/ / /

josephine la raciste

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

josephine la raciste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles alors je post vite parce que la joséphine va trop loin et je demande aux modérateurs d'intervenir.Bon qu'elle n'aime pas les prenoms americains et nous profane qu'il y a assez de prenoms francais j'aurai du comprendre car maintenant elle me dit que je ne sais pas parler parler francais et que je devrais aller apprendre!ah j'oublie on est pas d'accord sur un sujet  des prenoms alors ma dit comment j'eduque mes enfantsJe crois que tu ne t'entends pas parler et que ta vie c'est du bluff jamais au grand jamais une femme correcte ne prononcerait ce genre de mot et moi aussi ca fait deux ans que je suis la et avec le pseudo enceinte car j'etais enceinte et taysamaks car je ne suis plus enceinte et je ne m'en cache pas!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:38:09  

"Maman, la dame elle est méchante". Tu sais, je ne savais même pas que tu n'étais pas française ! Et saches qu'il y a des français qui écrivent comme toi, c'est à dire mal et sans ponctuation. Je ne suis absolument pas raciste et ça, chacun le sait ici ! Trouve un seul de mes post où je tiens des propos diffamatoires envers un quelconque peuple ! Je te met au défit d'en trouver un ! Au contraire, plusieurs fois, je me suis disputer avec des mamans qui tenaient des propos limites alors... Tu devrais plutôt écrire au modérateur que tu ne sais pas quoi me répondre, que je t'ai mouché, tout simplement ! Reconnais-le ! Ne me répond plus si tu n'arrives pas à me répliquer quelque chose d'intelligent. Ne me cherche pas. T'es nouille quand même ! Pas un gramme de jugeotte dans ta caboche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:42:05  

la difference entre toi et moi c'est que moi je ne fais pas de post en je traite les gens de nounouille ou de toi comprendre ou bien toi pas savoir lire ou alors conasse.C'est surement pour ca mais alors reli toi car tu ne savais que taie de hamac est etrangère tien pourtant j'ai un profil mais c'est pas grave j'en ai marre de faire la gueguerre comme des gamines ca fait deux que je fais le premier pas pour stopper l'attaque sur les enfants c nul enfin bref

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:43:57  

Elle en vaut pas le coup croit moi!!!Elle cherche la provoque!!!Ignorons la !!!Laisse la parlez ou s'exprimez comme une championneelle a l'air très douée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:44:56  

t'as raison ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:35:25  

J'ai effectivement relie les post et si tu n'es pas raciste il faut le deviner.Pour toi etre raciste c'est dire sale bougnole je ne comprends pas car vu tas manières de t'exprimer tu as en loccurence des pensées quasi raciste enfin je ne souhaite prendre part a cette discution trés puéril.

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:12:40  

vien pas dire que c'est josephine qui te cherche car pour le moment c'est toi la raciste et c'est toi qui fou la merde alors arrete de poluer avec tes sujets parce je suis nouvelle et j'en ai marre de voir que tes discussion et moi je vais alerter le moderateur sur toi parce que ca commence a bien faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:14:36  

une question!!!Tu ne serais pas la même personne???

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:18:58  

C'est a moi que tu parles la fatime?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:20:41  

en effet je me demande qui tu es car si tu es nouvelle tu ne connais pas tays c'est pas le genre tu vois donc cesse ton papotage inutile et degage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:24:40  

pk vos acharner comme cela????tays na jamais eu de souci !!!!

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:34:33  

Pour commencer c'est pas a toi que je madresse, vous nous faite chier avec vos sujets de merde alors que se soit elle ou pas, vous avez rien dautre a foutre que d'emmerder le monde et ca se voit, tu na rien a me dire et surtout pas ce que je dois faire alors prener votre telephone et arreter de dire des niaiseri vous aussi. allez faire votre soupe les bobonnes et regarder vos serie a la con. et laissez les bons sujets remontés  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:40:01  

taysamak!!t'etais pas déjà sur le devant de la scène il y a 15 jours en train d'insulter une autre personne??? c'est bizarre que se soit toujours toi qui prenne si tu es si innocente??non??Pareil les propos racistes tu n'as pas déjà crée plusieurs posts il y a 1 mois?? voir moins???T'es une persécutée toi c'est pas possible???Il y a un moment ou il faut se remettre en question si tu te prends de tête avec tout le monde!!!Pour quelqu'un qui n'insulte jamais etc......il me semble que les modos sont déjà intervenus pour supprimer des posts intélorables signés par toi!!!

