/ / /

C'est pas la joie!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est pas la joie!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:10:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben voilà samedi j'aivais expliquée que j'avais reçu un courrier du labo d'histo pathologie qui indiquait que selon toute apparence les résultats de ma biopsie de mon col de l'utérus étaient pas fameux, confirmation aujourd'hui chez mon gynéco qui après avoir hurlé après le labo qui n'aurait pas dû m'envoyer ce courrier.
J'ai un cancer du col de l'utérus et j'ai personne vers qui me tourner, je suis maman célibataire, mon dernier n'a que 3 mois et demi.
D'habitude je ne pleure pas sur mon sort mais là après avoir fait bonne figure pendant toute la journée ben je craque, j'ai pas bien écoutée mon gynéco, je crois qu'il m'a dit des choses super importante mais j'ai pas fais gaffe, je vais devoir le rappeler demain.
J'ai la trouille!!!

---------------

Publicité

cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:16:27  

magado

coucou

et bien ces pas la joie pour toi mais heureusement que le cancer du col de l'utérus ce soigne!!!

la vie continue avec ton bout de choux

mai renseigne toi quand moi car le labo a fais une grosse faute si tu peux grapiller des sous !!!!

a bientot  

namios
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:19:00  

Oh Magado...quelle horrible nouvelle! Et quelle indélicatesse de la part du labo!
Tu as de quoi être bouleversée...je compatis! Il faut à tout prix que tu appelle ou mieux que tu revoie ton gygy pour qu'il t'explique ce qu'il compte entreprendre...quel traitement il te propose...
Sois forte...je suis de tout coeur avec toi....Plein de courage

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:22:07  

c est pas la joie effectivement,

comme l a dit cindy, il y a des traitements, ca se soigne

ms ca fait du bien de pleurer et c est humain, qui ne pleurerait pas ds une telle situation !  t inquietes pas pr le gyneco, rappelle le demain, je suis sure qu il te rexpliquera tt ca tres bien.

tu aurs toujours une oreille attentive ici pr te décgarger de tes émotions ou tt simplement discuter,

bon courage,

Aurelie

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Fidèle
yout
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:25:00  

Magalo
Quelle horrible nouvelle. Mais il faut que tu garde le moral pour tes enfants et assaye de revoir ton gygy pour qu'il te réexplique tout et n'ésite pas à lui poser toutes les questions qui te passe par la tête.
Si tu as besoin de parler je suis la.
Tu as le droit de craquer et des fois ca fait du bien
Bon courage je panse à toi

---------------
YOUT MAMAN DE NOAH NE LE 15/09/05 meJOp1
magado
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:25:21  

MERCI

---------------

elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:27:28  

je ne sai pas koi te dire a part de garder espoir.........1107283_El​odie0212_2​0080331182​701662

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
domraph
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:27:38  

salut oui triste nouvelle mais rassure toi tu as fait un frottis si tu en fais regulierement il a surement ete pris a temps  
rappelle ton gygy il t'expliquera plus en details et pose lui toutes tes questions note les si tu ne veux pas en oublier
courage et tiens nous au courant

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:30:07  

mag tout d'abord je ne sais pas quoi te dire c'est un coup de massue et il faut etre tres forte pour surmonter cette epreuve. Ce type de cancer se soigne bien mais c'est une terrible epreuve à traverser. Rappel ton gygy il te reexpliquera et te conseillera un bon cancerologue.
Sois courageuse et n'hesite pas ici à venir ici pour discuter tu trouvera toujours une oreille

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:13:14  

salut
tout d'abord courage dans cette dur épreuve que tu dois traversé. Je ne connais pas les traitements mais tu en sera plus demain.
Ton enfant est là pour t'aider et n'as-tu aucune famille? Car en parle c'est mieux pour toi et ton bébé.
C'est normal de craquer et de pleurer c'est humain.
Si tu veux en discuter tu peux compter sur nous.
En attendant courage à toi, à vous.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:30:14  

Pauvre Magado je suis vraiment triste d'apprendre ce qui t'arrive . Je comprends que tu te sentes perdue et accablée, rien que le mot cancer est terrifiant ! Mais sache que le cancer du col de l'utérus est celui qui se soigne le mieux au même titre que celui du sein . Je t'ai copié un article que j'ai trouvé sur le net pour que tu te rendes compte .
Le cancer du col de l’utérus, avec celui du sein, est parmi les plus fréquents cancers chez la femme. Il tue près de 300 000 femmes chaque année dans le monde. Pourtant, cette maladie est susceptible de guérir dans 100% des cas si le diagnostic est précoce. Le vrai combat réside donc dans une véritable organisation de dépistage
L'adresse du site est canceronet point c0m .
N'hésites pas à venir nous en parler si tu en as besoin, même par mp si tu préfères . Les copines c'est aussi fait pour ça 07. Pleins de bisous et courage....16

kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:35:16  

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle t je te souhaite d'en guérir! Bon courage pour cette épreuve et surtout ne baisse pas les bras!aime2

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
magado
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:47:35  

Merci à toutes de votre gentillesse
J'ai pas de famille mais j'ai heureusement 4 magnifiques garçons âgés de 11ans à 3 mois et demi.
Je vais noter toutes les questions que j'ai à poser à mon gynéco qui est super.
Merci de votre soutien, ça fait à peine 2 mois que je suis inscrite ( avant j'arrivais même pas à allumer l'ordi!!!) et pourtant j'ai l'impression de faire partie d'une immense famille.

