14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeux vidéo !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:23:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
" Oui, même ce n'est pas uniquement avec ce jeux car d'après d'autres informations ce n'est pas un jeux violent !! Mais les jeux de guerres sont très dangereux également !! "

Je tenais à signaler que ce n'était pas uniquement ce jeux WOW qui provoqué des tentions dans les couples !! Car d'après d'autres recherches sur ce jeux ( WOW ) et bien ce n'est pas un jeux violent c'est juste un jeux ou ton personnages évolue donc rien de dangereux !! Moi le plus où j'aurais peur c'est surtout les jeux de guerre !!

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Publicité

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:27:54  

Mon homme lui joue a Ogame, c'est pas comme WoW mais ça te prend autant de temps, mais lui joue aussi a la xbox quand il taf pas

---------------
2xMfp2

V6c3p1
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:36:14  

eh bin si en quelque sorte justement
car se jeux demande du temps d'évolution de la stratégie .........
donc un moment faudra combattre d'autre joueur et sait la la tension
quand je parler des joueur mort je voulais parler de l'effet clan
quand un se déconnecte le monde continue et des joueur du clan mourons peu être
du coup certain se ferons la mal sans lui et a la prochaine connexion il va avoir sa raclé .
et si par malheur au moment du diner il faut combattre un gros monstre bin ta une chance sur 2 de se faire renvoyer dans les roses.

moi je dis que le jeux vidéo en lui même n'ai pas une tuerie
mais l'effet de clan le pouvoir de combattre avec d'autre personne se faire féliciter blablabla aide a être en réel comme dans le virtuel en adrénaline d'être supérieur d'autrui...........

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:03:12  

déjà depuis hier une question me tarabuste, elle divorce, fait voler son couple en éclats au bout de 2 mois de difficultés?? Selon moi le problème est bien plus profond qu'un jeu vidéo, le monsieur est peut être en dépression car il a perdu son boulot, peut être que la femme exagère l'impact de ce jeu parce que franchement 2 mois et prendre une décision aussi radical?? Je suis perplexe

---------------

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 20:14:31  

Oui, je pense qu'il y avait des petites choses mais comme beaucoup de couples mais on passe facilement l'éponge pour le bien de la famille, mais au bout d'un moment de voir son homme tout le temps sur l'ordinateur et bien c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!

Donc après je sais pas si elle n'a pas osée me dire les autres raisons mais moi j'ai rien dis, je l'ai écoutée mais comme toi je me suis posée des questions !! Enfin demain je mange avec elle à midi je verrais bien !!

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 23:18:37  

Alyssabonheuur a écrit :
Alors, hier je parlais à une amie et là elle me dit " Je divorce " j'étais choquée car après 13 ans de mariage, 3 enfants, c'était vraiment l'amour parfait entre eux, mais depuis quelque mois son mari à perdu son emploi et il s'est mis à jouer à un jeux en ligne ( après une recherche on a trouvé le jeux : " World Of Warcraft " : Pas certaine de l'orthographe !! ) Donc monsieur, depuis 2 mois passe ses journée ENTIÈRE devant son ordinateur, il mange devant l'ordinateur, donc ma copine à craquée et à fini par demander le divorce à contre cSur car après mille et un avertissements qu'elle a pu lui faire il n'a rien changé !! Je trouve malheureux car après 13 ans de mariage et 3 enfants tous stoppé car monsieur croit qu'un jeux est plus important que ça famille c'est AFFREUX!!

Donc je voulais savoir si vous aussi vos maris joue à des jeux tel que celui-ci ??

Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 07:41:35  

Alyssabonheuur a écrit :
Oui, je pense qu'il y avait des petites choses mais comme beaucoup de couples mais on passe facilement l'éponge pour le bien de la famille, mais au bout d'un moment de voir son homme tout le temps sur l'ordinateur et bien c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!

Donc après je sais pas si elle n'a pas osée me dire les autres raisons mais moi j'ai rien dis, je l'ai écoutée mais comme toi je me suis posée des questions !! Enfin demain je mange avec elle à midi je verrais bien !!

Afficher plus
Afficher moins

tou dépend combien d'heure il passe la dessus
et si vraiment il jouais que a wow .........

