/ / /

LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:04:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne suis pas si nouvelle que çà!! donc ne croyez pas à une attaque d'un faux pseudo car avant j'étais bricolletine...Certaine seront peut être contente de me relire donc bonjour à celles ci et d'autres diront bah tiens je te croyais partit!!!oui je suis revenu car j'avais une question à poser ailleurs et n'ai pas pu m'empecher de lire le fameux "coup de gueule" ...donc voici ma ptite histoire ici pour les nouvelles...
Hors mis ma vie sur info bah oui je réagis comme d'autres l'ont pu faire à Pays d'ASSITER oui oui il y a beaucoup de personnes qui st assistés MAIS il y a aussi ceux qui se batte désepérement à la recherche d'un emploi et R..I..E..N que DALLE qui n'ont que le droit à des minis contrat d'une semaine, deux mois et plus rien jusque l'année suivante....Ceux qui st dis revenus MOYEN mais qui n'ont pas assez pour être aidé...qui n'ont pas assez pour un CAE mais de trop car redevable, car plus d'APL...et qui finisse à découvert pour un loyer et de la nourriture discount.....
Alors Zut soyez plus constructif ds vos messages moi aussi j'ai de la famille à l'étranger et oui il ne st pas d'allocations mais au moin il peuvent se payer une santé.. un logement et un minimum à manger! Je parle de l'Europe..et pas celle de l'Est

Parce que franchement des lois débiles il y en a un paquet depuis peu...a quoi sert qu'on retire les pubs des chaines publiques celles qui avait jusqu'ici des programmes de qualité anti Cauet, Star Ac (si il y a encore quelqu'un qui regarde!!!!) pour faire payer des redevances plus cher... et augmentation des portables télé, lecteurs...et autre materiel hi fi...Bizzare ca doit être encore ces fameux assister qui regarder france2, france3, france5....

Bah la faute aux assistés!
Quand il n'y a plus de social reste une chose intelligente et constructive la répression...que du bonheur...

Publicité

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:11:25  

tu as tous dis

car moi je suis dans ce cas cheri travail alors moi j'ai droit a rien je galere de job en job et de desillusion en desillusion et non je ne suis pas une assistée car je n'ai pas droit au chomage car pas assez travaillé 3 ans en tout mais j'ai assez travaillé pour cotiser a tout le reste qu'on retire sur les payes
alors non pour moi les allocs n'est pas de l'argent poche il sert a achete des habits et du lait et a manger pour mon fils donc je suis contre le fait qu'on nous les retire

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:28:44  

Ils habitent dans quels pays tes z'amis et ils vivent avec combien par mois ?  

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:38:20  

louyan-88 a écrit :

tu as tous dis

car moi je suis dans ce cas cheri travail alors moi j'ai droit a rien je galere de job en job et de desillusion en desillusion et non je ne suis pas une assistée car je n'ai pas droit au chomage car pas assez travaillé 3 ans en tout mais j'ai assez travaillé pour cotiser a tout le reste qu'on retire sur les payes
alors non pour moi les allocs n'est pas de l'argent poche il sert a achete des habits et du lait et a manger pour mon fils donc je suis contre le fait qu'on nous les retire

Afficher plus
Afficher moins

Si tu as travaillé 3 ans tu as droit au chômage! 9a m'étonne que tu n'es pas de droits assedic

il n'a jamis été question d'être pour le retrait des allocs mais qu'elles soient attribuées à des familles qui en ont réelement besoins, et que les fraudeurs se voient supprimer toutes aides, que ceux qui traitent un pays de racistes retourne d'où il viennent voir si l'herbe est plus verte, facile de cracher dans la soupe mais y'en à marre
On est capable de faire tout un patacaisse pour des gens , malheureux soient-ils, qui arrive sur le territoire français comme dans un eldorado, qui réclame logement, aides etc.....on fait quoi? Et c pas du racisme mais il y à un moment où il faudrait règler les problèmes de notre pays, que les gens qui y vivent et qui font partie de la société puisse éspérer un meilleur avenir! Et ensuite on sera en mesure d'apporter une aide efficace sans faire de l'assistanat à tire l'arigot!