---------------

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:56:18  

mais tu en fait partit Mag, ici tu trouveras toujours une oreille et, meme si on ne peut pas t'aider medicalement parlant on peut le fair sur le plan psychologique et ca fait deja du bien
Tu as une belle famille dit moi !!! comme s'appel tes boy's ?
Gros bispous à toi et à tes loulous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:02:19  

on sra tjr prêtes a t'écouter garde courage et si tu as envie de parler on est là!!!

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:12:54  

1132791_bu​dilys_2008​0331200741​990je suis désolée de ce qui t'arrives.je t'envois pleins de bonnes ondes pour vaincre ce cancer.c'est une maladie qui se soigne,alors il faut que tu gardes espoir.et le moral est important dans ces moment là!tu peux y arriver!16

magado
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:51:49  

Mon grand s'appel Rudy, mon second c'est Teddy, mon troisième c'est Evan et mon tout petitou c'est Jessy alors ok je sais que ça fait beaucoup de Y mais j'adore

---------------

samalx
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:57:23  

Désolé de ce qui t'arrive, mais comme d'autres te l'ont dit cela se soigne. Prend soins de tes loulous  

---------------

lalasa34
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:19:37  

J'ai 2 amies qui en ont eu un (la première avait 24 ans la seconde en a pas trente) déjà la première chose c'est que tu as déjà tes enfants donc une épée de Damoclès en moins sur la tête! ensuite ce cancer se soigne bien si pris tôt! donc dans ton cas j'imagine que tu as eu un frottis en début de grossesse et là un juste après donc c'est tout bon tout a été fait rapidement. J'imagine que le gygy t'a expliquél a procédure de soin qui allait être suivie. Rappelle le demain et si tu as des questions je pense que toutes les IDE du forum te répondront du mieux qu'elles pourront.

Juste comme ça : j'ai déjà eu 2 frottis anormaux (précancéreux) le second au début de ma grossesse et j'en refais un le 21 avril.. je verrai bien ce que ça dit..

Je te souhaite bon courage!!

---------------
http://ticker.7910.org/as1cA6v​0g410033MDAwOGQ0fDAwMDQxMTBsZH​xFbHlzc2EgTWEgUHJpbmNlc3NlIGVz​dCBhZ_llIGRl.gif
http://megalopolis.free.fr/vil [...] change.php
[/img][/url]

http://lalasa34.ville-virtuell​e.com

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:24:09  

c'est pas cool du tout ,je suis sincèrement désolée ,je croise les doigts pour que tout s'arrange au plus vite ,bisou !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:38:19  

magado, je n ai pas lu tous les messages du post mais comme toutes je pense, je te souhaite bon courage dans cette dur epreuve.rapelle vite ton gygy pour avoir plus de precision sur le traitement et on est la bien sur pour t ecouter, te soutenir .a bientot donne des nouvelles

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:47:49  

en effet mag ca en fait des "Y" c'est sympa j'aime bien.
Aller courage penses à eux et tu verras ton combat contre cette sal..o..prie de maladie, tu le gagnera. En tout cas compte sur nous pour le moral

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:12:45  

En 2006, après un frottis, on m'a détecté un papillomavirus (qui s'il n'est pas traité devient par la suite un cancer du col de l'utérus), j'ai subi une opération (afin de retirer les mauvaises cellules) et depuis je vais bien. D'après les frottis, je n'ai plus, je suis guérie. Bon courage à toi, je ne sais pas à quel stade tu en es mais saches que si c'est pris assez tôt, il n'y a pas trop de risque. Aies confiance, tout ira bien. PS : mois aussi ma biopsie avait détecté des mauvaises cellules et pourtant je n'avais pas de cancer.

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:28:26  

Coucou magado,

Je suis vraiment désolé de se qui t'arrive. Ne t'en fais as, r'appelle le gygy demai, il te réexpliqera tout, il peu comprendre que sa t'ai boulversé t que tu es malcompri ses explication.
Je te souahaite bon courage pour la suite.
Gros Bisou

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
namios
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:34:58  

Coucou Magado!Je venais aux nouvelles....comment va tu? as tu appelé ton gygy? Donne nous de tes nouvelles!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'EST DECIDEE CA Y EST C EST FAIT
ALORS LA C EST LA MEILLEURE!!!! C'EST QUOI CE DELIRE!!!!!!
DONNER SON SANG C EST SAUVER UNE VIE C'est qu'oi sa ????
C pas normal GROS GROS CDG C'est qui qui ???
C'est fatiguant à force !! C'est SYMPA les velos, les patins a roulettes etc....
Plus de sujets relatifs à : C'est pas la joie!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les 6 de l'arche de zoé graciés 9
Vos films préférés ??? 29
mon bide... pas le moral !!! 9
ATTENTION ARNAQUE 9
Aidez-moi à trouver un nom pour ma boite... 13