16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce qui me fais vraiment mal au cSur c'est que des familles qui sont venus en France et qui y vivent depuis des années vont se faire reconduire dans leur pays d'origine, alors que leurs enfants vont à l'école, parlent français... ne connaissent que ce pays! Et là bas ils ne connaissent pas et de plus, certains y sont en danger!
Ca c'était pour une famille de ma commune, et je peux vous dire que ça crève le coeur de savoir qu'ils vont peut-être devoir partir!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:47:59  

27 novembre 2007 Marche de soutien et Parrainage citoyen de la famille Haouache

MOBILISONS-NOUS A NOUVEAU CONTRE L'EXPULSION DE LA FAMILLE HAOUACHE

-         L’OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE FRANCAIS EST TOMBEE LE 9 NOVEMBRE. -         UN RETOUR AU PAYS METTRAIT GRAVEMENT LEUR VIE EN DANGER  
  • Ne laissons pas commettre ces infamies en notre nom.

• Qu’ont-ils

commis comme autre délit que celui de vouloir vivre dans un pays où ils     espéraient travailler, élever et éduquer leurs enfants  ?  
  • Nous

voulons dire notre colère contre une politique qui brise des vies. Nous     défendons une idée de la France généreuse et juste, respectueuse des     droits de l'homme et de l'enfant, et dont nous voulons être fiers.  Nous avons été nombreux à nous mobiliser. Il faut le rester ! Ils comptent sur nous !

. + de 1500 signatures de soutien

. + de 300 personnes lors de la marche du 27 octobre

Profil : Fidèle
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:50:22  

bon moi avant de la    ramener jai lu tous les poste sur le sujet franchement je trouve pas normal quon enleve 34 euro par enfant ma   is ce que je trouve encor moin normal cest que celle qui la ramene avec les alloc profite toute  du chomage ou de conges parental franchement arreter de trouver normal quon enleve des droit a certains alors que vous meme vous etes chez vous avec des aide comme le chomages (bah oui ses une aide ) faut quan meme pas zapper que le chomage est payer par ceux qui taff  et gni tu es en conges parental donc tu touche 172 euros pour les pti les allocs pour deux soit 120 euro plus le conges parental mais dis donc tu te fous pas un peu de nous en disant que tu ne compte pas sur les aide pour vivre je te signal quand meme que se que tu touches tousd les moi cest la caf qui te le donne.
alors je precise je suis maman dun pti gars de 2 ans et enceintes du 2 eme et je sais deja quapres mon conges mat je retournerais au boulot a temps plein car sinon on y arrivera pas et moi laide de la caf je ne crahce pas dessus et si dotre personne peuvent laz toucher et ba ten mieux  

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:51:22  

663931_mab​o44_200804​1722505677​9

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:54:05  

alors mabo je suis en total ACCORD avec toi c'est injuste ça parce que fallait pas les laisser rentrer des le depart c'est pas maintenant qu'il faut les virer ces pauvres gens! c'est pas normal c'est n'importe quoi ça ça me scandalise!!!
j'ai pas de mot  gentil pour exprimer mon dégout face à cette situation...

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:56:35  

par contre je suis daccor pour la maman qui resste a la maison parcequelle gagne plus dargent quan allant bosser mais des abus yen a partout des chomeurs qui reste chez eux pendant des annes a rien glander je trouve sa pire qu cette hisotire de 34 euros et on nous enleve de plus en plus daides sa ses enervant

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 22:59:58  

cest bien ce ke je di avan den acceullir d autre il faut deja soccuper correctement de ceux ki son la parceke si cest pour en acceuillir dun coté et den virer de lautre je voi pa l interet

pour le message d avan sur les personne ki touche le chomage je nai jamai été pour kil supprime les alloc si toutefois ton message m etai destiné  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:01:15  

"cest que celle qui la ramene avec les alloc profite toute  du chomage ou de conges parental"
Ah non, moi je ne suis ni en congé parental, ni au chomage, je suis au maman au foyer et on vit avec la paye de mon homme!!!! Je touche la PAJE pour ma puce mais j'ai pas attendu là dessus pour faire ma fille!! Et quand yaura plus, bah ça nous empechera pas de vivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:04:58  