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:40:02  

louyan-88 a écrit :

tu as tous dis

Afficher plus
Afficher moins

moi je suis tt  fait ok avec louyan!!

---------------

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:44:19  

babacool68 a écrit :

Si tu as travaillé 3 ans tu as droit au chômage! 9a m'étonne que tu n'es pas de droits assedic

il n'a jamis été question d'être pour le retrait des allocs mais qu'elles soient attribuées à des familles qui en ont réelement besoins, et que les fraudeurs se voient supprimer toutes aides, que ceux qui traitent un pays de racistes retourne d'où il viennent voir si l'herbe est plus verte, facile de cracher dans la soupe mais y'en à marre
On est capable de faire tout un patacaisse pour des gens , malheureux soient-ils, qui arrive sur le territoire français comme dans un eldorado, qui réclame logement, aides etc.....on fait quoi? Et c pas du racisme mais il y à un moment où il faudrait règler les problèmes de notre pays, que les gens qui y vivent et qui font partie de la société puisse éspérer un meilleur avenir! Et ensuite on sera en mesure d'apporter une aide efficace sans faire de l'assistanat à tire l'arigot!

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord...

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:39:37  

Babacool, tu devrais changer de pseudo, il te va trèèèèèèèèèèèèèès mal! Sinon, je ne vais pas commenter tout ce que j'ai lu sur les posts sur les allocs car c'est à gerber de voir cette jamousie ambiante. Je pense que sarko ne serait peut-être pas mécontent de voir les Français s'entre tuer comme vous le faites déjà ici. C'est quand-même interessant d'observer ici, même si c'est parfois comment dire..........................​................affligeant???

Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 18:43:46  

c'est affligeant dans avoir de bosser pour ceux qui profitent du système?

c'est affligeant d'en avoir marre que certains crache sur la france mais qu'il sont bien content d'en profoter?

c'est pas ton discour qui va faire bouger

je suis désoler mais on est pas au pays des bisounours
sur ceux pour moi c'est clos
on tourne en rond

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 19:28:50  

scrogneugneu a écrit :
Babacool, tu devrais changer de pseudo, il te va trèèèèèèèèèèèèèès mal! Sinon, je ne vais pas commenter tout ce que j'ai lu sur les posts sur les allocs car c'est à gerber de voir cette jamousie ambiante. Je pense que sarko ne serait peut-être pas mécontent de voir les Français s'entre tuer comme vous le faites déjà ici. C'est quand-même interessant d'observer ici, même si c'est parfois comment dire..........................​................affligeant???
Afficher plus
Afficher moins

Je suis zen quand la situation le permet mais quand ça commence à sentir le vinaigre je ne suis pas du genre à rester en retrait!

Et pour ta gouverne je ne suis ni de droite, ni de gauche ni du centre , ni de l'est ni de l'ouest.....maintenant je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas  et qui votent à gauche, la gauche caviar biensure!...

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:49:25  

quest ce qui te gene bricolletine!
c'est qu'on dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
me dit pas qu on est pas dans un pays d'assisté car y a tellement d'abus ok faut pas généraliser mais moi j en ai marre de tout ça car c'est pas ceux qui en ont le plus besoin qu'on aide c'est toute la vermine et toi si tu galère ben tu cre..ve la bouche ouverte apparrement ça choque personnes les personnes agées qui meurent toutes seules et qui vivent dans la précarité ben elles elles n'ont pas les allocs et elles en auraient peut etre plus besoin que nous!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:58:07  

sur ce point je sui d accord avec jeny kan on voi les personne agees ki on galerer toute leur vie pour avoir kelk chose et ki touche 500 euro de retraite et ki son soumi a l ISF parcekelle on une maison kiell on acheter ya 50 ans et k avec le boum immo elle on beaucoup de valeur

et autre chose g bosser en tant ke benevole a la banque alimentaire de ma ville et kan je voyai les gens ki venai chercher de la nourriture gratuite et ki se garre avec la derniere BMW qui sor du garage  et habillé en ni..ke add..idas et jan passe ca ca me degoute

certe g pri moi meme une anne de repos pour pouvoir profiter de ma ptite et je touche le chomage mai avan ca pendant plusieur moi  on vivait avec 1100 euro et on avai droit a rien si 60 euro pour le loyer ki nous on finalement reclamer car on avai tro percu
et on  a fait avec

