2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

isavebb a écrit :
et bien dis donc ma pauvre, tu n'es pas gatée par ta belle famille!!!
j'ai cru réver (enfin cauchemarder) en lisant tes posts joumana... comment une femme, une mère, une belle mère, peut elle se comporter comme ta belle mère le fait? quel manque de respect envers toi, ta fille, ton mari mais aussi tes prpopres parents! je suis dégoutée pour toi! et ta pauvre petite qui doit assister à tout cela! quel bel exemple sa grand mère lui donne pfff
et bravo les cadeaux/souvenirs de son voyage, c'est sympas, en gros vous vous êtes payés vos propres cadeaux lol
quant à ton beau-frère, il est pathétique, même pas capable de se trouver une idée de voiture seul, c'est mieux de faire comme son petit frère...ridicule!
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:46:02  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

elle est horrible cette bonne femme, ben dis donc ma pauvre t'as eu le gros lot en matière de belle-mère, c'est pire que Tatie Danielle !!
Bah la plus belle revanche c'est justement d'être heureuse et de l'ignorer, elle attent que ça, que tu réagisses ! bon ceci dit, si quelqu'un s'en était pri à ma maman comme elle a pu le faire, j'aurais pété les plombs !! on ne touche pas à ma maman !

je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:54:49  

oh ui ecris un bouquin tu ferai un malheur moi je l achetrai en tout cas  jaune4ceci dit elle risquerai de t en vouloir encore plus jaune2

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:48:52  

doudde07 a écrit :

elle est horrible cette bonne femme, ben dis donc ma pauvre t'as eu le gros lot en matière de belle-mère, c'est pire que Tatie Danielle !!
Bah la plus belle revanche c'est justement d'être heureuse et de l'ignorer, elle attent que ça, que tu réagisses ! bon ceci dit, si quelqu'un s'en était pri à ma maman comme elle a pu le faire, j'aurais pété les plombs !! on ne touche pas à ma maman !
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:49:55  

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:52:01  

minounette73 a écrit :
oh ui ecris un bouquin tu ferai un malheur moi je l achetrai en tout cas  jaune4ceci dit elle risquerai de t en vouloir encore plus jaune2
Afficher plus
Afficher moins

J'avais l'intention de contacter une maison d'édition..
J'sais pas, j'espere qu'ils vont pas demander à la sorciere d'écrire une préface! mdrrr

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:06:30  

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:08:36  

gus a écrit :
pour léditeur tu peux voir ton voisin écrivain lol
Afficher plus
Afficher moins

Bonne idée guguss!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:25:00  

gus a écrit :
et ben purée et la feme de ménage elle dit rien? Ca craint trop
elle pourrait être dénoncer pour mauvais traitement envers sa feme de ménage ce'st une honte de la faire dormir dans la cave
dis moi ele vit seule ele apas de mari dis moi ce'st pas possible et ce'st ele qui a élevé ses enfants ele devait avoir qd m^me du coeur et l'instinct maternelle parce que je plains ton mari waouh  
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:28:31  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

tu sais Meriem, avec ce genre de dragon, la meilleure attitude à adopter pour la faire enrager c'est de rester stoïque, bon c'est v.achement dur de ne pas sortir de ses gongs mais c'est ce qu'elle cherche, te faire péter les plombs pour pouvoir dire "tu vois mon fils, cette fille n'est pas pour toi, elle est hystérique !!", essaie de rester calme en arborrant un sourire narquois et sors des trucs genre "mais bien sûr belle-maman vous êtes parfaite, vous avez toujours raison" mais sans t'énerver, très calmement, je te jure que c'est elle ki pétera un plomb !! et si elle te reproche des choses, là tu peux dire d'un air faussement candide "mais je n'ai rien, je dis ke vous avez raison, pourkoi vous le prenez comme ça ???", elle restera c.on, essaie et tu me rediras si ça a marché !! elle attend que ça, que tu t'énerves, de voir que l'emprise qu'elle a sur son fils t'atteint, à toi de lui montrer que tu es au dessus d'elle !

