/ / /

elle lache pas mon sein

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

elle lache pas mon sein

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:18:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filless
durrr durrrr
elle me lache pas
au debut cété tte les 2h en journée
et depuis hier elle hurleeee, grosse larmeeeee
exemple ce matin 10h30 au sein 11h elle s'arrete 11h15 elle reprend et comme sa juska midi
je lui es donner les goutte sucré et sa la calmé net...
la elle dit plus rien mais elle dors pas,
sa crise es passer je pense que a partir de là elle va réclamer tte les 2h
c'est ce quelle ma fait hier
mais pk elle reclame autant, elle a pas faim c'est pas possible
si ??
a la mater apres le bain elle été calme et finissai par s'endormir mais a la maison le bain la fait pas dormir,sa la calme, elle re hurle pr le sein, elle s'arrete je la pose, elle hurle..

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Publicité

2bb
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:21:31  

est ce qu'elle as juste besoin de téter ?essaie les tetines.

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:23:39  

ma belle je ne peux pas trop te renseigner car je n'est pas pu allaiter
par contre je me pose une question, es tu sure d'avoir beaucoup de lait??? car si elle essaie de teter c'est peut etre qu'il n'y a pas assez de lait qui lui arrive
essaie de tirer ton lait et de le mettre dans un bib juste pour voir quelle quantitée de lait elle prend par repas.
voila je ne suis pas une pro de l'allaitement mais si j'avais pu allaiter et que j'avais un bb tout neuf comme le tien, moi aussi je me poserais ces questions et c'est le raisonnement que j'aurais
apres les mamans qui allaitent pourront certainement mieux te renseigner que moi
bises ma belle

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:38:56  

coucou
peut etre qu'elle a un grand besoin de teter ou que ton lait n'est pas assez nourrissant?

domraph
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:47:10  

coucou ma fille faisait ca et le pediatre m'avait dit que lorsqu'elle s'endormait au sein il fallait que je la reveille pour continuer a lui donner car elle n'avait pas sa dose de lait donc elle se reveillait
ou peut etre ta petite a t-elle des coliques car le fait pour eux de teter le sein calme les coliques
a toi de voir si elle se tortille car elle a mal
bon courage et biz a vous

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

babanouille
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:52:53  

OUI ton lait est assez nourrissant pas d'inquiétude là dessus, quel âge a ta puce si elle à 3 semaines pas de doute c'est un pic de croissance, bois dès que tu en ressens le besoin et mets bb au sein dès qu'elle réclame. OUI je sais au début c'est pénible mais ne t'inquietes pas c'est la mise en route. Ses besoins changent et elle demande beaucoup pour que tes seins répondent à ces changements. Si tu as le moindre soucis post a allaitement, bib, nutrition tu auras pleins de réponses car on est toutes passées par là. Et dis toi bien que la qualité du lait n'est jamais a remettre en cause si il y a soucis ce ne peut etre que sur la quantité donc il faut boire et que bb tete ++++ et après ça passe et c'est magique. Autre pic à 6 semaines.

---------------
an1cvco0g4​10013Njhva​nwxNzc2NjU​1ZGF8THVjY​XMg4A an1cCo00g4​10013MTM0Z​HwxMjMzNDR​kYXx6b_kg4​A

tete2 ids cadeaux naissance sympas et pas chers

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:57:05  

coucou leslie... es ce que ta fille rotte entre temps ? parce que parfois ils avale trop d'air et ils ont l'impression qu'ils n'ont plus faim mais 1/2h après il rotte et se dendent compte qu'ils ont encore faim...

ou peut etre tout simplement qu'elle a besoin de teter ou d'etre a ton sein pour sentir ton odeur et etre rassurer. elle est encore toute petite et il vaut mieu que tu la laisse au sein quand elle te le demande pour ne pas perturber ta monter de lait car ton lait n'est peut etre pas encore assez consistant et c'est en la mettant au sein que ton lait se regulera...

moi je te conseil d'envoyer un MP a une maman qui s'appel cathycat56 elle est tres gentille elle m'a été d'un grand secour et a resolu tout mes "soucis" concernant l'allaitement !

