26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 06:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui une info (un scoop) : .
Toutes les cinq secondes, un enfant de moins de dix ans meurt de faim ou de ses suites immédiates. Plus de 6 millions en 2007. Toutes les quatre minutes, quelqu’un perd la vue à cause du manque de vitamines A. Ce sont 854 millions d’êtres qui sont gravement sous-alimentés, mutilés par la faim en permanence. Cela se passe sur une planète qui regorge de richesses. (source : le site altermonde) Comment et ces gens rêve d'une vie meilleur ? :o ké bande de plouc keu même ces africains, qui crèvent chez eux mais qui viennent pas nous piquer not' pognon nanmé !

quelques chiffres sur la pauvreté en France
http://www.altermonde-sans-fro​ntiere.com/spip.php?article414​3&var_recherche=pauvret%C3%A9

Ravie également de constater que le quart monde est une légende urbaine pour faire peur à ces assistés.

Ah oui aussi, à cracher sur la gauche comme vous semblez le faire, depuis combien de temps n'a t elle plus été au pouvoir ?

Parce que c'est facile de réparer mais bon on va pas exagérer non plus et tout leur fout' sur le dos.. parce qu'il me semble que depuis 95 (même si en 97 le gouvernement a changé) c'est surtout la droite qui tenait les ficelles. Alors arrêtez deux secondes et lisez un peu plus comme ça vous saurez au moins de quoi vous parlez (j'emballe pas tout le monde dans le même panier évidement) et euh si ça vous dégoutte tant que que ça, il y a rien qui vous retient de devenir des assistés vous aussi, vous verrez que la vie est encore pluuuuuuussss beeeeeellllllllleee *_*

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:03:54  

Toutes les cinq secondes, un enfant de moins de dix ans meurt de faim ou de ses suites immédiates. Plus de 6 millions en 2007. Toutes les quatre minutes, quelqu’un perd la vue à cause du manque de vitamines A. Ce sont 854 millions d’êtres qui sont gravement sous-alimentés, mutilés par la faim en permanence. Cela se passe sur une planète qui regorge de richesses. (source : le site altermonde) comment il y a des gens qui voudraient avoir une plus belle  vie ? :o mais qu'on les laisse mourir dans leur pays, qui viennent surtout pas nous piquer not' pognon *_* ! (quoi comment ça on les considère comme des esclaves et que c'est à cause des pays riches qu'ils sont pauvres Oo !)

Des chiffres sur la pauvreté en France
http://www.altermonde-sans-fro​ntiere.com/spip.php?article414​3&var_recherche=pauvret%C3%A9

Ravie également de constater que le quart monde est une légende urbaine pour faire peur à ces assistés.

Ah oui aussi, à cracher sur la gauche comme vous semblez le faire, depuis combien de temps n'a t elle plus été au pouvoir ?

Parce que c'est facile de réparer mais bon on va pas exagérer non plus et tout leur fout' sur le dos.. parce qu'il me semble que depuis 95 (même si en 97 le gouvernement a changé) c'est surtout la droite qui tenait les ficelles. Alors arrêtez deux secondes et lisez un peu plus comme ça vous saurez au moins de quoi vous parlez (j'emballe pas tout le monde dans le même panier évidement) et euh si ça vous dégoutte tant que que ça, il y a rien qui vous retient de devenir des assistés vous aussi, vous verrez que la vie est encore pluuuuuuussss beeeeeellllllllleee *_*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:05:21  

Toutes les cinq secondes, un enfant de moins de dix ans meurt de faim ou de ses suites immédiates. Plus de 6 millions en 2007. Toutes les quatre minutes, quelqu’un perd la vue à cause du manque de vitamines A. Ce sont 854 millions d’êtres qui sont gravement sous-alimentés, mutilés par la faim en permanence. Cela se passe sur une planète qui regorge de richesses. (source : le site altermonde)

Les derniers chiffres sur la pauvreté en France

Profil : Régulier
lolomoi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:12:44  

tu résume tout je suis a 100 % d'accord avec toi

Profil : Régulier
lolomoi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:14:27  

je repondé a mira214

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:42:59  

bjr brico, j'ai pas lu le post (pas le temps, bcp de boulot !).
les mails que je t'envoie reviennent systématiquement, tu as changé d'adresse ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:13:45  