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:28:34  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

tu sais Meriem, avec ce genre de dragon, la meilleure attitude à adopter pour la faire enrager c'est de rester stoïque, bon c'est v.achement dur de ne pas sortir de ses gongs mais c'est ce qu'elle cherche, te faire péter les plombs pour pouvoir dire "tu vois mon fils, cette fille n'est pas pour toi, elle est hystérique !!", essaie de rester calme en arborrant un sourire narquois et sors des trucs genre "mais bien sûr belle-maman vous êtes parfaite, vous avez toujours raison" mais sans t'énerver, très calmement, je te jure que c'est elle ki pétera un plomb !! et si elle te reproche des choses, là tu peux dire d'un air faussement candide "mais je n'ai rien, je dis ke vous avez raison, pourkoi vous le prenez comme ça ???", elle restera c.on, essaie et tu me rediras si ça a marché !! elle attend que ça, que tu t'énerves, de voir que l'emprise qu'elle a sur son fils t'atteint, à toi de lui montrer que tu es au dessus d'elle !

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:47:42  

doudde07 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 12:23:59  

gus a écrit :
purée pour la femme de ménage les mentalité ont changé mais avant cétait ca on se mélangeait pas  avec les employés et les employés mangeaient avant  bref une honte la pauvre en plus el le a que 18 ans pfff et cette pauvre jeune fille ne peut elle pas faire des études et se sortir eds griffes de " la sorcières" on dirait cendrillon pfff
Afficher plus
Afficher moins

Grâce à moi elle est partit de chez elle, et pour elle c'est "à cause de moi"!
Elle est retourné chez sa mère, trés pauvre, pour qui elle suait la pauvre..

---------------

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:15:35  

Surtout, ne pas écrire de livre, il ferait fureur et ta belle-mère viendrait te réclamer de l'argent dessus jaune2Elle te dirait que c'est grâce à elle que tu fais fortune lol
non mais on dit toujours, "qui aime bien, châtit bien", à ce rythme, elle t'adore ta belle-mère!
en tout cas, j'espère pour toi que ton mari continuera  à lui tenir tête, quelque part il n'est pas dans une situation trés facile mais il ne peut que ouvrir les yeux sur le comportement de sa mère!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:20:27  

isavebb a écrit :
Surtout, ne pas écrire de livre, il ferait fureur et ta belle-mère viendrait te réclamer de l'argent dessus jaune2Elle te dirait que c'est grâce à elle que tu fais fortune lol
non mais on dit toujours, "qui aime bien, châtit bien", à ce rythme, elle t'adore ta belle-mère!
en tout cas, j'espère pour toi que ton mari continuera  à lui tenir tête, quelque part il n'est pas dans une situation trés facile mais il ne peut que ouvrir les yeux sur le comportement de sa mère!
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:28:16  

ah ben tu penses bien qu'elle te réclamerait son argent de poche jaune2 et en plus elle se sentirait surement trés fière de t'avoir "aidé" à devenir célèbre mdr
à la limite, je pense même qu'elle en viendrait à dire qu'elle avait fait exprés de mal te traiter pour que tu écrives un best-seller et que tu deviennes célèbre! (oui, elle voulait te rendre service quoi!)
et n'attends pas son décés pour écrire le livre, je pense que ses héritiers (donc le beau-frère dentiste) auraient le droit de demander des sous sur la mémoire de leur chère maman, personnage de ton livre...
je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre un pseudonyme pour écrire ce livre, à changer tous les noms, les lieux, les dates, et bien écrire comme dans les téléfilms "toutes ressemblances avec des faits ou personnes réelles seraient fortuites" jaune4

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:48:36  

isavebb a écrit :
ah ben tu penses bien qu'elle te réclamerait son argent de poche jaune2 et en plus elle se sentirait surement trés fière de t'avoir "aidé" à devenir célèbre mdr
à la limite, je pense même qu'elle en viendrait à dire qu'elle avait fait exprés de mal te traiter pour que tu écrives un best-seller et que tu deviennes célèbre! (oui, elle voulait te rendre service quoi!)
et n'attends pas son décés pour écrire le livre, je pense que ses héritiers (donc le beau-frère dentiste) auraient le droit de demander des sous sur la mémoire de leur chère maman, personnage de ton livre...
je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre un pseudonyme pour écrire ce livre, à changer tous les noms, les lieux, les dates, et bien écrire comme dans les téléfilms "toutes ressemblances avec des faits ou personnes réelles seraient fortuites" jaune4
Afficher plus
Afficher moins

J'suis pliéeee!!!
Alalala c'est sure que c'est un bon moyen de parler de faits réels sans risquer des poursuites!!
Rhooo j'y avais pas pensé!
Manque plus qu'à prendre ma plume et faire la narration d'un personnage fictif qui rencontre une belle mere diabolique!

