6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeux vidéo !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, hier je parlais à une amie et là elle me dit " Je divorce " j'étais choquée car après 13 ans de mariage, 3 enfants, c'était vraiment l'amour parfait entre eux, mais depuis quelque mois son mari à perdu son emploi et il s'est mis à jouer à un jeux en ligne ( après une recherche on a trouvé le jeux : " World Of Warcraft " : Pas certaine de l'orthographe !! ) Donc monsieur, depuis 2 mois passe ses journée ENTIÈRE devant son ordinateur, il mange devant l'ordinateur, donc ma copine à craquée et à fini par demander le divorce à contre cSur car après mille et un avertissements qu'elle a pu lui faire il n'a rien changé !! Je trouve malheureux car après 13 ans de mariage et 3 enfants tous stoppé car monsieur croit qu'un jeux est plus important que ça famille c'est AFFREUX!!

Donc je voulais savoir si vous aussi vos maris joue à des jeux tel que celui-ci ??

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Publicité

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 17:58:12  

Oui voilà si c'est un jeux ou ils jouent ensemble et mais qu'ils restent sur terre c'est pas si grave mais là carrément être déconnecter, et ne plus voir ni ses enfants, ni manger avec eux c'est vraiment de l'abus !!

Ton fils il voit quand même sa copine non ?? Donc il doit quand même sortir non ?? Il vie pas devant son ordinateur ??

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 18:00:25  

Alyssabonheuur a écrit :
Alors, hier je parlais à une amie et là elle me dit " Je divorce " j'étais choquée car après 13 ans de mariage, 3 enfants, c'était vraiment l'amour parfait entre eux, mais depuis quelque mois son mari à perdu son emploi et il s'est mis à jouer à un jeux en ligne ( après une recherche on a trouvé le jeux : " World Of Warcraft " : Pas certaine de l'orthographe !! ) Donc monsieur, depuis 2 mois passe ses journée ENTIÈRE devant son ordinateur, il mange devant l'ordinateur, donc ma copine à craquée et à fini par demander le divorce à contre cSur car après mille et un avertissements qu'elle a pu lui faire il n'a rien changé !! Je trouve malheureux car après 13 ans de mariage et 3 enfants tous stoppé car monsieur croit qu'un jeux est plus important que ça famille c'est AFFREUX!!

Donc je voulais savoir si vous aussi vos maris joue à des jeux tel que celui-ci ??

Afficher plus
Afficher moins

Oh punaise j'aurai n'aurai pas pû être mariée à une loque pareil...d"un côté faut qu'elle profite de sa vie..
Oh mieux ce sera pour lui un électrochoc!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 18:03:20  

Mon mari et moi on joue à la Wii les jeux de sport genre tennis, boxe,super mario kart! On s'éclate comme des gamins ça fait du bien et on partage de bons moments de fous rires..
Mais quand le mari passe ses journées à jouer à ça et en plus dénigre sa vie et sa famille..
Même pas la peine..

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 18:03:23  

Non, mon compagnon ne joue pas sur l'ordinateur, ni même à quelque console que se soit. Son seul "vice" : les matchs de foot à la télévision, mais c'est gérable, ce n'est pas tous les jours jaune4
et heureusement d'ailleurs, je n'aurai pas supporter de le voir vivre devant son écran lol

par contre ton amie n'aurait pas pu trouver une solution moins radical, du style couper internet ou fracasser l'ordinateur?

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 18:08:02  

isavebb a écrit :
Non, mon compagnon ne joue pas sur l'ordinateur, ni même à quelque console que se soit. Son seul "vice" : les matchs de foot à la télévision, mais c'est gérable, ce n'est pas tous les jours jaune4
et heureusement d'ailleurs, je n'aurai pas supporter de le voir vivre devant son écran lol

par contre ton amie n'aurait pas pu trouver une solution moins radical, du style couper internet ou fracasser l'ordinateur?
Afficher plus
Afficher moins

Mon homme aussi est mordu de foot..mais oufff c'est juste à petite dose, et la plupart du temps sur son pc il regarde l'actu de ses equipes préférées..

