/ / /

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFRELU

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFRELU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ma belle, je te souhaite un bon anniversaire et une excellente journée. Je ne sais pas si ton chéri sera avec toi aujourd'hui pour le fêter ensemble mais je suis sure que tu vas être gâtée.  J'espère que tu vas bien, Lulu aussi et que ta grossesse se passe bien. Donnes de tes nouvelles de temps en temps. Gros bisous et à bientôt  

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:21:10  

Pleins de bisous pour cette journée !!! On pense à toi ma belle

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 09:44:39  

['b13afc']BON [/'b13afc']['ff373d']ANNIVERSAI​RE [/'ff373d']['4ecd2f']MAFRELU [/'4ecd2f']!!! Je te fais pleins de gros poutoux ! Biz biz, DELF'

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:01:07  

(même si on ne se connait pas)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:13:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:17:24  

coucou mafrelu, je te souhaite un tres bon anniversaire, passe une bonne et j' espere que tout va bien. mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:28:25  

C'est super adorable ! En plus suis toute seule pour mon anniv... snifff, zom est à Rennes et Lulu chez son père... Mais bon en fait suis pas vraiment toute seule ! lol J'ai passé une écho hier. Bébé fait 10 cm et se porte comme un charme ! Cooollll !!! Sinon tout baigne ! Merci encore à toutes (celles que je connais et les autres) ! Ca me touche vachement vos p'tits mots (vive les hormones !)  

Profil : Nouveau
isabel75
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:30:15  

je te fais de gros kissoux. je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire comme je suis contente que tu attendes bb2, alors j'en profite. tous pleins de gros bisous à vous 4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:34:15  

BON ANNIVERSAIRE MAFRELU ET BONNE JOURNEE.je sais je suis 1 profiteuse mais bisous aussi à Tzarik

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:48:57  

JOY['ff373d']EUX[/'ff373d'] ['b13afc']A['4ecd2f']NNI[/'b13a​fc'][/'4ecd2f']VERS['fc3aad']A​IRE[/'fc3aad'] ......que cette journée soit exceptionnelle comme elle l'a été le jour de ta conception.......  Biz et bises à ton bibou et bb en cours ...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:52:06  

Je te fais d'ENORMES bisous pour ton anniversaire et je suis contente que tzarik y ai pensé ( biz à elle au passage).. j'espère que tu as bien eu mon mail et que tout se passe bien pour toi !!! je te souhaite une très très belle journée avec ton p'tit bidou et ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:29:57  

je te souhaite un beau et heureux anniversaire  je vois que ta crevette pousse bien. un p'tit coucou a tzarik juste pour te donner de mes nouvelles ma belle j'attend une petite fille ! nous sommes tres heureux . j'embrasse ta poupée ainsi que toi ma belle a tres bientot. et gros bisous a maf pour ton anniv

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:36:24  

Je suis super contente pour toi, le choix de la reine, le petit prince et la petite fée  j'espère que Kenzo et toi allez bien. Au fait j'ai vu dans ton profil que bb devrait s'appeler Mayline, c'est un très joli prénom et très original (mais heu c'est déjà ton pseudo non ?  ) Gros bisous ainsi qu'à toutes les autres (les filles ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles )

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 12:46:54  

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 13:25:16  

je ne savais pas que c'était aujourd'hui mais BON ANNIVERSAIRE et pleins de bisous !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:13:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:15:52  

et tu ne m'as rien dis! on déconne ensemble cet pm, je te parles de mes problème de calvitie (lol) et de chocolat (re lol) et toi, tu omets de me dire que tu fêtes ton anniversaire! ben flûte alors! alors, réparons l'oublie et JOYEUX ANNIVERSAIRE mafrelu! et bon chocolat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 18:31:08  

merci... tout le fin du fin pour me souhaiter mon anniversaire, trop fort !!! Merci à toutes les belettes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:08:05  

coucou et oui ont fait pas le chose a moitier  sinon oui nous allons bien je grossi a vu d'oeil (j'ai pri 11 kilos et je suis enceinte de 4 mois et demi ca craint)  lol kenzo grandi c'est un petit pirate  pour le choix du prenom ca toujour ete notre coup de coeur (d'ou mon pseudo) mais ecrit "mai-lyn "ont trouve que ca faisait trop asiatique . ensuite, ont ete rester sur "méline" mais ont trouvé que ca manquer exotisme et finalement ont ces mi d'accord sur "mayline"  ca ete un peu casse tete mais ont est tres ravie de notre choix . sinon tu va bien et ta puce ? gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOYEUX ANNIVERSAIRE MALILLY !!!!!! bon anniversaire
bonne anniversaire en retard ma douce severine bon anniversaire a.........
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE Joyeyx anniversaire Romane
BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR recherche mafrelu desesperement
Plus de sujets relatifs à : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFRELU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toute seule 21
Stop svp! 38
je trouve que mes beaux parents sont trés froids. 5
pour elle je suis une mauvaise mère! 11
ma chris 48