24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je n'aurais jamais cru en arrivé la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 10:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles,

Je me répètes encore mais je suis touchée par votre gentillesse.

C'est vrai ça peut paraitre "bête" de parler de ces problèmes sur un forum, généralement je me contente juste de lire les infos j'ai jamais osé posté, je suis nature timide alors "demander de l'aide" vous imaginez même pas comme je me fais toute petite devant mon ecran et comme je suis rouge.
Heureusement qu'il me reste internet car ma famille et mes amies m'ont tourné le dos, je me pose tellement de questions depuis le début de ma grossesse sur tout les plans santée et oraganisation, grâce à internet j'ai trouvé pas mal de réponse.

Merci les filles, j'en tellement sur le coeur, j'ai tellement besoin de parler d'avacuer  

Publicité

Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:10:04  

Marie Caroline,

Je n'ai pas d'enfants, j'ai le meme age que toi, et ton histoire m'a touché...

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de renouer un lien avec ta famille...
Car quand on a le soutien de ses proches, on peut aller au bout du monde!

Je te souhaite plein de courage et te félicite pour la décision que tu as prise, c'est surement la meilleure!

N'ai pas honte de demander, aujourd'hui on te tend la main, plus tard tu tendra toi aussi la main a quelqu'un...

Bonne journée

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:22:14  

je viens de lire ton histoire je trouve ça nul .... par contre ce que je ne comprend c'est si vous n'étiez pas marié avec le papa tu n'es pas responsable de "ses" dettes à moins bien sur que tu es signé quelque chose ....
g bien quelques petites choses mais tu es surement trop loin par contre il y a divers site comme recupe.net et donnons.org ou on te donne des choses et même sur le forum parfois y a des mamans qui proposent de donner des choses .....
y a plein d'aides auxquels tu as le droit avec des jumeaux y a aussi des associations de jumeaux qui doivent pouvoir te renseigner sur tes droits et les démarches à faire ....
bon courage...

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Discret
karine0713
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:32:49  

Bonjour,

Je te conseil d'aller au resto du coeur. J'y suis déjà aller il y a quelques années. Il y a les restos pour les bébés. Il t'offre des couches, du lait 1er âge, des vêtements et tout ce dont tu as besoin. Tout est offert. Il te suffit de te présentait dans un centre avec ta dernière feuille de ressource. Je te le conseil fortement.

Sinon sur leboncoin des gens vendent pour presque rien des lots de vêtements en très bon état.

Je te souhaite bon courage.
Si tu as besoin d'autre conseil n'hésite pas, je suis déjà passé par là alors je connais.

nadegeo
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:56:25  

Bonjour Marie-Caroline.
Ton histoire me touche beaucoup. Selon moi, tu as tres bien fait de garder tes enfants, tu n'aurais peut etre jamais eu l'occasion de retomber enceinte... Imagine, ca aurait été un drame.
Essaie de joindre une PMI. On m'avait donné tellement de vetements que je les ai donné (et je n'etais pas la seule maman a le faire) a la PMI et la dame les remettait a des personnes dans le besoin, comme toi. Je ne suis pas proche de chez toi. C'est dommage, parce que je viens de donner une poussette, porte bébé... qu'on m'avais donné.
Désolée, mais je pense qu'il va bien y avoir une maman proche de chez toi pour t'aider

---------------
Zo n le 12 mai 2007 18H21, 2kg170 - 43 cm
a 13 mois et demi, 8.700kg -72 cm

IIXFp2

wa__64__02​7n33330g41​Nzc3MzRkaH​BsfDU2NjU2​NmhkYXxwb3​VyIGxcJ2lu​c3RhbnQsIG​VuY29yZQ

http://www.fmo.fr/petition/
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:29:40  

Je t'ai envoyé un message en MP, mais je voudrais rajouter que, oui, la mairie doit pouvoir t'aider car normalement, il y a un budget dans chaque commune pour aider les personnes qui sont en situation précaire. Bon c'est du provisoire, mais ça peut toujours te dépanner.

