/ / /

Laissez moi dans ma bulle .....

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Laissez moi dans ma bulle .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans ma bulle depuis l'accouchement .... BonjourMon fils est né le 28 janvier ! Je l'allaite, tout va bien à part une grosses, grosse fatigue ... Cette semaine j'ai reçu à deux reprises des amies avec leurs deux enfants (mardi et jeudi). Leurs enfants ont 7 et 9 ans pour l'une et 8 et 10 ans pour l'autre ! Les journées ont été très stressantes et dures pour moi ! Je ne supporte pas que tout le monde tripotte mon bébé, le porte , le caresse , lui fasse des bisous etc... Le bruit m'agace ... Je trouve que ce n'est pas la faute des enfants qui ont envie de toucher le bébé, mais c'est aux parents de dire STOP, ne touche pas comme ça au bébé , ça n'est pas une poupée !!!! Mais non, mes amies ont laissé faire ! J'avais hâte de me retrouver au calme avec mon fils et mon mari! Je trouve que beaucoup de gens manquent de tact avec les jeunes mamans et leur bébé !!! Ce week end je dois aller chez mes beaux parents et j'en ai aucune envie : j'ai besoin de rester au calme dans ma bulle, sans stresse ! Et vous ?????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:37:10  

je suis maman de louna bientot 3 ans et de nolan 1an. quand jai eu louna g t pareil que toi.je ne voulais pas la donner pas de calin pas de bisous pas de bruit pas que lon vienne tout les 5min me voir!!!eh oui je voulais tout simplement profiter de ma fille.et avec nolan c pareil!!jinvite que les gens qui on des enfants calme et où les parents on de lautorité sur eux!!! ttinquiete pas t pas la seule!!! courage a bientot pe etre diabline02@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:26:16  

ma fille a maintenant 19mois, mais pendant ses 3 premiers moi c'etait pareil: la mojndre petite visite me fatiguait à l'avance, rien que d'y penser, et me fatiguait pour de vrai, quand les gens étaient là.... j'était à tout moment en alerte, parce que j'avais peur qu'un geste brusque fasse mal à mon bébé.... quand elle pleurait, ça m'enervait de voir que certains pensaient pouvoir la calmer en la secouant légèrement (très legèrement, je vous rassure!), et en disant "chuuuttt chuuutttt chuttttt allez allllezz chuuuutt....". je n'avais qu'une envie, la reprendre, mais aux yeux des autres ca paraissait très possessif de ma part.... En fait c'est très fatiguant, parce que tu n'arrive plus à faire la part des choses.... pour l'allaiter, j'allai dans la chambre, et ca nous faisait du bien à toutes les deux!!!!! Je voulai du calme, que du calme, et que les visites ne durent que 5 min!!! lol!!! et pis surtout, j'était complèetement à coté de la plaque..... je ne me sentais plus du tout capable de faire la conversation.... je n'avais rien à dire....j'etait completement à la masse..... Et puis petit à petit, j'était moins fatiguée, et je supportait beaucoup plu de choses.... et là, je n'avais qu'une envie, c'est recevoir souvent du monde..... ca me faisait du bien de communiquer avec le monde exterieur.... je sentais que je reprenais ma place... C'est vrai que les gen,s ne comprennent pas tout ça... ils pensent que juste après l'accouchement, tu pete la forme!!!!! Et puis c'est un peu tabou de dire qu'on est fatiguée de tout ça.... Bon courage bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:19:46  

...de voir que je ne pas seule à ressntir cela ! Je finis par en devenir agressive ! Et vos maris, est ce qu'ils comprenaient ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:23:24  

que pour le moment tu vaudrais ne pas avoir de visite de facon a recuperer si elle son  cool elle comprendront elle sont passées par la et puis branche le repondeur et apres si tu as envie de rappeler tu rapelle sinon laisse courir pour le moment ou envoie un sms leur disant que pour le moment tu n'est pas prete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:18:32  

moi les petits bisous sur la joue (a condition de ne pas voir une pneumonie) ou les petites caresses sur la main, ça ne me derange pas; par contre je ne supportais pas que l'on touche à la tete de mes bébés, avec la fontanelle ça me deplaisait fortement. Encore maintenant, l'ainé à 14 ans et la deuxieme 10 ans, lorsqu'on va rendre  visite à un nourisson, des qu'il leve la main pres du petit, je previens : pas la tete !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ne vous laissez pas mettre les autres incertaines de vous! laissez tomber!!!!!!!!!!!!
Laissez nous respirer!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Laissez moi dans ma bulle .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai perdu mon meilleur ami 47
NENETTE ROSE 2
Hein ? journée de la politesse en voiture ? c'est quoi ça ?? 21
Heureusement qu'on a des copines bienveillantes! 19
vous m'aimez bien pourquoi? 13