courage je sais que c'est crevant mais ça va rentrer dans l'ordre ! bisous

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:58:03  

bonjour
ma fille ma fait exactement la meme chose jusqu a ses 2 mois ce n etais pas la faim s etait juste une envie de teté c est se que m a repondu la pediatre ensuite je l ai allaiter jusqu a ses 16 mois sans soucis tu peut tirer un peu de lait si ca te fatigue de trop  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

babanouille
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:58:29  

Autre chose n'oublie pas qu'elle a passé 9 mois dans ton ventre elle a encore besoin de toi.Profites en elle va très vite grandir. Autre conseil evite de la caler avec de l'eau sucré car si elle ne tete pas tes seins vontvite stopper leur production

---------------
an1cvco0g4​10013Njhva​nwxNzc2NjU​1ZGF8THVjY​XMg4A an1cCo00g4​10013MTM0Z​HwxMjMzNDR​kYXx6b_kg4​A

tete2 ids cadeaux naissance sympas et pas chers

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:08:41  

alors oui ton lait est parfait, assez nourrissant et tu en as assez.seulement l allaitemment c est complique au debut!!!!
mes deux ont fait ca aussi, pour ma fille ca a ete dur, elle n as pas eu de tetine et elle passait sont emps au sein!!!
mon fils lui a eu une tetine, il n y a pas eu de confusion entre sein et tetine et tout s est bien passe!!!mais c ets pas pour ca qu il demandais aussi bcp
c ets vrai comme disiat l autre maman a 3 semaine sil y a un pic de croissance mais ca c est un peu tot.
elle a besoin de toi, de te sentir,d etre proteger, la portes tu dans la journee? as tu essaye l echarpe, moi j ai trouve genial!je peux te preter la mienne si tu veux!!!!dans un colis ca ne prend pas bcp de place!!!!
l allaitemment c est a la demande c est vrai et c est pour ca que c est dur, ca peut etre toutes les heures voir moins  mais il faut perseverer!!!!
est ce qu elle se tortille?
bon allez courage, tu va y arriver, et c est vrai que la partie allaitemment peux bcp t aider vas faire un tour

samalx
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:12:17  

Leslie j'ai connu cela avec mon 1er fils, donc oui si elle grossit normalement, ton lait est assez nourrissant, pas de soucis, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Par contre des enfants ont un énorme besoin de succion donc tu peux essayer la sucette.

Il se peut aussi qu'elle ait des coliques, très fréquent chez les bébés car le système digestif se met en place petit à petit. Si elle pleure et qu'elle se tortille, tu peux essayer de lui donner de l'eau de chaux 1/4 d'heure avant les repas (pour la quantité voir la pharmacie), si cela ne suffit pas voir le pédiatre.

Il se peut aussi tout simplement qu'elle ait besoin de dormir et malheureusement a besoin du sein pour cela, donc moi je berçais avec la sucette, très longtemps, avant de donner le sein (genre si elle a mangé 1h avant) et en position verticale pour qu'elle puisse roter si rot coincé.

---------------

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:15:54  

tu sais, c'est difficil pour elle d'etre "separée" physiquement de toi alors elle a besoin de ton odeur et de ton contact pour se sentir rassurer. moi j'ai mis le doudou de mon fils 2/3 nuit pour kil prenne mon odeur et du coup quand je le met a côté du pti, il sent sa maman et il se calme...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:12:56  

Bonjour Leslie !!
Première chose : TU AS ASSEZ DE LAIT ET IL EST CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR TA CREVETTE !!!!!
Quelques questions !!
Lui donnes tu un seul sein à chaque tétée ou bien les deux ?
Est ce que ta puce s'endort au sein ?
La laisses tu suffisamment longtemps au sein pour qu'elle assouvisse son besoin de succion ?