1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:42:18  

Bonjour,
Je viens de lire ton histoire et je ne te juge pas, bien au contraire... Si vraiment tu te trouves dans l'urgence de trouver un toit, tu peux essayer de trouver un foyer d'accueil (il en existe pour des mamans en difficultés comme toi) ils te prendront peut-être. Contact l'aide sociale à l'enfance, ils feront tout pour que tu puisses garder tes enfants près de toi. En ce qui concerne le matériel, j'aurais pas mal de choses à te donner, tu disais ne pas être loin de la haute-loire, je vais t'envoyer un mail pour voir avec toi si on peut se débrouiller.
En tout cas, courage, ne baisse pas les bras, bats toi pour tes petits loups et moi je dis que tu as bien fait de les garder ! A partir du moment où tu ne voulais pas avorter, tu ne devais pas avorter ! L'avortement est un droit et non un devoir ! J'espère que tes petits bébés se portent à merveille et je t'envoie un mail rapidement ! Bisous !

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:42:56  

alors là, ce qui me choque dans tes propos, c'est les mot " honteuse" et "plus d'honneur" !!! mais au contraire ! tu as beaucoup de courage ! et tu te bas pour tes enfants alors j'attend de voir celle qui aura le culot de te juger, elle aura a faire a moi !!! j'ai ton age et j'ai aussi 2 gosses, la vie n'est pas toujours rose car on a 1 seul salaires mais on se debrouille ! et il n'y a rien de plus beaux dans la vie que les enfants !

tu a le droit au API va voir la caf ! j'ai une amie qui a connue la même situation que toi et en parent isolé elle touche 1200 euros ( apl compris ) et ton assistante sociale est une quiche ! on place pas des enfants comme ça sinon y'en aurais un paquet qui serait placés. au pire ils vont VOUS placé tout les 3 dans un foyer pour jeune mère mais jamais on te prendra tes gosses faut pas déliré quand même elle sort d'ou celle là !!!

tu sais une maman arrive toujous a se debrouiller pour ses enfants moi je ferais le trotoir pour mes gosses si il le fallait ! il faut faire confiance a l'avenir tu verra ça ira, le plus urgent, c'est de te reloger et je comprend pas pourquoi t'as eponger les dettes de ce monsieur ??? et les gens qui te pousse a avorter, pousse les a se meller de leur affaires ! surtout que ce sont des bébé miracle, tu n'aura peut etre jamais la chance de retomber enceinte donc ton choix est plus que justifier !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:48:00  

merci à toutes les filles

les mots me manquent

aime1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:55:59  

Anonyme64 a écrit :
 Voilà c’est vraiment honteuse que je viens mettre mon message ici.Vous avez le droit de me juger et de ne pas me comprendre c’est humain depuis 2 mois je n’ai plus d’honneur et de droit.Voici mon histoire : Je m’appelle Marie-Caroline j’ai 22 ans je suis en couple depuis4 ans avec mon homme qui a 30 ans, il a déjà 2 enfants d’un premier mariage.On était en essai BB depuis 3 ans je suis atteinte d’endométriose sévère, après des mois et des mois de traitement qui ne marche pas on décide d’arrêté tous ca, mon homme ne veut plus de BB subitement et puis je viens de perdre mon travail.Mais voila qu’en octobre mes règles ne viennent pas je ne sais pas pourquoi j’ai fait un test, qui s’est révéler positif je n’y es pas cru j ai vite pris un RDV avec le gy gy qui me suit lui non plus ne me crois pas, il me donne une PDS à faire qui se révèle positive, c’est un BB miracle comme il ditBref ce ne sera pas un miracle pour tout le monde, mon homme me demande d avorté car ce n est pas le moment il attaque un nouveau travail assez mal payé moi dans 2 mois je n ai plus d indemnités.Moi je veux le gardé, tout se passe très mal tout le monde fait pression pour que j avorte.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour marie caroline ton histoire est incroyable je pense que la descision te revient car enlever un embryon de son corps ce n'est pas une chose facile à gerer psychologiquement. le papa ne peut pas s'en rendre compte. peut être l'informer sur ce qui est un avortement et ce que tu ressens pour cette grossese il n' est pas non plus à sa premiére paternité voir et discuter avec lui mais ne te fais pas avorter que pour lui, sinon toi tu n'arrivera peut être jamais à lui pardonner. bon courage marie

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 21:08:32  

Alors la je poste juste pour pas que tu tombes dans les oubliettes et je le ferai jusqu'a ce que les choses s'arrangent pour toi alors a vos plumes les filles pour soutenir cette courageuse future maman!!