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 13:59:11  

je pense que 2 mois c'est pas beaucoup. Il déprime peut-être et se réfugie là dedans pour se sentir mieux (suppositions, n'est ce pas!).Il faudrait peut-etre l'aider un peu avant de jeter l'éponge après 2 petits mois. Il y a certainement autre chose, c'est difficile car entre ce que les gens disent et la réalité, même entre amies... On n'est pas dans l'intimité des couples

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:30:36  

c'est vrai que comme disent les autres, quelques mois c'est peut être peu pour prendre une telle décision.
en général, je donne un conseil
c'est marquer sur un petit carnet le temps jour par jour qu'il a passé sur wow, et tu peux en plus rajouter tout se que la maman a fait avec ses enfants, pour montrer à monsieur se qu'il rate.
et si ça fonctionne pas, essayer de voir une aide, avant d'en arriver là
à moins que ça ai déjà été fait

c'est vraiment dommage, de faire de ce jeu un "monstre"
on peu y jouer autant en temps que "causual" jouer de temps en temps sans se prendre la tête tout comme on peu y jouer et être à fond (sans forcément être no-life) pour être le meilleur dans son domaine, arriver à faire des "défits" que tout le monde n'arrive pas forcément à faire...
mais ça n'empêche pas d'avoir une vie sociale, une vie de couple...
une fois le jeu éteint, le personnage est en pause et rien ne lui arrivera, rien n'empêche le joueur de couper son pc (à part lui même lol)

ce jeu est un plaisir du moment qu'on connait ses limites.
moi j'y ai rencontré bien des amis, avec qui je garde contact, même si je joue moins et que certains ne jouent plus.

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:43:12  

scrogneugneu a écrit :
je pense que 2 mois c'est pas beaucoup. Il déprime peut-être et se réfugie là dedans pour se sentir mieux (suppositions, n'est ce pas!).Il faudrait peut-etre l'aider un peu avant de jeter l'éponge après 2 petits mois. Il y a certainement autre chose, c'est difficile car entre ce que les gens disent et la réalité, même entre amies... On n'est pas dans l'intimité des couples
Afficher plus
Afficher moins

imagine toi dormir 12H dans la journée en plus de la nuit
tous les jours tu te léve tu mange tu dors pendant 2mois
imagine le résultats ......  l'état de ta maison et de tes enfants ........
et la je pense pas que les 2petit mois sont plus si petit a voir ^^.

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:53:13  

titegabye a écrit :
c'est vrai que comme disent les autres, quelques mois c'est peut être peu pour prendre une telle décision.
en général, je donne un conseil
c'est marquer sur un petit carnet le temps jour par jour qu'il a passé sur wow, et tu peux en plus rajouter tout se que la maman a fait avec ses enfants, pour montrer à monsieur se qu'il rate.
et si ça fonctionne pas, essayer de voir une aide, avant d'en arriver là
à moins que ça ai déjà été fait

c'est vraiment dommage, de faire de ce jeu un "monstre"
on peu y jouer autant en temps que "causual" jouer de temps en temps sans se prendre la tête tout comme on peu y jouer et être à fond (sans forcément être no-life) pour être le meilleur dans son domaine, arriver à faire des "défits" que tout le monde n'arrive pas forcément à faire...
mais ça n'empêche pas d'avoir une vie sociale, une vie de couple...
une fois le jeu éteint, le personnage est en pause et rien ne lui arrivera, rien n'empêche le joueur de couper son pc (à part lui même lol)

ce jeu est un plaisir du moment qu'on connait ses limites.
moi j'y ai rencontré bien des amis, avec qui je garde contact, même si je joue moins et que certains ne jouent plus.
Afficher plus
Afficher moins

ya 2 chose on je voudrais que tu m'éclaire
1 :vous payer 2 abandonnement si toi et ton chérie jouer ensemble ???
2 :sa te fait pas chi*er de payer 15euro par mois pour jouer peu a un jeux ???

alors qu' il a plein d'autre jeux gratuit on ou peu passer des bon moment pour décompresser........