Si tu ne lui donne qu'un seul sein essaies de lui donner les deux à chaque tétée, si elle à tendance à s'endormir déjà sur le premier sein fais sa couche entre les deux sein histoire de la re-stimuler !
Donc si ta puce s'endort au sein il est probable qu'en fait elle n'est pas assez de lait "gras" celui qui est le plus nourrissant et qui cale !!
La succion au sein est bien plus "sportive" qu'au biberon donc les bébés se fatiguent vite ! Si elle s'endort stimule la en faisant sa couche, en la titillant gentillement (les gratouillis sous les pieds ça marche pas mal !).
Il est fort possible que ta puce ai des coliques ce qui est normal, mais pour diminuer ces coliques il est très important que ta puce profite au mieux du lait "gras" de fin de tétée, pour cela laisse la suffisamment longtemps au sein et en fin de tétée presse ton sein pour que tout le lait sorte (en général tu vois bébé qui recommence à déglutir avidement).
suite ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:23:50  

Il faut savoir que le lait de début de tétée est riche en lactose qui est moins digeste pour bébé c'est pour cela qu'il faut que bébé ai au maximum de lait "gras". C'est ce qui permet de "caler" bébé et qui en plus régule le transit.
De plus ta puce est encore petite et a grand besoin de maman et de son odeur, elle a peut être aussi un grand besoin de succion elle est donc super important que tu la laisses assouvir ce besoin !
Pour un allaitement réussi il faut OUBLIER SA MONTRE !!!!
Si ta puce a pris les 2 sein ou même un seul et qu'elle semble repue et dort paisiblement c'est qu'elle a pris suffisamment. De plus si elle mouille 5 à 6 couches lourdes par jours alors là aucun souci !!
Attention toutefois à l'usage de la tétine car cela peut compromettre ton allaitement, si toute les conditions que je t'ai données sont remplies alors là oui tu peux essayer la tétine sinon évite.

Autre question de quelle couleurs sont les selles de ta puce ?
Car elle doivent être jaune d'or, preuve qu'elle prend bien le "gras" du lait, si elle sont verte c'est qu'elle n'a pas assez de lait "gras" et trop de lactose, il faut donc la laisser au sein plus longtemps et compresser le sein en fin de tétée.

Pour information et pour Tesse, la quantité de lait que l'on peut avoir au tire-lait n'est aucunement représentatif de ce que bébé prend au sein !!
Car on récolte beaucoup moins au tire-lait que ce que bébé boit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:27:03  

coucou leslie , j ai ete dans le meme cas que toi des que je la decollais du sein elle hurlait et en fait il s est averer que je n avais pas assez de lait, j ai donc ete forcé de passer au lait en poudre et biberon, non sans mal, j ai meme essaye de faire monter le leit grace au tire lait et j arrive difficilement a tirer 120ml en 1H30 de temps c etait catastrophique et moi j etais desemparée, j espere que ca ne sera pas la meme chose pour toi , grosses bises, courage a tes seinsjaune11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:28:08  

Ah oui une dernière chose, elle dort dans un couffin ou dans un lit ?
Car elle se sent peut être un peu perdu si c'est dans un lit !! Moi ce que je faisait c'est que je prenait une serviette de toilette que je roulait et que je plaçait en ovale sur le matelas avant de mettre le drap housse pour former comme un "cocon" et comme ça mes bébés se sentaient moins perdus dans leur lit trop grand !! Tu peux aussi garder avec toi un petit doudou caché dans ton T-shirt et quand tu mets ta puce au lit tu lui mets près d'elle comme ça elle a ton odeur près d'elle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:32:45  

Il me semble aussi qu'une fois tu avais parlé du portage en écharpe, si tu en as une mets ta puce dedans comme cela elle sera bercée et tout près de toi !!
Il est très important de la garder près de toi afin de favoriser une bonne lactation, un bébé ne tète pas forcément par faim mais aussi parfois comme je l'ai déjà dit pour son besoin de succion ou bien pour faire un câlin !! Plus tu mettras ta fille au sein et plus tu seras assurée d'avoir une bonne lactation !!
J'ai allaitée ma fille 23 mois et j'allaite toujours mon loulou de 11 mois !!