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
yout
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 06:21:52  

Bonjour Missmarie
Je viens de lire ton histoire et je suis désolé pour toi. Mais je pense qu'il ne faut pas que tu culpabilises. Tu as fais le choix qui te semblait juste. Il ne faut pas avoir peur de demander des aides. Garde espoir et courage pour tes 2 bébés  

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 06:28:33  

Merci les filles,

Dans un sens oui je sais que j'ai pris la bonne décision, car même plus tard si ca trouve je n'aurais peut etre pas eu la chance d'avoir un bébé, je suis suivi depuis mes 13 ans pour cet endometriose qui m'a bouffé la vie, entre les coelios les exams les traitements( ceux qui vous mettent en menaupose artificiel a 15 ans, et le reste) Apres ces 3 longues années d'essais et tout ce que j'ai pu vivre, c'est vrai que cette grossesse devrait me rejouir, mais la vivre dans cette situation c'est atroce, je pense aux femmes qui n'ont pas la chance d'avoir d'enfant et je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras et de m'appitoyer sur mon sort.

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec la Sage Femme pour le rendez vous mensuel, je suis contente mais j'aprehende quand meme

biz a toutes

jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 06:46:22  

Coucou. Je te souhaite plein de courage. Profite à fond de ta grossesse. J'habite un peu loin pour t'aider. Parle en à ta sage femme de solution possible. Elle sont la aussi pour t'écouter. Tiens nous au courant pour ton echo.
Je trouve honteux que ta propre famille te laisse tombercolere. Courage ma belle.01

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 07:11:34  

allez courage et je ne vais rien te dire d'original mais dis toi que tu as fais le bon choix et comme tu vois tu as "bien fais " de mettre un poste là il y a plein de générositée et on ne juge personne!!!!chacun à ds problémes et on essaye à notre maniére de rendre la vie un peu plus rose....!!je ne peux pa stellement t'aider car j'habite loing de toi mais si tu veux parler sui là aussi!!!
bisous et perd pas espoire!!!!!on est là!!!!aime2

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 07:49:07  

marie,
courage ton rdv va bien se passer et surtout n'hésite pas a parler a ta sage femme car elle aussi peut connaitre des filons pour t'aider, et puis dans les hôpitaux il y a des psy qui sont là pour t'écouter, essaie peut être d'en voir un, comme ça tu videra ton sac et ça te soulagera enfin je pense...
bisous ma belle

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:36:32  

Je reviens pour essayer de t'apporter le max d'aide je suis sur que certaines mamans sont envahies d'habits de bebe et qu'eeles sont pretes a les emmener a emmaus ou secours pop alors si des fois y en a pensez a marie caroline ça serait cool moi je ne peux pas comme je te l'ai explique mais je suis sur que grace a se post tu peux trouver de l'aide comment s'est passee ta visite avec la sage femme?tout va bien?gros bisous plein d'encouragement.

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 08:51:51  

salut marie caroline

comme beaucoup l'on dit précédemment, tu es très courageuse et, malgré ce que tu peux écrire dans ton 1èr message, c'est tout à ton honneur de demander de l'aide pour tes enfants.

tu es dans une situation difficile et j'ai vu pas mal de conseils dans les précédents posts, je ne vais pas en rajouter je ne ferais que répéter.

Courage, les décisions que tu prendras seront les bonnes si tu t'écoutes.

up up up

domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:20:48  

salut marie caroline
comment vas tu aujourd'hui ?
Ta visiute s'est elle bien passee ?
je suis venue aux nouvelles  qui as tu deja contacte dans tes demarches ?
bisous et a +
do

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

naninana38
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:45:37  

je n'y crois pas une seconde!!