G.ni a écrit :
alors mabo je suis en total ACCORD avec toi c'est injuste ça parce que fallait pas les laisser rentrer des le depart c'est pas maintenant qu'il faut les virer ces pauvres gens! c'est pas normal c'est n'importe quoi ça ça me scandalise!!!
j'ai pas de mot  gentil pour exprimer mon dégout face à cette situation...
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair!
Et à part bénéficier des restos du cSur, ils n'ont droit à rien puisqu'ils n'ont pas de papiers, alors c'est pas eux qui vont nous vider nos caisses!
Ils n'ont que 3 enfants et la dernière a 4 ans et demi.
Ce n'est pas un fainéant car il travaille durement au black (pas le choix!) pour pouvoir nourrir sa famille, et pourtant quand il nous croise avec ma fille, il lui offre toujours quelque chose si il a, en général c'est un paquet de chips... j'ai jamais vu ça ailleurs qu'avec cet homme là.
Il m'avait aussi prêter la poussette de sa fille car la mienne avait cassée, on ne se connaissait même pas... Bref.
Pour pouvoir avoir une chance de rester en France et d'avoir des papiers, il avait 2 promesses d'embauche en CDI, il n'a pas les 2 pieds dans le même sabot. En ans, il parle clairement le français et discute beaucoup avec les gens, sauf ces derniers temps car il avait la peur au ventre que les flics viennent les chercher!
Ils devaient avoir une réponse le 8 février et ça a été reporté. J'ai vu sa femme emmener la petite à l'école, mais je ne sais pas si ils ont eu l'autorisation de rester, je l'espère vraiment car ce sont des perles ces gens! Et ils ne méritent pas qu'on les traites comme des parasites!!!
Bon je sais que je suis un peu hors sujet mais la sujet des sans-papiers est très important aussi...

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:05:02  

charline j'ai pas dit que je cracher dessus ok j'ai juste dit y en a marre que se soit toujours les memes qui en profitent jsuis dsl g 2 pts bouts si je retravailler ma paye j'avais meme pas assez pour payer les 2 modes de gardes!
alors oui j ai le droit au congés parental oui g la paje oui g les allocs et oui ça me depanne maintenant moi g la fierté de dire que lorsque j'ai conçu mes enfants je n'ai pas regarder, surtt pour le 2ème car pour un t'as rien,si j'allais m en sortir avec la caf ok!
maintenant avant mon congés je taffais et ouai je payais pour tous ceux qui foutent rien et j avais les alloc pour ma fille et je vivais!
tu vois moi j'ai du arreter de taffer car j'ai suivi mon mari en déménagent pour son taff et j'ai garder ma fille j'ai étais aux assedics et ils m'ont dit dans votre branche y a du taff allez enrevoir j'ai vecu avril a fin octobre sans rien un salaire et j'ai eu des aides heuuuuuuuu NON! et là mes 2 mois de carences avant mon congés parental j'ai eu des aides euhhhhhhhhhh NON tu débrouilles avec un salaire alors excuse moi jcrois pas qu'on aide toujours ceux qu'en on besoin!

---------------

mira214
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:13:38  

Que de jalousies!!
Et unetelle elle touche ça... et untel il roule en BMW...
Ce ne sont pas quelques étrangers en moins ou quelques arnaqueurs pénalisés qui réduiront la dette de la France. Mais ça fait tellement de bien de baver sur les autres.
Vous passez tellement de temps à regarder ce qu'à le voisin, je ne sais pas comment vous faites. Vos vies doivent être bien tristes pour que vous en soyez réduites à envier tous ces gens dont pour la plupart vous ne connaissez rien.

Si vous n'êtes pas heureuses en France, vous n'avez qu'à partir ailleurs. Aux Etats-Unis par exemple, histoire de rigoler un peu.