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:34:49  

Donne lui une tetine, elle semble avoir besoin de succion.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:39:50  

kiki06 a écrit :
coucou leslie... es ce que ta fille rotte entre temps ? parce que parfois ils avale trop d'air et ils ont l'impression qu'ils n'ont plus faim mais 1/2h après il rotte et se dendent compte qu'ils ont encore faim...

ou peut etre tout simplement qu'elle a besoin de teter ou d'etre a ton sein pour sentir ton odeur et etre rassurer. elle est encore toute petite et il vaut mieu que tu la laisse au sein quand elle te le demande pour ne pas perturber ta monter de lait car ton lait n'est peut etre pas encore assez consistant et c'est en la mettant au sein que ton lait se regulera...

moi je te conseil d'envoyer un MP a une maman qui s'appel cathycat56 elle est tres gentille elle m'a été d'un grand secour et a resolu tout mes "soucis" concernant l'allaitement !

courage je sais que c'est crevant mais ça va rentrer dans l'ordre ! bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Kiki !!
Alors comment va ton loulou ??? Il pousse bien ??

Tu as raison même au sein un bébé peut avoir besoin de faire un rot même si c'est moins fréquent qu'au biberon car normalement bébé ne doit pas avaler de l'air mais ça arrive !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 15:45:46  

salut leslie.

tout d'abord félicitations je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire.

ensuite, beaucoup te l'ont déjà dit au dessus :

Ton lait est parfait
en quantité, en qualité, en tout ce que tu veux. la nature est faite comme ça ! tu vas entendre tout et n'importe quoi sur l'allaitement, n'écoutes pas, tes références seront ta fille et son pédiatre.

elle hurle peut être à cause d'un pic de croissance, peut être parce que toi tu as un petit coup de fatigue... difficile de dire, mais il faut surtout te rassurer.    Ne doutes pas de toi , reposes toi, bois de l'eau.

n'essaie pas de tirer ton lait maintenant, c'est trop tot. et ça n'amènerai qu'à te fatiguer et te mettre la pression (moins de lait au tire-lait c'est normal)
tu dois être convaincue de ce que tu fais et pourquoi tu le fais
plus tu seras calme et sereine plus ta fille le seras.
N'oublie pas le papa, c'est à deux que vous allaitez. ça peut être bizarre à lire mais il est ton meilleur allié !!

c'est vrai que la sucette peut être un moyen de la calmer, essaye tout ce qui peut paraitre bien à tes yeux.

courage, ce n'est que le début ne t'inquiètes pas, les premiers temps sont déstabilisants mais après tout rentre dans l'ordre.
sofi

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:42:40  

Coucou!
J'ai une copine qui n'avait pas assez de lait aussi et la petite pleurait beaucoup car elle avait faim. Les parents s'en sont rendus compte car elle a commencé à perdre du poids. La maman a donc tirer son lait pour stimuler la lactation et ensuite elle a eut assez de lait... Mais la petite coquine s'était habituée aux biberons entre temps donc mon amie a finalement laissé tomber l'allaitement!
Mais peut etre qu'elle a juste envie que tu la caline, ou de sentir ton odeur... As tu essayé de la coucher avec un tee shirt a toi?  

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:51:47  

Anonyme a écrit :
Bonjour Leslie !!
Première chose : TU AS ASSEZ DE LAIT ET IL EST CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR TA CREVETTE !!!!!
Quelques questions !!
Lui donnes tu un seul sein à chaque tétée ou bien les deux ?
Est ce que ta puce s'endort au sein ?
La laisses tu suffisamment longtemps au sein pour qu'elle assouvisse son besoin de succion ?

Si tu ne lui donne qu'un seul sein essaies de lui donner les deux à chaque tétée, si elle à tendance à s'endormir déjà sur le premier sein fais sa couche entre les deux sein histoire de la re-stimuler !
Donc si ta puce s'endort au sein il est probable qu'en fait elle n'est pas assez de lait "gras" celui qui est le plus nourrissant et qui cale !!
La succion au sein est bien plus "sportive" qu'au biberon donc les bébés se fatiguent vite ! Si elle s'endort stimule la en faisant sa couche, en la titillant gentillement (les gratouillis sous les pieds ça marche pas mal !).
Il est fort possible que ta puce ai des coliques ce qui est normal, mais pour diminuer ces coliques il est très important que ta puce profite au mieux du lait "gras" de fin de tétée, pour cela laisse la suffisamment longtemps au sein et en fin de tétée presse ton sein pour que tout le lait sorte (en général tu vois bébé qui recommence à déglutir avidement).
suite ...

