4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JoséphineMbis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:08:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bah alors vieille tanche ??? Ou bien t'as pas vu que je t'avais répondu sur un autre post (celui où t'as parlé de moi), ou bien tu fais la gueule ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:31:53  

ca se ma,ge ca non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:32:45  

elle comprendra la tanche !!! bye !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:02:11  

c'est que josephineMbis je ne l'oublirai pas de sitot ! Dans la rubrique coup de gueule, on a demandé dans un post : quelle est votre motivation pour venir sur ce forum ? Sa réponse fut un truc du style : je me suis fait lyncher avec un autre pseudo, alors j'ai créé celui-ci pour fouttre le bordel dans les discussions. J'essaie de le retrouver et le remonte !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:09:24  

pour avoir converser avec elle par mail. Il ne faut pas voir en elle la personne méchante pour qui elle se fait passer sur le forum avec ce pseudo ! Je ne rentrerai pas dans les détails car je l'apprécie ; nous avons beaucoup de choses en commun.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:11:09  

Salut Masai76... En fait, je n'ai pas osé te dire  hello car d'habitude tu utilise un autre pseudo quand on est cop's et pas celui-ci ! ! ! COMMENT VAS-TU ? Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ! Raconte un peu..... Allez. Je suis curieuse ! Message pour la POMME : si tu lis un peu mes posts, je ne fous pas tjs la merde. Loin de là, même. Je défend mes opinions. En fait, mon ancien pseudo comportait mon nom de famille et ça ne me plaisais pas que d'autres puissent le voir. C'est tout bête ! Alors, quand j'ai mis que j'étais là pour foutre la m........, c'est sans doute ce que j'étais en train de faire sur le moment ! Mais en ce moment, je suis plutôt zen... (mais jusqu'à quand, hein ?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:17:19  

Bon, pour faire bref, je t'avais répondu sur un autre post où je te disais que 1/ j'avais complètement zappé Infosbébé car trop de taff, et 2/ que je n'avais plus ton adresse mail. Je te disais aussi que moi et mon joujou, on s'entendait de mieux en mieux (hi hi hi !!!). Je garderai ce pseudo pour tout maintenant, je m'suis soignée contre la schizophrénie !!! Non, sans blague, je remets un peu le nez dans toutes ces histoires car j'ai plus de temps (pour l'instant, car je vais peut-être changer de taff et je sais pas si le nouveau aura le net...) Ah, et puis aussi, j'avais pas trop suivi l'histoire avec ta soeur et les E...., je savais plus si elle était sincère ou non, bref, j'étais un peu pommée (et pas pommier !!!!) avec tout ça...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:20:57  

TROP MIGNON TON FILS... Ressemble à la maman, hein ? Mon mail c'est JosephineM75@yahoo.fr . Je n'en ai pas changé ! Bon, je vais lever mon auguste fessier du fauteuil bien confortable où je suis et ranger ma maison ! ! ! Mon fils ropille enfin. faut que j'en profite... Au fait, ton joujou... LE JOUJOU que tu as acheté pour l'anniv de ton homme ? Ce JOUJOU là ?

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:22:40  

malheureusement, je ne retrouve pas le post ou tu as écrits celà, mais c'était clair : aucune raison d'être énervée, le post est : quelle est votre motivation pour venir sur le forum, tout est calme, toutes les réponses sont du styles : discuter BB, avoir de l'aide,.. La tienne est foutre le bordel ! Quand on t'interpelle tu maintiens et dis je veux me vanger Na ! Ce jour, tu passes ton temps à critiquer l'avis des autres tout en reconnaissant ne pas savoir de quoi on parle, ne pas avoir lu le post de départ ! Alors comment je peux penser autre chose de toi ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:24:12  

ce joujou là oui !!! Merci pour Ethan ; j'espère que le tien pousse bien (ton fils hein ? pas ton joujou puisque tu n'en as pas !!!). Bon; j'tenvoie un mail au plus vite ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:32:08  

Tu n'as pas lu tout ce que Joséphine à pu écrire et je peux te certifier, ainsi que d'autres mamans qu'elle a un peu "agacées", qu'elle a souvent des propos qui choquent, mais aussi des propos censés. Elle est Joséphine et il faut savoir apprécié les gens tels qui le sont, et moi, je l'apprécie pour avoir des traits de caractères en commun avec elle, c'est tout. A bientôt, peut-être sur ton sujet dans allaitement, nutrition

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:33:15  

josephine

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:53:01  

je suis retournée sur allaitement. Mais vais bientôt quitter le forum aujourd'hui : je reviens demain.  Pour Joséphine, je veux bien te croire, le pb c'est que je ne me suis pas faite mon opinion sur une seule discussion, mais sur plusieurs, mais je veux bien lui laisser une autre chance ! Tout le monde a droit à plusieurs chances.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:56:52  

peut-être à demain alors ! Et pour Joséphine, fais-moi confiance... Elle n'est pas du tout ce que tu crois ma vieille tanche !!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:02:48  