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:16:47  

Mira214 a écrit :
Que de jalousies!!
Et unetelle elle touche ça... et untel il roule en BMW...
Ce ne sont pas quelques étrangers en moins ou quelques arnaqueurs pénalisés qui réduiront la dette de la France. Mais ça fait tellement de bien de baver sur les autres.
Vous passez tellement de temps à regarder ce qu'à le voisin, je ne sais pas comment vous faites. Vos vies doivent être bien tristes pour que vous en soyez réduites à envier tous ces gens dont pour la plupart vous ne connaissez rien.

Si vous n'êtes pas heureuses en France, vous n'avez qu'à partir ailleurs. Aux Etats-Unis par exemple, histoire de rigoler un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Moi je voudrais m'installer au Canada... mais je suis une quiche en anglais pleur Pas moyen de me faire apprendre une langue!! Je connais que les maths!! jaune4

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:19:23  

bah tout ces gens comme tu dis ils ont pas peur de crier sur les toits comment il t' en.....tube donc si pour avoir entendu je sais de quoi je parle ok!

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:33:51  

excuse moi mira je nai rien contre toi persomai on est bien dan la rubrique coup de gueule ou nous faison part de ce ki nous enerve  sinon ca ne sert a rien de venir ici
ce nest pas une question de jalousie mai si tout le monde se tai et accepte tou ceki se passe cest pa non plu kom ca ke ca ira mieu

a chaque foi kon di cekon pense yan a ki joue aux bonnes soeurs comme si elle ne c etait jamais insurgé contre des chose ki les revoltes alor vous accepter tout san rien dire et san jamai donner votre avis sur rien

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:36:21  

des saintes nitouches!!!
non mais c'est pas parce qu'on se revolte qu'on a pas un coeur gros comme ça et si ça se trouve vous qui vous insurgez vous êtes plus mauvaises que nous!

---------------

florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:41:54  

G.ni tu dis que tu en profites pour en profiter tu as travailler donc arrête de dire que d'autre en profite de trop si il profite eux aussi on travaillé et le début du sujet étaitautre que les profiteurs du système on trouvait lamentable de retirer un droit acquis et on se demandait ce qu'on allait par la suite retirer.

je suis d'accord il y a des profiteurs mais doit on supprimer au lieu de contrôler peut on généraliser tout et n'importe quoi?

"un enfant meurt de malnutrition tout le monde cris au scandale cet enfant les parents ne pouvait pas le nourir correctement il n'avait pas les allocations pour le nourrir à mince ba pourquoi il l'on fait alors il ne pouvait pas faire attention quand on a un enfant on l'assume oui mais les parents ont justement perdu leur emploi aprés la grossesse pas de chance pour cet enfant pas de chance pour ces parents"  voilà tes propos résumer en une simple situation

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:48:32  

oui ben comme tu le dis g taffer y en a qui ont jamais taffer de leur life et uqi touche des aides alors ok moi je cotises donc pouet pouet!

---------------

mira214
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:51:17  

miss24h a écrit :

Moi je voudrais m'installer au Canada... mais je suis une quiche en anglais pleur Pas moyen de me faire apprendre une langue!! Je connais que les maths!! jaune4
Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais tenter le Québec!

Je suis sûre que tu peux faire passer le fait de ne pas parler anglais comme un atout. jaune2

mira214
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:54:15  

G.ni a écrit :

des saintes nitouches!!!
non mais c'est pas parce qu'on se revolte qu'on a pas un coeur gros comme ça et si ça se trouve vous qui vous insurgez vous êtes plus mauvaises que nous!

Afficher plus
Afficher moins

Mauvaise en maths?
Ah non, moi je suis super bonne en math aussi. jaune2

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 23:54:58  

en plus je pense que je sois la seule a pouvoir resumer ce que je penses!!

-marre des gens qui profitent du systeme
-ecoeurant les gens qui calcule les allocs pour faire des enfants
-plus de controle pour favoriser les bonnes personnes
-scandaleux de virer des "etrangers"
-marre de toucher une misere
-marre de payer tout "TROP"
-marre de ne pas tout simplement vivre aisement
-pourquoi on ne pouvons nous pas devenir proprio

---------------

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 00:03:39  

ah oui aussi arretez de retourner les phrases en essayant de faire croire ce que l'on a pas dit!

