23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les kilos pfffffffffffff

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:12:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non ne parle pas de chocolat, moi aussi j y pense depuis hier, et aujourd hui ma collegue sort 2 tablettes de son tiroir et dis "qui veut du chocolat"  moi moi moi j en veux ms j ai pas le droit  c est pr ca que le matin je mange des chocapiks, c'est pas terrible pr le regime, ms au moins je mange qqchose de chocolaté, et le matin, donc tte la journée pr éliminer. C est tjs mieux qu une tablette le soir  je pourrais jamais me passer du chocolat, le truc c est qu il faut que je diminue les doses. Donc la ca ne sera que le week end, je l apprecierais d autant plus

Publicité

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:12:05  

les fille a force de parler de poids de regime et tout le tralala que ca ne vous monte pas a la tete et je sais de quoi je parle j'ai une soeur qui est anorexiquea force de vouloir maigrir et elle etait suivi

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:17:40  

non non ne t inquiete pas, pour moi en tout cas. J'ai eu une mauvaise expérience aussi. Au lycée, en 2nde je pesais 85 kg (donc pas trop loin de maintenant ) et j'arrivais pas à maigrir, alors j'ai commencé par me faire vomir, et avoir de grosses crises de boulimie. Jusqu'a ce qu'un jour j'ai perdu connaissance, je controlais plus. Ca m' a mis un bon coup de pied au derriere, j avais perdu 25 kg en 6 mois, c etait cool, je me pesais au moins une bonne dizaine de fois par jour, et des que la machine affichait plus je deprimais, je ne pensais qu a cela à longueur de journée, une horreur. Et plus jamais je ne veux vivre cela. J ai vite repris 8 kg, et je m etais stagnée un bon moment à 70-74 kg, et depuis 6 mois (arret de la pillule) j ai pris 8 kg  alors il va falloir que je me bouge si je veux avoir le corps de mes reves, ds les bonnes regles cette fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:22:29  

je sais pas si vous avez tout compris. J'ai un peu oublié la ponctuation et c est le fourbi

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:31:28  

car moi aussi j'etais obsede par mes kilo encor maintenant mais de voir ma soeur dans cette etat elle doit etre a 35 kg pour 1m60 si ce n'est pas moin ca me fait tres peur mais si tu te sens capable de gere alors pas de probleme est des foi on est si belle avec nos rondeurs pourquoi vouloir rentrer dans le moule de la filles au mensuration de reve

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:36:25  

a noel j'ai eu le pot de nutella de 3 kilos et je l'ai mangé en 1 mois . miam...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:39:54  

je suis revenue de chez le coiffeur avec mèches, couleurs et coupe ... la totale !!! ça fait trop du bien ... pas contre la carte bancaire elle a fumé ... je recommerais pas avant 6 mois, mais je me sens super bien et d'attaque pour le régime ... allez les filles on y croit ... shaara tu as raison on a nos aliments favoris ... j'adoooore le choux !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:41:33  

en revenant de chez le coiffeur j'avais la fringale : alors une pomme et un yahourt ... ça va mieux meme si les gateaux me font encore de l'oeil. bon je dois bosser maintenant ... je vous laisse !

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:07:21  

Je propose de transferer ce sujet de discut sur 1 autre salon moins vindicatif maintenant que le coup de gueuele est passé et qu'on en est aux bonnes résolutions (et aussi aux actes). Qu'en pensez vous  les filles ?. Cela dit il me reste encore 1 coup de gueule. J'ai pas assuré hier  et aujourd'hui j'ai gouté à du nutella et 2 biscuits au chocolat. Ce n'est pas la cata mais je trouve que je ne suis pas assez sérieuse. Il n'y a que lorsque je fais du sport que je n'ai pas envie de manger. Il faut que je me trouve 1 compère pour les exercices.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:48:35  

Ok pour deplacer le post, il n a pas sa place ici, ms je ne savais pas où le mettre en faite, car ceci n est pas un coup de gueule du tout. Donc si tu sais où on peut déménager, allons y  Je pensais à rester femme, qu en dites vous ? J en vois pas d autres plus adapté, ms je reste toute ouïe à vos suggestions  Shaara c'est pas bien d avoir deja craqué, attends au moins le week end, histoire de te roder un peu. Bon ce qui est fait, est fait, donc plus de petits plaisirs gourmands pour toi cette semaine, privée de chocolat  Attention je te surveille moi  Eh bien moi j ai été serieuse hier, petit dej : chocapik + bol de lait tiede 1/2 écrémé, à midi : 2 yaourts aux fruits normal + 1 petit pot de fromage blanc 20% sans sucre + 1 pomme, et le soir : salade + thon+ soja + 1CS de vinaigrette normale + 2 tranches de pain de mie blanc + 2 petits suisses aux fruits normaux + 2 tasses d'infusion menthe/réglisse sans sucre (pas terrible ms bon, oh moins ca change de l eau ). Ce matin le meme ptit dej que d hab, ce midi 2 tranches de jambon de poulet doré au four + 1 yaourt (et il me reste 1 fromage blanc à 20% + 1 pomme en cas de petit creux), et ce soir je sais pas encore soit une omelette avec des pommes de terre, soit une poelée de legumes, soit un tit couscous maison  je vais y reflechir, je sais pas encore  Bon apres midi les filles et pensez à boire 1,5L d eau par jour, pas facile pour moi ms je me force un peu, je vous raconte pas les soirees que je passe, toutes les 5 minutes aux wc  pas cool, ms au moins j elimine, donc je suis contente

