23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JOSEPHINE et MASAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

meme si quelquefois tu fais exprès de faire chier et je sais pourquoi tu fais l'odieuse (et je pense que d'autres nenettes aussi savent pourquoi) je me doute un peu que ce n'est pas toi qui a ecrit cet immonde post qui disait que tu pissais sur ma fille et qui demandais si le fils de fagega n'avait pas un cancer à cause des cheveux et ce genre d'immondices, qui disait que la fille de pvsp ... je crois bien savoir de qui ça vient pour voir si on allait défendre nos bb bec et ongles, ça devient du travail de corbeau et la personne qui a fait ça n'a pas du tout une belle ame contrairement à ... bref, quand à masai, ce n'est pas parce que son fils s'appelle ethan que c'est jonethan car quand masai etait en vacances elle n'avait pas d'ordi et jonethan venait quand meme ici, d'ailleurs il fut un temps ou certaines croyaient que c'était moi ... voilà petite rectif qui n'engage que moi ...

Publicité

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:53:50  

['b13afc']Tout d'abord, je précise, je ne suis ni Joséphine, ni quelqu'un d'autre mais bien Romaneqjm! Du coup, je n'ai, en toute logique, pas de raison de répondre à ce post, mais comme il vient de Wapi, j'me permets. Voilà, je voulais juste dire que la personne qui a écrit ces horreurs est tombée bien plus bas que quiconque sur ce forum, surtout si c'est celle à laquelle je pense. Quant à Joséphine, elle trouvera son jeu moins rigolo le jour où beaucoup auront compris que justement, c'est un jeu et ne tomberont plus dans le panneau! Et Masai, Johnethan ou pas, je pense que beaucoup s'en fichent, non?[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:32:00  

j'ai ecris ce post plus vite que je ne l'aurai voulu encore, c'est pas comme ça que je vai atteindre le nirvana ou la grace divine, ma béatification n'est pas demain, merde et remerde !!! En vrai, j'ai ecris ça car je pense qu'il y a au moins une personne qui ne s'en fout pas et c'est masai, qui est une "minette" que perso j'aime bien, mais surtout parce qu'elle ne peut etre jonhethan pour de multiples raisons, d'abord c'est une pote à elisalou et il fut un temps où l'on s'envoyait des mails toutes les trois, et surtout parce que masai a dejà laissé l'adresse email de son travail ici plusieurs fois pour apporter son aide et envoyer des colis à des mamans dans le besoin, et qu'elle n'aurait pas pris ce risque si elle avait quelque chose à se repprocher, ensuite aussi parce que jonhethan et moi on ne peut pas vraiment dire que nous sommes des copines et que masai et moi nous nous mailons très régulièrement, et franchement je ne pense pas me tromper !!! Ensuite pour le reste je ne porte pas d'accusation franche mais tu sais ce que j'en pense ... et je suis verte de ce qui a été ecrit l'autre jour, pas pour les terribles mots qui ont été prononcés tellement gratuitement et mechament mais parce que tout le monde a fermé sa gueule à ce moment là, hop, plus personne pour jouer au chevalier, d'ailleurs quand j'ai lancé une piquette à josephine elle etait Mbis et la personne qui a répondu etait M3 ou 4 je ne sais plus, et je suis presque certaine que ce n'est pas josephine et c'est trop facile de se planquer derriere un pseudo et un ecran pour jouer comme ça au corbeau, c'est infame et ya pas de mots, mais c'est pas grave, tant que l'on ne s'en prend pas physiquement, et dans la réalité aux enfants, nos momes ils en ont rien à cirer de ces attaques, d'ailleurs personne n'a relevé tellement ça semblait evident de là où ça venait, trop la honte pour elle !!! mais la honte ça te touche quand t'as un brin d'amour propre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:33:51  

Là je dois dire que je ne comprend pas ???je n'ai jamais vu le post ou on disait que mon fils souffrait d'un cancer !!!!!Qui est cette S-----E qui peut se permettre ces choses là sans connaitre ma vie !!!!!!je suis degoutée j'ai envie de vomir et de pleurer tellement c'est ABJECTE!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:42:34  

quelle anesse je fais, je croyais que t'avais vu cette grosse merde ma petite mere ... c'est parce que ton fils a les cheveux courts, je sais c'est nul, et zoé on lui a pissé dessus ... des mots et rien que des mots, ce post a été viré de suite et c'est tant mieux que tu ne l'aies pas vu ... c'est une personne qui c'est caché derrière une variante du pseudo de josephine, pour nous donner une leçon, mais je ne vai pas enflammer le forum, on voit ça en perso si tu veux bien ... pour cette raison la petition ... je t'embrasse ma belle et demain c'est moi qui fais le café !!!