Pour l'amie à alyssabonheur, je pense que son homme s'évadait de son quotidien dans ses jeux vidéos..
Il devait y avoir d'autres problemes dans leurs couples beaucoup plus profond pour demander le divorce aprés 13 ans de vie maritale..

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 18:49:28  

Joumana, oui je pense aussi mais bon ça ne me regarde pas donc je suis pas rentrée dans les détails mais c'est vrais que si à plusieurs reprises il ne change pas et bien j'aurais craquée, car perdre l'envie d'aller chercher du travail pour jouer à son jeux c'est du laisser allez !!

Rose, oui c'est sur que passer sa vie devant ce n'est pas très joyeux !! Sans indiscret il y pense combien environ pour jours ?? Je dirais que l'ordinateur ne tire pas énormément par rapport à ce que je pensée !! Il a un ordinateur portable ou " stable " ?? car comme les ordinateurs portables on des temps ou on peux les laisser débranchée ( 2 heure environ si il est récent !! ) et bien ça chiffre moins quand même non ??

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

Profil : Impliqué
sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:27:10  

hélas pas mal de couple se séparent à cause de ce jeux c'est fou !!!
on en connait 3 autour de nous !

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:30:07  

c'est vraiment dingue d'en arriver là pour des jeux vidéos quand même...je n'arrive même pas à imaginer! ces jeux arrivent donc à couper complètement le dialogue dans un couple? à deconnecter complètement les gens de la vie?

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:34:30  

sarahnounette27 a écrit :
hélas pas mal de couple se séparent à cause de ce jeux c'est fou !!!
on en connait 3 autour de nous !
Afficher plus
Afficher moins

Arrêtes!!!!! 3 couples se séparent à cause de ce jeux vidéos?????

C'est quoi ce jeux, l'anti cupidon incarné?!..ça crains!!

---------------

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:38:23  

mais pourquoi ne pas faire en sorte tout simplement qu'il n'y ait plus de jeux vidéos à la maison? le joueur boudera certainement, il y aura surement une grosse gueulante de sa part (comme un drogué à qui on retire sa came ou bien un enfant à qui on confisque son jouet) mais ça serait plus simple non?

Au fait, quand j'étais petite, il y avait pas mal de prévention autour des consoles de jeux, comme quoi ça pourrait provoquer des troubles neurologiques style des convulsions, des insomnies etc etc ce n'est plus d'actualité?

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:40:24  

Alyssabonheuur a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

alors moi sa seras de la pure critique
pourquoi parce que simplement moi je suis accro au jeux en réseaux ou pas
sur console portable ou pas .

mais pour jouer a se jeux comme wow déja faut payer un abonnement et chez moi c'est non niete tous mes jeux en réseaux sont gratuit donc pour ton amis comme toute les famille qui ont du mal a comprendre se phénomène sait d'arrêter de payer ........

aprés le faite de dire qu'il a 3enfants sait de la pure égoisme pour le mec
je pense pas que d'avoir 3enfants et ennuyeux bien au contraire
sachant aussi que ce jeux on peut pas mettre en stop et que la vie continue même si il éteint sont ordi donc au grand malheur peut mourir ..........

je comprend trés bien ta copine
ici aussi ya eu des scene de ménage a cause de sa mais depuis qu'il a la puce
je me suis calmer.

ps:quand on a le temps le weekend on se fait des parti sur les console pour nous détendre ^^.

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 21:47:10  

Joumana11 a écrit :

Arrêtes!!!!! 3 couples se séparent à cause de ce jeux vidéos?????