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 15:35:59  

oui on paye 13 euros par mois pour chaque compte
sachant que quand je ne joue pas j'arrête les payements de mon compte (suis pas bête non plus, vais pas payer 13 euros pour jouer 3 fois dans le mois)

ok, y'a plein d'autre jeux, qui sont pas forcément payant, mais celui sur lequel nous aimons jouer tous les deux c'est wow, donc pourquoi pas?
y'en a qui vont garder des sous pour sortir une fois dans le mois, un resto, un ciné
nous on dépense 26 euros par mois, pour nous détendre et ce tout le mois 7j/7 24h/24
ça nous empêche pas d'aller au resto de temps à autre ou au ciné, mais on est plutôt casanier, et si on sort c'est plus pour prendre l'apéro avec des amis, ou pour aller au parc que pour resto/ciné

perso j'accroche pas sur les jeux type ogame
mais après chacun son truc
et les mois où on est un peu court niveau argent rien nous empêche de couper nos compte. on prévient nos amis, pour pas qu'ils s'inquiètent de pas nous voir, et voilà  

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 18:55:31  

Alors à midi j'ai déjeuné avec mon amie en question et on en a longuement parlé, donc elle ma dit que depuis 2 mois qu'il à perdu c'est du non-stop ( mange devant l'ordinateur, vie à des heures décalées ... ) mais elle a tenue à me préciser que même quand il travaillait, il rentré du travail et dessuite sur WOW !! Donc quand il travaillé il jouait jusqu'à tard donc le matin dur pour se lever, les retards qui on fini par le faire licencier !! Donc elle m'a dit que ça fait environ 1 ans que ça dure, elle lui en a déjà parlé, elle la déjà mis en grade, mais rien n'y fait !!

Oui, Titegabye, ce n'est pas uniquement ce jeux qui détruit des couples, la télévision peut le détruire, les consoles de jeux, et les autres jeux !! Donc attention à vivre avec le réel et non l'irréel !!

Titegabye, je t'ai envoyée un message !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:06:15  

si je peux me permettre, ça ressemble à une dépendance... on rigole pas! c'est sérieux, certaines personnes en devienne dépendante et devienne des "gamer" ou "no-life". Ils sont tellement passés dans ce virtuel qu'il ne peuvent plus en décrocher (un peu comme une drogue!). Il existe meme des cliniques juste la dessus!!!!
c'est un peu comme les jeux de hasard, on joue au loto juste comme ça, pour tenter le hasard, d'autre en perde leur argent, leur maison et bien plus....

le mien est assez jeux, mais le jour où il m'a dit " tu comprend pas, j'ai besoin de ça pour décompresser", ben j'ai attendu qu'il soit du matin et il est rentré à la maison, personne, pas de plat chaud, pas d'enfant mais son ordi allumé pret à jouer... là il a compris qu'il y avait mieux pour décompresser.... mais il était pas à ce point accroc, comme le mari de ta copine!

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:43:33  

J'ai pas lu toute la discu mais je trouve ça bien triste de perdre sa famille, son boulot pour un jeu vidéo. Il est clair que pour qu'il en arrive à perdre son travail, il faut qu'il consulte, il doit y avoir qqch d'anormal pour être autant captivé par un jeu vidéo. J'avoue que ce concept m'échappe mais je sais que je suis accro au net par exemple. Mais je fais attention (du moins j'essaye) à ce que ça n'empiète pas sur ma vie de famille. En arriver à un extrême où on ne pense plus à personne, c'est grave. Mon beau-frère et mon mari sont très jeux vidéo aussi. Des fois, ça me fait piquer de sacrées crises de nerfs quand mon mari reste dessus trop longtemps : j'ai vraiment l'impression qu'il m'oublie, qu'il me traite comme une boniche, c'est super désagréable. Ma belle-soeur a été obligée d'instaurer des "heures de jeux" ! Oui, comme pour un gosse ! Seulement, on n'est pas avec un homme pour jouer à la maman, c'est pénible !!
En tout cas, Alyssabonheur, j'espère que les choses s'arrangeront pour ton amie !

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:53:53  

le mien joue à counter! mais ça va c'est pas tout le temps!
et puis ça lui fait du bien c'est un "jeu de bourrin" donc tirer dans le tas ça le défoulejaune4

par contre j'ai mon frère qui joue à WOW et il y passe ses journées (quand il bosse pas)il mange devant il est tout blanc avec des yeux de shouté(car il joue des fois toute la nuit),ne sors jamais ;vie sa vie de célibataire, on le compare un peu  à un ermite.