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:01:51  

et j ai des amis ki se son endetter pour 30 ans pour acheter un apprt dans une residence de standing et sur le meme palier une famille ki travail pa avec 5 enfant ki paye 100 euro de loyer en comptant toutes leurs aides
alor certaine se saigne et d autre pour avoir la meme chose ne fon rien
pa tres juste

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:03:45  

bah g étais censuré comme d'hab!

---------------

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:14:39  

jennifer 973 a écrit :
et j ai des amis ki se son endetter pour 30 ans pour acheter un apprt dans une residence de standing et sur le meme palier une famille ki travail pa avec 5 enfant ki paye 100 euro de loyer en comptant toutes leurs aides
alor certaine se saigne et d autre pour avoir la meme chose ne fon rien
pa tres juste
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ca que j'ai quitte la france.......
J'avais une connaissance (car je ne qualifierait pas d'amis) qui touchait le RMI et donnait des cours de math et physique (non declares bien sur) comme il avait un PhD il fesait payer l'equivalent de 25 euros de l'heure. Il en avait environ une vingtaine par semaine. En plus il touchait toutes sorte d'allocations en plus (logement et autres). Bref il ne cherchait pas de boulot car ses revenus auraient ete moindre, moi pendant ce temps je bossais comme une malade avec 2 boulots (1 de jour, et 1 en soiree) et au final je gagnais moins que lui car j'avais les impots a payer et ne pouvait toucher d'allocation. Un jour j'en ai eu raz la casquette et j'ai quitte la france.
Bref tout ca pour dire qu'il y a des profiteurs partout et ce sont ceux qui font peter le systeme.
Ceci dit, il serait bien aussi d'arreter de raller contre la vache a lait (l'etat), car un jour le lait va arreter de couler.
Il est vrai qu'il est plus facile et rapide de trouver du boulot hors france car les lois ne sont pas les memes et il y a moins de protectionnisme qui font que les entreprises  en france sont reluctantes a embaucher. Mais je ne le dirais jamais assez si vous n'etes pas content de ce qui est propose en France libre a vous d'en partir et d'aller vous établir ailleurs.

---------------
Honni soit qui mal y pense
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:18:52  

pour refaire un topo!!!
bah oui j'en ai marre d'être dans un pays d'assisté car ceux qui touche les aides ne sont pas forcement ceux qui en ont besoin! toi si tu es dans la galere bah tu te debrouille parce que bah t'as pas 10 gosses tu touches soi disant trop tu t'appelle pas untel!!!
je rejoins jennifer en face de chez ma grand mere y avait les restos du coeur et ben les familles elles arrivent avec les bm et le manteau de fourrure si  c'est pas se moquer de nous ça!
et puis ça vous dérange pas les personnes agées démunies qui touchent rien parce qu avec tous vos gosses vous pompez tout le fric de l'etat et elles on les retrouvent dans une précarité pas possible mais bon tant que vous ferez des enfants que vous pouvez pas assumer financierement ben l etat il videra ses poches pour vous et nous ben on travaillera encore pour moins!!!
elle est pas belle la france!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:20:19  

macalou a écrit :
c'est affligeant dans avoir de bosser pour ceux qui profitent du système?

c'est affligeant d'en avoir marre que certains crache sur la france mais qu'il sont bien content d'en profoter?

c'est pas ton discour qui va faire bouger

je suis désoler mais on est pas au pays des bisounours
sur ceux pour moi c'est clos
on tourne en rond
Afficher plus
Afficher moins

Je me demande de quelle genre de personne tu parles? "c'est affligeant d'en avoir marre que certains crache sur la France mais qu'il sont bien content d'en profiter?"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:29:06  

