/ / /

Hein ? journée de la politesse en voiture ? c'est quoi ça ??

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hein ? journée de la politesse en voiture ? c'est quoi ça ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:45:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous le dis y'a des vrais marteaux ! Je suis plutôt du genre peace & love, une minette toute tranquille qui ne se prend pas la tête mais ce soir je suis furieuse !!! J'ai rencontré une brochettes d'abrutis ! A croire qu'ils se sont tous passés le mot pour croiser mon chemin aujourd'hui... Et devinez ? z'étaient tous en voiture ! Et c'est pas la journée de la courtoisie au volant aujourd'hui ?? Je me marre (ou plutôt je rie jaune !!!). J'ai eu droit à tous les malpolis de la région qui font une gueule de 10 pieds de long quand vous les laissez passer ! Qu'est ce qu'y'a ? C'est pas courtois de laisser passer les gens ??? Un petit geste ? un petit sourire, non ? toujours pas ? bon mon petit merci qui fait toujours plaisir je me le carre où je pense alors ! On s'arrête à un feu, ça fait pas un quart de seconde qui est passé au vert que l'abruti derrière s'excite sur son klaxon... Ensuite il y avait les abrutis fous dangereux : on roule, sur la droite il y a des voitures stationnées dans notre sens et devant nous un bus. Les voitures en face peuvent pas passer tant que le bus n'est pas sorti de la rue. Qu'à cela ne tienne !!! Les gens roulaient comme des dingues avec leur voiture à moitié montée sur le trottoir !!!!! Si quelqu'un était sorti de chez lui il aurait eu son billet pour le cimetière... hop là monsieur ! direct dans un monde meilleur !!!! Excusez moi, je ne suis pas une habituée des coups de gueule MAIS LA J'EN PEUX VRAIMENT PLUS, FAUT QUE CA SORTE !!!!!!!  Je vis ça aussi mal que des agressions personnelles. L'agressivité c'est un des rares truc que je supporte pas, c'est épidermique !!! Manque de bol pour moi... Dites moi, c'est vraiment dur d'être sympa de temps en temps ?? c'est dur d'arrêter de se regarder le nombril ?? c'est dur d'être poli ??? c'est dur d'être civilisé ????? ça y est j'ai fini de faire du OUIN OUIN. C'est vrai que ça fait du bien mais j'ai toujours un poids... z'avez pas un truc pour s'endurcir un peu !... Bises à toutes les p'tites mamans (et les autres aussi... j'aime tout le monde moi)

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:14:09  

['fc3aad']c'est ça la vie parisienne......moi, maintenant je fais comme mon homme.....lorsque les gens ne sourris pas en me laissant passer ou font la gueule quand je force le passage.....je dis "merci connard" avec un grand sourrire jusquaux cheveux!!!!!!!! où je leur fais un sourrire-grimace.....en montrant les dents comme mon pere!!! [/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:29:13  

Déjà une journée, ils n'y arrivent pas (et il n'y a pas que les parisiens !). Et on se demande pourquoije n'ai toujours pas le permis de conduire...

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:30:53  

comme moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:44:57  

['fc3aad']vi...il est trop tot...ou trop tard....je sais plus!!! mais j'attends Morphée j'ai rendez vous avec lui et il est en retard!!! le goujat!!![/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:46:24  

Moi non plus je ne sais pas !

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:48:34  

Moi je commence à me détendre. La journée je n'ai pas toujours la possibilité de venir ici, sauf ces deux derniers jours mais je ne travaillais pas. Sinon pour le sujet du post je n'ai pas non plus de permis mais j'aime bien raler en tant que co-pilote !

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:49:31  

Mais c'est un parisien !