En fait ce jeu créer une réelle dépendance car il ne peut jamais y avoir de pauses! c'est en temps réel et toute la planète y joue donc forcément il s'y passe constamment quelquechose.

mais c'est dmmage que pour certains le jeu passe avant leur famille ils ne savent pas ce qu'il erdent et quand ils s'en rendent compte généralement c'est trop tard!  

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:57:30  

desperatewife a écrit :

et puis ça lui fait du bien c'est un "jeu de bourrin" donc tirer dans le tas ça le défoulejaune4

par contre j'ai mon frère qui joue à WOW et il y passe ses journées (quand il bosse pas)il mange devant il est tout blanc avec des yeux de shouté(car il joue des fois toute la nuit),ne sors jamais ;vie sa vie de célibataire, on le compare un peu  à un ermite.

En fait ce jeu créer une réelle dépendance car il ne peut jamais y avoir de pauses! c'est en temps réel et toute la planète y joue donc forcément il s'y passe constamment quelquechose.

mais c'est dmmage que pour certains le jeu passe avant leur famille ils ne savent pas ce qu'il erdent et quand ils s'en rendent compte généralement c'est trop tard!  
Afficher plus
Afficher moins

Mon homme ne joue pas à WOW et vu ce que tu en dis, je crois que s'il veut y jouer un jour, je l'en empêcherais !! Déjà qu'il a tendance à être dépendant de ces trucs là ! En revanche, c'est à ce jeu que joue mon beau-frère, je vois qu'il pose beaucoup de problèmes dans beaucoup de familles. jaune11

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 19:59:18  

j'étais une no-life ^^
enfin j'ai rien perdu en fessant cela car j'étais ados
et c'ètais plus une bubulle
comme j'ai dis précedement je me suis calmer au moment j'ai eu  ma fille
d'ailleurs même pendant ma grossesse .........
mais la j'ai une vie de famille donc je joue quand j'ai le temps
et je jouer pas que sur des jeux en réseaux mais aussi au console........
je me suis pas fait soigner pour autant mais c'est vrai que il a pire que moi
j'ai trés peu fait de nuit blanche et je manger rarement devant mon ordi......
et dessus je chercher absolument pas le surmoi car je voyer et ne vois toujours pas pourquoi le chercher dans des jeux vidéo .

enfin pour dire que je comprend trés bien le mal que certaine femme on par rapport a sa car souvent on veux ni en discuter ni se justifier du pourquoi ........

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 20:06:08  

desperatewife a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ptdr si ton mari veut un VRAI jeux bourrin lol
il a unreal tournament ^^

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 20:15:41  

nan! mon frère joue à tout ces jeux là, il adore l'univers elfs etc...
mon mari il lui faut des armes à feu06 son truc c'est LA GUERREjaune4

mais winnie c'est vrai que ce jeux c'est comme une drogue mais c'est un peu trop prit à la légère je trouve,à ce rythme là,pour certains c'est plus un jeu (comme pour mon frère) mais c'est leur vie!!!!jaune3

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 20:26:39  

desperatewife a écrit :

nan! mon frère joue à tout ces jeux là, il adore l'univers elfs etc...
mon mari il lui faut des armes à feu06 son truc c'est LA GUERREjaune4

mais winnie c'est vrai que ce jeux c'est comme une drogue mais c'est un peu trop prit à la légère je trouve,à ce rythme là,pour certains c'est plus un jeu (comme pour mon frère) mais c'est leur vie!!!!jaune3
Afficher plus
Afficher moins

Moi, je ne joue pas à ce genre de jeux mais j'adore les elfes, j'ai toujours voulue un tatouage avec une elfe qui est sur une feuille avec un parapluie à la main où l'on voit qu'il pleut !! C'est vrais qu'en le décrivant ça n'a pas l'air top mais en vrais ( un dessinateur me la fait sur papier et c'est MAGNIFIQUE !! ) !!