---------------

mira214
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 00:03:58  

G.ni a écrit :
en plus je pense que je sois la seule a pouvoir resumer ce que je penses!!

-marre des gens qui profitent du systeme
-ecoeurant les gens qui calcule les allocs pour faire des enfants
-plus de controle pour favoriser les bonnes personnes
-scandaleux de virer des "etrangers"
-marre de toucher une misere
-marre de payer tout "TROP"
-marre de ne pas tout simplement vivre aisement
-pourquoi on ne pouvons nous pas devenir proprio
Afficher plus
Afficher moins

Bon résumé.

Le mien: je suis contente de payer des impôts et des cotisations sociales, et j'accepte de ne rien toucher en retour, même si certains en abusent, parce que la majorité des gens qui en profitent le méritent et/ou en ont réellement besoin. Le jour où la solidarité n'existera plus dans ce pays, je partirai.
Ma plus grande frayeur: que la France deviennet une copie conforme des Etats-Unis (c'est le souhait de notre président!) où une seule loi a le droit de citer: la loi du plus fort. Si tu es faible, on t'écrase.
Dans la nature, on appelle ça... la sélection naturelle.
Mais l'homme "civilisé" ne devrait-il pas se hisser au dessus des bêtes "sauvages"?

Je ne regarde pas ce qu'a le voisin parce que cela ne changera pas ce que j'ai, cela ne me rendra pas plus heureuse (au contraire) et tout simplement, cela m'indiffère.

florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 00:07:36  

ba voilà les modos vont avoir raison de nous ..................... peut être qu'ils veulent qu'on change de sujet ou peut être qu'ils viennent d'avoir un courrier de la caf pour leur annoncer qu'ils n'avaient plus le droit aux apltres_conte​nt mais les messages passent puis hop plus rien donc évidement pour suivre c'est pas possible car là ça va partir n'importe comment et créer des quiprocos et ça serait dommage

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:24:50  

charline25166 a écrit :
bon moi avant de la    ramener jai lu tous les poste sur le sujet franchement je trouve pas normal quon enleve 34 euro par enfant ma   is ce que je trouve encor moin normal cest que celle qui la ramene avec les alloc profite toute  du chomage ou de conges parental franchement arreter de trouver normal quon enleve des droit a certains alors que vous meme vous etes chez vous avec des aide comme le chomages (bah oui ses une aide ) faut quan meme pas zapper que le chomage est payer par ceux qui taff  et gni tu es en conges parental donc tu touche 172 euros pour les pti les allocs pour deux soit 120 euro plus le conges parental mais dis donc tu te fous pas un peu de nous en disant que tu ne compte pas sur les aide pour vivre je te signal quand meme que se que tu touches tousd les moi cest la caf qui te le donne.
alors je precise je suis maman dun pti gars de 2 ans et enceintes du 2 eme et je sais deja quapres mon conges mat je retournerais au boulot a temps plein car sinon on y arrivera pas et moi laide de la caf je ne crahce pas dessus et si dotre personne peuvent laz toucher et ba ten mieux  
Afficher plus
Afficher moins

Désolé mais pour avoir droit au chômage il faut avoir travaillé, pour avoir droit au congé parental il faut avoir travaillé donc cotiser! Avant d'avoir des droits nous avons des devoirs! que tu sois blanc, black ou autre, la loi française concerne tout ceux qui résident sur le territoire français!

Maintenant si dans ton foyer tu galères pour joindre les deux-bouts , tu t'endetteras un peu plus pour ton voisin de palier, je ne pense pas non!
Quand mes grand-parents sont arrivé en France il y à 80 ans, on ne leur à pas fait de cadeaux, ils ont trimé toutes leur vie dans les mines de plomb, et n'ont jamais vêcu sur le dos des autres avec 13 enfants!
les sans-papiers qui sont en France et qui ont un emploi déclaré on le droit de résider en France puisqu'il participe à l'économie du pays, ceux qui arrivent pour profiter du système dehors, et ils sont nombreux!
Quand on est acceuilli dans un pays, on le réspècte!
Maintenant si vous voulez payer pour eux vous gênez pas! La note va être salée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:59:46  

