24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 19:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

requiem44 a écrit :
desperate stepdaughter ça t'iris comme titre de livre. Ben dire que je dis à zom que des fois il intervient pas assez ben vais + rien lui dire. Y'a pas de mots pour qualifier des gens pareils. Courage à toi et vade retro satanas à ta bm.
Afficher plus
Afficher moins

Mdrrrrr c'est ce que m'a dis une copine "vade retro satanassssssss" lool
Alalala j'en rigole 4 mois aprés mais j'vous jure j'en pleurais en juin dernier!!
Rholalala que de souvenirs à raconter à ma fille!

"desperate stepdaughter "pas mal!! J'suis vraiment désespérée!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 19:40:55  

Même le groupe sanguin n'est pas pareil!!!!!!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 19:45:38  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et alors .
si tu aurais pas rencontré sont papa elle aurais jamais étais la.

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 20:24:26  

ce qui prouve bien que même  des pots les plus pourris peuvent sortir de magnifiques fleurs!!

---------------

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 21:41:58  

jaune7euh désolée Gus mais j'aurais une bm comme elle même si elle est âgée j'aurais pas envie de la respecter ou alors je l'ignorerais totalement.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 22:18:49  

Joumana11 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ceci dit et je parle sérieusement, tu vis une situation qui ne doit pas être facile, éloignée des tiens et de ta maman particulièrement, ce doit être très dur !
J'ai lu l'épisode du kinder et c'est tout bonnement abominable de se comporter comme ça devant une petite fille, franchement elle n'a aucun coeur cette femme et je comprends ta colère et ton dégoût ! moi je suis comme toi, à la limite on peut m'attaquer, j'arrive à "ravaler " mais quand ça touche à mon fils, là je n'ai plus de limites et je ne pardonne rien surtout là, son comportement est impardonnable ! faire des différences entre ses petites-filles c'est dé.gueulasse d'autant que Joumana est plus petite ke l'autre, la pauvre elle n'a^pas du comprendre pourkoi sa grand-mère la traitait comme ça !!
C'est incroyable que des bonnes femmes comme ça puissent exister colerecomme dirait mon frère "allez hop ! dans la fosse à purin !!"jaune1

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 09:23:51  

gus a écrit :
lilyenouno a raison elle a de la génétique de ta belle mère et oui et ca tu pouras rien faire contre mais bon
Ok elle est vache pas belle et tout ta belle mère mais bon tu lui dois le respect qd même je sais ça doit aps être facile mais ce'st une personne agé

Que dis ton mari par rapport à ça à cette situation?
Afficher plus
Afficher moins

arrete d'en rajouter elle te dit qu'elle l'a déteste  et toi tu lui dis sa alors je t'explique des fois les génes peuvent sauter une ou plusieurs génération et meriem va élever sa fille de facon a ce qu'elle apprenne l'amour le partage et le respect d'autrui donc elle fera tout pour éviter qu'elle soit comme sa grd mére (bien qu'elle ne mérite pas d'étre nommée ainsi vieille sorciére lui conviendrait mieuxjaune2)
ben dis donc ma pauvre mimi t'as pas eu de chance la plus part des belles méres t'aurais était reconnaissante d'avoir tout quitter pour que son fils se rapproche d'elle et elle cette sorciére ne se rend pas compte du sacrifice que tu as faitcolere

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:04:53  

doudde07 a écrit :

ceci dit et je parle sérieusement, tu vis une situation qui ne doit pas être facile, éloignée des tiens et de ta maman particulièrement, ce doit être très dur !
J'ai lu l'épisode du kinder et c'est tout bonnement abominable de se comporter comme ça devant une petite fille, franchement elle n'a aucun coeur cette femme et je comprends ta colère et ton dégoût ! moi je suis comme toi, à la limite on peut m'attaquer, j'arrive à "ravaler " mais quand ça touche à mon fils, là je n'ai plus de limites et je ne pardonne rien surtout là, son comportement est impardonnable ! faire des différences entre ses petites-filles c'est dé.gueulasse d'autant que Joumana est plus petite ke l'autre, la pauvre elle n'a^pas du comprendre pourkoi sa grand-mère la traitait comme ça !!
C'est incroyable que des bonnes femmes comme ça puissent exister colerecomme dirait mon frère "allez hop ! dans la fosse à purin !!"jaune1
Afficher plus
Afficher moins

.

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 10:15:53  

meli0712 a écrit :

arrete d'en rajouter elle te dit qu'elle l'a déteste  et toi tu lui dis sa alors je t'explique des fois les génes peuvent sauter une ou plusieurs génération et meriem va élever sa fille de facon a ce qu'elle apprenne l'amour le partage et le respect d'autrui donc elle fera tout pour éviter qu'elle soit comme sa grd mére (bien qu'elle ne mérite pas d'étre nommée ainsi vieille sorciére lui conviendrait mieuxjaune2)
ben dis donc ma pauvre mimi t'as pas eu de chance la plus part des belles méres t'aurais était reconnaissante d'avoir tout quitter pour que son fils se rapproche d'elle et elle cette sorciére ne se rend pas compte du sacrifice que tu as faitcolere
Afficher plus
Afficher moins

Oui ma puce, mais Dieu, ma famille et mon nounours en sont témoins..de ce sacrifice que j'ai fais..

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:13:05  

gus a écrit :
méli ta exactement résumé ce que je voulias dire et comme mériem élève joumana dans l'amour ya pas de souci t'inquête pas je l'ais bien compris no souci

par contre elle doit le repsect à sa belle mère mais de mon point de vue une telle sorcière au lieu de répondre je l'ignorerais

voilà mon avis mais on s'est compris méli
Afficher plus
Afficher moins

Je dois le respect à des gens qui me respecte!

Je ne dois pas le respect à un individu qui ne me respecte pas!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:15:31  

magado a écrit :
ce qui prouve bien que même  des pots les plus pourris peuvent sortir de magnifiques fleurs!!
Afficher plus
Afficher moins

Loool si tu parles de mon homme, je confirme il a de bons gênes!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 11:28:05  

5053329_Jo​umana11_20​0911041127​51818

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-famille l'intuition d'une mere sur TF1 qui a regardé?
MERE PORTEUSE devenir grand frère, sos
Belle-mère votre belle famille
Sondage : Vous vaccinerez-vous ? Et votre famille ? famille d'accueil pour chiens
Plus de sujets relatifs à : Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1
Alors là, c'est le comble !! 47
Que font vos enfants? 23