C'est bien ça, c'est mal reparti! Mais attention faut pas jeter la pierre aux familles nombreuses qui touchent les allocs, à mon avis elles ne sont pas la première cause du manque d'argent.
Faudrait que tu me dises la ville où se trouve les restos du cSur dont tu parles parce que dans ma commune ils aident pas n'importe qui, et moi je n'y ai plus le droit jaune12...
Oui il y a des abus, oui il y a des gros fainéants et j'ai des exemples mais il ne faut pas pénaliser tout le monde à cause d'eux. Il faudrait de vrais contrôles (pas avertis une semaine à l'avance!).
Moi personnellement, j'assume ma fille avec mon petit salaire mais ces c*** veulent supprimer les CAE, alors je ne sais pas si je vais pouvoir continuer mon boulot à la rentrée, c'est cool!
Bref, je suis d'accord avec les deux parties sur le sujet, pas sur tout mais dans l'ensemble.

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:32:26  

mabo jsuis ok pour pas généraliser mais si il y avait de vrais controle c'est clair y aurait pas d'abus franchement moi ça me mets en colere les gens qui reste chez eux et qui ont tout et plus que moi qui va me tuer à la tache pour que dalle!

---------------

2bb
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:40:15  

il y a un ans environ j'aurai eu besoin qu'on m'aide mais la caf calcule toujours trop" lentement",alors que tous les mois ns etions a -1000euro sur le compte le 20de chaque mois ,alors maintenant que j'en percois des alloc je ne vais pas cracher dessus donc oui je suis peut etre une assistée mais il y en a tellement qui en profite pourquoi pas moi.

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:47:22  

G.ni a écrit :
mabo jsuis ok pour pas généraliser mais si il y avait de vrais controle c'est clair y aurait pas d'abus franchement moi ça me mets en colere les gens qui reste chez eux et qui ont tout et plus que moi qui va me tuer à la tache pour que dalle!
Afficher plus
Afficher moins

Je vais te donner l'exemple d'une fille, la sSur d'une copine à moi.
Elle sort avec un homme de l'âge à sa mère depuis ses 14 ans, ils ont une première fille 5 ans plus tard. Bien sur elle ne fait rien de sa journée si ce n'est fumer des cigarettes sous le nez de sa fille... 3 ans après, elle met au monde ses jumeaux, fille et garçon, toujours du même père.
Depuis sa 1ère grossesse elle s'est déclarée seule et percevait donc toutes les aides possibles, et le pire c'est qu'elle avait calculé le moment pour faire son 2ème enfant pour continuer à percevoir l'Allocation de Parent Isolé et la PAJE... Aujourd'hui mademoiselle vit dans une maison avec un grand jardin, avec son homme et ses trois enfants toujours grâce aux allocations qu'elle ne devrait pas percevoir. Et à côté de ça, quand elle travaille un peu, c'est au black. Et en plus, elle vole dans les magasins! Je ne sais pas comment elle s'y est prise mais sa sSur m'a dit qu'elle avait réussi à voler un siège auto et même un vélo enfant, sans même parler  du reste qu'elle dissimule dans la poussette.
Cette fille-là mériterait de rembourser tous ce qu'elle a voler à l'Etat et un bon coup de pied au derrière!  
Il faut savoir qu'elle a déjà eu des contrôle de la Caf, mais comme ils préviennent... Pfff!
Voilà, et moi qui vit honnêtement et bien j'ai moins de droits qu'elle. Mais bon, je fais aussi le choix de ne pas trop travailler pour pouvoir être présente pour ma fille qui a 3 ans... J'ai quand même eu le droit à un logement HLM avec 2 chambres, une bonne allocation au logement et la CMU. Je n'ai pas à me plaindre, mais il y a 2 ans j'en avais vraiment besoin de toutes ces aides car j'étais encore au lycée.

