19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

journée des femmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 09:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonnes journées à toutes les femmes qui fréquentent ce forum !  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:00:40  

bonne journée a toi aussi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:02:49  

A toutes les femmes, surtout à celles qui souffrent et dieu sait combien elles sont nombreuses dans ce bas monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:09:30  

Bonne journée à vous les filles. Perso malgré ces jolies mots " journée de la femme" ya pas grand chose qui change aujourd'hui. Debout 6 heures 30, petit dej pour moi et mon homme préparé par moi et débarrassé par moi. Puis la course pour se préparer et arriver à l'heure au boulot. Bosser , sourire, être de bonne humeur, dire oui oui ça va bien , ma grossesse pas de problème alors que le ventre tire, que bébé prend des cours de salsa dans mon bidou, que j'ai mal au dos et aux jambes et que si je m'écoutais je roulerais sous mon bureau pour dormir. Bientôt midi, retour à la maison, faire réchauffer le repas, mettre la table, servir l'homme, ranger retourner au bureau et recommencer la même chose jusqu'à ce soir où après les courses, la lessive et la bouffe, je pourrais me mettre sur le canapé pour écouter mon homme me dire à quelle point sa journée à été fatiguante et stressante et qu'il aimerait bien un petit câlin de moi pour décomprésser. AAAAAAARRRGGHH c'est quoi la journée de la femme au juste?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:13:20  

Bon c'était juste pour rire même si ma jourbée se passe vraiment comme ça. Évidemment pensons toutes aujourd'hui à toutes les femmes qui n'ont pas notre chance d'être aimé par un homme super ( même si y fout rien) d'attendre un bébé, d'avoir un toit et à manger dans son assiète et de ne pas craindre pour sa vie à chaque instant. Mais ne pensons pas à elles juste aujourd'hui faisons le tous les jours. Alors gros bisous à toutes ses femmes courage qui font de notre sexe le plus beau et le plus fort ( quoiqu'en disent ces messieurs)

Profil : Régulier
gioia-b
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:30:00  

Bone journée  à toutes les femmes et une pensée à toutes celles qui se battent pour nous et pour nos droits. Et encore une pensée  émue à toutes les femmes dont les droits sont baffoués et qui souffrent.

---------------
YoYs WkGQp2

f3Bh i19rp2

BB3 : FC 6 sa 01/2008; FC 8 sa 05/2008

B3kg Wmk4p2

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:49:13  

Hier mon mari demandait et pourquoi il ny a pas de journée de l'homme? Une journée de quoi?? ya la fete des peres et deja certains meritent pas Vous avez votre anniv et votre noel (encore que des fois papa noel a été trop genereux!) Nan, je plaisante A toutes celles pour qui la vie de fait pas de cadeaux et vous les filles de ce forum La journée de la femme , un mercredi , avec mes 2 phenomenes !!c'est ma fete c'est sur !!!lol lol

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:24:13  

bonne fete a nous toutes! J'aime pas trop feter ce jour car cela veut dire que tout les autres jours c'est pas notre fete? il faut se dire que c'est chaque jour qqch de different où c'est la course a tout ( d'accord avec eleo26), mais c'est vrai que par rapport a toutes celles qui sont dans la souffrance, la solitude, la misere et la peur et le danger, je leur souhaite en ce jour tout le courage et la force qu'il faut avoir. Bonne fete a toutes les femmes aujourd'hui comme hier et comme demain et apres demain et apres  apres........ Bizou a toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour nous les femmes femmes si vous saviez....
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? certaines femmes ....
Et voilà une journée froide qui commence, brrrr ! bonjour mesdames je minterroge sur les femmes
une blague pour cette belle journée : questionnaire Bush Mauvais traitements à gentilles femmes enceintes !!!
Femmes au foyer Caisse "prioritaire" pour femmes enceintes !
Plus de sujets relatifs à : journée des femmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prolonger son congé maternité 7
gros coup de gueule!! 24
bonne nuit 1
Ras le bol des préjugés sur les prénoms !!! 204
dakota du sud !!!! quelle honte!!! 1