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 09:50:30  

naninana38 a écrit :
je n'y crois pas une seconde!!
Afficher plus
Afficher moins

huuum .... je doute aussi mais de toutes façons je doute de tout moi maintenant et oui c'est ça de se faire trop avoir !(je doute pr pls raisons pls points)

je préfére donc ne pas participer et peut etre qu'avec le temps mon jugement changera ....

voila bonne journée a toutes.

cora11
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:03:33  

coucou toi
deja un enorme felicitation pour tout ton courage;..; franchement c remarcable et louable se que tu a fait....
je me suis permise de prendre ton adresse msn.... si tu veu parler et aussi
moi g un petit garcon et je suis enceinte du deusieme je serai debu juin si c une fille ou un garcon... mais si c une fille jai plein dabit garcon en tres bonne etat... dc je te dirai dici deux mois....fodrai juste voir nivo frai de port je me renseignerai des pri jy connai rien.... mais sa me ferai tres plaisir... voila tien moi o couran bisous

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Profil : Régulier
laetlo
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:03:30  

Bonjour,

Ce petit message pour t'afirmer de mon soutien tu n'as pas à avoir honte.

Je suis maman d'un duo, tu devrais te rapprocher de l'assocation jumeaux et plus de ton département ou ta région ils peuvent te prêter du matériel et des vêtements mais aussi te conseiller pour accueillir un duo.

Si tu ne trouves pas leur site je te l'enverrai en MP.

Si tu veux me joindre en MP pas de souci.

Bon courage à toi, on est là pour te soutenir.

---------------
maman de Pierre et Robin 3 ans
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:33:09  

Pareil !
Dans son cas, elle a droit à des tas d'aides par la Caf et autre. Il faut juste vouloir se bouger un peu parce que c'est sur ça ne tombe pas tout cuit ds le bec. De +, perso je trouve ça étrange toutes ces personnes ds le besoin ms qui possèdent un pc et une connexion internet. Ce qui implique une ligne téléphonique, donc un logement donc un loyer, etc etc etc.
Maintenant, cette personne est peut-être de bonne foi. Elle se retrouve peut-être effectivement seule, et franchement je lui souhaite qu'elle trouve de l'aide.
C'est horrible de ne plus avoir confiance en personne, ms c'est tellement facile de s'inventer une vie...........

A bientôt.

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "lWvtp1" PU1fp2

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:36:22  

Anonyme64 a écrit :

huuum .... je doute aussi mais de toutes façons je doute de tout moi maintenant et oui c'est ça de se faire trop avoir !(je doute pr pls raisons pls points)

je préfére donc ne pas participer et peut etre qu'avec le temps mon jugement changera ....

voila bonne journée a toutes.

Afficher plus
Afficher moins

Mon message est en réponse à celui de Yhanisse.

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "lWvtp1" PU1fp2

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:39:10  

On est deux a douter

mais comme je lai dis je "doute"

cela veut dire que je ne sais pas quoi penser

je suis desolee vraiment si je me trompe

je prefere ne plus intervenir et ne pas m investir pr une fois !!!!

car a chaque fois la bonne poire c'est qui?

c'est tata yhayha lol

allez bonne journee a toutes
pr moi le sujet est clos
 si cette histoire est vraie je souhaite a cette demoiselle de s en sortir .
bye

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rolalala je tiendrais jamais........... n'arrive pas à décrocher....je me fait pitié!!!
ca vous arrive de pleuré? On sait jamais, Vendez vous des vetements garçons 5 et 2 ans
j'arrive pas a aller sur le tchat je n'arrive pas a me connecter à msn, grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
aie aie aie heureusement que ca m'est arrivé a moi et pas a j'y arrive pas!!!
je n arrive plus à aller sur le chat au secours un malheur n'arrive jamais seul,
Plus de sujets relatifs à : je n'aurais jamais cru en arrivé la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de garçon, besoin de vos avis ! 30
Dessins animés educatifs ???? 13
JOUR J POUR YHANISSE 11
annuler un concours , peut on? 13
petite question 7