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:55:05  

tu vois la vie n'est pas juste!
quand tu as besoin je te jure y a personne c'est pour ça que je compte pas sur leurs aides si elles sont là c'est bien mais si j'en ai pas bah c'est comme ça faut se faire une raison!

---------------

Profil : Régulier
lolomoi
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:20:54  

je vient de me connecter et la c plus des bonds que je fait sur ma chaise ccccc mince je trouve meme pa de mots LOL

Bref tout ca pour dire que je vous lit plus que je n'intervient sur ce forum

mais la c trop de troppppppp

en effet je suis maman de 4 enfants je ne touche que 900 euros par mois mon mari 1100 apl 110 euros ettttttttttt ba stop droit a rien d'autre!!!!!!

ET EN PLUS MON MARI ET ALGERIEN OLALALALA!!!!! PAS BIEN MDRRRRRRRR

et ba non vous voyez on s'enrichit pas sur le dos de la sociéte avec nos enfants  et non plus parce que mon mari et d'origine algérienne!! Alors arreter ave vos prejuger a deux balles sur les familles nombreuse ou les étrangers venu pour nous pomper. Certain arrive de pays en guerre et n'ont rien si nous ne faisions rien cela s'appeleré de la non assistance a personne en danger!!!

alors au lieu de vous plaindre a tout temps penser plutot a tendre  un peu la main et mes enfants sont des enfants voulu des enfants de l'amour et non des enfants d'allocations ou autre et mon mariage a était un des plus beau jour de ma vie car mariage d'amourrrrrrr . Sur ce je suis depitée des propos de certaines et je n'ai rien a rajouter si ce né ke rejeter la faute a untel ou untel ne reglera de toute facon pas es choses
Sur ce bonnes soirée a toutes

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:34:44  

coucou lolomoi
je tien d abord a preciser ke moi  je sui avec un black donc il ne fau pa y voir de propo rasc...iste
dun coté je sui d accord avec toi mai kan tu di il faut tendre la main aux autres ok mai avec koi

la frnce est deja surendetté  on a acceuilli beaucoup d etranger ki vivent ici dans des campemen sauvages ou dan des appart miteux car on a ke ca a leur proposé alor avan de continuer a acceuillir toute la misere du monde il faudrai peu etre se preoccuppé des francais et des etranger ki viven deja sur le sol francais dans des condition dramatiques
la france a ses limites on peu pa acceuillir le monde entier la solidarité cest tres bien mai kan on peu plu ben on peu plu  
ca sert a rien de dire oui on en acceuille toujours plus et encore pour rien leur apporter il ya peu etre de la misere dans le monde mai yan aussi beaucoup en france alor avan de debloquer des milier d euro pour les donner a des pays etrange il ferai bien de creer des logement ici pour loger les gens ki dormen dehors
je sui pa contre aider les autres et une foi ke la france et les francais iron bien

---------------

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:46:22  

tout à fait d'accord avec toi jenni!!!
moi c clair je suis racis...te ça se voit a la naissance g mis mes gosses dans l'eau de javel mdr!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:47:40  

Ce qui me fais vraiment mal au cSur c'est que des familles qui sont venus en France et qui y vivent depuis des années vont se faire reconduire dans leur pays d'origine, alors que leurs enfants vont à l'école, parlent français... ne connaissent que ce pays! Et là bas ils ne connaissent pas et de plus, certains y sont en danger!
Ca c'était pour une famille de ma commune, et je peux vous dire que ça crève le coeur de savoir qu'ils vont peut-être devoir partir!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PENSER A MOI DEMAIN SVP pour la st valentin penser a votre homme
mère porteuse, que penser? penser vous que la folie existe ?
ma fille a eu des lunettes vous en penser quoi allée voir da aller bon penser au gland de votre homme
vous en penser qu oi de ses conna..sses vous aller je me lance aussi et moi vous en penser quoi
j ai besoin de fric j ai trouver une idee vous en penser vous en penser qu oi ........
Plus de sujets relatifs à : LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question déco???? 8
SERPENTS ET MACAQUE AU MENU!!! 3
trucs de filles 5
visite chez le pediatre 18
ma fierté 10