Pour les jeux, moi chéri ne ce met jamais longtemps sur internet à part si il veux faire une recherche, ou passer des commandes mais rien de plus !! Il est vieux jeux mais en voyant ce que mon amie vie, et bien je préfère qu'il soit vieux jeux au lieu qu'il passe sa vie sur l'ordinateur à la jeune !!

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 21:11:03  

parle lui de battlefield heroes il es délirant comme jeux

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 09:50:21  

je comprend pas pourquoi certaines filles (je prend en exemple desperate) disent que parce que le jeu est en temps réel, il devrait forcément créer une dépendance ou même des tensions comme disait lily...

le jeu est en temps réel dans le sens ou l'heure IRL (dans la vrai vie) est la même que l'heure IG (en jeu), mais c'est tout.
il n'y a pas d'évènement grandiose à louper
à part de temps à autre quand y'a des extension, genre l'année dernière, les capitales du jeu étaient attaqués par des mobs, mais si tu loupe ça, c'est pas la fin du monde.
l'année prochaine, devrait sortir une nouvelle extension et une météorite va s'écraser sur le monde, je pense qu'il vont surement le mettre en temps réel, mais c'est pas parce qu'on est pas connecté à ce moment là que le jeu est fini pour nous.

je le répète, une fois qu'on est déconnecté notre perso fait dodo
les autres peuvent faire se qu'ils veulent ça n'a aucune incidence sur la vie du personnage.

wow, n'est pas pire que d'autre jeu.
une fois de plus, si le jeu crée une dépendance c'est pas de sa faute, c'est simplement que les gens vont s'y plonger parce qu'à la base ils ont déjà des soucis.
une personne qui a les pieds sur terre sait très bien faire la différence.
moi j'y joue depuis 3ans et demis, j'ai jamais eu de soucis avec, et je connais bien d'autres personnes dans mon cas
les quelques fois où mon homme a commencé à se plonger dedans un peu trop, il c'est trouvé qu'il avait un soucis que ça soit financier, au boulot ou autre

la personne aurait pu se plonger dans l'alcool, pourtant si elle l'avait fait on aurait dit de suite X a un problème pour faire ça, on accuserait pas directement l'alcool mais plutôt la personne
wow c'est pareil, c'est pas le jeu qui fait que les gens vont devenir accro, ce sont les gens qui deviennent accro parce qu'ils ont un soucis...

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:35:02  

oaui mais pourquoi tomber sur se jeux la justement
en prime( je parle pas pour toi la)
mais quand même payer une somme pour jouer un jeux en réseaux ou et l'intéret
en plus si après sait pour se plaindre qu'on a des soucis d'argent ,
parce que bon tu peut payer d'avance 6mois direct donc tu t'oblige a y jouer
trés franchement je comprend pas pourquoi se jeux fait t'en de foin.......

moi les tension je parle pour tous type de jeux que se soit console ou ordi.
réel ou pas ...... mais que en temp réel difficile de mettre pause au moment d'une attaque !!!!!!

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:39:13  

bah je connais pas très bien ce jeux (juste ce que mon frère m'en a dit) et des fois quand il finit de bosser (il travaille de nuit) ils se précipitent sur l'ordi car faut préparer ses attaques ou j sais plus quoi! du coup il en oubli de dormir!!!!

il dit plus on passe de temps dessus plus on "évolue" vite dans le jeu si je me trompe pas.
après il fait ce qu'il veut il est célibataire il a de comptes à rendre à personne mais c'est dommage de rester dans ce monde virtuel constamment

et c'est quand meme un jeu plus rechercé que des simples jeux de combat,comme celui de mon mari,il peut lacher à tout moment et heureusement car des fous ça me tape quand meme sur les nerfs!

alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 12:41:04  

---------------

bandeau_09​092235369

bandeau_09​083132454

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une vidéo pour toutes Trop marrant le bébé! Vidéo!
Une vidéo mignonne! Nouveau jeux
suis un peu dégouter mais apèrs tous ces le jeux Pour les fanas de jeux virtuels
montage video photo merci TIGEX jeux concour
Plus de sujets relatifs à : Jeux vidéo !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help question chaton 66
Un réseau pédophile via facebook !! 47
Pas de place en creche pour ma 2em fille 11
question juridique car l'insp du travail ne repond pas!! 1
Question juridique svp 26