kikicoco_riri AVEC LE JOURNAL D AUJOURDHUI

MONTRE UNE FOTO DE TOI AVEC LE JOURNAL D AUJOURD HUI OU ACCEPTE UNE CAM

vous ne vous en rendez pas compte mais ce que vous faites c 'est du harcèlement

le journal stp ou cam

JE LAPEL PA SUR SON PORTABLE OU JE NE TAPE PA A LA PORTE DE CHEZ ELLE ALORS ARRETE STP…ELLE A VOLER DES FOTO DUNE MAMAN C PA DU HARCELEMENT CA?

que ça a faire chui pas votre chien aller toutou fait ça prend toi en photo nn mais je reve la ou quoi , je met deja assez de photo de moi sur ce forum je vien de la changer la c bon stop

voler les photos de quelqu’un d’autre, ce n’est pas du harcelement c’est de l’usurpation d’identite; ça n’a rien a voir.

c du harcelement !!!

vous creper le chignon entre vous, c’est vraiment de la gaminerie… a vous lire vous etes pathétiques, moi qui d’habitude vous lis tous le temps et toi yhanisse je suis souvent ok avec toi… a bientot dans d’autres posts

de l’harcelement et de l’acharnement

je comprends pas dans son profils elle est enceinte de 16 semaines passées donc c’est normal qu’elle connaisse le sexe non? ca fait 4mois si je me trompe pas et a 4 mois on peut le connaitre…

les photos que tu met depui ce matin, sont des photo que l’on a deja vu!

tu as toi meme di hier que aujourd’hui tu te prendrai en photo avec le journal du jour! pourquoi revien tu sur ta decision?!

4 mois que je suis enceinte mais merci on parle pas de mon BB SVP il n’a rien a voir ds cette histoire !!! je vous en supllie

maggy mais excuse moi mais j’ai une vie !!! je me suis mise en MALADIE la tu vois !!! je ne suis aps a votre disposition soit je reste et c comme ça soit je part d’ici , mais ça me farei du MAL

Tu leur dis soit je reste et c’est comme ça, ce sont tes seules explications ? Tu manques pas de culot quand même toi…

je voulais pas mettre ton petit bout dans l’histoire mais je comprenais pas pourquoi les filles disaient que tu ne pouvait pas connaitre le sexe a 2mois alors que ca en fait 4…voila je m’en melle plus dzl