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
loin de moi l'idée de lancer un débat et une discussion houleuse, mais je ne serais pas si catégorique lorsque tu dis " tu as assez de lait"
je suis passé par là et chaque sein fournissait à peine 25ml, voilà c'est tout juste pour dire que ce n'est pas une généralité, il arrive que le lait ne soit pas là en quantité suffisante.

Pour toi Leslie : fais au feeling, tu vas trouver votre rythme avec le temps.

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:01:15  

coucou
alors pareil si ta fille prend du poid pas de soucis ton lait va bien
mon fils réclamer toute les demi heure c'est vrai que c'est fatiguant mais ces le contact qu'il réclame et si elle s'endort sur ton sein peu etre na t'elle pas asser bu?

ne doute pas de toi repose toi boit bcp et fait selon ton instinct  c'est ce qu'il y'a le mieux dans les conseils tans prend tans laisse mais au final fait comme toi tu le ressent

bon courage ce ne sont pas des moments facile mais c'est que du bonheur
profite ca va trop vite  

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:40:36  

mille merci
j'ai la larme a l'oeil de vs lireee
sa fait tellement de bien de se sentir écouter sans etre juger...
merciiiii
pour répondre au question
ma miss et la tétine sa fé 2, fo ke je lui laisse a la bouche et la tienne au max pr kel la garde, dc je m'acharne pa trop
pour se qui es des selle c'est jaune d'or
elle fait des ro mais pas tjrs
ui elle se torille pas mal, là elle es en position debou ventr contre ventr sur son papa et elle dit plus rien, dc jpense ke oui elle a des collique
pour se qui es de l'echarpe, j'en ai pas, j'en voulais une mais peur de pas savoir la mettre j'ai pri un porte bébé simple
les dodos yen a eu kelke un ds le couffin pres de nous une fois seul ds sa chambre mais le plus fréquent es pres de mois dc ds mon lit je trouve pas sa top j'ai peur kel s'habitu, je croi kel es deja habitué car kan je la pose ds le couffin elle pleure..
je lui donne le sein droit ensuite kan elle re réclame le sein gauche, je donne jamais le meme a la suite, kan je vois quelle s'endor je vais comme il m'ont dit a la mat je gratouill ces pied sa la reveille un peu
je voulais tenter de tirer mon lait car papa aimerai lui donner le bib mais j'avais entendu ke le 1ere mois cété pa conseiller de le tiré...
pour la prise de poid le jour de ma sorti de la amt elle avé repri son poid de naissance le pédiatre été choké il penser ke je complété avec un bib..
j'espere avoir répondu a tte vos question, je vais refaire le tour du poste au cas ou j'ai pas répondu a tt le monde
j'espere ke mes réponse pourrons vous aider a me faire comprendre des choses et a me rassurer
MERCIIIIIIII  

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 17:44:55  

ah oui
j'ai pas d'appétit c'est normal ??
mais vraiment pas !!
quand j'ai envie de manger c'est a ce moment la quelle se met a pleurer dc l'envie mais tres vite couper..
par contre je boit énormément !!!!!!!!!!!!!
1litre et demi sur par jour

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment peut-on être aussi lache??????? ALLER on se lache les FILLES!!!!!!
Le cancer du sein, parlons-en cancer du sein
ma nounou nous lache viol au sein du couple ??
cancer du sein... bon les filles derniere fois apres je voue lache
c encore moi dites apres je vous lache avec sa Comment arreter le sein??
Plus de sujets relatifs à : elle lache pas mon sein

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anniversaire de maille qu'elle animal choisir???? 10
le forum a bcp changé... 42
un peu de nouvelles 21
retour de couches? 5
je n'aurais jamais cru en arrivé la 74