2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je n'aurais jamais cru en arrivé la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

On est deux a douter

mais comme je lai dis je "doute"

cela veut dire que je ne sais pas quoi penser

je suis desolee vraiment si je me trompe

je prefere ne plus intervenir et ne pas m investir pr une fois !!!!

car a chaque fois la bonne poire c'est qui?

c'est tata yhayha lol

allez bonne journee a toutes
pr moi le sujet est clos
 si cette histoire est vraie je souhaite a cette demoiselle de s en sortir .
bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:52:41  

Fanny et yhanise, c'est fatiguant! On n'est pas plus débiles que d'autres et on saura faire la part des choses!
Vos réactions font juste du mal à la personne qui écrit et mettent les autres filles dans le doute! Ça ne sert à rien. Si vous n'y croyez pas, ne participez pas s'il vous plait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:54:12  

Anonyme64 a écrit :
Fanny et yhanise, c'est fatiguant! On n'est pas plus débiles que d'autres et on saura faire la part des choses!
Vos réactions font juste du mal à la personne qui écrit et mettent les autres filles dans le doute! Ça ne sert à rien. Si vous n'y croyez pas, ne participez pas s'il vous plait.

Afficher plus
Afficher moins

tt  a fait c est pr ca que jai dis que pr moi le sujet est clos desole

bonne journée !

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:57:19  

Bonjour missmariecaroli,

Renseigne toi pour savoir si il existe dans ta région une association pour les mamans de jumeaux,le matériels coûte chère,ils pourront t'aider,la pmi peux aussi t'aider,ils ne peuvent pas placer tes enfants comme ça.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:02:17  

Anonyme64 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce qu'il y a de formidable ds ce p......... de forum, c'est que CHAQUE fois que l'on n'et pas d'accord avec vous toutes, on se fait incendier.
La définition du mot débat c'est "échange d'idées parfois contraires", alors je ne vois pas pourquoi je n'exprimerai pas mon opinion.
Maintenant, je ne traite personne de "débiles" ou de "menteuses", je donne mon avis. Point barre.

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "lWvtp1" PU1fp2

http://gotrazcity.ville-virtue​lle.com/

[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:12:04  

fany, y'a une grande différence entre débattre sur un sujet de société et débattre sur l'honnêteté d'une personne qui demande de l'aide. Moi je trouve que c'est déplacé comme commentaire. La liberté d'expression est importante je suis d'accord mais s'il vous plait arrêter de douter de tout et de tout le monde dés que vous ne connaissez pas, évitez de faire du mal à la personne en exposant vos doutes. Ce n'est que mon opinion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:13:36  

fany1173 a écrit :

Ce qu'il y a de formidable ds ce p......... de forum, c'est que CHAQUE fois que l'on n'et pas d'accord avec vous toutes, on se fait incendier.
La définition du mot débat c'est "échange d'idées parfois contraires", alors je ne vois pas pourquoi je n'exprimerai pas mon opinion.
Maintenant, je ne traite personne de "débiles" ou de "menteuses", je donne mon avis. Point barre.
Afficher plus
Afficher moins

[:cerveau charlest]  

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:14:00  

Anonyme64 a écrit :
fany, y'a une grande différence entre débattre sur un sujet de société et débattre sur l'honnêteté d'une personne qui demande de l'aide. Moi je trouve que c'est déplacé comme commentaire. La liberté d'expression est importante je suis d'accord mais s'il vous plait arrêter de douter de tout et de tout le monde dés que vous ne connaissez pas, évitez de faire du mal à la personne en exposant vos doutes. Ce n'est que mon opinion
Afficher plus
Afficher moins

Pfffffffff, discussion sans fin.

Allez, salut.

---------------
Mon Anniversaire, c'est le 11 Novembre, Arthur c'est le 23 octobre, Julie le 15 septembre et mon chi, le 16 dembre !! "lWvtp1" PU1fp2

[/img]
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:37:18  

bien sur mabo ! passe ton temps à répondre à qqun qui tombe du ciel et qui se dit dans le besoin (et qui ne viendra sans doute plus à l'avenir) et laisse sans réponse, les personnes qui viennent ici régulièrement ...
il y a un post sur le sujet dans cdg et j'ai posé une question ce matin j'ai eu très très peu de rep ...
comme l'a dit qqun comment peut on accéder à internet quand on est à la rue ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:27:56  

pire qu'être rabaissé a faire la manche quand on est dans la m.... c'est de se faire traité de menteuse

je m'en vais je tiens a ma dignité, ce que je lis me fait trop mal, merci aux mamans qui ont un coeur

décidement je tiens une bonne couche de naiveté pour croire que je trouverais de la compassion sur une forum alors que je n'en ai jamais eu aupres de mes proches

Au revoir

pommier
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:33:08  

tiens, dans le premier post, on pouvait de juger ... ça a changé ?

