~~Un jour, Un voile...~~

j’ai tout effacé

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/1086996_meriem23_20100112162627135.gif

Y’a plus rien?!? Oupssss

Ca alors!?! Ci magique !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

***jassume pas
jai tout efface


http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/1086996_meriem23_20100112162627135.gif

Et puis aprés cette expérience tu as continué!!!

Je ne sais pas si je dois te dire bravo ou bien te dire que tu es cintrée!!!Sans méchanceté aucune!!!

bon la faut que je file mais je tenais a te dire que c’est quand mm vachement plus sympa de te voir parler comme ça.

sans agrssiviter expliquer que tu es bien dans ta peau c’est cool tans mieux pour toi.

donc je pense que sans méchanceter on arrive plus facilement a s’expliquer et a se faire comprendre

mais pourquois t’es toujours a te battre pour qu’on te reconnaisse comme une personne??? moi pour moi tu es quelqu’un de mechant et sans pitier celui qui pense differement de toi c’est un c*on. que dans d’autre debat hors religion t’es pas la meme t’es mieu!!! il vaudrais peut etre se resoudre a parler de voile religion ect…??? pis je comprend pas qu’a chaque fois c’est des post qui sont ouvert sur ce forum là ou on parle de tout sans se facher si le sujet est la religion tu prend tout le monde de haut et limite insultante. et aprés tu te demande pourquoi on te pense comme ca??.. essaie deja de plus reagir au 1/4 de tour a chaque fois que quelque chose te plait pas sois respectueuse et tu verra sa ira deja mieu tu serais plus obliger de te demander si t’es quelqu’un de bien ou pas…
j’ai l’impression que tu te fait toujours passé pour une victime qui veut bien faire a chaque fois qu’on te lis tes textes sent l’injustice et la haine et aprés tu dit soyer tolerant et aprés tu traite les gens de raciste parcequ’il ne sont pas d’accord avec tes idées donc que veut tu?? moi je viens te lire mais quand je vois la tournure des texte je laisse tomber sa sert a rien… là ou il pourrait avoir un vrai debat je dit sa va etre la boucherie.

J’ai écrit ce message pour une situation bien précise, et elle se reconnaîtra

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

. Je ne rabache pas ce que je porte sur la tete H24.Si tu le penses c’est que tu ne vois derriere mes écrits que ça.

oui oui t’as raison je m’imagine une fille voiler de la tete au pied battu, sequestrer ect… sa te va??? tu vois t’as rien compris de se que je t’ai dit aller je laisse tomber une fois de plus j’aurais dù rester tranquil a parler avec ma julia et meme pas t’accorder 5min de mon temps ecoute fait ta campagne anti raciste là ou il n’y en a pas enerve toi bien toute seule mais a mon avis quand on va voir le titre de ton post ton pseudo beaucoup de fille vont fair comme moi… contourné la betise humaine que tu es a toi toute seule!! voilà modere ou signale mes paroles pour que personne le vois, un message frank ferais tache dans ton post, ben oui je dit pas amen a ce que tu dit et j’ai osé dire que t’etais mauvaise . aller sur ce moi je vais vir si il y a mieu que ce post (je n’aurais vraiment pas de mal a trouver vue la tournure que sa prend.
message a ceux qui veulent poster, si vous dites pas comme meriem postez pas c’est encore vous qui allez passer pour un c*on

la vielle bin oui mais bon y a des c…ons partout on en croisent tous ils sont betes et mechant pour diverse motif la elle n a trouver que ca qu es tu veux ??? C EST PAS SA FAUTE elle a pris le truc le plus flagrant a ses yeus le foulard moi j ai deja eu a faire a une ville qui a carrément engu…ller mes fils de 2 ans et demi parce qu il ont refuser poliment de prendre le grain de raisin qu elle leurs tendait c était a AUC…han il lui ont dis - non merci on a pas le droit de voler et vous non plus!!! mdr moi sa m a fait rire mais pas elle .elle a dis que mes enfants etait mal elever de la traiter de voleuse (mais elle ne l avai pas payer sont truc alors oui c est du vole)

