39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Josephine... on se fight ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je lance un post pour discuter avec Josephine... je ne laisse que 2 messages sans réelle importance et je me fais incendier par des mamans qui pensent que je suis bourge, que je n'aime pas les RMistes et que les gens qui s'habillent chez pimkie sont des plouques. C'est trop drôle ça ! Désolée les filles mais je ne suis rien de tout ça ! C'est vous qui jugez bien vite et qui, de plus, vous imissez dans une discussion qui n'est pas la votre ! Sinon, Josephine, je ne suis pas celle que tu crois ! J'ai effectivement créé ce post pas pour qu'on s'en mette plein la gueule mais pour apprendre à te connaître tout simplement ! Mais c'est rigolo comme les posts s'enveniment vite !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:52:23  

Ne t'affoles pas j'ai tout capter mais faudrait il encore lire les post enfin tout c'est nouveau pseudo ca me fait marrer!!euh caro non je disais pas ca pour toi a plus brenda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:53:13  

Elle fous sa merde depuis deux jours alors faut bien se douter que ca va continuer!!!

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:07:53  

Il t'en faut pas bcp pour rire toi, t'as de la chance ben ecoute je suis ravie de te faire rire ca vaut mieux que de te faire pleurer  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:24:05  

et c'est pour ça que je "m'imisse". Car ous sommes sur un forum: du latin signifiant "place publique"!!! Et que l'on ne me prenne pas pour joséphine!! je fais plein de fautes et écrit comme je parle et  franchement, ça ne me constipe pas!!! certaines choses m'insupportent: le racisme et la discrimination (notamment sur le poid ou l'origine social). N'ayant pas tout suivi du début, j'ai un peu de mal à voir qui est à l'origine de ces infamités. (je sais pas si ce mot existe, ne m'en voulez pas) dylanbrandon: apperement tu était ironique dans ton post et ce n'est pas toi qui est à l'origine de ces propos. Donc excuses moi de t'avoir "provoquée"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:26:51  

enfin une preuve d'intelligence pour ce soir!!!Bah oui y en a qui prenne pas la peine de lire et qui s'immisent c'est du n'importe quoi en tant cas la josephine tu nous la refera ta grande mechante tu me fais trop marrer nez de vache

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:28:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:34:49  

No problemo !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:43:08  

ben moi aussi elle me fait marrer la joséphine. Et étant donné le "lourd contentieux" entre elle et tays.... je ne crois pas avoir BEAUCOUPenvenimé les choses..... elles le sont déjà! Sue ce mesdames, je ne pense pas que vous allez  devenir les meilleures amies u monde mais essayez au moins de vous calmer.  Si vousne souhaitez pas que les autres s'imissent et bien ne les provoquez pas avec de tels propos ou alors dialoguez par mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:51:29  

Non, je rigole. Plus sérieusement, je viens de cerner la personnalité vicieuse et malsaine de taykaka, à travers les post de réponse de plusieurs mamans comme Myriam844 (que je ne connais pas au demeurant !). Moi, je vais et je disparais... C'est selon mon humeur et si j'ai envie de participer ! Comme je vais m'absenter 2 semaines (je vais chez ma mère et pas à Tahiti, hein Taykaka avant que tu ne dise des horreurs...). Mon petit mari travaille... je me disais aussi que baver du venin comme le fait cette taykaka ne pouvait pas venir que de moi (là, je suis déçue car je croyais l'avoir poussée à bout...). Tu es tout simplement mauvaise et méchante ! Alors, espèce de punaise (pas de gros mots, pas de vulgarité) ou de cafard (comme tu préfères), va insulter d'autres personnes et t'en prendre à d'autre. Comme tu saisi si bien le faire... Bon, DylanBrandon, j'étais persuadée que tu étais Johnethan (si qq'un a des nouvelles...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:56:02  

et bien je vois que tu t'es calmée depuis tout a lheure !!! Tu es amère et dédégneuse je ne sais pas comment est tay dans la vraie vie mais si elle est pleine de venins et de méchanceté relis toi et tu verras que tu ne vaut pas mieux

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:58:11  

Je comprend pas pourquoi tu ten prend a tays c'st pas elle qui ma envoyé chier mais une de ses copines tu devrais laissé tomber ya rien de bon a la relever sur des betises pareille bisous  ignorer vous ya que ca a faire

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MISS josephine mbis JOSEPHINE et MASAI
Plus de sujets relatifs à : Josephine... on se fight ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
ral bol de la maison 15
A la recherche de laîs 1
maudite GRIPPE!!!! 3
pourquoi c'est tabou l 'IVG ? 13