/ / /

ET VOUS KEL SONT VOS COMPLEXES

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ET VOUS KEL SONT VOS COMPLEXES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:07:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je crées cette discution pour savoir quels sont vos réels complexes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:12:43  

['ff373d']ces horribles vergetures que j'ai au cul !!!!! heurk! et les tiens ?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:14:59  

au debut cetai mes vergeture a mon cul mais elle sont parti jai acheter de la creme mustella pour fesse et seins moi je sirai ma poitrine pas assez grosse

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:17:37  

ce serait soit mon nez, même si je sais qu'il y a pire mais je sais pas de profil j'aime pas trop et puis mon teint de peau, j'aurai aimé avoir une  carnation un peu moins pâle que je le suis actuellement, on croirait que je suis toujours palotte, ça m'énerve.

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:21:21  

Alors, moi, j'en ai un paquet!!! Tout d'abord, c'est mon nez... Faut faire qlq chose à ce niveau là.... Ensuite, je dirais ma poitrine qui n'est pas assez grosse, mes qlq kilos en trop, et tant d'autres... (si je vous les cite tous, il me faudrait 1 page entière!!! lol)

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:23:31  

['4ecd2f']ça marche ces crèmes ? J'ai toujours cru que c'étaient des "attrappe couillon". Mais s'il te plais si tuas une marque en particulier je suis preneuse. Autrement mes sein aussi me complexent un peu des fois, surtout qd je mets un décolleté un peu beaucoup et qu'un gros porc sans gène passe par là !!!! je fait du 95C (sans silicone) jte raconte pas, mais bon chéri aime bien....[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:23:44  

ce sont mes vergetures sur le ventre , mon ventre aussi a cause de ma cesarienne, j'attends encor e que tout se remette et puis bizarrement, mes seins, ils sont trop grosdesolée les filles mais , je reve de pouvoir mettre les petits maillots de bain triangle mais ça fait tout de suite deballage!!!!et puis je peux pas mettre de decolletté sans que les filles me fusillent du regard et que les mecs ne voient que ça, alors les filles ne vous palignez pas de vos petits seins , moi j'en reve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:57:55  

Mais de manière générale, je ne suis pas vraiment complexée... J'ai un nez pas beau, mais je le garde, un petit double menton, je m'en aperçois sur les photos, je suis très velue, mais mon esthéticienne m'est d'un grand secours, d'ailleurs il faut que je me fasse une bande de cire sur la moustache aujourd'hui, j'ai le ventre un peu mou hi hi hi... mais on arrive au seul détail qui me complexe: j'ai, comme asshantye, des gros lolos!!! Il parait qu'ils ne sont pas si gros que ça mais moi je les trouve démesurés!!!

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:33:44  

je suis complexée par mes jambes (mollets de coq et culotte de cheval + cellulite!!!!) mes seins un peu petit et de vrai lavettes et mon menton qui part un peu en avant mais sinon ça va je ne me trouve pas si mal quand meme! biz emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:17:30  

mes cuisse sont horible  20kilo que j ai pris apres mes grossesse et qui sont bien stoket inposibble de deloge j ai des grand pied un moche nez des yeux a mon gout trop petit .......... j arrete  je deprime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:08:45  

moi j ai une verguture sur le cul!et ca m enerve ques qu elle fout la elle?! sinon je n aime pas mes sein, et mon nez pas trop aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:12:17  

alors moi jai acheter mustela pour perte delasticité pur mes seins et pour mes fesse mustella pour vergetture pour moi ca a marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:13:34  

ca fait zizir lol!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:21:33  

['b13afc']merci pour l'info. Dès ce soir je cours m'en acheter, parce que franchement c'est immontrable ce que j'ai. Allez pauline on se motive et cet été je me met en maillot si possible. Quoi que ça risque d'être une peu juste. Bref on verra bien. Je te tien au courant girl![/'b13afc']

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:31:37  

Mes seins comme 80% des filles et femmes je pense. Petit mais je m'y fais parske malgré tout ils sont jolies. (asshantye,shaara un ptit mot de ma part vous attend sur ma discussion)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:06:02  

alors moi avant toutes chsoes se sont mes mains et ça depuis toujours ,j'ai les mains tres fripées et tres tres seche depuis que je suis toute petite ,je sus neé comme ca ..... c'est simple ,je met toujours mes mains en poings ,je ne pose jamais mes mains a plat ,je les cache sous des gants le plus possible ou dans les manches de mon pull,serrer la main est une vraie torture pour moi ,je voit souvent le regard des gens sur mes mains et achaque fois ça me fait mal ....car c'est clair que les gens manquent de delicatesse "oh mes que vous avez les mains seches " "quand on regardent tes mains on dirait une vieille de 80 ans " c'est vrai que j'ai les mains d'une vieillarde meme quand meme on pourrait eviter de me le rappeller  sinon mes dents ,ça a été tres dur quand j'étais jeune ,ma mere a jamais juger utile de me les faire redresser comme la plupart des enfnats donc elle ne sont pas bien alignées ....maintenant je m'en fout un peu mais petite qu'est ce qu'on a peu se foutre de ma gueule ..... des que j'ai des sous et le temps je me ferais poser un appareil car meiux vaut tard que jamais aprés tout looll   et puis depuis peu ma poitrine qui était petite mais jolie et que j'aimais bien et qui toujours aussu ipetite mais qui n'as plus de formes ,qui s'est effrondré ca j'avoue c'est dur mais des que j'aurai des sous je la ferais refaire ,attention pas gonflée car des gros seins sur moi beurkkkkk lol je la ferais juste remonter et remplir un peu pour retrouver ma jolie petite poitrine d'antan .......  VOILA POUR MOI  BIZZZZZZZZZ

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:43:27  

Que j'arrive pas à perdre.... Pas l'envie, pas la volonté, pas le temps.... Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 15:04:28  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:11:27  

mes kilos  a force de vivre avec,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:34:51  

moi, je peux garder le bas (jambes et fesses ) mais apres ça se degrade completement : j'ai un bon petit ventre, des seins trop gros et trop "tombants " à mon gout, les bras flasques, un soupçon de double menton et un nez...; mais depuis le temps , je me suis habituée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:43:46  

mes MOLLETS !!! C'est une horreur !!! Ils sont beaucoup trop gros !!!  Le problème c'est que ce n'est pas de la graisse mais du muscle !!! Je me demande bien pourquoi la nature m'a doté de muscle aussi gros à cet endroit de mon corps puisque je ne fais pas de sport !!! Quand je dis gros c'est vraiment gros !! Je peux pas mettre de botte par exemple ! Comme en plus je suis petite ( ce n'est pas un complexe, j'ai appris à vivre avec mon 1m52) j'ai l'impression qu'on ne voit que cela !! Si quelqu'un sait comment faire disparaître ça je suis toute ouie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs??  
Plus de sujets relatifs à : ET VOUS KEL SONT VOS COMPLEXES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
olizona 0
Pour olizona 48
crapocrap 13
ptit kestion 7
ché pas trop 58