C'est quoi ce jeux, l'anti cupidon incarné?!..ça crains!!
Afficher plus
Afficher moins

cet un jeux en temps réel
donc la personne crée un personnage et quand ici il 23h dans le jeux aussi
mais quand la personne éteint sont ordi le jeux continue lui
donc sa fait des coup de stress car le personnage peut mourir alors que la personne dormais puis il a aussi le faite de rencontré des gens pour la même cause "" il sont dans le même groupe s'aide en cas de coup dure patati patata

sa crée obligatoirement des tension se jeux et un tue l'amour pure et simple.

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 23:16:58  

ha WoW...

alors, de suite je rectifi, lily, non le personnage ne peut pas mourirsans être dirigé par son créateur, c'est pas un tamagoshi
une fois le jeu éteind le personnage "fait dodo"

il faut savoir que si l'homme (ou la femme) qui commence à jouer à ce genre d'MMORPG plonge dedans pour s'y enfermer, c'est bien souvent qu'il y'a déjà un problème à la base
le jeu permet juste au joueur de s'évader de la dure réalité
apparement le monsieur en question à perdu son emploi, peut être a-t-il du mal à en retrouver, et il se plonge dans le jeu pour oublier ses soucis

se n'est pas un tue l'amour, ça ne détruit pas un couple, c'est simplement une façon différente de se retrouver le soir venu, et de passer un moment ensemble

je suis avec mon homme depuis 5ans, on joue ensemble depuis 3ans
alors oui, y'a certain moment où il c'est renfermé dans le jeu
et à chaque fois il c'est trouvé qu'il avait un soucis
pb financier ...

bref, wow est un jeu, une personne qui sait pas le gérer est une personne qui a déjà un soucis à la base

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 00:28:27  

titegabye a écrit :
ha WoW...

alors, de suite je rectifi, lily, non le personnage ne peut pas mourirsans être dirigé par son créateur, c'est pas un tamagoshi

il faut savoir que si l'homme (ou la femme) qui commence à jouer à ce genre d'MMORPG plonge dedans pour s'y enfermer, c'est bien souvent qu'il y'a déjà un problème à la base
apparement le monsieur en question à perdu son emploi, peut être a-t-il du mal à en retrouver, et il se plonge dans le jeu pour oublier ses soucis

se n'est pas un tue l'amour, ça ne détruit pas un couple, c'est simplement une façon différente de se retrouver le soir venu, et de passer un moment ensemble

pb financier ...

bref, wow est un jeu, une personne qui sait pas le gérer est une personne qui a déjà un soucis à la base
Afficher plus
Afficher moins

Jouer avec son mari c'est plaisant et distraillant, j'avoue..

Mais le mien deteste ce genre de jeux, il aime pas trop la tv, il s'y colle qu'en cas de match de foot, d'émissions interessantes politico-intello ou quand j'le tire par le pantalon pour matter avec moi desperate housewives!
Le fait qu'il soit trés terre à terre ça m'aide, car dés qu'il rentre, s'il me voit sur le pc, il aime pas trop..il me dit "vite fermes ce pc, ta vie réelle t'attends!"..

J'passe mon temps sur facebook, skype à parler avec ma famille/mes amies (à 3000km) ou même ici..le net deviesn une addiction pour moi..des fois j'aimerai m'en passer..vaut mieux rêver!

Je n'achetes plus de journal, je lis tout sur le net, je regarde presque plus la tv, tout sur le net, je telephone par le net, communique avec mon entourage par le net..
Le monde virtuel prends le dessus mais le fait d'être en contact avec des gens qui font partie de ma vie réelle, m'aide à garder les pieds hors de l'écran.

Je compare ça aux jeux vidéos, car j'ai aussi l'impression d'etre une "net-addict"!

Mais ça crains...de se pourrir la vie à cause de quelque chose qui n'existe pas..d'iréel(pour le WorldOfWarcraft)..c'est terrible on est bien au XXIeme siècle..
Mon dieu quand j'pense que  mes grands parents n'avaient même pas la tv et étaient heureux et amoureux jusqu'à leurs morts..

