Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Katoucha est morte noyée

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Katoucha est morte noyée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis vraiment touchée par la confirmation de son DC elle qui sait tant battue contre l'excision des femmes. Elle laisse derrière elle 3 enfants. SNIF snif snif !!!
Paix en ton âme, Que Dieu te garde.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:07:22  

Oui jai vu ça c'est bien triste elle qui se battait une noble cause , paix a elle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:07:31  

alors elle est bien morte c'est triste elle s'est bien battue contre l'exision!!
tu as vu une confirmation aux infos j'ai raté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:10:07  

Ca y'est j'ai regarder sur le net j'espere que quelqu'un reprendra le flambeau du combat qu'elle mener qu'elle repose en paix apres la vie qu'elle a eu

1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:10:11  

1132791_bu​dilys_2008​0229130844​290c'est triste!paix a son ame!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:11:50  

je n'ai pas vu par contre si ils savent si c'est accidentel ou pas ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:12:37  

Pour le moment "la these de l'accident est privilégiée"

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:13:41  

mer2 j ai pas vu!!!
la pauvre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:14:19  

Oui apparement c'est un accident elle se serait noyée.
Vincent Mcdoom lui confirme qu'il y avait quelqu'un sur le bateau...
Vous pouvez aller voir sur 20 minutes ou yahoo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:16:06  

Anonyme64 a écrit :
Oui apparement c'est un accident elle se serait noyée.
Vincent Mcdoom lui confirme qu'il y avait quelqu'un sur le bateau...
Vous pouvez aller voir sur 20 minutes ou yahoo
Afficher plus
Afficher moins

Oh là, là, là ça me donne des frissons de savoir ça ...
J'avais entendu qu'elle avait disparue, mais je ne pensait qu'on la retrouverais morte..

1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:17:55  

ils doivent faire des examens toxicologiques pour savoir si elle avait pris drogue ou alcool!
c'est bizar si il y avait quelqu'un sur le bateau alors que son sac a main était devant la porte fermée d'une péniche et qu'elle se serait noyée accidentellement!ou était cette personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:21:31  

Ben va savoir. On sait pas sur quoi se base vincent pour dire cela donc infos à prendre avec du recul et prudence...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:26:01  

Oui et puis elle avait un compagnon aussi dont pour le moment on ne sait pas grand chose la seule chose que je sais de lui c'est qu'il a dit "jamais elle ne se serait suicidée" je pense qu'il y a pleins de pistes encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:26:14  

Anonyme64 a écrit :
Ben va savoir. On sait pas sur quoi se base vincent pour dire cela donc infos à prendre avec du recul et prudence...
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je suis d'accord avec toi Djane. Je ne penses pas qu'il absolument croire ce "personnage" qui à mon avis si tu lui dis vert il va s'empresser d'allé répéter aux voisins vert en rajoutant du rouge + du noir.

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:28:44  

moi je crois qu'il est dans le coup son mec !!! Quand j'ai vu le reportage sur sa disparition il y a qq jours je me suis dit "on va la retrouvé noyé c'est sûre... et c'est son mec"... Enfin, lui était en voyage... mais un coup monté j'y crois à fond !

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:38:01  

Je remercie Djane pour l'info car je savais pas  !!! Je savais qu'elle avait disparu mais c'est tout
C'est une bien triste nouvelle jaune12jaune12, moi je crois pas trop a cette histoire d'accident .. a suivre..

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:45:04  

bénéluz a écrit :
moi je crois qu'il est dans le coup son mec !!! Quand j'ai vu le reportage sur sa disparition il y a qq jours je me suis dit "on va la retrouvé noyé c'est sûre... et c'est son mec"... Enfin, lui était en voyage... mais un coup monté j'y crois à fond !
Afficher plus
Afficher moins

le mec a katoucha ?

ben ça on ne sait pas lool n'accusons pas sans savoir ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:52:40  

attendons les résultats ca sert à rien de se prendre la tête les médias le feront pour nous.

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:01:38  

je viens d'aller sur 20 minutes et la photo m'as mis un noeud dans l'estomac
si j'ai bien compris elle vivait sur une peniche, alors je me dis que forcement c'est suspect, tu ne vis pas sur l'eau si tu ne sais pas nager, donc normalement en cas de probleme tu arrives a sortir de l'eau sauf si quelqu'un te force a rester dans l'eau jusqu'a la noyade
enfin c'est mon point de vue

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:04:26  

son histoire

On la surnomme la « Naomi Campbell francophone » ou encore la « princesse peule ». Fille de l'écrivain Djibril Tamsir Niane, Katoucha est née en 1960, à Conakry en Guinée. Excisée à 9 ans sur décision de son père, elle sera abusée sexuellement par un oncle avant de rejoindre, à 12 ans, sa famille à Dakar.

Alors qu’elle a tout juste 17 ans, Katoucha tombe enceinte et on la marie de force à l'hôpital juste après l’accouchement. Elle s'enfuit à Paris avec sa fille et fait ses premiers pas dans le mannequinat lors d’un défilé pour Thierry Mugler. De fil en aiguille, Katoucha s’impose sur les podiums et devient l’une des premières mannequin noires. Elle devient vite l’égérie de grandes maisons de couture comme Christian Lacroix ou Yves Saint-Laurent.

En 1994, Katoucha présente sa première collection personnelle. Un succès d’estime qui ne dépassera jamais les frontières du microcosme de la mode. Katoucha entame alors une traversée du désert, écumant les boîtes branchées et les bars de nuit à la mode.

En 2005, M6 la recrute pour coacher les candidates de « Top Model 2005 ». Son visage réapparaît alors dans la presse people avant qu’elle ne parte s’installer à Dakar pour retrouver ses racines. Multipliant les allers-retours à Paris, Katoucha publie l’année dernière un livre témoignage « Dans ma chair », chez Michel Laffont, où elle révèle les blessures provoquées par son excision. Lutter contre cette mutilation devient alors son grand combat, avec sa propre association, KPLCE.

Martin Bureau AFP/Archives       ¦ Katoucha participe a un défilé de mode avec des robes décorées ou saupoudrées de chocolat, le 28 octobre 2003 à Paris   Le corps de Katoucha a été retrouvé jeudi 28 février dans la Seine à Paris. Une autopsie a été pratiquée dans la nuit. Katoucha est morte par "submersion rapide sans traces de violences".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:52:09  

moi je pense quil lont tuer parcequelle a le culo de denonce lescision, de le crier haut et fort....ca plais pas a tt ke monde de renier la tradition..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
là je suis morte de rire!! Morte apres une operations begnine!!!
elle est morte à 12 h50 JE SUIS MORTE DE RIRE!!!!
morte de rire j ai acheter pour mes fils ma belle mère est morte
Une petite fille de 19 mois morte!! effrayant meme morte elle me fait encore chier!
Anna Nicole Smith est Morte  
Plus de sujets relatifs à : Katoucha est morte noyée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vidéo à partir de vos photos 32
Non mais de quoi je me mele? 6
Pourquoi toujours devoir choisir?? 14
j'ai révé ou quoi???? 6
mon cadeau de fête des grand mère... 2