C'est indéniable quand même : j'adore mettre mon grain de sel partout et remuer la crotte ! Je ne peux pas le nier quand même ! Mais ce serait si chiant un post où tout le monde est d'accord... Moi, au moins, j'attise la flamme, je remue la boue et fait ressortir le caractère véritable de chacun. C'est ça qui est intéressant;, non ? A moins que je me plante... En tout cas, moi, j'aime bien quand ça devient houleux. Pas toi Masai76 ? Sinon, ce fameux Joujou est si bien que ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:04:16  

après je me tire. Juste pour te dire que les E....... elle t'emmerde et que je suis contente de voir le fin mot de l'histoire: tu as insulté les bb, tu n'as pas eu les couilles d'insulter ma cop's sous ton pseudo, bref tu as bien foutu ta merde. Allez une dernière chose ma grosse, comme on fait son lit on se couche. Allez peut être que dans quelques années je reviendrais mais quand je vois des filles comme toi et l'autre  non merci. J'ai trouvé un site très sympa auquel tu ne seras jamais admise car les fouteuses de merde sont exclues!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:06:38  

Je viens de te monter sur un pied d'estale presque, avec pommier, en disant que tu n'étais pas si méchante que ça et tu remets le couvert !!!  Ce qu'il faut préciser avant toute chose, c'est que foutre la merde, c'est bien gentil, on l'a fait, mais pas avec des mamans censées et sympas, ça jamais !!! Bon, j'aime bien pommier alors arrête tes conneries sinon tu vas la faire fuir !!! Heps ! je t'ai envoyé un mail je te signale ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:15:29  

Et alors ??? tu mouilles ou quoi ??? t'as raison, va sur ton autre site et viens pas me faire chier. Et puisque c'est le fin mot de l'histoire et que tu as tout deviné (t'auras une médaille médor), sache que je n'ai peut-être pas de couilles à tes yeux (et ça je m'en contre-fout à un point que tu n'imagines même pas), mais l'insulte des bébés ne venait ni de moi, ni de joséphine. Et ma cocotte, campe sur tes positions à ce sujet, je m'en cogne aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:21:33  

Trop fort, là revoilà cette petite sotte sans cervelle ! Désolé mais moi, je n'ai plus trop de pbm avec E.... Ma soeur est même carrément copine avec ! Quand à ELISAMIERDA, elle avait disparu pour le bien de la communauté de Infobébés mais appremment, elle revient mettre le caca comme son pseudo l'indique LA MIERDA ! Sinon, pourquoi vient-elle nous emm... sur un post limite privé où ne sont bienvenues que nos cop's. ON PEUT FAIRE CA, NON ? DISCUTER ENTRE COP'S, C'EST POSSIBLE ?

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:36:10  

Je veux bien que tu dises que tu n'aimes pas les discussions "toutes gentilles" que tu aimes choquer et provoquer, MAIS il y a une façon de le faire tout de même, tu trouves pas ?? !! On n'est pas obligé d'utiliser les insultes ni de faire mal au gens. Ca c'est pas de la provoc c'est de la méchanceté et de la connerie !!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:48:45  

Est-ce que je me défoule une bonne dernière fois avant de fermer mon ordi où je laisse une bonne image de moi ? J'hésite... Bon, allez, je me défoule une bonne fois : salut maman-la-fan-des-feux-de-l'amo​ur-VIVA-AMERICA ! Bah, si ma discussion PRIVEE avec Masai76 ne te convient pas, ne la lis pas... Je ne comprend pas ça, moi... Eh, dis, si tu ramènes toute ta petite meute insipide, envoie-moi un mail avant que je puisse me fighter un bon coup ! CHOUETTE ! CHOUETTE ! CHOUETTE !  JosephineMè(@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:57:25  

Sinon, Masai, je t'ai envoyé un mail... Enfin, j'ai répondu aux tiens.

1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:12:50  

de masai, josephine est tres chieuse quand elle s'y met, mais elle est tres sympa aussi. Et c'est une des rares femme du forum a ne pas se cacher derriere une facade. Elle n'a pas honte de ses opinions. J'ai pourtant moi meme eu des "petits problemes" avec elle, mais ca s'est vite arrangé et maintenant je l'aime bien et j'aime bien discuter avec elle !!! comme quoi, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !!!

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:22:50  

Moi aussi je l'aime bien jojo. Elle est chieuse, mais au moins elle est marrants, alors qu'il y a pas mal d'enquiquinneuses qui ne sont même pas drôles! Par contre, je lui en veux un peu car depuis sa dernière crise sur le forum on ne voit plus Taysamaks et je trouve ça dommage car c'est une maman qui a 3 enfant s d'âges rapprochés, qui ne sort pas trop, pour qui le forum était une récré. J'espère que ce n'est qu'un problème d'informatique...

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:54:50  

Crache ton venin !!! et soit fière de toi !!! Si ya que ça  qui te fasses vivre !! Et au fait je n'ai aucune meute contrairement à toi !! Maintenant si faire du mal aux mamans c'est être populaire et bien ou vas t-on ? Enfin que dire de plus, ça sert à rien de toute façon !! J'suis consternée par tant de haine et de la joie et l'honneur que tu en retires. Mais bon les pires personnes de la terre ont aussi des fans !!

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs