/ / /

journée de le femme

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

journée de le femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelle surprise vous  à ait votre mari pour la journée de la femme? moi perso je ne fêtait jamais la journée de la femme mais je savais que c'était un jour important pour nous. seulement , depuis qq temps ça n'allait plus avec monsieur, et pour la journée il m'a fait comprendre que j'étais toujours sa peite puce et qu'il serait là pour moi et les enfants. c'était pas gagné: notre couple était au bord de la rupture, et je mesuis fais posé un stérilet avant-hier! donc maligne comme je suis, (lol) j'ai prétexté que le gynéco m'avait recommandé d'éssayer le stérilet pour savoir s'il l'avait bien mis et qu'il n'ya avait pas de problèmes pour les relations sexuelles! MDRRR ça à marcher (parce qu'il en avait envie aussi mais n'osait pas me le dire à cause de nos disputes). donc non seulement on s'est retrouvés, on a éssayer le stérilet, et j'ai bien bien célébré la journée de la femme! p.s: je sais, j'ai été longue!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:02:28  

Pour moi la journée de la femme est bien rien de tout ça, je suis malade ca fait 2jrs la misère!!!Contente de savoir que pour toi ça sait bien passezmais je promet que nous allons rattrapez le temps perdue des  que je me sentirais mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:07:32  

C'est bien moi ca je ne savait pas que c'etait aujourd'hui ( en meme temps je ne sais jamais le combien on est ainsi on est déjà le 8 ?! ) merci pour l'info !il faut que je le dise a mon chéri si je veut mon bouquet annuel!!!!!Bonne journée de la femme a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:08:58  

je te le souhaite fatime! moi j'étais au bord de la rupture...vraiment! le fait de savoir  qu'en fait, je suis tjrs la femme de sa vien m'a vraiment émue! et ses bras, son odeur, hum... mais non j'arrêtes! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:09:37  

aussi moustic!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:21:16  

Big problème alors est sans indiscrétion ça faisait combien de temps que vous,vous n'étiez pas retrouvez????Est pk cette situation???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
journée des femmes femme battu
Et voilà une journée froide qui commence, brrrr ! une blague pour cette belle journée : questionnaire Bush
qui a til eu de drole dans votre journée alle dans rester femme debat de maya 2302
RECHERCHE FEMME VOULANT UN ENFANT SEULE Sara Forestier devient une femme
insultée dans une caise femme enceinte envie de frapper la sage-femme
Plus de sujets relatifs à : journée de le femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
journée des femmes 7
prolonger son congé maternité 7
gros coup de gueule!! 24
bonne nuit 1
Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!! 204