C’est bien dommage, on aurait pû être les meilleures amie du monde!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

mdr pam prend du plus zennn

une petite chose que j’ai oublier
tu veut que je te dise comment je t’imagine??
je t’imagine deriere ton ordi t’as rien a fair, tu t’embete, tu te dit tien on va rire un peu…
tu te connecte ici et tu crée un post a polimique qui va faire réagir a coup sùr (moin maintenant car plus beaucoup te repondent…) une fois crée t’es deriere ton ecran a attendre avec des yeux globuleux qui guette LA reponse avec la bave qui coule et suivant se qu’on te dit, tu decharge une haine que tu refoule, t’as envie de te prendre la tete t’en a vraiment envie et là tu decharge alors encore pire quand on te repond sur le meme ton alors là tu te dit haaaaaa enfin quelqu’un de comme moi!!! et tu prend ton pied a dire de belle phrase tu aime appoyuer où sa fait mal c’est ta joie de vivre bref t’es sadique et tu fait plutot rire qu’autre chose aller je te laisse

un conseil essai de debaler tout ce que tu dit a quelqu’un en face de lui et là on verra si t’es aussi pimpente que ca… moi je pense pas!!!

heuuu meilleures amies du monde surment pas avec une fille a une personalité comme la tienne!! j’aime pas les chie*use!!!

vos réactions sont bien dommages, meriem est quelqu’un de trés gentil, même si vous sentez de l’agressivité a travers ces messages. elle n’est pas raciste, bien au contraire. mais bon, vous avez portez un jugement sur quelques de ses messages, et continuez a porter ce même avis… peut étre changerez vous un jour? comme on dit, il n’y a que les cons qui changent pas d’avis!!!
julia ce que je ne comprends pas dans ta réponse, tu parles d’une fille. d’une arabe? c’est ca?

Tu sais, pour corriger juste une petite chose, je suis sur mon canapé et je contemple ma fille en train de boire son bibi sur mes jambes!

Je suis certaine que tu adorerai savoir comment je suis…rooo allez imagine moi continue d’imaginer…!C’est bon pour les cerveaux à faibles neurones!

Meriem une petite question peut-être indiscréte mais je te la pose quand même!!!

Tu es née de parents musulman ou tu es convertit ??

NON elle dis qu elle c est fait agresser verbalement pas une vielle qui lui reprocher de pas compter et tout ca juste a dire que moi aussi j ai eu a faire a une vielle de toute facon les vielles ont toujours un truc a dire moi elle a pourri mes fils dans le magasin parcequ il n on pas pri le raisin qu elle leur tendai mais on la connai pas cette femme pkoi mes fils prendrai klke chose et bin elle a dis a mes fils qu il etait mal elever et oui la vielle n avais que sa a faire dans le magasin nous saouler au lieu de faire ses courses simplement les gens se mele de tout ce qui ne les regarde pas et sa n a rien a voir avec le voile ou autre chose c est des c…on qui se font chi…er dans leurs vies

Bon écoute pas de réponse…tant pis !!! je vais éteindre mon pc donc je ne pourrais pas te répondre!!

merci d’avoir répondu, parce que tu as fait une faute de frappe, et y’a écrit une « ville », donc je pensais que tu parlais d’une fille, une arabe, et donc les traitais de « voleurs ». maintenant, je comprends mieux.

pour en revenir a meriem, essayez de comprendre son agressivité, le regard des gens dehors n’est pas facile a vivre, mais elle l’assume, et quand elle peut lire ici, des messages quelque part insultant son mode de vie, on ne peut pas réagir autrement, c’est trés vexant, blessant…
apprenez a la connaitre et vous verrez que c’est une personne, trés attachante, malgré son voile! et des préjugés, qui n’en a pas?