/ / /

A LAIDE SVP JE CRAQUE

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A LAIDE SVP JE CRAQUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A L AIDE JE STREES PLUS PLUS MON MARI VIENT DE ME DIRE  QU IL RACHETER DES CIGARETTES CELA FAISAIT UN AN QU IL AV ARRRETER DU MOINS OCCASIONELEMENT DEPUIS LES FETES . JE SIUS TRES EN COLERE CAR MOI JE ME RETIENS CELA FAIT 5 ANS MAIS LA NON J AI ENVIE DE REPRENDRE , JE SUIS EN ANGOISSEE PLUS PLUS CAR ONT DEMENAGE ALORS JE CRAQUE . IL ME DIT QU IL GERE 2 OU 3 MAIS APRES ? QUE FAIRE ? JE SENS QUE JE VAIS RACHETER UN PAQUET ?QUEL VA ETRE SA REACTION ?  C EST TROP FACILLE PAS TJ DANS LE MEME SENS . EST JE RAISON? MERCI DE VOS CONSEILS IL FALLAIT QUE JE ME DEFOULE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:21:10  

salut d'après moi pour ta santé en priorité je suis contre que tu reprènne la cigarette, si ton mari a repris et bien dit lui que tu n'ai pas d'accord et que fumer ne sert a rien surtout si il en fume 2 a 3.si tu a envie de reprendre c par ce que tu est strésser c tout mais ton corp lui n'en veut pas toi c le geste qui te manque certainement pas la nicotine.dit lui que si il veut fumer qu'il te respecte et qu'il fume dehors mais sans te dire qu'il va fumer sinon tu va l'envié et pensée qu'a ça je t'assure que c la meilleur solution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:07:10  

interdit lui de fumer en ta presence et chez toi mm qd tu n'est pas la il se doit de te respecter. et s'il te dis que lui aussi a des droits chez lui réponds lui kil a aussi des devoirs sur ta santé !!! en plus tu fume plus depuis 5 ans c'est bcp d'effort je t'en felicite tu ne dois pas lacher et si tu sens que tu craque viens en parler sur le forum!!!! je te souhaite bcp de courage bisous et te laisse pas faire !!! c'est lui qui finira par abandonner cette drogue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:40:37  

moi j'ai repris apres 5 ans d'arret car j'etia trop stresser enfants tres malades et plein d'autre choses.interdi a ton mari de fumer dedans la maison moi mon mari fumme occasionellement et dehors moi c'est 2a4 par jour est dehors aussi tien bon c'est dur mais ca vos le coup si tu y arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:38:43  

NON NON NON ET NON IL NE FAUT PAS QUE TU REPRENNES CETTE PUTAI.. DE CLOP DIT TOI QUE TU A ARRETE 5 ANS CE N EST PAS POUR RIEN NE DIT PAS QUE TU A ENVIE DE NICOTINE MAIS TU ES ENERVEE VIS E VIS DE TON MARI ET TU TE DIT POUR LUI A LE DROIT ET PAS MOI.  MAIS VOIS LES POINTS POSITIFS DE L ARRET DU TABAC ET SI TU A DES ENFANTS ET BIEN RAISON DE PLUS POUR NE PAS REPRENDRE CAR TU DOIT ETRE PRESENTE LE PLUS LOUNGTEMPS POSSIBLE PRES DE TES ENFANTS POUR  LES ACCOMPAGNER  OK DONC SVP NE REPREND PAS CELA SERAIT RIDICULE POUR INFO JE FUMAIS EN MOYENNE 1 PAQUET ET J AI ARRETE DEPUIS 4 MOIS ET JE SUIS TRES FIERE SURTOUT POUR MA FILLE DE DEUX ANS ET DE PLUS JE ME SENT TRES TRES BIEN CAR MOI LE MATIN JE CRACHAIS MES POUMONS C ETAIT VRAIMENT TRES DESAGREABLE ET MAINTENANT QUAND JE ME LEVE JE SUIS UN PETIT BEBE  SI TU VEUX J AI CREE UN POST SUR COUP DE GUEULE "ARRETONS DE FUMER ENSEMBLE" TU N A QU A NOUS REJOINDRE EN SE SOUTIENDRA OK GROS BISOUS ET COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:48:14  

est-ce que tu as des enfants ? rien que pour cette raison c'est obligatoire qu'il aille dehors ! s'il ne comprend pas que pour toi c'est la tentation de trop qu'il fume chez vous alors dis lui que pour les enfants il doit fumer dehors ! nan mais !   Les parents fumeurs que je connais dans mon entourage ne fument absolument pas à l'intérieur ! c'est interdit ! moi j'ai pris l'ahbitude de pas fumer chez eux et c'est normal .  les enfants n'ont pas a subir cette merde. Je dis ça mais je suis une fumeuse (10 par jour) qui a deja arreter 2 ans et qui a repris pour des raisons stupides (tout mes collègues fument donc la tentation a pris le pas sur moi). Jamais je ne fume devant des exfumeurs ni devant des enfants ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 14:22:18  

Cela serait très dommage!!! c'est vrai sa fou les boules qu'il et reprit !!!Montre lui a qu'elle point c'est agréable de pouvoir savourer le goût les odeurs etc...Il si il n'écoute pas DEHORS il fume!!! !!!!Soit forte!!!Nous te soutenons toutes                                                                                                    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:13:26  

Meci a toutes pour votre soutien ; j essais de tenir mais cette nuit n arrivant pas a domir ;j avais envie d en fumer une mais j en avais pas; Par conte c est surtout quand je suis seule pourquoi ? Enfin je m inquiete plus pour mon mari  meme si il dit qu il gere .Je vais lire le livre pour en finir avec la cigarette ;Merci encore a toutes;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:56:38  

je t'ai donné mon avis perso et surtout ne craque pas je revien sur le faite que tu dit que tu veu fumer quand tu est seul c se que je te disé tu pense qu'a ça moi je te donne un conseil aére toi le plus possible et fait des chose qui t'occupe pour ne pas y penser mais plus que tout pense a ta santé.tu a u le courage et la force d'arréter alors ne cède pas et LE TABAC C'EST TABOU ON N'EN VIENDRA TOUS A BOUT  lol courage et la nuit un conseil dort bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE A Prana
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE A VOUS LES MERE
A tous et toutes ! Bonjour ! A Poussin 62
CA COMMENCE A BIEN FAIRE!! A.V.C
MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX JUSTINE A GAGNEE
Plus de sujets relatifs à : A LAIDE SVP JE CRAQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message