---------------

Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:38:50  

moi j'ai qu'une seule chose à dire et je l'ai comprise y a pas longtemps.
les mamans qui viennent poster car elles sont dans le besoin, peut être c'est vrai, peut être c'est pas vrai. chacun croit ce qu'il veut. mais bon ça n'engage à rien de laisser un petit mot d'encouragement.
j'ai eu le cas avec Charming y a aps longtemps où je disai avec d'autres mamans que son post sentait la mytho. ben je le regrette maintenant avec du recul.  soit son histoire est vrai et je suis bien triste pour elle car elle a franchement pas chance avec tout ce qui lui tombe dessus, soit c'est faux et je suis aussi triste pour elle car si des mamans inventent des trucs pareils, c'est qu'elles ont besoin d'aide.

maintenant, pas besoin d'être agressive et d'être méchante. c'est ma nouvelle philosophie !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
fany1173
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:25:21  

pucci a écrit :
moi j'ai qu'une seule chose à dire et je l'ai comprise y a pas longtemps.
les mamans qui viennent poster car elles sont dans le besoin, peut être c'est vrai, peut être c'est pas vrai. chacun croit ce qu'il veut. mais bon ça n'engage à rien de laisser un petit mot d'encouragement.
j'ai eu le cas avec Charming y a aps longtemps où je disai avec d'autres mamans que son post sentait la mytho. ben je le regrette maintenant avec du recul.  soit son histoire est vrai et je suis bien triste pour elle car elle a franchement pas chance avec tout ce qui lui tombe dessus, soit c'est faux et je suis aussi triste pour elle car si des mamans inventent des trucs pareils, c'est qu'elles ont besoin d'aide.

maintenant, pas besoin d'être agressive et d'être méchante. c'est ma nouvelle philosophie !
Afficher plus
Afficher moins

Il ne me semble pas avoir été méchante et agressive dans mes propos. Je n'ai non plus insulté personne. J'ai simplement émis une opinion qui ne plaît pas à tout le monde, ms franchement je m'en moque.
C'est certain, l'histoire de Mariecaroline est peut-être vraie et peut-être pas, qui sait ? Si elle est vraie, je le répète : la caf peut l'aider, ainsi que de nbx organismes. Ms je me répète encore, il faut se bouger un minimum.
Conversation terminée.

---------------

[/img]
domraph
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 17:30:38  

MISS MARIE CAROLINE ES TU ENCORE AVEC NOUS ?

ecoutez les filles pas besoin de se disputer pour clamer haut et fort chacun son opinion ! il y a assez de malheurs dans la vie.
certaines pensent que miss et reelle et d'autres que c'est une histoire inventee bon chacun a le droit de dire ce qu'il ressent !
on est quand meme face a un pc et c'est vrai qu'il est difficile de cerner les personnes
pour ma part dans le doute je prefere tout de meme la soutenir moralement car je sais tres bien qu'un malheureux evenement peut tres vite arriver et d'autres s'enchainent ....
c'est sur qu'a cause de certains faux pseudos on devient mefiante
de toute facon  pour ma part je prefere me faire passer pour une cruche qu'avoir le remord de ne pas avoir aider qlq un dans le besoin
bonne soiree a toutes et a plus tard
biz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:27:56  

et oui moi j'y crois encore alors je relance le post aujourd'hui si des fois des mamans n'etait pas venues jusque la je partage l'avis au dessus du mien un message de soutien est toujours le bienvenu! alors certe chacun son opinion blablablabla mais dans le doute c'est pas tres cool de faire part de vos doutes ici voila voila .

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
pucci
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:34:13  

fany1173 a écrit :

Il ne me semble pas avoir été méchante et agressive dans mes propos. Je n'ai non plus insulté personne. J'ai simplement émis une opinion qui ne plaît pas à tout le monde, ms franchement je m'en moque.
C'est certain, l'histoire de Mariecaroline est peut-être vraie et peut-être pas, qui sait ? Si elle est vraie, je le répète : la caf peut l'aider, ainsi que de nbx organismes. Ms je me répète encore, il faut se bouger un minimum.
Conversation terminée.

