/ / /

Les kilos pfffffffffffff

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les kilos pfffffffffffff

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 13:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je voulais savoir si vous aviez pris des kilos à l'arrêt de votre pillule, car moi "oui", dans le mois qui suivait j'en avais déjà pris 4, et cela fait maintenant 5 mois 1/2 que je l'ai arrêté et j'ai pris 8 kg en tout. Alors déjà que je ne suis pas mince, ms maintenant c'est pire que tout, alors que je mange comme avant (avec des petits excès ms comme avant) Aidez moiiiiiiiii les filles, si ça continue je vais etre obèse, je me sens pas bien, j'ai du me racheter des pantalons, c'est l'horreur  Vous me direz de faire un régime, ça je le sais bien, ms je suis tres difficile, et surtout tres gourmande, alors si vous avez des propositions de régime sympa et pas trop prenant, je suis preneuse  Merci par avance les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 13:05:35  

je ne suis meme pas encore enceinte

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 13:11:19  

Moi aussi, je dois faire un régime mais j'ai encore du mal à le commencer. Un petit conseil, si tu souhaite maigrir, être entourée ça aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 13:21:35  

Bonjour, J'ai pris du poids à l'arrêt de ma pilule mais en fait comme je suis tombée enceinte le mois d'après j'ai arrêté de fumer aussi ce qui fait qu'1 mois après j'étais déjà à + 3kilos ! Alors pour le régime, pas de recette miracle, d'abord arrêtes le grignotage, mange de tout mais en petite quantité, ne saute aucun repas, accordes toi un écart 1 fois par semaine (pour ne pas frustrer), bois beaucoup d'eau ou de thé vert, un peu de sport et je pense que ça devrait marcher. Je connais plein de personnes qui ont fait divers régimes sans succès (elles regrossissaient tout de suite après l'arrêt du régime) et en fait une simple meilleure hygiène alimentaire suffit. Si tu continues à prendre du poids, tu pourrais aller voir un endocrinologue car c'est peut être dû à un problème hormonal (ce qui était mon cas). Bon courage. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:03:41  

merci pour vos conseils, et je crois que je devrais etre en effet suivi, car là ca va plus du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:05:04  

ne tinquiette donc pas... moi jen suis a ++++31 kilos depuis le début de ma grossesse alors 8 kilos c quoi c rien a coté de moi...loll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 14:19:16  

oui c'est sur que 8 kg à coté c'est rien, ms moi je ne suis pas enceinte, alors d'ici là je t'aurais peut etre rattrapé, à l'allure ou je vais  Ms c est vrai aussi que +31kgs ça doit pas etre evident à porter, je te souhaite bien du courage, ms d'ici qqs tps tu auras tout reperdu et 2 petites merveilles en prime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:58:03  

Hello! Je m'incruste   Eh ben dis donc, je te souhaite bon courage!! 31 kilos!!! pfiouuuu    G fini maq grossesse avec 22 kilos pris pr mon ptit monstre, et encore, mon gygy m'a déclenchée pasky trouvait ke ca faisait bocou et voulait éviter tout risk à la naissance!! Et bonjour le mal de dos!!! 9a dooit pas être facile!!!  Enfin, je te souhaite courage pr la fin de ta grossesse et a bientôt!!   Sophia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:07:13  

prendre du poids a l'arret de la pilule ? je savais pas .. moi c'est le contraire, depuis que je ne la prends plus je ne me suis jamais sentie aussi bien ... mes roudoudou arrivent pile poil, pas de saignement pendant les cycles, mes seins ne me font plus mal, mon humeur est plus égale , j'ai moins envie de pleurer pour un rien, et mon ventre n'est plus balloné (miam). ma faim incessante a disparu aussi. quand je prenais la pilule j'avais tout ça et je regrette pas de plus la prendre, et je suis pas prete de la redemander ..   il est vrai que j'ai quelques kgs en trop mais ça c'est ma faute, j'adoooooore  manger ...  depuis une semaine j'ai commencé a faire attention a ce que je mangeais (tous les ans des que les beaux jours reviennent je fais de la régimnite aigue) ... et si tu veux on peut se soutenir dans nos restrictions alimentaires ! j'essaie de faire 3 km par jour de vélo d'appart (enfin il ne  me sert plus de porte manteau) et je ne mange plus de macdo ni pizza ni kebab. en ce moment je mange beaucoup de légumes de saison (carottes, poireaux et choux) ... dis moi si tu veux qu'on se soutienne car a deux c'est plus facile. en plus mes placards sont remplis de conneries car mon homme mange comme dix alors je suis toujours tentée quand il est au lit a coté de moi en train de s'enfiler un paquet de chips ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:07:54  

