35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Karell22

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1586615
bricolleti​ne
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 07:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ma belle, comment vas tu? et ta puce..L'autre fois j'ai essayé d'aller sur ton blog mais je ne suis pas arrivé mon ordi refuse l'accés a SkiblogJ'essayerai d'un autre post par contre je ne me souviens plus de l'adresse. Donc jespere que ta puce n'est plus au si souvent malade. As tu commencé le code? Ca se passe bien? Est ce que je me trompe si je te demande si tu attends bb2? avec le meme papa? de ce coté là ca va mieux?Voilà suis fatiguée par travail mais ca me fait du bien je suis moin à la maison ca me plait! Voilà a bientot

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Publicité

n°1589452
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 19:35:58  

.......................

---------------
n°1589855
KAREL22
karel22
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 21:44:58  

coucou brico , oui sa va , ma fille aussi elle a u  sacre caractere , elle se laisse pas faire !!! elle joue les nerveuse en ce moment!! mai bon cets un ange quand meme !! je te donne ladress de mon blog il sufi juste de faire un copier coler et de le metre dans la barre dadresse , non non nbon pas de bebe en route et pas de bebe prevu !!! un cest tres bien !! on en reparlera dans dix an si on est toujour la , lol, ben onsetai remi ensenble mai bon je pense quil ne napotera rien dans la vie de ma fille il sens fou docn voila je fait sens lui jessay de tout mettre en oevre pour loublier !! jai aps le choi de toute facon ma fille va avoir 1 an et sa fait trop lomgten que jatten et un jour je suis sa bien aimais et le lendemain je suis une P.. pour reprendre ses mot !! donc voila sinon cest super que le travail te plais et on aprecie plus la maison quand on rentre !!! moi des que ma fille grandira un peu plus je vais reprendre jai eu plusieur proposition mai je ne suis pas capable pour le momen de reprendre !!ha oui je vai au code je fait entre 32/40 ET 35/40 jesper pouvoir ke passre dici un moi ou deux ou vera !! voila je te fait de gros bisou et a ton bout chou ausi!!

n°1593283
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:09:59  

Cool jespere que tu auras ton code pour pouvoir passer la conduite, le permis il devrait etre obligatoire c'est une liberté finit les transports en commun, la marche sous la pluie et sera beaucoup mieux pour ta puce. Pour ton ex bah tant pis pour lui et c'est peut etre mieux pour toi et ta fille. Oui le travail se passe bien j'ai finit ma semaine ca fait du bien d'etre en week end semaine prochaine semaine du matin.Je te laisse mon devoir de maman m'apelle lola bientot

---------------
n°1593284
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:10:47  

quand j'ai un peu plus de temsp et j'y vais..merci

---------------