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:57:58  

OK OK OK ... mea culpa. Bravo et hip hip houra pour Missaud qui s'accroche. Tu le crée sur "Rester femme" ? Je crois que c'est le meilleur endroit, il y en a plein. Si tu as un titre original, histoire de ne pas se perdre dans le flot des régimeuses !!! Faudra tenir au courant Titefourmi. Tiens moi au courant ici si tu en crée (ou pas)  1 autre. A toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:48:39  

moi je veux bien qu'on le déplace car il a plus trop sa place dans coup de gueule !!! ok avec shaara : faut un titre original ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:10:42  

un titre original, d'accord aussi. Maintenant reste à le trouver  Creusons nous les méninges  Alors je vous propose "Abats les kilos", "A nous les silhouettes de reve", "Toutes ensemble contre nos ennemis les kilos", "Marre d'etre ronde, à nous les jolis formes", ... Bon j'ai pas trop le tps de réfléchir. Dites moi s'il y en a un qui vous plait, et j'irais créer le post ds "Rester femme" dès ce soir qd je serais chez moi. Ms si vous avez de meilleurs idées pour le titre, je suis toute ouïe. Merci Shaara pour tes encouragements, c'est vrai qu'hier j ai été tres sage, pourvu que ça dure  Ce que je redoute le plus, c'est le week end, car avec mon chéri on adore la bonne bouffe et surtout grignoter devant un bon film, et lui adore les crepes, moi aussi d ailleurs  Donc il va me falloir etre raisonnable, et je crois que ca va etre dur. Alors mieux vaut que je sois sage la semaine, et surtout ne pas reprendre le week end tout ce que j aurais reussi à perdre la semaine, sinon je ne vois pas l avantage de prendre de bonnes résolutions. Shaara je plaisantais, tu peux te faire plaisir, seulement fais attention à ne pas retomber ds ton quotidien, enfin je ne sais pas vraiment comment tu es, ms moi je grignote n importe qd, enfin qd je suis chez moi  Pas bien. Ms j'avoue que le faite que mon cheri n est pas là la semaine m aide pour m adapter à cette nouvelle alimentation, car ts les 2 ont a tendance à insiter l autre. Tiens j ai une autre idee de titre "sur la route de la bonne nutrition", ou "abat la mal bouffe, bonjour à notre nouvelle hygiene alimentaire" ouais je suis pas convaincu. Dites moi ce que vous en pensez (il faut que je retourne travailler )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:39:53  

"du chocolat amaincissant " ? peut etre pas en titre mais est ce que qqun pourrait nous en inventer ? ce serait le pied !

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:03:04  

"a bas la mal bouffe", j'aime bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:18:10  

ouais mais moi j'aime trop la malbouffe !!!!

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:28:56  

C'est justement elle qui s'inscruste sur nos cuisses, fesses, etc ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:45:17  

oui mais c'est trop bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:51:44  

dans rester femme ... "pas de régime mais hygiène alimentaire ....". voila a tout bientot dans ce post !  ps : a 16h j'ai un peu craqué, j'ai mangé une cuillère à café de bon miel ... mmmhh ...

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:22:22  

Pour te répondre la mésothérapie et bien c'est a base d'une séance par semaine, avec des petites piqures qui ne font pas mal du tout dans les parties ou tu dois le + perdre, et des gouttes a prendre. Pour moi ca va!! En 7 semaines -10kg200!! Trop contente!! Mais je fasi " des écarts" de temps en temps...j'avoue!! Sinon je ne tiendrais pas!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 23:32:36  

Plus de 10 kg en 2mois, pas mal  Ms les piquûres  Je vais commencer en douceur, on verra bien si ca porte ses fruits, deja 700 g de perdu en 3 jours, c'est un bon début pour qq1 qui a du  mal a perdre et qui se fait qd meme plaisir Ms qd je stagnerais je penserais à la mésothérapie  Merci pour le conseil Myriam  Et bonne continuation, tu peux nous rejoindre ds "rester femme", plus on est de folle et plus on rit  Et les fous rires sont tres bons et pour le moral et pr perdre des calories

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:26:50  

bravo pour tes 700gr de perdu c'est déja un bon début!! moi j'ai quelques écart ce week end du coup la balnce fait la gueule!!! Donc ce matin piscine puis a midi et ce soir légume pour remedier a tout ca!!! je me suis un peu trop lacher...je veux bien vous rejoindre c'est quoi le nom du post dans "rester femme"? Bon courage a toi en tout cas, car c'ets vraiment pas évident un régime! Tu as raison commence tout doucement tu verras bien après!!!

---------------
reglette-3​49197
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris... Super affaire : offre kilos de 1er choix !
perdre les kilos de grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Les kilos pfffffffffffff

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!! 0
pour Tom§Léo: bien reçu les places 0
pour KITTY et isabelle 12
eau potable 20
aprendre a coudre 18