/ / /

Juste un peu déçu !!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Juste un peu déçu !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur le mag du mois dernier une maman recherchait un doudou perdu pour son fils. et je l'AVAIS. Je téléphone à la maman, me confirme qu'elle le recherche toujours, lui envoie en colissimo (8 euros mais c'est pas la le problème, au contraire). Et voilà, même pas un simple MERCI. Après on se demande pourquoi les gens sont aigris par la vie. Mais cela ne m'empêchera pas d'en envoyer un autre ou rendre autre service, nos ptits bouts sont les plus importants.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:13:03  

c pas sympa un petit mot ca aurais ete gentil quant meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:05:26  

vraiment c'est pas correct en plus c'est toi qui a payé les frais de port !! sympa ! enfin je vois que ca ne t'empecheras pas de recommencer au besoin mais c'est vraiment le genre d'attitude qui fini par dégouter d'etre serviable !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:10:23  

du genre  "Madame, Je vous remercie pour votre courrier de remerciement pour l'envoi du doudou pour votre enfant, cela ma vraiment touchée !! Quand au frais d'envoi, je vous en fait cadeau.....

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:52:42  

Bravo pour ce que tu as fais, c'est rare ! Sais tu si elle a reçu le coli ? Sinon appel en disant "comme j'avais pas de nouvelles" je m'inquiétais !C'est bien que cela ne te refroidisse pas pour les prochaines !

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:24:46  

en fait j'étais de l'avis de Akolono (?? oups je sais plus trop le pseudo...): moi je crois aussi que je finirai par envoyer un pti courrier (au point où tu en es ;) pr lui dire finement ms qd mm ce que je pense...) Enfin, pt-être un peu impulsive, ms les gens impolis, n'ayant pas honte d'eux mm de leur incorrection, mériteraient bien parfois une bonne leçon! En tout cas tu es une personne généreuse, et essaie de ne pas trop te faire avoir souvent, car tu risquerais un jour d'en souffrir et de t'aigrir... et finalement tu ne pourrais plus rendre de service à des personnes qui en valent vraiment la peine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:29:58  

les gens sont ingrats. Je suis prof. Je sais de quoi je parle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste pour éviter un coup de gueule à mon retour decu
Une petite blague juste pour détendre l'atmosphère question pas du tout polémique! juste pour savoir...
je suis juste venue dire un ptit coucou !!! Juste une question ...
juste pour se detendre juste un sourire pour mes topines
TROP DECU JE PART... JUSTE POUR METTRE LES CHOSES A PLAS
Plus de sujets relatifs à : Juste un peu déçu !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baroque 7
a mafrelu, elizamera et mes assistantes en coiffure 13
BON ANNIVERSAIRE MON TIT NAMOUR 12
aux cop's de Wapi... 22
RECHERCHE ANGELKA 5