Comme le disait si bien l'écho des savanes pour résumer un peu la droite et la gauche expliquer (parce qu'excusez moi du peu  mais vos arguments sont un peu, hummm un peu complètement nuls, les "moi je" et autres discours émotionnelles n'ont rien d'objectif, et finalement sont irréfutables parce que infondés. Alors si vous voulez parler de la politique parlez en connaissance de cause, au moins tout le monde s'entendra sur la même chose.

donc qui connait le budget du ministère de la justice en ce qui concerne les frais de réception ? qui sait de combien Rachida Dati a dépassé le dit budget en fin d'année 2007 ? et combien elle a claqué d'argent depuis le début 2008 (1er trimestre) et combien il lui en reste ?!

De combien de pour cent les députés se sont-ils augmentés juste avant les élections présidentielles 2007 ?!

Qui a eut la plus grande augmentations ces 6 derniers mois ?

Quel est le nombre d'expulsés à virer avant décembre 2007 ? le budget consacrés à la reconduction des frontières (je parle aussi des frais des avions évidement) ?

Quel étrangers bénéficient en majorité de la CMU en france et de cours d'intégration ?

A combien s'élève la dette des pays du tiers monde ? combien de fois l'ont-ils remboursé et pourquoi sont -il encore surendetté ?

Quel est le pourcentage de pays vivant en démocratie sur terre ?

Quel est le budget annuel consacrées au versement d'allocation et autre ? à comparer avec le budget militaire, le budget publicitaire et le budget consacré à la campagne présidentielle.

alors si vous voulez parler de pognon, sachez au moins de quoi vous parlez, parce que je parierai gros que celles qui en ont marre de vivre dans ce pays d'assisté n'ont aucune connaissance de tout ce qui se passe ailleurs.  D'ailleurs ça les dérange même pas d'avoir un président qui se pavanne dans le luxe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:59:58  

Ah oui une info (un scoop) : .
Toutes les cinq secondes, un enfant de moins de dix ans meurt de faim ou de ses suites immédiates. Plus de 6 millions en 2007. Toutes les quatre minutes, quelqu’un perd la vue à cause du manque de vitamines A. Ce sont 854 millions d’êtres qui sont gravement sous-alimentés, mutilés par la faim en permanence. Cela se passe sur une planète qui regorge de richesses. (source : le site altermonde) Comment et ces gens rêve d'une vie meilleur ? :o ké bande de plouc keu même ces africains, qui crèvent chez eux mais qui viennent pas nous piquer not' pognon nanmé !

quelques chiffres sur la pauvreté en France
http://www.altermonde-sans-fro​ntiere.com/spip.php?article414​3&var_recherche=pauvret%C3%A9

Ravie également de constater que le quart monde est une légende urbaine pour faire peur à ces assistés.

Ah oui aussi, à cracher sur la gauche comme vous semblez le faire, depuis combien de temps n'a t elle plus été au pouvoir ?

Parce que c'est facile de réparer mais bon on va pas exagérer non plus et tout leur fout' sur le dos.. parce qu'il me semble que depuis 95 (même si en 97 le gouvernement a changé) c'est surtout la droite qui tenait les ficelles. Alors arrêtez deux secondes et lisez un peu plus comme ça vous saurez au moins de quoi vous parlez (j'emballe pas tout le monde dans le même panier évidement) et euh si ça vous dégoutte tant que que ça, il y a rien qui vous retient de devenir des assistés vous aussi, vous verrez que la vie est encore pluuuuuuussss beeeeeellllllllleee *_*

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PENSER A MOI DEMAIN SVP pour la st valentin penser a votre homme
mère porteuse, que penser? penser vous que la folie existe ?
ma fille a eu des lunettes vous en penser quoi allée voir da aller bon penser au gland de votre homme
vous en penser qu oi de ses conna..sses vous aller je me lance aussi et moi vous en penser quoi
j ai besoin de fric j ai trouver une idee vous en penser vous en penser qu oi ........
Plus de sujets relatifs à : LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question déco???? 8
SERPENTS ET MACAQUE AU MENU!!! 3
trucs de filles 5
visite chez le pediatre 18
ma fierté 10