/ / /

justice française..ceux qui n'ont rien fait paient

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

justice française..ceux qui n'ont rien fait paient

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:08:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà un gros coup de gueule!! j'en ai marre ca fait 1 mois que ma moto est sous scelle a la police nationale!! et pourquoi? parce qu'un mec bourré en scooter m'est rentre dedans et est mort.. bien sur lui son scooter est sous scelle mais il en a plus rien a faire.... Voilà l'enqueteur qui part en vacances, la secretaire qui me dit presque que je suis une meurtriere.. Bref c'est pourri la justice francaise. mes parents se sont fait casse la vitrine de leur magasin, cout de la facture 500 euros et de leur poche bien sur. on se demande a quoi ca sert les assurances. les gars ont ete apprehendes et bien sur ne se sont pas presentes. mais ils attendent qu'ils tuent quelqu'un ou quoi??? et ma moto? ils attendent quoi pour me la rendre?? qu'elle pourrisse dans un coin? elle sortait de reparation et merde je n'ai pu m'en servir qu'un jour. voilà fin du coup de gueule.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:19:35  

t'y est pour rien!!! est-ce que tu sais quand tu va la récupérer? et pour tes parents c'est vraiment dégueu!

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:27:24  

je ne sais pas quand je vais la recuperer. Le flic est jamais là quand je vais au commissariat!! pff ca m'enerve. et puis oui pour mes parents c'est vraiment degueu. 500 euros, comme si les fins de moi etaient pas assez dures.. non mais franchement ca me fait peter un cable!!! ce genre de trucs comme si on avait pas assez de problemes...

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:17:56  

ca n'a pas l'air de choquer beaucoup de monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:36:21  

moi ce ki me "chok" lola c est ke ds cette histoire kkun est mort ( ok ok c est pas de ta faute  ai bien compris) et ke toi la seule chose ki t interresse c est ta moto.......par contre chui bien d accord ke pour tes parents c est déguelasse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:09:59  

['fc3aad']il faut qu tu écrive au procureur pour pouvoir récupérer ta moto, car dans les cas comme celui ci, c'est la seule façon de récupérer ton bien rapidement!!! est ce que tu as étais innocenté? est ce que la police à reconnu que l'accident était survenu par la faute du type? ne craint rien, les preuves marterielles et visuelles ne mentent pas!!!! pour tes parents, qui fassent appel à  L'INAVEM : Institut national d'aide aux victimes et de médiation . tu as cette adresse aussi : Le FGTI a une double mission : indemniser la victime et exercer son recours contre le responsable. Pour plus de renseignements: FGTI 64, rue Defrance 94682 Vincennes Cedex Tel : 01 43 98 77 00 contact@fgti.fr  ..............................​... bon courage ma belle!![/'fc3aad']

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:15:00  

nenette rose, notre conseillère juridique, elle est câlée en la matière . Alors tu en es où avec ta moto ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:17:57  

['fc3aad']!!  c'était quoi comme moto??? moi j'ai une YZF 750 deltabox  et mon zomme un K11 ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:19:23  

['fc3aad']C'est qui le beau goose sur ton profil??? il est MAGNIFIQUE!!!! JE VEUX L'EPOUSER!!!  [/'fc3aad']

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:23:16  

Le mec est mort 3 jours apres l'accident, donc franchement il avait qu'a pas conduire sous l'emprise de l'alccol. et puis il a pas voulu partir avec les pompiers donc c'est tant pis pour lui. merci nenette_rose je vais faire comme tu as dit, en esperant que ca fasse bouger les choses. En plus le gars il m'a presque tape dessus, il etait agressif, et il voulait pas que la police vienne, comme par hasard....Il y a eu heureusement pour moi un temoin, l'ambulancier qui suivait le gars et qui a dit ce que j'avais déjà dit a la police. Et puis le gars m'avait donne un faux nom, il a raconte a la police n'importe quoi le lendemain de l'accident. et puis il est mort. Et il est mort apparemment à cause du fait qu'il etait alcoolique puisqu'il n'ont rien trouve a l'autopsie.. Donc voilà. bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:08:21  

