9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les kilos pfffffffffffff

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:11:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait 3 ans que je ne fume plus. Depuis BB mon homme ne fume plus à la maison et quand il fait tres froid dehors il fume beaucoup moins !  Il y a 4 mois j'ai allumé 1 clope au taff (1 collègue m'avait trop énervée). ça ne m'a pas calmée et en plus j'ai eu une drole d'impression comme l'image d'une fumée noire envahissant  des poumons d'un blanc immaculé. Je n'ai même pas toussoté mais j'ai senti le gout du goudron dans la bouche. On l'oubli vite ce gout là quand on fume. (pas de transition) TITEFOURMI si tu veux arreter de fumer ne le fait pas pendant que tu cherche à perdre qulques kilos.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:27:46  

je franchis les étapes les unes apres les autres ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:27:49  

malibu69 : non ce n'est pas celle là la mienne. Bcp de femmes grossissent à cause de pillule non adaptées à leur corps, et nous c'est au moment où on l'arrete. Peut etre est ce a cause de notre chamboulement hormonal, et que les choses vont revenir en ordre ds qqs tps. Alors oui il va falloir faire attention sinon l'obésité nous gete, enfin moi oui  Titfourmi, moi j'ai réussi à arreter de fumer pdt 2mois, et j'ai suivi les conseils d'un collegue, j'ai arreté d'un coup, car si tu le fais progressivement, tu as tjs une "attache", donc dès que ça va pas on se venge et on en refume encore plus, et après la motivation peut s'envoler. Je suis persuadée qu'il faut arreter d'un coup, et surtout ne remplacer la cigarette par rien d'autres, pas de bonbons, pas de touillette à café (hommage à une collegue mdrr ), ... rien, car le jour où tu n'as pas le "remplaçant" de ta clope, eh bien tu es aussi stressée que si tu n'avais plus de clopes et que les tabacs sont fermés  ça te dis qqchose ça les tabacs fermés un jour férié et plus de clopes  l'horreur  et vivement que ça n'arrive plus  Comme dit shaara il ne vaut mieux pas arreter la clope en meme tps que le regime, ça fait trop d'un coup. Moi je commence par le "régime" et qd j'aurais pris un bon rythme j'arreterais la clope, à moins qu'un petit +++ ne vienne sur le batonnet avant, alors là c'est clair que j'arreterais de suite  Ca c'est un bon moyen pour arreter  Et pareil, à l'arret de la clope, des kilos vont s'installer, ms si on ne modifie pas son hygiene alimentaire, et bien ils repartiront comme ils sont venus, donc pas d'inquiétude. Mieux vaut prendre un gd verre d'eau que des cochonneries, et ça vaut aussi pr le regime  Au faite, vous avez combien de kilos à perdre vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:53:01  

je fais 1.61 m pour 60 kgs. je veux perdre 5 kgs et revenir a mon poids de forme ou je me sens bien. a force de manger n'importe quoi, le gras s'installe, la cellulite, je ne suis pas tonique pour un sou donc je suis molle. ce qui me manque : une activité physique plus intense et régulière, manger des fruits et légumes, arreter de manger des chips et des gateaux des que je stresse ou que je suis malheureuse. en bref : acquérir une hygiène alimentaire. mon bonus : un homme sportif qui m'aide. mon bémol : une famille qui ADORE manger et dont c'est le principal loisir.   donc dur dur d'aller voir la famille en plein régime quand on sait que la journée avec eux va etre alimentairement parlant ORGIAQUE avec entrées charcuterie, plat chauds mais tres tres gras (ma mere ne cuisine qu'au beurre ...), des desserts a foison et pour 16h meme combat : gateaux genre foret noire avec le thé, et le soir on nous FORCE (le terme est fort mais véridique) à emporter chez nous les restes de la journée, genre tiens ma fille vous etes trop maigres, on vous croirait malade, prends donc un peu de ragout  avec les 8 parts de framboisier restantes ... mais si prend tu seras quitte de faire a manger en rentrant .. du coup avec mon mari quand on y va on est rempli !!! notre estomac est saturé de graisse et de sucre, et c'est justement quand j'attaque un petit régime fruit/légume qu'on va les voir ...