L'iréel devient dangereux car il détruit le réel..
Il vient empiéter le monde réel des gens tel un monstre qui dévore les familles..
Je haie ce genre de jeux vidéos..les gens se coupent du monde et de la vie sociale.
C'est vraiment flippant..quel exemple pour les enfants...?
Faut vraiment savoir maîtriser, ça peut devenir une addiction comme la clope ou la drogue..jaune8

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 06:05:30  

Titegabye, Je t'ai envoyée un message privé !! 01

Alors moi j'avoue que dans leur couple elle ne me l'a pas dit mais il devait y avoir un souci, car sur le point qu'il est perdu son emploie je rejoins Titegabye pour dire qu'il a du se renfermer pour plus penser à rien !!

Joumana :

" mais ça crains ... de se pourrir la vie à causse ........ morts "

Je suis d'accord avec toi, mais comme beaucoup te diront " IL FAUT VIVRE AVEC NOTRE ÉPOQUE ET PROFITE " certes il faut profité à petite dosse dans tombé dans de la drogue mais quand tu dit que tes grand-parents on vécues sans la télévision et bien certains te diront " ils n'avaient pas le choix " donc maintenant les nouvelles générations naissent avec Internet, la Télévision, Les jeux vidéo donc il faut faire avec !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 07:22:04  

titegabye a écrit :
ha WoW...

pb financier ...

Afficher plus
Afficher moins

oui wow = world of warcraft

personnellement si j'ai des soucis d'argent je m'amuserais pas a payer 15euro par mois un jeux ....

svvp
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 07:49:24  

bonjour,
oui mon copain y joue!! on a failli plus d'une fois se séparer à cause de ce jeu..

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 08:19:45  

Pour moi ce monsieur est en train de devenir addict. Mais addict au sens médical du terme.
S'il ne peut se passer de jouer de la sorte, ça en devient une souffrance. Il doit se faire aider.
Les jeux en réseau, la toile etc peutent se transformer en veritable drogue. Face à la nouvelle situation sociale (perte d'un travail), ce jeu est devenu un refuge le coupant des réalités de la vie angoissantes. Dans ce jeu, il s'est fait une place, il a des compétences qu'on ne lui reconnait plus avec la perte de ce travail, se fait de nouveaux "collegues" etc ... Bref, ce jeu lui permet de reconstruir tout ce qu'il a perdu mais en mieux (il construit un personnage idéalisé, a des pouvoirs particuliers etc ...). C'est un jeu qui se vit en temps réel, ça le rend  d'autant plus prenant.

Je pense plutôt qu'il faut l'aider plus qu'autre chose. Pas le laisser jouer et s'enfoncer mais demander de l'aide à des professionnels. Il aurait pu se réfugier dans l'alcool aussi ou les jeux de hasard (ensuite tout dépend du profil et de  la faille du sujet)

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:16:06  

joumana:

je ne pense pas que tu sois addict
de se que tu explique, tu utilise surtout le net pour te tenir informer et pour communiquer avec les gens
ça ne fait pas de toi une addict, juste une personne qui utilise le net comme moyen de communication
je pense que ton pc ne t'empêche en rien de t'occuper de ta petite princesse
si c'était le cas, là je dirais que oui tu deviens accro

pour l'exemple pour nos enfants, eux, sont nées dans ce temps là, nous on a connu l'explosion des portables et des ordinateurs dans chaque foyer, on n'est pas née avec
eux, connaissent déjà tout ça, je pense qu'il faut donc simplement leur apprendre dès le plus jeune age à faire la différence entre se servir pour ses besoins et devenir accro

et oui tu as raison, les jeux vidéos, quelqu'ils soient peuvent devenir une drogue au même titre que drogue, alcool, tabac...

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:45:24  

et la je vois des yeux vous lire et se dire
bin alors sait mieux qui ai choisi le jeux vidéo la au moins
il bat pas sa femme et patati et patata se qui et faux .............