je lis ci dessus que lorsque tu prenais la pillule tu avais des saignements pendant tes cycles? voila moi j'ai accouche il y a trois mois et je reprend ma pillule depuis 2 mois et pour la premiere fois j'ai des saignements en plein milieu de ma plaquette. je m'appretais a appeler mon gygy mais c'est peut etre normal alors ? tu prenais quoi comme pillule ?biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:22:26  

cest terrible donc tes 8 kilos tu les oublira vite loll pense a moi quand tu regardera ta balance ok ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:22:27  

cest terrible donc tes 8 kilos tu les oublira vite loll pense a moi quand tu regardera ta balance ok ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:23:10  

je prenais miness ... et il ny a qu'avec elle que j'ai eu des saignements. le gynéco m'a dit que ça arrivait souvent. n'empeche que moi j'ai demandé a tout faire controler, frottis et écho, et prise de sang ... c'est juste que cette pilule (comme les autres avant) ne me convenait pas ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:25:54  

c'est celle que je prend egalement !me voila rassure! mille merci de m'avoir repondu et bonne soiree biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:30:38  

bisous !

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:37:02  

Si vous vous soutenez à deux pour débuter "une nouvelle hygiène de vie" (=régime), vous voulez bien de moi. Parce que je vais en commençer un et j'aimerais ne pas me sentir trop seule. C'est assez décourageant  en soi, même très motivée. Arreter la clope pour moi fut plus simple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 22:05:42  

salut missaud c'est sabrina et j'ai 27ans, j'ai arrété ma pillule mi decembre!! mon poids de forme et 62kg, je suis tombée à 64.5 aprés mes vacances au maroc et les extras de l'été!!! bref je ne les ai pas reperdu mais là je suis tombée à 67!!!!!! 2.5 depuis l'arret de pillule, je ne sais pas du tt si c'est lié à ça mais le problème c'est que ça fait une bonne dizaine de jours que je fais attention à ce que je mange et 1kg à peine de perdu!! tu vas peut etre dire que c'est déjà pas mal mais ça ne me ressemble pas!! bref j ai pris un abonnement en salle de sport, j'espère que je vais m'y tenir et que j'aurai de bons résultats, je suis trés motivée, il y 10 ans j'étais obèse et j'ai perdu 38kg, bien sur pas en 1 fois mais par palier, toute seule, de tte façon il n'y a pas de secrets pour maigrir il faut manger moins gras et moins sucrés c'est tt. trés dur surtout quand on adore la bonne bouffe comme moi!!!! là j'en suis à ma 4ième seance de gym et vivement les résultat, tu vas me dire que 4 kilos c'est pas gd chose mais mine de rien ça fait 1 tailles et mes jeans pour l'instant reste ds mon placard, mon pb se situe bcp au niveau des muscles, il faut que je me raffermisse, car cet été je faisais 62kg j etais trés bien ds mes affaires, t38/40 mais je ne supportais pas mon corps, trop mou au niveau des cuisses, fesses,bras,...mon ventre ne tombe pas ouf! mais ma peau à souffert donc programme de remise en forme et espèrons du muscle et quelques petits kg en moins!!! je veux un bébé donc j aimerais ne pas avoir de surpoids et de bons abdos pour soutenir mon dos etc...car grosse hernie discale et douleurs importantes dues aux manques d'abdos!!! j espère que je ne t'ai pas ennuyé avec mes histoires!!!c'est long!! j espère que ta prise de poids va s'arreter, tu fais du sport? moi je te comprends car 8 kg ça fait bcp kan meme mais tu arriveras à t'en débarrasser c'est sure! moi la prise de poids m angoisse un peu car kan on a été obése c'est complexe!!! voilà courage et à trés bientot!! tiens moi au courant biz, je m appelle sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 05:10:08  

bonne cgoodbannie​re  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 18:17:03  

Alors oui je suis d'accord pour qu'on se soutienne, on peut commencer lundi, car le week end avec mon chéri, ya pas de privation  Et il faut aussi que j'arrete de fumer  On va deja commencer par les kg, histoire de mettre en route un meilleur hygiene de vie, et apres j'arreterais la pillule. Donc je vais aller faire les courses et m'acheter des salades, des legumes, ... Alors c'est parti pour un régime, ca va pas etre facile, ms il va falloir que je tienne, car là je suis sur la mauvaise voix. Je veux MAIGRIR et etre plus seduisante, et pour moi et pour mon homme  Bon week end les filles, et on se tient au courant.