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 19:51:14  

Mon poid de départ c'était 60kg. Mais c'était il y a très très longtemps. J'ai maintenant 20kg à perdre. Dur dur surtout que j'ai une maladie de la thyroïde et que sans faire d'excès je grossis. Il faudrait en fait que je sois perpetuellement au régime.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:16:15  

tu peux etre soignée ? tu prends des hormones thyroidiennes ? ça doit etre lourd a gerer comme maladie ...

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:25:37  

Oh ça va, il y a pire. Il y a 2 types de pathologies liées à la thyroide. L'hyperthyroïdie où on risque un cancer, avec pour symptomes une grande perte de poids, une irritabilité excessive etc ...Et il y a l'hypothyroïdie avec de la dépression, un déréglement de la température interne (toujours froid, toujours chaud), un belle prise de poids (en fait tous les signes de la ménaupose avant l'age). Certaines perdent leurs dents, leurs cheveux, ont des problèmes de mémoire, sont hypo ou hypertoniques. En bref c'est un déreglement hormonal bien chiant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 21:01:28  

ça me fait vraiment de la peine de lire ça !  comme tu dis c'est très chiant cette maladie. mon beau pere il est diabétique insulino dépendant. le comble c'est qu'il adore manger, c'est un vrai gourmand , il aime bien les bons vins etc.... mais avec son diabète c'est une cata. il fait attention la semaine mais des que le week end arrive il ne parvient pas a se priver de ces petits plaisirs là. il n'est pas gros du tout mais une part de gateau peut etre tres dangereuse pour lui . ça lui gache la vie mais heureusement il m'a tout l'air d'etre optimiste (il est avec ma maman depuis un an) ...  ces maladies la , je vous jure , comme ci y avait deja pas assez d'ennui dans la vie !!! moi je suis en bonne santé, j'ai eu des soucis auparavant mais rien de bien méchant ... et tous les jours je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir de maladie (et je culpabilise encore plus de fumer). gros bisous shaara !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 21:32:12  

shaara je suis désolée aussi pour ta maladie, pas évident à porter  Je n'ai pas ta maladie, ms je grossis aussi au moindre écart, j'ai remarqué que je perdais du poids qd je faisais attention, et surtout en ne mangeant rien le soir, car le moindre yaourt ou soupe ne me fais rien perdre du tout  Donc je suis viée au régime à vie aussi  c'est pas justeeeeeeeeeeee Alors je me dis que la seule facon pour moi d'avoir une silhouette correcte est le sport, ms je suis pas sportive pour un rond  J aime nager ms me mettre en maillot de bain devant tt le monde, j'ai pas trop envie, je reserve la natation au jour ou j aurais maigri et qu il faudra raffermir les tissus Enfin tout ca pour dire que ce n est pas gagné d avance.

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:01:36  

pour la maladie je suis en hypo, la version la moins grave. ça se gère  et sous traitement c'est à peu près OK. Mais je vous rassure je n'ai pas perdu mes dents ni mes cheveux ! Le traitement est à vie et je ne supporte pas de prendre des cachets tous les jours.  MISSAUD : moi aussi je me dis ça pour le sport. cad attendre de perdre 1 peu pour aller à la piscine. Résultat j'y vais jamais. Mais si tu y vas tu sera encouragée par les résultats. Dans l'eau on est moins lourd et on peut donc faire un max d'exercices de muscu et de raffermissement. Le seul hic c'est en sortant de l'eau. On se sent lourd tout d'un coup !

1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:03:39  

hi hi hi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:03:15  

eh oui le CPE est a la mode ...  j'avoue que maintenant quand je vois un post CPE je n'y mets plus trop les pieds car a mon humble avis tout a été dit ... si ce n'est les greves qui prennent un autre tournant ... ils demandent une greve interprofessionnelle et n'osent pas prononcer les mots  "greve générale". car si le mouvement n'est pas suivi, les syndicats seront discrédités ... alors bon, que faire ?  a midi je mange riz, steak haché et choux rouge, avec une pomme en dessert. j'ai donc dans le repas des surcres lents, des protéines, un légume et un fruit ... ça va je pense. en plus le steak va me caler un peu ... sans compter la pomme qui me rassasie un peu plus ... (comme le dis vandamme, la pomme c'est bon, y a de la pectine ...    )  bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:03:58  

mes posts sont criblé de signes cabalistiques ... comprend pô....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:00:47  