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:52:06  

Tant pis je vais me faire la conversation. C'est un peu pathétique mais c'est pas grave

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:53:33  

Mon frère c'est un fou du volant. Heureusement qu'il a de bons reflexes et un bon sens de l'humour mais ça reste 1gueudin !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:53:51  

['fc3aad']comment vous faites pour vivre sans permis et sans voiture??? moi je ne peux pas...je l'aime ma titine d'amour.....elle m'épaule, on se dispute de temps en temps, elle fait des caprices mais elle a peur de moi quand je la menace mais elle ne cede pas et je dois lui parler avec douceur et amour et gentillesse....elle est moche mais faut pas le lui dire!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:54:42  

['fc3aad']j'suis gueudin dans ma tete.....c'est un fou dans sa tete!!!![/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:57:15  

Déjà, il ne sait pas respecter les limitations de vitesse (oui je sais po pas comprendre moi sait pas conduire, je sais pas ). Sur l'autoroute tu te croirais sur 1 circuit ! Et puis si la voiture en face qui est à gauche sur une deux voies n'avance pas il la colle à rendre parano le gars devant. Et moi à coté morte de trouille !

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:58:30  

Je conduis pas parce que j'ai pris gout à avoir 1 chauffeur qui m'emmène partout

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:00:04  

surtout que j'ai trop peur de ne pas l'avoir ou alors peur de ne pas assurer ou alors ...j'ai toujours plein d'excuses. A 18 ans mes amis avaient tous le permis sauf moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:02:44  

['fc3aad']les types commes ton frere sur l'autoroute me font peur!!! le miens aussiest comme ça!!! il croit que sa mere lui a offert la route pour son anniv!!!! completement cinglé!!! mais avant d'avoir mes enfants je faisais que de la moto et je conduisais comme une tarée!!! mais paintenant j'ai peur pour le moindre virage un peu plus rapide.....[/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:06:09  

On ne voit plus les choses de la même manière. Attends, tu sais quoi , mon frère si quelqu'1 le regarde de travers au feu rouge, il sort (non d'abord il baisse sa vitre et s'adresse au conducteur) et se prend la tête, et comme il est un peu parano .... Ils sont beaucoup comme ça sur Paris ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:08:53  

['fc3aad']tous........et moi aussi quelque fois...mais tu sais dès que tu as le volant entre les mains et que tu conduis à paris et sa banlieue.....t'es une autre personne!!!! t'es comptement déconnecté [/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:17:50  

et plus tu descend et te rapproche de la banlieue et de Paris et plus tu distingue la conduite caractéristique des parisiens and co. Mais partout ailleurs il y a des nerveux. A chaque région, un type de conduite ! Là où j'habite ils ne savent pas conduire, c'est pas mieux.

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:54:13  

Mon ordi m'a planté  Peut être que si ça n'avait pas été le journée de la courtoisie au volant hier je n'aurais pas vu la différence... aujourd'hui sera un jour comme un autre au volant de ma titine (et moi aussi je l'adore parce qu'elle me rend bien service...) Bonne journée à toutes

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:32:05  

Comme toi, ma voiture c'est sacrée ! je commence à avoir des problemes de boite de vitesse et mon mari tarde à me la réparer. Hier je lui ai dit " si la voiture est en panne, je n'ai plus qu'a prendre du prozac !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:07:28  

['fc3aad']mdr!!!!!! moi aussi!!!!!!!!je bouge plus de chez moi!!!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis de recherche: où est donc la politesse???? fini votre journee les nanas!!
journée de le femme journée des femmes
Et voilà une journée froide qui commence, brrrr ! une blague pour cette belle journée : questionnaire Bush
ma voiture qui a til eu de drole dans votre journée
enceinte de 39 sem on m a cramé ma voiture hiers Marre de l'irresponsabilité des parents en voiture!
Plus de sujets relatifs à : Hein ? journée de la politesse en voiture ? c'est quoi ça ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Heureusement qu'on a des copines bienveillantes! 19
vous m'aimez bien pourquoi? 13
Dites moi 6
ET EUH LES EXTRATERRESTRES? 175
retour sur les fessées!!! 8