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:42:22  

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:48:40  

alors moi je suis une grande habituée je ne te vois que trés rarement donc je suppose que tu as un autre pseudo mais je n'ai jamais vu d'autre post sur tay alors josephine ou qui que tu sois faut arreter

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:51:43  

D'abord moi ensuite zorette qui es la prochaine? c'est pas parce que lon est pas forcement daccord que c'est forcement josephine  ca devienr marrant la.  bisous quand meme on se connait pas alors pour quoi se prendre la tete,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:20:31  

j'interviens (et même si ça vous plait pas, c'est un forum, chacun est libre de poster où il veut!) en faveur de taysamaks, je comprends pas pourquoi vous vous en prenez à elle, bande de jalouse! Elle ne "pollue" pas comme vous dites, elle répond simplement aux personnes qui lancent des sujets, et je crois que c'est un peu le principe ici. maintenant si ça vous plait pas de la voir répondre, (elle ou quiqonque), cassez-vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:29:55  

Donc pour te rassurer, je viens ici depuis un bon moment!!Concernant taysamak et les problèmes tu n'as jamais rien vu?? Alors pourquoi n'avais tu pas posté depuis juin 2005 et tu réapparais en février 2006 justement sur un post pour défendre déjà Taysamaks qui insultait une autre personne régulière du forum!!Dommage ceux ou elle insultait rageusement encore une autre on disparus!!Nous ne sommes pas toutes fantomes!!!

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:31:44  

JE doute que Josephine soit un prenom francais , en plus,  ca m'etonnerai fortement

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:34:03  

LILOO quel importance quelle est un prenom français ca te plait de remuer la merde?

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:35:09  

ou jme suis mal exprimée , moi famille super metisse , et je suis pour le melange

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:35:43  

t'as l'air en forme...

karellon
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:42:44  

Josephine on a eu des reines qui s'appelait comme ca non??Alors ca a du etre adopté!!Sinon Y'a josephine baker!!J'ai fait avance la discussion??mdr

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:45:57  

pour ma part le debat est clos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:46:49  

c'est la guerre des gangs ou quoi on recommence comme à la télé. Je suis là depuis peu et je m'aperçois qu'as chaque fois qu'il y en a une qui n'est pas d'accord avec une opinion quelconque on crée des post qui ne servent finalement à rien puisque tout le monde s'en mêle et tout le monde campe sur ses positions et là je m'adresse à tout le monde. ceux qui ralent contre les gens qui insultent, insultent à leur tour et on apprend quoi à nos enfants NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMES PAS QU'ON TE FASSE. Putain avant de dire des méchancetés demandez vous comment vous réagiriez si on vous disait pareil. C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et la en l'occurence très féminin et finalement les hommes ont raison Quand il y a que des gonzesses c'est toujours des disputes de pécadilles. Alors après c'est pas la peine de revendiquer quoi que ce soit la guerre la différences entre les sexes patati patata parce que vous faites tout ce que vous revendiquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Josephine... on se fight ? karellon et compagnie poukoi temps de raciste ouvertement
Eh bien moi je suis raciste - pour rire - post pas sérieux MISS josephine mbis
JOSEPHINE et MASAI  
Plus de sujets relatifs à : josephine la raciste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Disparition 14
POUR TAYAMAKS LA PARANO ???? 44
pppppppppppffffffffffooooouuuuuuu 3
quelle sont vos fantasmes les plus fou allez oser!! 29
raz le bol de payer le prix fort 1