Je comprends que tu souhaite récuperer ta moto mais moi ce que je ne comprends pas c'est que quelqu'un est mort!!!! Même si je ne connais pas cette personne, ca me touche. Tu connais sa vie pour le juger, même si il avait bu tu ne sais pas pour quelle raison il l'avait fait. J'espère que tu recupera vite ta moto mais pense aussi à ce pauvre type qui est mort et CE MEME 3 JOURS APRES

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:21:24  

c'est que moi quand je bois, je ne conduis pas. le pauvre, il est mort bah oui mais moi j'y suis pour rien. par contre je serais morte moi, on aurait dit que j'etais la au mauvais endroit au mauvais endroit. je ne pas avoir de la pitie pour des gens qui conduisent en etat d'ebriete et qui peuvent tuer des innocents. il ne me serait pas renter dedans, il aurait pu plus loin ecraser une femme avec des enfants, une femme enceinte , un enfant ou une personne agée. il y a tellement de morts a cause de gens comme lui que je ne pardonne pas.  on a pitie de lui parce qu'il mort et moi vivante. quand le gars bourre qui avait vole le camion de pompiers a tué la petite Lola , on a pas dit "le pauvre, il devait avoir de bonnes raisons pour faire ça" non il a pris ses responsabilites et voilà.

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:23:27  

ma moto c'est une kawasaki  kdx 125, j'attends pour passer le permis gros cube. bisous.

lily60
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:24:00  

je ne pense pas que lola soit insensible à la mort de ce jeune homme, mais je peux comprendre ce qu'elle ressent sans pour cela passer pour une sans coeur.

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:14:00  

J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger au plus vite et au mieux pour toi.    Par ailleurs, ne tiens pas compte des remarques des "moralisatrices" concernant l'autre personne impliquée dans l'accident.  Cette personne a pris le risque de prendre le volant en état d'ébriété et j'estime que lorsqu'on boit, on ne conduit pas.   Quand je lis que cette personne a peut-être des raisons de boire, ça me fait bondir   Dans ce cas, on a qu'a légaliser l'alcool au volant pour ceux qui ont besoin de boire.   Non mais,  je rêve !!!   Okay, le type a bu, il a eu un accident et en est mort.  Moi, je dis qu' heureusement, aucun innocent dans cette histoire n'est mort, ce qui hélas n'est pas toujours le cas.   Je suis extrèmement sensible face à la mort des gens mais sincèrement je ne ferai pas non plus de "sensiblerie" pour quelqu'un qui a pris le risque de conduire en étant saoul et qui aurait pu tuer des innocents.    Je te souhaite beaucoup de courage, lola.   Tiens nous au courant de l'avancée des choses.   Bisous

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 02:25:00  

à toutes celles qui me soutiennent et me comprennent. gros gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:32:57  

Voila ma réponse à vous bande de c...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:42:37  

['fc3aad']...a qui tu parle???[/'fc3aad']

lily60
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:43:19  

franchement tu m'as l'air trop intelligente dgt, encore une qui ne sait que s'exprimer par les insultes, ça ne m'étonne plus maintenant, autant avec certaines on peut avoir des différents sans se prendre la tête autant avec d'autres il faudrait être toujours d'accord. Et ben non !! et je soutient lola dans ce qu'elle dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:22:13  

dgt je pense que tu fais parti de ces personnes qui prenne le volant avec plus de deux verres d'alcool dans le sang !!!!!!!!!!! c'est tout ce que je peux conclure de ton discours . je comprend que l'on puisse boire un coup sur un cou de blues ou pour oublier ses souci, ça je juge pas. par contre on prend pas le volant. les gens qui arrive en face ne demande rien . et tu auras beau tourner tes explications comme tu le souhaite tu as tord tord tord et TORD. ce genre de personnes sont des assassins et des parasites de la societes. et c'est a cause de ceux la que les lois se durcissent de plus en plus ( alcool, vitesse....) car ils ne savent pas se gerer. malheureusement c'est jamais eux qu'on pique sur le fait.tu n'est qu'une inconsciente. au fait le jour ou un de tes proches mourra sous l'effet d'un chaffard bourré vien surtout pas te plaindre ici ...... à bon entendeur ........

