15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à laetitiaetmaelo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 11:42:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas si tu es nouvelle et ce que tu cherches vraiment mais saches que depuis quelques jours nous essayons toutes de mettre une bonne ambiance dans ce forum alors arrete de faire remonter les posts chauds, c'est marrants tu me fais penser à laurie22 qui faisait çà aussi à un moment donné. Voilà, j'ai dit ce que je pensais. Bonne journée à toutes, y'a du soleil, alors je vais promener mes filles avant le repas de midi.  à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:02:29  

Bonjour Saori60, Est-ce de Laurie22 (moi en l'occurence) ou de Lorie22 (que je ne connais pas mais qui a parait-il défrayé la chronique il y a qqs temps) que tu parles?  Perso, j'ai du répondre 2 ou 3 fois sur le forum "coup de gueule" et encore sur des sujets qui me tenaient à coeur et sans m'en prendre à quiconque.  Pour les stages (soit l'unique sujet auquel j'ai répondu aujourd'hui), je ne pense pas avoir été médisante ou quoi que ce soit d'autre.  J'ai juste donné une version de mon expérience en tant que stagiaire dans mon jeune temps et en tant que responsable de stagiaire désormais.  Peut-être me suis-je trompée en pensant que ce forum était ouvert et que toutes (et tous) pouvaient donner leur opinion? Je te souhaite une excellente journée! Laurence (mon vrai prénom... je réponds à visage découvert)

---------------

saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:13:53  

et pas laurie22, je me suis trompé dans l'écriture du pseudo. Bonne journée à toi aussi. Et je ne savais meme pas que tu avais répondu au post sur la rémunération des stages donc je pense que je n'ai jamais dit que ce forum été fermé à la discussion. C'est seulement fermé au racisme,et à l'intolérance. Chacun a le droit de s'exprimer librement tant que çà ne touche pas ces sujets là ( cité auparavant) Voilà

saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:18:37  

sur la rémunération des stages, et je te trouve trés correcte, ta pensée n'est pas aggressive et je suis d'accord avec toi d'ailleurs. Un stage n'a pas à etre payé mais quand on peut se faire prendre le transport et la nourriture en charge , c'est un sacré plus. Au plaisir de converser avec toi laurie 22 et non la peste lorie22, désormais je ne me tromperais plus.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:34:08  

Tu ne peux donc pas avoir un "salaire" en plus , çà te donne une expérience ,c'est vrai que pour le stagiaire c'est dégueulasse mais c'est le but du stage :en général c'est court ( quelques semaines à quelques mois ) tandis que l'apprentissage c'est 2ans en général et l'apprenti est là pour apprendre un métier, le stagiaire est là pour prendre connaissance d'un métier ce qui n'ai pas la meme chose. moi aussi j'en ai fait des stages , et ce n'est pas pour çà que je me suis orienté vers les métiers dans lesquels j'ai fait des stages ( infirmière, kiné) Avoir une petite compensation ok mais pas un salaire car contrairement aux employés qui sont là depuis 20ans, toi tu ne risques pas de perdre ta place alors qu'eux si!! donc ils ont plus de stress que toi. Toi c'est dans le cadre de tes études, eux c'est pour gagner leur vie.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 12:58:42  

oui c'est court 6 mois , çà correspond à une période d'essais dans certaines boites, toi tu n'as pas le stress de savoir si on va t'embaucher au terme de ces 6 mois car tu vas ensuite poursuire tes études avec cette expérience en plus en poche. Mais on va arreter de discuter de çà pour l'instant car il faut que je prépare les filles pour la garderie. A plus tard, bye

saori60
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:01:19  

Une base commune pour les stages longs pourquoi pas. J'avais pas bien compris. Dans ce cas , oui je suis d'accord mais pas un vrai salaire non plus. On est d'accord , allez moi je file, bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : à laetitiaetmaelo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etes vous interessé???? 4
coup de coeur, à tous un grand MERCI 5
ET VOUS KEL SONT VOS COMPLEXES 20
olizona 0
Pour olizona 48