Afficher plus
Afficher moins

tu te sens encore visée???? c'est dingue le monde ne tourne pas autour de toi non plus !

---------------

DUcNp2 LTFNp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:36:04  

des posts comme celui-ci, il y en a un tous les 15 jours, +/- et une fois vos colis arrivés à destination la maman en question disparait dans la nature ... en attendant, y 'a des pc avec internet dans la rue chez elle ?

---------------

pucci
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:37:04  

domraph a écrit :
MISS MARIE CAROLINE ES TU ENCORE AVEC NOUS ?

ecoutez les filles pas besoin de se disputer pour clamer haut et fort chacun son opinion ! il y a assez de malheurs dans la vie.
certaines pensent que miss et reelle et d'autres que c'est une histoire inventee bon chacun a le droit de dire ce qu'il ressent !
on est quand meme face a un pc et c'est vrai qu'il est difficile de cerner les personnes
pour ma part dans le doute je prefere tout de meme la soutenir moralement car je sais tres bien qu'un malheureux evenement peut tres vite arriver et d'autres s'enchainent ....
c'est sur qu'a cause de certains faux pseudos on devient mefiante
de toute facon  pour ma part je prefere me faire passer pour une cruche qu'avoir le remord de ne pas avoir aider qlq un dans le besoin
bonne soiree a toutes et a plus tard
biz

Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait OK avec toi !

pour ma part dans le doute je prefere tout de meme la soutenir moralement. c'est exactement ce que je voulais faire comprendre. Un petit mot d'encouragement ne fait de mal à personne !

---------------

DUcNp2 LTFNp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 13:45:37  

pucci a écrit :

Je suis tout à fait OK avec toi !

pour ma part dans le doute je prefere tout de meme la soutenir moralement. c'est exactement ce que je voulais faire comprendre. Un petit mot d'encouragement ne fait de mal à personne !
Afficher plus
Afficher moins

je viens sur le forum depuis un peu moins de trois ans ... donc j'ai de l'expérience et après avoir soutenu une dizaine de fois et après plus jamais de nouvelle ... donc même moralement, je ne m'investis pas sur ce genre de message posté par une nouvelle (ce n'est que mon avis, je ne juge pas le votre, mais j'exprime le mien).

---------------

fany1173
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:06:44  

pucci a écrit :

tu te sens encore visée???? c'est dingue le monde ne tourne pas autour de toi non plus !
Afficher plus
Afficher moins

????????????

---------------

[/img]
marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:30:59  

pommier a écrit :
des posts comme celui-ci, il y en a un tous les 15 jours, +/- et une fois vos colis arrivés à destination la maman en question disparait dans la nature ... en attendant, y 'a des pc avec internet dans la rue chez elle ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pensé la même chose que toi 0202!!!!

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 16:35:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 18:20:42  

oui j 'ai emprunté un texte de Victor Hugoclindoeil d ou le copier collé.

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:10:54  

Comment ça un texte de Victor Hugo ?

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:25:45  

tiens elle a disparu pauvrine

qui sait

peut etre super man l'a trouvée et l'a enlevée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:45:17  

Bonjour,

As tu des nouvelles de ton mari ?? Pourquoi est il parti! Pourquoi tu ne porte pas plainte ou demande le divorce pour abandon de domicile ???
Tu n'es pas seule, les femmes en france peuvent être très bien pris en charge et aidées pour ce type de démarches : Assistante sociale, logement d'urgence, foyer pour jeunes mères!!!
Tu dois te battre, ce n'est pas le moment de lacher prise à cette vie qui t'a quand même offert 2 beaux embryon!
Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, je trouve ça dommage de baisser les bras de cette façon!!
Il n'y a pas de honte a demander de l'aide, mais tu dois penser à te bouger les fesses!!!! Après les baby bien sur!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rolalala je tiendrais jamais........... n'arrive pas à décrocher....je me fait pitié!!!
ca vous arrive de pleuré? On sait jamais, Vendez vous des vetements garçons 5 et 2 ans
j'arrive pas a aller sur le tchat je n'arrive pas a me connecter à msn, grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
aie aie aie heureusement que ca m'est arrivé a moi et pas a j'y arrive pas!!!
je n arrive plus à aller sur le chat au secours un malheur n'arrive jamais seul,
Plus de sujets relatifs à : je n'aurais jamais cru en arrivé la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de garçon, besoin de vos avis ! 30
Dessins animés educatifs ???? 13
JOUR J POUR YHANISSE 11
annuler un concours , peut on? 13
petite question 7