Alors hier soir, j'ai préparé un gros saladier de salade, soja et thon, j'en ai mangé la moitié, avec une cuillere a soupe de vinaigrette, 2 tranches de pain de mie blanc avec 2 portions d'ail et fines herbes, et 1 tranche sans rien, j avais trop la dalle  ms ce soir je vais faire plus attention, promis. Ca y est je suis MOTIVEE, hier pas trop, ms là je le sens bien. Donc fini les cochonneries (sauf une ptite douceur le week end avec mon chéri), ms la semaine, je m'y tiens. Bon ca commence mal, ce midi 2 yaourts, 1 fromage blanc et 1 pomme. J'ai pas eu le tps ce matin de me preparer qqchose qui me calerait mieux. Demain je me ferais un tit qqchose de mieux. Et je me suis pesée, rien ne va plus, il est vraiment tps que je me reveille, que j'agisse. Shaara je suis dans les meme proportions que toi  Ce matin (accrochez vous, j'ai honte de l'ecrire) 82 kg, honte à moi, pour 1m64, heureusement que je suis propostionnée, c'est au moins ca. Et je sais pas prkoi j'arrete pas de me dire que si je continue a me laisser aller ou meme rester à ce stade, un jour mon homme me quittera. Et pourtant il ne me fait jamais de repproche sur mon poids, qd on est sorti ensemble j avais 10/12 kg de moins, donc ronde qd meme. J arrete pas de me dire cela, c est vrai en meme tps, il faut que je fasse des efforts, et pour me plaire, me sentir mieux ds ma peau (car pas trop le cas en ce moment) et lui plaire, qu il me trouve tjs aussi desirable. Alors mon nouveau combat commence aujourd hui, et fini les conneries. On se soutient les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:18:10  

j'ai une amie qui était ronde mais tellement belle ! comme tu dis elle était bien proportionnée, avec en plus un visage magnifique ... tous le monde était unanime : trop belle ! depuis elle a perdu 15 kgs, elle est encore plus belle... je lui conseille d'arreter de maigrir mais elle me dit qu'elle se sent encore mieux dans sa peau et qu'elle veut encore maigrir de deux ou trois kgs ... elle m'a raconté qu'elle ne se privait de rien, elle fait le régime a point genre weight watchers ... et elle ne boit plus d'alcool genre bière (quand on sortait le soir de temps en temps une biere on appréciait bien ...). pour elle dans un bar maintenant c'est perrier mais elle a l'air vraiment bien. pour l'alcool j'arrete aussi pour les apéro car c'est monstrueusement calorique ... je dis ça mais la semaine passé je suis allée a la saint patrick ... mais maintenant c'est fini les apéro avec crackers, muscat et compagnie, pour moi ce sera concombre, radis (j'adore les radis) et boissons peu calorique, le mieux étant l'eau bien sur ...  cet apres midi j'ai décidé d'aller chez le coiffeur pour me sentir encore mieux dans ma peau. ça va un peu crever mon budget mais tant pis, j'ai trop besoin d'une coupe, depuis le temps que je n'y suis pas allée !!! ça va me booster !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:36:57  

Oh je te comprends, ça fait plus d'1 mois que je dis que je dois aller chez le coiffeur, et tjs pas pris de rdv, j'ai envie qu on me raffraichisse ma coupe, ms pas trop motivée pour y aller, et pourtant c est vrai que ca ferait du bien. Aller tiens, je vais me prendre aussi rdv, du bien n a jamais fais de mal à personne  et c est vrai que le budget il aime pas trop le coiffeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:20:58  

j'ai lu ton peti problém petetre est ca le problem changer ton alimentation perdre du poids moi je fesai 59 kl pour 1.58 et j'ai descendu a 52kl en mangeant des legumes a l'eau san graisse jambon cuit dégraisser decouenner 2 verres de jus d'orange par jrs pur jus yaourts nature ou zero pour cent et viande grillé san graisse j'ai utlisé le soja comm sauce pour remplacer le sel et  sa a marcher alors essaie petetre ke tu y arriveras

