/ / /

karellon et compagnie poukoi temps de raciste ouvertement

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

karellon et compagnie poukoi temps de raciste ouvertement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne comprend pas vous écrivez  des propos raciste ds le post de foura mais je narrive pas a comprendre je ne pensais pas que vous étiez comme ca je ne suis plus sur davoire envie de continuer sur ce site vraiment désolé de votre facon de parler de nous les noirs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:59:18  

je m'insurge tt de suite et arrive à la rescousse. en aucune facon il n'y a eu de propos rascistes sur ce post autre que de la part de fouahra, en fait c'est juste une manière de dire arrêter avec ces conneries de soi disant rascisme, et toi mamanenfolie arrête de tjs raviver les choses pour qu'elles s'enveniment, il fo au contraire en rigoler meme si moi j'avais pas trop compris ta blague sur les noirs, au fait désolée pour ta gardienne, t'as bien fait de la renvoyer, sans rancune bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:00:59  

Elles sont racistes envers les cons. C'est écrit rose sur blanc. Maintenant si y en a qui se reconnaissent tant pis. C'est qu'elles ont raison ils sont vraiement infiltrés partout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:04:27  

pour que lont ne revienne plus ou les volcans etc moi  perso je me sent attaquer a cause de mes origines allors il y en aura dautre qui se sentirons blesser ne croyer vous pas? je vous demande seullement de ne pas tous nous mettre dans le meme bateau car certaine entre nous avons tjrs été cool non? jvous donne une grosse bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:05:07  

je pense qu'élizamera a raison, ce n'est pas du racisme envers les personnes de couleur noir mais tout simplement envers les cons et crois moi que malheureusement il y en a pas mal sur ce forum. Allez pas d'ambiguité, karellon est une super maman et je suis sûre que tu t'énerves pour rien, soit cool, tu es toi aussi géniale et ce serait dommage que tu boudes le forum pour un malentendu Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:06:48  

ON ne parle que des CONS de quelle nationalité ou couleur ou je ne sais quoi !! des CONS! et il y en a beaucoup !  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:09:32  

mdr (pas pour moi je précise mais pour celle qui s'évertue à le réclamer)

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:10:29  

t'es chiée, je voulais être la première à lui donner son ticket

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:20:20  

je suis désolée mais ça me démangeait. Je crois que tu peux lui en donner un 2nd ça serait pas du luxe

karellon
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:22:21  

One way ticket, one way ticket.........to the moon!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:26:24  

Qu'on soit jeune , qu'on soit grand père, quand on né con, on est con !

karellon
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:29:09  

Merci!!ma chère pour ce grand moment!!! J'avais besoin de rire un bon coup!! Ben là, Arthur dirait un grand moment de n'importe quoi et de solitude pour toi

---------------
viva las zenas!
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:30:48  

j'arrête pas d'avoir l'air de sa chanson entête depuis toutes ces discussions.........merci Brassens !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:32:13  

car j'adore ['4ecd2f']Brassens [/'4ecd2f']et pas seulement, n'est ce pas Karellon ?

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:37:57  

et leur messages à la con, perso je rêve d'un ordinateur qui pourrait ingérer des "cons" et ensuite "appuyer sur " supprimer" et après "supprimer définitivement" , ou bien " mettre à "la corbeille" et vider "la corbeille", donc je cherche une SSII qui aurait ce programme/logiciel  révolutinnaire un une bonne capacité de disque dur , c'est "ça" mon rêve pour ['4ecd2f']Noël[/'4ecd2f'] ['fc3aad']2006.[/'fc3aad']

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:39:42  

Bill gates, c'est un pote à moi, il te fera le logiciel gratos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:01:36  

arrete un peu de faire des posts inutile, moi perso sa me gave!!! a bonne entendeur.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:07:21  

Je me demandais quand l'une de nous allait réagir....., entre sa nounoucerie, sa racisterie, sa kékèterie,  et toutes ses niaseries, si on la laisse continuer, elle va nous parler de ses problèmes endocrinologiques, et si elle sait pas ce que cela veut dire : elle n'a qu'à se rendre chez son libraire pour "acheter le Larousse 2005"...à bon entendeur -  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:08:49  

her, j'ai vraiment cru qu'elle blaguait, avec sa question sur "c'est quoi une kékéte" J'étais écroulée de rire devant mon écran !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:12:00  

je te trouve vraiment gonflée de dire ca alors que toi tu met ton nez partout et que à une certaine époque des qu'on ouvrait un post y avait ton nom, sans compter tous les posts inutiles ouverts à ton nom, sans compter toutes les discussions débiles avec ta cops Elizamera. et puis je trouve aussi que mamanenfolie elle nous balance trop de posts de ce genre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:13:32  

j'ai cru que sa allait me retomber dessus! mais sa fait un bout de temps que sa dur effectivement. ce n'est pas mesquin, je presise ceci n'est pas de la mesquinerie mais de l'ennuie, voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:17:55  

bonjour! les post débiles d'Elisalou et moi sont intitulé Elisalou et elizamera seulement. donc ce que l'on y écrit ne s'adresse pas aux autres. Libres à chacun de lire mais si on a préciser pour qui ça s'adresse c'est pour éviter que des gens viennent nous juger. Quand je lis "c'est quoi une quéquette?" ce post est destiné à tout le monde. Libre à chacune d'y intervenir et Elisalou n'a fait qu'exprimer son opinion. De plus il me semble qu'elle n'est pas la seule à penser cela. Mais c'est marrant car à chaque fois qu'elle ou moi postons y en a toujours pour nous tomber dessus alors qu'on tient les mêmes propos que les autres. Faut croire que nos messages sont plus visibles

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:21:11  

Oui mais je suis galante ['fc3aad']moi  [/'fc3aad']et je laisses la place ['4ecd2f']aux autres [/'4ecd2f']maintenant et  je n'ai jamais demandé ce que c'est qu'une kékette, parce que je sais ce que c'est . et produit des posts au km et à la ['ff373d']"con"  [/'ff373d']  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:21:11  

certains posts etaient pas tres fut-futs mais comme vous diront certains: vous n'avez pas a les lire ou y repondre si ca ne vous plait pas. En tous cas, le coup de la quequette m'a bien fait rigole et je pense ne pas etre la seule. Dans ce monde tout gris c'est important de rire non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:22:13  

pourtant ca s'appelle bien forum ce qui veut dire ouvert à tous si vous voulez discuter entre vous deux y a les mails ou msn ou encore mieux le téléphone, vous n'y aviez pas pensé au téléphone ? sinon vos messages ils sont soulants alors plus visibles je sais pas mais soulants ca oui

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Eh bien moi je suis raciste - pour rire - post pas sérieux karellon
1 seule question pkoi temps dinsultes entre vous??? Ma fille attend bb en même temps que moi... JEN AI MARRE!
elle veut tout le temps MANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rech. proprietaire d'un ours Victor de Doudou et Compagnie
laissons leur le temps d'être petits ! Chômage... mi-temps... nounou... ça vaut-il le coup ?
Encore combien de temps cette foutue douleur ? Temps partiel
Plus de sujets relatifs à : karellon et compagnie poukoi temps de raciste ouvertement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sida 9
ma jeune gardienne cest envoyer en lair chez moi mdrrrrr 24
message pour les mamans cuisinières 24
Histoire de rires ! paraboles,blagues et citations 64
Nouveau forum 0