1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 22:46:49  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 01:50:52  

Cool Shaara, et toi titfourmi partante pour lundi ? Moi j'en profite bien ce week end, comme ca j aurais encore 1kg en plus a perdre  Tanpis pour moi. On pourra se donner des idees de menu en plus, ca c est cool car c est souvent le manque d idees qui amene à la male bouffe  On se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:57:58  

vous mangez quoi les filles pour lundi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:58:49  

le matin c'est : tisane de reine des prés et verveine avec un verre de jus d'orange, un yahourt normal, une tartine de confiture. le midi : salade de choux rouge avec du thon et un oeuf dur, puis un yahourt (le midi je suis pas chez moi alors je mange pas beaucoup). à 16h: une pomme.et le soir : un peu de pates avec une cuillere a café d'huile d'olive (sans gruyere) avec des olives et un steak et en dessert une pomme. voila ! et si je craque a la pause de 10h le matin, je prends une galette de riz. et toute la journée je boirai des tisanes de reine des prés /verveine. et le soir : camomille et coquelicot pour dormir sereinement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 14:25:32  

c'est que j'essaie de manger des fruits et légumes de saison donc le moins cher possible. donc pour l'instant je ne mangerai pas de fraises par exemple ! idem puor les tomates : en plus elles sont pas bonnes en ce moment et entre nous des tomates en mars je trouve pas ça trop normal ... (pour les fraises aussi).  donc pour moi ce sera choux en tout genre, poireaux, brocolis (j'adore ça), épinard .. en bref plein de légumes verts. mais alors pour les fruits a part les pamplemousses pas trop cher et les pommes ... la je vois pas. j'ai peur de faire une overdose de pommes !  autre soucis : le temps ! j'ai pas le temps de faire de bons petits plats !! ou alors le soir et encore faut pas que ça prenne trente ans !!!! je ne suis pas une cuisinière hors pair loin de la. et puis faut avouer qu'en cuisine mon mari ne m'aide pas beaucoup. c'est un domaine ou je vous assure qu'il me fait tres peur tellement il est nul ! MDR ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:45:55  

Alors ce matin j'ai petit dejeuné des céréales chocapik avec du 3/4 de lait 1/2 écrémé tiède. Ce midi, 2 yaourts aux fruits et 2 petits suisses (question de facilité au travail). Et ce soir je compte manger une salade verte avec du soja et du thon. Vous connaissez des recettes allégées de sauce vinaigrette ou au yaourt ??? ca m'interesse. Sinon j ai oublié de me peser ce matin, va falloir que j y pense demain  au moins savoir si les repas que je prendrais sont adaptés  pour moi, car j'ai tendance à prendre tres facilement  je me suis achetée des legumes surgelés pour couscous, pour soupe, donc on va les utiliser  pas de pb j adore les legumes, je ne mange quasiment jamais de viande, tres peu de volaille, et tres peu de poissons, ms il va falloir que j'integre ceci aussi ds ma nouvelle hygiene alimentaire, car il en faut pr bébé, donc autant commencer maintenant, ça ne peut etre que bénéfique. Bon pr cette semaine je n'ai que du jambon de poulet à la maison et du thon, donc on va faire avec. J improviserais pr la semaine prochaine. Sharaa ou es tu ? Bon app les filles et on continue de se tenir au courant. Peut etre devrions nous exporter cette discution ds un théme, comme "rester femme". Qu'en pensez vous ? je suis ouverte à ttes subgestions

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... Super affaire : offre kilos de 1er choix !
perdre les kilos de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Les kilos pfffffffffffff

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!! 0
pour Tom§Léo: bien reçu les places 0
pour KITTY et isabelle 12
eau potable 20
aprendre a coudre 18