qu'elle dit sur toi??

Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 18:39:43  

et bien dis donc ma pauvre, tu n'es pas gatée par ta belle famille!!!
j'ai cru réver (enfin cauchemarder) en lisant tes posts joumana... comment une femme, une mère, une belle mère, peut elle se comporter comme ta belle mère le fait? quel manque de respect envers toi, ta fille, ton mari mais aussi tes prpopres parents! je suis dégoutée pour toi! et ta pauvre petite qui doit assister à tout cela! quel bel exemple sa grand mère lui donne pfff
et bravo les cadeaux/souvenirs de son voyage, c'est sympas, en gros vous vous êtes payés vos propres cadeaux lol
quant à ton beau-frère, il est pathétique, même pas capable de se trouver une idée de voiture seul, c'est mieux de faire comme son petit frère...ridicule!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:26:00  

isavebb a écrit :
et bien dis donc ma pauvre, tu n'es pas gatée par ta belle famille!!!
j'ai cru réver (enfin cauchemarder) en lisant tes posts joumana... comment une femme, une mère, une belle mère, peut elle se comporter comme ta belle mère le fait? quel manque de respect envers toi, ta fille, ton mari mais aussi tes prpopres parents! je suis dégoutée pour toi! et ta pauvre petite qui doit assister à tout cela! quel bel exemple sa grand mère lui donne pfff
et bravo les cadeaux/souvenirs de son voyage, c'est sympas, en gros vous vous êtes payés vos propres cadeaux lol
quant à ton beau-frère, il est pathétique, même pas capable de se trouver une idée de voiture seul, c'est mieux de faire comme son petit frère...ridicule!
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé?
MERE PORTEUSE devenir grand frère, sos
Belle-mère votre belle famille
Sondage : Vous vaccinerez-vous ? Et votre famille ? famille d'accueil pour chiens
Plus de sujets relatifs à : Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1
Alors là, c'est le comble !! 47
Que font vos enfants? 23