Anonyme64 a écrit :
Comme le disait si bien l'écho des savanes pour résumer un peu la droite et la gauche expliquer (parce qu'excusez moi du peu  mais vos arguments sont un peu, hummm un peu complètement nuls, les "moi je" et autres discours émotionnelles n'ont rien d'objectif, et finalement sont irréfutables parce que infondés. Alors si vous voulez parler de la politique parlez en connaissance de cause, au moins tout le monde s'entendra sur la même chose.

donc qui connait le budget du ministère de la justice en ce qui concerne les frais de réception ? qui sait de combien Rachida Dati a dépassé le dit budget en fin d'année 2007 ? et combien elle a claqué d'argent depuis le début 2008 (1er trimestre) et combien il lui en reste ?!

De combien de pour cent les députés se sont-ils augmentés juste avant les élections présidentielles 2007 ?!

Qui a eut la plus grande augmentations ces 6 derniers mois ?

Quel est le nombre d'expulsés à virer avant décembre 2007 ? le budget consacrés à la reconduction des frontières (je parle aussi des frais des avions évidement) ?

Quel étrangers bénéficient en majorité de la CMU en france et de cours d'intégration ?

A combien s'élève la dette des pays du tiers monde ? combien de fois l'ont-ils remboursé et pourquoi sont -il encore surendetté ?

Quel est le pourcentage de pays vivant en démocratie sur terre ?

Quel est le budget annuel consacrées au versement d'allocation et autre ? à comparer avec le budget militaire, le budget publicitaire et le budget consacré à la campagne présidentielle.

alors si vous voulez parler de pognon, sachez au moins de quoi vous parlez, parce que je parierai gros que celles qui en ont marre de vivre dans ce pays d'assisté n'ont aucune connaissance de tout ce qui se passe ailleurs.  D'ailleurs ça les dérange même pas d'avoir un président qui se pavanne dans le luxe.

Afficher plus
Afficher moins

Infondés, c vite dit!

Tu n'es pas la seule à avoir accès à l'information et je ne parle pas du journal télévisé!

Sarko fait exactement comme ses prédécesseurs et c tout autant écoeurant, c un scoop pour personne!

Maintenant estime toi heureuse d'avoir une armée qui à les moyens de se défendre et de venir en aide lorsque cela est nécessaire, si en 44 ils avaient pensés comme toi tu ne serais peut-être pas là aujourd'hui!
De plus si toi aussi tu veux des chiffres, en connaissance de cause, mène ta petit enquète sur le coût de la fraude que ce soit à la sécu, à la caf, aux assedics, mit bout à bout c un joli pactole; si pour toi c une goutte d'eau alors c sure, laissons faire!

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:15:59  

je pense que certaine devrait apprendre à décomposer un texte pour le comprendre .....
en lisant ce poste je ne vois pas de la jalousie mais une demande d'équité ....
tout ce que l'on voudrait ( parce que je suis assez d'accord) c qu'il y ait plus de contrôle pour que ceux qui bénéficient de toutes ces " aides " soit des personnes qui en ont vraiment besoin ou qui y ont droit ( pour avoir cotisé) parce que contrairement a ce que semble penser certaines le trou que ça représente c pas rien ( entre la caf, la sécu , et même les assoc. type resto du coeur....)
par ici on a un cas une mamie qui se vente ..... et oui ..... d'avoir droit à toutes les aides possibles alors qu'elle touche sa retraite , la reversion de son mari, sa maison est a elle , elle est propriétaire de deux appart qu'elle loue et ses deux fils qui sont salariés vivent chez elle , et donc elle a droit .... aux restos du coeurs et oui et pour ses fils aussi , et elle se vente qu'elle peut faire de super voyage grace à ça ben oui donc l'an passé elle est partie 1 mois au Maroc, 3 semaine au costa rica et elle a emmené toute sa famille au ski pendant 15 jours et tout ça aux frais de la caf et autre ....
et vous trouvez ça normal alors que des gens meurent dans les rues tous les hivers ....
maintenant je ne dit pas que le budget de l'état n'est pas a revoir par exemple au canada le salaire un ministre est a peut près un smic , y a pas de grand repas après le conseil des ministre mais un truc genre resto d'entreprise et quand il se déplace (ce qui ne doit pas être fréquent puisqu'on en entend jamais parler ) c sur des vols normaux en classe affaire et toute sa "clique" ne l'accompagne pas ..... et oui ça existe ....peut être que la france devrait essayer ...  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 09:30:49  

mouais...mouais...mouais....