Une idée de titre?
Et mon pseudonyme, ça pourrait être Angelica! mdr (tel un ange tombé en enfer) mdrr

---------------

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:51:22  

Joumana11 a écrit :

.

Afficher plus
Afficher moins

holala, c'est vraiment le diable incarnée !! pourkoi est-elle aussi méchante ? Et ton mari, il comprend ta position ? Il comprend que sa mère lui retourne le cerveau ? Ceci dit, en général les hommes prennent toujours la défense de leur mère, incroyable la puissance d'une mère sur son fils !

Et avec la petite, elle est gentille au moins ? Elle ne s'en prend pas à sa petite fille j'espère ?

Tu as raison de couper les ponts, protège toi de ce genre de femme, ça te met mal plutôt qu'autre chose...

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:53:01  

Pour le titre, il faut un truc bien accrocheur, bien mesquin comme le personnage de ta belle-mère, ou alors un titre ironique, ça devrait marcher!
Imagines que ça marche ton livre, peut-être qu'on pourrait en faire un film, voir une saga pour remplacer la petite maison dans la prairie sur M6 jaune2 je crois que la gentillesse de charles Ingalls ne ferait pas le poids face à te belle-mère lol

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 13:55:11  

doublon

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:00:11  

doudde07 a écrit :

holala, c'est vraiment le diable incarnée !! pourkoi est-elle aussi méchante ? Et ton mari, il comprend ta position ? Il comprend que sa mère lui retourne le cerveau ? Ceci dit, en général les hommes prennent toujours la défense de leur mère, incroyable la puissance d'une mère sur son fils !

Et avec la petite, elle est gentille au moins ? Elle ne s'en prend pas à sa petite fille j'espère ?

Tu as raison de couper les ponts, protège toi de ce genre de femme, ça te met mal plutôt qu'autre chose...

Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

Profil : Impliqué
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:08:56  

et bien, c'est fou toute cette mechanceté!! on se croirait dans des telefilms egyptiens!!! et ton mari, il a fait quoi le jour ou tu les a surpris dans la cuisine et qu'il t'a suivi ensuite a la maison? vous avez discuté, il t'a reproché des choses, il s'est excusé?

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:18:17  

voila ce que ca m inspire jaune4 note bien la recette jaune4

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:23:50  

moi je veux l'histoire du kindertres_conte​nt t'as vu écrit l'histoire on est déja a fond dedands
mis a part sa c'est vrai que sa doit pas étre facile pour toi ce qui fait le plus mal c'est quand sa touche nos enfants moi c'est mes belles soeurs qui font de la différence par rapport a ma fille (comme elle est issue d'un 1er mariage et n'est pas leur vraie niéce )mais sa fait mal de voir sa jaune11
tu écris le livre avec ta belle mére et moi je suis avec mes belles soeursjaune2

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:01:07  

samourrette a écrit :
et bien, c'est fou toute cette mechanceté!! on se croirait dans des telefilms egyptiens!!! et ton mari, il a fait quoi le jour ou tu les a surpris dans la cuisine et qu'il t'a suivi ensuite a la maison? vous avez discuté, il t'a reproché des choses, il s'est excusé?
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 15:41:18  

meli0712 a écrit :
moi je veux l'histoire du kindertres_conte​nt t'as vu écrit l'histoire on est déja a fond dedands
mis a part sa c'est vrai que sa doit pas étre facile pour toi ce qui fait le plus mal c'est quand sa touche nos enfants moi c'est mes belles soeurs qui font de la différence par rapport a ma fille (comme elle est issue d'un 1er mariage et n'est pas leur vraie niéce )mais sa fait mal de voir sa jaune11
tu écris le livre avec ta belle mére et moi je suis avec mes belles soeursjaune2
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé?
MERE PORTEUSE devenir grand frère, sos
Belle-mère votre belle famille
Sondage : Vous vaccinerez-vous ? Et votre famille ? famille d'accueil pour chiens
Plus de sujets relatifs à : Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1
Alors là, c'est le comble !! 47
Que font vos enfants? 23