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:36:10  

c etait il y a un mois que ca s est passe ton accident?? si c est pas indiscret c est comme ca que tu as perdu ton bebe??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:06:50  

lola, j'interviens juste pour te dire que je te soutiens, à 100 %, car toute personne qui a bu ne doit pas prendre le volant, ou la mobylette, ou quoi que ce soit qui puisse causer la mort, la sienne ou celle des autres. Quand aux moralistes vulgaires comme dgt, on les ignore, ce sont des idiotes. Coent plaindre un alcoolo qui a tout fait pour mourir ? je ne suis pas sans coeur, j'ai la larme facile, au contraire, mais bon, faut pas pousser, d'autant que tu tu dis que l'autopsie n'a pas conclu que l'accident était à l'origine de sa mort. Il avait peut être une cirrhose, due à son alocolisme !! Bisous à toi et courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:52:41  

Qui arrive à peu près à tout concevoir: que quelqu'un soit malheureux et en détresse au point de boire, qu'une autre personne soit sous le choc d'un accident et ait un mécanisme de défense qui la protège en ne pensant qu'à sa moto...mais surtout je peux comprendre que quand on a été touchée par la mort d'un être désiré(son enfant) on peut haïr ceux qui ne prenne soin ni de la richesse de leur vie, ni de celle des autres. J'imagine que, de colère et de terreur, ma réaction serait celle de Lola, à sa place... car si de nos regards extéieurs, on peut déplorer la mort de cet homme, quand cet homme a failli nous tuer, on relativise moins, humain,non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:10:16  

C'est évident que tu ressentes autant de colère, et c'est même plutôt "sain". Le deuil est une épreuve très douloureuse (j'ai déjà vécu la perte d'un proche) et la colère fait partie du travail de deuil qui est un long chemin. Alors, quand j'ai relu ton premier post, j'ai vraiment eu l'impression que les deux colères étaient imbriquées (la perte de ton petit ange, et la perte de ta moto) "Je n'ai pu en profiter qu'un jour"... Je partage ta peine.Je t'embrasse très fort.

lola0693
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 02:56:41  

Non je n'ai pas perdu ma fille dans l'accident. tu peux lire mon histoire, dans les posts "Doriane a rejoint les anges le 18/01/2006 à 19H05" et "spina bifida" de Lucie. Merci a vous toutes de me comprendre, de comprendre que non, je ne suis pas sans coeur, mais que oui, effectivement, je ne peux pas avoir de la peine pour quelqu'un qui a presque cherche a se tuer ou qui aurait pu tuer quelqu'un. C'est dommage pour lui mais la vie est une bien si precieux que quand on arrive sur terre en bonne santé, il faut tout faire pour la preserver. Doriane n'avait pas demandé a avoir cette malformation, juste a etre heureuse avec ses parents mais malheureusement elle n'a pas eu cette chance. quand on a la vie et qu'on se la gache en buvant, c'est de la betise, il y a d'autres moyens pour oublier ses problemes. Le principal (pour moi), c'est que ce gars n'est pas gache la vie de quelqu'un d'autre que lui en buvant. gros bisous a toutes et merci.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de l'administration française!!!!!!!!!!!! MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!!
presk 1ans et rien a changé sur infoembrouille! RIEN QUE POUR TAKI75
rien que pour sa pomme... QUE DU BIMBAMIA ET RIEN D AUTRE
Ca sert a rien de parler aux bébés il comprene pas Ici on parle de tout et de rien...2ème édition
POUR LE LAIT NOVAÏA EN POUDRE N'A RIEN!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : justice française..ceux qui n'ont rien fait paient

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
90 minutes sur canal+ 19
orthographe et grammaire 18
Pour ELISALOU ma petite biche 35
Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs?? 27
y en a marre ... d'étudier !!! 14