1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:53:42  

Bonjour les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:59:03  

oui c est sur que ce que tu as fais est bien, ms moi je ne veux tt de meme pas trop me priver sinon je vais vite craquer. Ms c est sur que les graisses je vais les mettre de coté (et ca va pas trop me manquer, j aime pas qd c est gras, c est d ailleurs pour cela que je prefere faire a manger, sinon mon cheri cuisine au beurre  c est bon ms pas pr moi ) ms le sucre ca va etre plus dur, ms là je me sens motivée, l été qui approche, et je ne sais quelle mouche m a piqué, enfin je réalise qu il est gd tps d agir et d arreter de m appitoyer sur mon sors, meme si je ne le dis qu a moi  j ai pas envie de souler tt le monde avec ca, apres tout ya que moi qui puisse agir !!! Coucou shaara, comment vas ?

1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:00:57  

Titefourmi c'est le choux et Missaud c'est le thon salade. Ben moi aussi parce que comme vous je ne vais pas jeter mes légumes comme ça sous pretexte qu'il faut diversifier. Donc hier soir encore carottes/courgettes + p. de terre+ semoule (pas bien 2 féculents). Mon problème encore pour le moment c'est les quantités. Ce matin 1 café+1yaourt+2biscuits.  Ce midi, je copie sur Missaud avec 1 petite portion de thon laitue tomate + épinards en branche à la tomate +1steak cuit avec les épinards (et 1 filet huile d'olive)+ravilolis fourrés fromage. Pas de dessert. Et bien on est calée comme ça et pas de grignotage et pas d'envies (le + important pour moi)

1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:03:15  

ça va merci. Il fait beau le printemps revient !

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:09:38  

je tenais a te souhaiter un bon courage pour ton régime!! C'est pas évident de se priver mais c'est pour la bonne cause!! Je fais un régime depuis le 02/02/06 et je suis suivis par un doc en mésothérapie. J'en suis a -8kg400 il me reste encore bcp d'effort car je suis grosse ( enfin presque obese meme ) mais la je me suis dis que je pouvais plus continuer comme ca!!! Je dois perdre encore 25kg environ pour retrouver mon poids d'avant le mariage et les enfants....le medecin pense que j'aurai tout perdu d'ici 10 mois..je l'espere!!! alors bon courage a toi!! Tu vas vite y arriver moi j'ai perdu mes 8kg en 6 semaines!!

---------------
reglette-3​49197
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:13:43  

Je vais aussi me faire suivre par 1 medecin nutritionniste. Mais s'il m'engueule ça n'ira pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:07:26  

C'est trop bon le chocolat . si je n'en mange pas j'y pense toute la journée !! j'ai de la chance d'avoir un boulot ou je dépense des calories . et puis les jupes ca cache le trop de graisse de mes fesses!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:09:11  

mésothérapie ??? je connais pas, cela consiste en quoi ? L idéal pour moi serait aussi d etre suivi par un doc, ms il faudrait qu il vienne vivre à la maison  je crois que j ai du mal avec les rdv, ca me saoule d avoir des contraintes, je veux faire ce que je veux. Je vais deja commencer toute seule, enfin en votre compagnie, et si aucun resultat alors il faudra peut etre que je sois aidée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:12:02  

non ne parle pas de chocolat, moi aussi j y pense depuis hier, et aujourd hui ma collegue sort 2 tablettes de son tiroir et dis "qui veut du chocolat"  moi moi moi j en veux ms j ai pas le droit  c est pr ca que le matin je mange des chocapiks, c'est pas terrible pr le regime, ms au moins je mange qqchose de chocolaté, et le matin, donc tte la journée pr éliminer. C est tjs mieux qu une tablette le soir  je pourrais jamais me passer du chocolat, le truc c est qu il faut que je diminue les doses. Donc la ca ne sera que le week end, je l apprecierais d autant plus

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... Super affaire : offre kilos de 1er choix !
perdre les kilos de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Les kilos pfffffffffffff

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!! 0
pour Tom§Léo: bien reçu les places 0
pour KITTY et isabelle 12
eau potable 20
aprendre a coudre 18