15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Josephine... on se fight ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est pas tout de lancer ce genre d'invitation au fight et après de se barrer ! Qu'est-ce que tu fous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:43:17  

j'avais pas vu ton post... toi, ça compte pas, tu crâne pas en disant que tu fais du 34 !!! c'est que celles qui crânent en disant qu'elles font du 36 (des preuves, on veut des preuves !!!) qui sont des bonnasses...

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:43:23  

je ne suis pas une bonnasse mais j'en serais bientot une car je me motive et je ne suis pas si grosse que ca non plus mais je ne rentre pas dans du 34 c'est tout

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:44:16  

bein je chausse du 35 et finalement la mode des lolitas aide un peu pour celles qui sont petites a trouver qlq vetements ...

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:44:59  

pour voir si elle mets vraiment du 36 sa se trouve elle mets du 50 la madame

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:45:35  

y'a pas de soucis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:49:01  

TON FILS EST MAGNIFIQUE ! Trop beau ! J'adore son prénom en + ! On s'en fiche du poid des unes et des autres ! C'est naze... Bon, elle est où cette DylanBrandon, hein ?

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:51:05  

c'est tres gentil en faite mon poid ne me derange pas de trop mais il est vrai que j'aimerai en perdre un peu et je pense que dylanbrandon c'est un peu defilé je ne sais ou et encor merci pour le compliment ca me fait chaud au coeur

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:51:29  

elle a pris peur, elle a vu qu'elle faisait pas le poids !!! pétocharde !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:53:36  

Elle est nulle cette DylanBrandon ! Trop nulle !

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:54:10  

elle lance un combat et elle se tire et apres elle va revenir en disant "mais moi j'avais autre chose a faire !!"

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:54:35  

moi, j'vais gouter puisque c'est comme ça !!!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:55:31  

ben moi je vais voir ou en ai mon titi je l'ai entendu bouger dans son lit

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:06:55  

J'étais parti faire une course ! Ben je fais plutôt du 38 mais j'suis pas ce qu'on peut dire maigre... et d'ailleurs, je suis plutôt mignonne ! Je ne m'habille pas "pétasse" du tout et voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:22:08  

trop géniale ta vie ! Rien à me dire ? Quel est ton véritable pseudo ici, hein ? Moi, je crois savoir... As-tu réellement envie de te fighter avec moi ou est-ce une façon de renouer le dialogue ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:25:17  

ne fais meme pas allusion a moi j'espère car je suis une trou du cul qui change de pseudo pour envenimer tu vois si je veux te dire merde je le dis tu vois moi les gnan gnan et cpi que tu nous fais vivre tres peu pour moi.D'ailleurs je saute vers  autre part ou tu ne sera pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:34:30  

Tu n'es pas la femme de ma vie, taysamaks ! Loin de là... NOn, je parlais d'une maman avec qui j'ai perdu le contact car j'ai cessé de répondre à ses mails pour cause de débordement dans ma vie ! Je m'en veux énormément ! Toi, la folle-dingue, va voir dans coups de gueule, je t'ai créé un post, pauvre débile hallucinée ! ! ! ! ! Non mais, tu me fais littéralement hallucionée ! Tu fais quoi comme boulot, hein ? Parce que visiblement, il serait temps que tu en changes, non ? Miss Agressive ! Alors là, pour le coup, je suis battue ! ! ! ! ! !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:16:34  

je passes en coup de vent, c'est mon mail que tu as perdu ? je t'envoi un petit mot !! bizes, isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:18:39  

et une incorrigible féinéante de l'e-mail ! Dès que je le reçois, je te répond ! bizz bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:21:04  

c'est fait !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:19:26  

Qu'as tu contre les RMistes qui s'habillent chez babou et taillent du 50?????  En quoi es-tu mieux qu'eux? J'attends ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:21:08  

c'est pas brandon et dylan qui tien c propos ma belle

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:23:21  

si tu as du fric en trop je suggere qu'au lieu de te vanter tu en fasses profiter les filles pauvres que nous somme parce que ton 36 et ton style morganne c'est pas dis que ca te mette bcp en valeur sinon ca se saurai, pretentieuse va vous avez raison les filles elle a que ca 36 et morganne le reste elle en parle pas  ca ne suit pas lol   bisoussssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:30:39  

Alors la, je crois rever des qu'il y a une embrouille des nouveaux pseudo apparaissent comme c'est marrant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:41:48  

Je dit ça au cas où tu fera allusion à moi.  Je constate juste que 2 nanas se crèpent le chignon sur ce forum. Je n'ai pas tout suivi: entre les accusations de racisme, les critiques sur le poid des unes et des autres et leur milieu social, ça à l'air de voler haut.... mais je ne cache pas que ce genre de coup de gueule me fait rigoler. Je me suis permis d'intervenir car les propos de DylanBrandon me choquent. Il y a des tas de personnes qui aimeraient bien bosser, être minces et s'habiller dans les boutiques chères.  Elles ne peuvent pas car une grosse boite à délocalisé, les a licencié et pour vivre, elles bouffent des frites et des nouilles toute l'année. résultat: rmi, taille 50, babou, tati, restau du coeur et j'en passe.... pourtant ces gens ne sont pas plus malhonnêtes ou "moins bien" que d'autres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:46:46  

Je lance un post pour discuter avec Josephine... je ne laisse que 2 messages sans réelle importance et je me fais incendier par des mamans qui pensent que je suis bourge, que je n'aime pas les RMistes et que les gens qui s'habillent chez pimkie sont des plouques. C'est trop drôle ça ! Désolée les filles mais je ne suis rien de tout ça ! C'est vous qui jugez bien vite et qui, de plus, vous imissez dans une discussion qui n'est pas la votre ! Sinon, Josephine, je ne suis pas celle que tu crois ! J'ai effectivement créé ce post pas pour qu'on s'en mette plein la gueule mais pour apprendre à te connaître tout simplement ! Mais c'est rigolo comme les posts s'enveniment vite !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MISS josephine mbis JOSEPHINE et MASAI
Plus de sujets relatifs à : Josephine... on se fight ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
ral bol de la maison 15
A la recherche de laîs 1
maudite GRIPPE!!!! 3
pourquoi c'est tabou l 'IVG ? 13