pas joli joli ce que je lis....

effectivement en lisant bien (j'ai tout lu).....je note que tout le monde reçoit ou a reçu des aides de l'état (que se soit en caf, chomage ou assedic)...

appremment si j'ai bien lu , aucune ne les a rendu en disant qu'elle n'en avait pas besoin car elle avait de quoi élever son enfant....nan parce que je lis à chaque fois "jai pas calculé, j'ai pas attendu après ça, j'avais les moyens....." mais en attendant aucunes a rendu cet argent "inutile"....

donc ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certaines auraient une justification à cette aide et pas les autres? nan parce que quand on lit bien y en a pas mal qui attendaient pas après ça...et ben alors? pourquoi l'avoir accepté?

parce que appremment il y a celles qui y ont droit car elles s'estiment "moralement parfaites et en droit de les recevoir" et les autres "les gros profiteurs qui devraient dire non"....

des fois je me dis qu'on devrait revenir à un esprit "religieux" qui favorise le communautarisme et qui incitent les gens à partager et s'entraider....

car les caisses de l'état sont vides (et encore je ne crois que ce que je vois, faut se méfier de la désinformation) mais la solidarité et l'empathie ont désetés aussi le coeur de la nation française....

ET non je partirais pas....je suis bien chez moi en France!!!!!

sur ce je vous dit bon week end, je vais aller profiter de mon fils et de mon homme!....

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:47:27  

Tout simplement que quand tu as travaillé et que tu te retrouves au chômage il est tout à fait logique d'être à ton tour aidée, maintenant celui ou celle qui reste au chômage sous prétexte que d'autres en profite, ou qu'il  gagne autant en restant à la maison au chaud si c comme ça qu'il pense contribuer à l'économie d'un pays il devrait changer de manuel!
Y'à qu'à constater sur le forum, le peu de fois où je suis venue lire certain commentaire plutôt révélateur où la question était de savoir comment puis-je obtenir telle aide ( financière biensure), quand on m'annonce un contrôle de la caf est-ce qu'ils viennent fouiller dans les placards?.....

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:57:51  

ça ne répond pas à ma question de "qui a rendu" le trop perçu ?
ce que je constate c'est que pas mal de celles qui pointent du doigt les profiteurs en soulignant bien qu'elles elles ne font pas des enfants pour les allocs et n'attendent pas les sous de la caf, ben en attendant elles perçoivent la paje , l'apl et cie....donc se sont des profiteuses aussi puisqu'elles se vantent de ne pas en avoir besoin et de pas attendre après ça....mais les empochent et ne les rendent pas...bizarre tout de même...

Gni ce que je voulais souligner c'est que certes il y a des profiteurs mais que celles d'entre nous qui n'a jamais profité leur jette la première pierre car en attendant on a toutes été contente d'avoir cet argent "en plus"...

moi ce système m'a bien aidé et grace à lui j'ai pu m'en sortir et trouver un travail et donc par mon travail contribuer à cotiser à mon tour....

et je me répète mais j'aime pas cette moralité indignée qui pointe du doigt le voisin alors que nous même on empoche sans moufter....en criant haut et fort "moi c'est pas pareil, ou moi j'ai pas besoin de cet argent pour faire mes enfants"...

Le système est mal fait je suis d'accord...je viens de voir sur ce post de nombreuses allocations qui sont versées à des profiteuses.

mira214
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:04:24  

babacool68 a écrit :

Tout simplement que quand tu as travaillé et que tu te retrouves au chômage il est tout à fait logique d'être à ton tour aidée, maintenant celui ou celle qui reste au chômage sous prétexte que d'autres en profite, ou qu'il  gagne autant en restant à la maison au chaud si c comme ça qu'il pense contribuer à l'économie d'un pays il devrait changer de manuel!
Y'à qu'à constater sur le forum, le peu de fois où je suis venue lire certain commentaire plutôt révélateur où la question était de savoir comment puis-je obtenir telle aide ( financière biensure), quand on m'annonce un contrôle de la caf est-ce qu'ils viennent fouiller dans les placards?.....