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:56:13  

peux tu me dire ce qui a été dit sur ma fille stp.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:05:15  

dieu que c'est tendancieux pour celles qui savent pas ce que veut dire ton pseudo !!! ma petite poulette, ne cherche pas à satisfaire ta curiosité, si j'avais su que certaines d'entre vous n'avaient pas lu cette immondice je me serai abstenue de parler de ça, alors je ne te dirai rien et surtout ne m'en veux pas à moi, je n'invente pas sois en certaine puisque d'autres l'ont lu, mais pour te consoler, on a été nombreuses des copines ZEN à se faire attaquer, moi la première !!! allez, passons à autre chose, je voulais juste corriger une injustice, surtout concernant masai, mieux vaut signer cette pétition et attendre que tout revienne à la normale, bientot ... des bises

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:08:12  

je ne t'en voudrais pas, mais j'ai besoin de savoir. Et si cete personne est celle que je pense, elle n'a plutot pas interet a remettre les pied sur le forum, parce que la c moi qui vais lui pourrir la vie. Dis moi stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:13:51  

s'il te plait ne me mets pas dans cet embarras, au secour quelqu'un, aidez-moi, pvsp je te promets que ça sert à rien à part faire de la peine et je veux pas que tu cèdes au jeu de cette personne, sinon le post des copines n'a pas lieu d'etre, et je veux pas que t'es plus de peine que maintenant, je suis déolée, je m'en veux j'aurai du fermer ma gueule et laisser courir puisque c'est ce que je conseille toujours ... c'est pour cette raison que ton post de l'autre jour a été viré, allez on passe à autre chose, ça se trouve tu penses à la mauvaise personne, NE LA LAISSE PAS GAGNER !!!

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:18:35  

je pourrirais ta boite mail jusqu'a ce que tu me le dises !!! Et crois moi je suis capable de le faire. Dis le et je te fous la paix. STP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:21:16  

entre ça et les spams je vai gérer !!!

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:25:47  

dis moi stp. y'a que pour moi que t'a pas precisé et ca me stresse de ne pas savoir. Je m'imagine le pire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:26:11  

je sais que tu ne veux pas lui faire de la peine....mais je pense que rester dans le flou lui fait encore plus mal!!!! Tu devrais lui envoyer un mail et lui dire en privé...je connais bien PVSP....elle a besoin de savoir ...stp Alex....pour une maman dans le doute....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:35:44  

avant que je t'envoi un mail bomb !!! fagega t'exagères, après on en pale plus s'il vous plait je veux pas mettre la merde plus que ça ne l'est déjà ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:39:07  

vas voir les copines zen my friend......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:46:13  

tu sais je n'ai pas lu ce post donc je ne sais pas si j'étais également visée.Ce n'est pas toi qui fou la merde,je comprends que tu ne veuilles pas faire de mal mais je comprends aussi les autres qui veulent savoir ce qui se dit sur leurs enfants.

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:46:17  

je n'ai rien recu de toi et je ne comprends pas pkoi tu me dis d'aller voir ma boite mail !!!!!!! mais envoie quand meme ton mail ma poule !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:51:50  

mon mail tu l'as en faisant reply sur la carte de raphaelle ... youk c'est fait je vous promets ... ya debat sur france 3 ... des bises, attends je vai zapper

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:59:33  

je viens de t'envoyer un mail. Reponds vite stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:59:53  

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de pipi sur les bébés, de dire qu'un a le cancer... Quelle horreur ! Mon sang ne fait qu'un tour ! Je m'en fous que quelqu'un usurpe mon identité car elle n'est pas vraiment la mienne (je porte un autre prénom et un autre nom...) mais que cette personne soit aussi malveillante ! Cela n'a aucun sens de dire des choses pareilles. Soit dit en passant, je ne critiquerait JAMAIS wapipom. Et encore MOINS des bébés. C'est monstrueux. C'est vomitif... Je me rappelle avoir attaqué les vêtemens de la fille d'Elisalou... Bon, c'était con mais en aucun cas je n'aurais pu critiquer un enfant. Vous rendez-vous compte que cette personne est... UN MONSTRE ! Si ça se trouve, mesdames, elle discute avec chaucune d'entre nous sous un autre pseudo... Beurk beurk beurk ! Ok, c'est vrai, je rentre dans le lard de certaines mais crotte alors, elles me cherchent bien, non ? Alors, je n'ai pas envie de m'excuser pour ce que j'ai réellement dit mais là, désolé que certaines personnes se servent du prénom "Josephine" pour balancer des méchanceté sur d'autres... Franchement, là, je me sens mal pour les mamans offusquées. C'est dégueu ! Bonne soirée. Josephine qui est furax !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:03:30  

Je n'ai pas lu le post en question, mais si c'est bien celle à qui on pense, je me pose vraiment des questions sur son cas, sachant que ce qu'elle a subi n'est pas pire que ce qui a été dit.

1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:03:43  

mais on avait toutes deviné que ca ne venait pas de toi parce que tu es trop intelligente pour insulter les enfants. J'ai des doutes quant a l'identité de cette personne. Bisous et a bientot sur le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:06:28  

mais largement pire ... Et si !!! desfois tu t'acharnes un peu sur moi mais moi aussi alors c'est de bonne guerre tant kya pas d'insultes, ça reste croustillant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:07:54  

car là, pour le coup, je me sentais mal. Comme un goût de cendres dans la bouche. Presque les larmes aux yeux. On pourra dire touché-coulé la Josephine ! C'est pittoyable de faire une chose pareille, je me demande qui a pu faire ça.... Parce que là, je sèche ! Au fait qq'un a regardé les Rois Maudits ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:09:51  

ya discut sur le post des bouquins, vachement déçue ...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JOSEPHINE et MASAI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP 4