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:39:05  

svvp a écrit :
bonjour,
oui mon copain y joue!! on a failli plus d'une fois se séparer à cause de ce jeu..
Afficher plus
Afficher moins

Oui, même ce n'est pas uniquement avec ce jeux car d'après d'autres informations ce n'est pas un jeux violent !! Mais les jeux de guerres sont très dangereux également !!

Toute façon si on ne sait pas gérer les jeux vidéo, internet, la télévision ou autre et bien on en devient accroc. Jouer OK mais avec modération !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:21:08  

Alyssabonheuur a écrit :

Oui, même ce n'est pas uniquement avec ce jeux car d'après d'autres informations ce n'est pas un jeux violent !! Mais les jeux de guerres sont très dangereux également !!

Toute façon si on ne sait pas gérer les jeux vidéo, internet, la télévision ou autre et bien on en devient accroc. Jouer OK mais avec modération !!

Afficher plus
Afficher moins

je comprend pas ta 1er phrase!!!!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:22:32  

titegabye a écrit :
joumana:

je ne pense pas que tu sois addict
de se que tu explique, tu utilise surtout le net pour te tenir informer et pour communiquer avec les gens
ça ne fait pas de toi une addict, juste une personne qui utilise le net comme moyen de communication
je pense que ton pc ne t'empêche en rien de t'occuper de ta petite princesse
si c'était le cas, là je dirais que oui tu deviens accro

pour l'exemple pour nos enfants, eux, sont nées dans ce temps là, nous on a connu l'explosion des portables et des ordinateurs dans chaque foyer, on n'est pas née avec
eux, connaissent déjà tout ça, je pense qu'il faut donc simplement leur apprendre dès le plus jeune age à faire la différence entre se servir pour ses besoins et devenir accro

et oui tu as raison, les jeux vidéos, quelqu'ils soient peuvent devenir une drogue au même titre que drogue, alcool, tabac...
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sûre que j'prends du temps pour ma vie, ma fille, ma maison..
Mais je pense néanmoins passer trop de temps sur le net..c'est un constat perso ..
Je pense que dés que j'aurai mis mes pieds dans le monde du travail, je n'y consacrerai plus autant grande importance que je lui en donne maintenant..

Sinon tu as raison de dire qu'il faut faire de la prévention de toutes ces nouvelles technologies de communications ou de divertissements, bien qu'elles soient trés importantes dans nos vies voire primordiales.

Je pense déjà que pour le portable, ma fille n'en aura pas un avant son entrée en collège sauf hors cours.
Internet, jamais dans la chambre!
Avec le caractere stricte de mon mari, je me fais pas de soucis..
Quant à moi, j'essaierai..jaune3

Je suis allée voir ton blog..magnifique famille..tes enfants sont trop beaux bien gâtés!♥♥♥

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:23:43  

" Oui, même ce n'est pas uniquement avec ce jeux car d'après d'autres informations ce n'est pas un jeux violent !! Mais les jeux de guerres sont très dangereux également !! "

Je tenais à signaler que ce n'était pas uniquement ce jeux WOW qui provoqué des tentions dans les couples !! Car d'après d'autres recherches sur ce jeux ( WOW ) et bien ce n'est pas un jeux violent c'est juste un jeux ou ton personnages évolue donc rien de dangereux !! Moi le plus où j'aurais peur c'est surtout les jeux de guerre !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une vidéo pour toutes Trop marrant le bébé! Vidéo!
Une vidéo mignonne! Nouveau jeux
suis un peu dégouter mais apèrs tous ces le jeux Pour les fanas de jeux virtuels
montage video photo merci TIGEX jeux concour
Plus de sujets relatifs à : Jeux vidéo !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help question chaton 66
Un réseau pédophile via facebook !! 47
Pas de place en creche pour ma 2em fille 11
question juridique car l'insp du travail ne repond pas!! 1
Question juridique svp 26