Afficher plus
Afficher moins

Si je te lis bien, tu es contre le congé parental alors?
Parce qu'une maman qui touche le smic et qui a des frais d'essence et de garde pour aller travailler gagne plus à rester chez elle en congé parental.

Personnellement, je regrette que le congé parental ne soit pas proportionnel au salaire parce que moi je n'ai pas eu les "moyens" de prendre ce congé: je suis le plus gros salaire du foyer, et les échéances du prêt n'arrêtent pas de tomber juste parce que j'en ai envie. Ce n'est pas pour cela que je trouve "injuste" que d'autre en profite avec les cotisations que j'ai versées.

Pour être honnête, je ne sais pas ce que mes voisins touchent comme allocs, s'ils sont à la CMU ou s'ils bénéficient d'autres aides. Ca ne m'intéresse pas, et surtout, ce ne sont pas oignons!

mira214
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:10:12  

babacool68 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'une maman qui touche le smic et qui a des frais d'essence et de garde pour aller travailler gagne plus à rester chez elle en congé parental.

Personnellement, je regrette que le congé parental ne soit pas proportionnel au salaire parce que moi je n'ai pas eu les "moyens" de prendre ce congé: je suis le plus gros salaire du foyer, et les échéances du prêt n'arrêtent pas de tomber juste parce que j'en ai envie. Ce n'est pas pour cela que je trouve "injuste" que d'autre en profite avec les cotisations que j'ai versées.

Pour être honnête, je ne sais pas ce que mes voisins touchent comme allocs, s'ils sont à la CMU ou s'ils bénéficient d'autres aides. Ca ne m'intéresse pas, et surtout, ce ne sont pas oignons!

mira214
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:11:08  

babacool68 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

julia63
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 20:54:54  

bonjour kan mon mari c est retrouver au chômage il toucher 1050 euros
un jour une offre d emploi pas trop loin de la maison puisque la première ville était quant même a 40 km de la maison cette offre lui proposer 980 euros comme moi je travailler aussi a 60 km de la maison bin on c est retrouver avec un beau pb
Le village du kl les enfants dépendaient et bin pas de garderie pas de crèche rien de rien on a donc tel au maire de la mairie il a gentiment répondu a mon mari et bin pkoi votre femme de démissionne pas un salaire sa suffit (nous avons 4 enfants) mon mari lui as répondu attendez je vous la passe vous lui en parlerai JE L AI POURRI

---------------

dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:48:31  

Coucou Mira214.

bravo11     bravo11    bravo11    

Tout à fait d'accord avec toi !

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf​.2 transp11 lespetites​mamans.2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 19:15:01  

Babacool68,
T'as peut être accès à l'information mais tu n'as répondu à aucune de mes questions, alors excuses moi du peu mais en termes de misère sociale, je sais quand même de quoi je parle. quant à l'armée c'est quand même un tout autre débat. Peut être que tu n'as pas saisi ou je voulais en venir avec ces questions, ma foi ce n'est pas si grave, si on a le temps d'y revenir, on n'y reviendra ;)

Et pour ce qui est des fraudes fiscales à la sécu à la caf etc etc, voui j'ai vu envoyé spécial aussi et puis les z'autres reportages "d'investigations" etc etc.
Premièrement je n'encourage pas la fraude et deuxièmement, j'ai du mal me faire comprendre, mais ce que je trouve burlesque c'est que finalement travailler coute plus cher que d'être assisté, dés lors il serait quand même plus intéressant de donner envie au gens de travailler que le contraire. Et pour moi c'est surtout là que le bas blesse. Alors je veux bien faire le débat et en discuter posément (parce que oui je suis tout à fait capable de le faire) mais alors prendre chaque argument et avancer parce que là j'ai pas l'impression que ça avance.

Maintenant moi j'ai eut la chance d'avoir des parents qui trimaient à 6h du mat' pour un salaire moyen, et pour s'en sortir 25 ans plus tard mais s'pas pour autant que mes parents (parce que bon on peut pas nier la part d'éducation dans l'approche du travail pour savoir ou on est maintenant dans not' état d'esprit) passaient leur temps à jalouser les "assistés" (ou alors ils avaient la décence de ne pas le faire devant moi).
Pour comprendre ces gens là il faut quand même remonter à 2 voir trois générations au dessus, parce que personne n'est ce qu'il est par pure hasard. alors les barakis je connais, le quart monde aussi et crois moi c'est loin d'être toujours la fête dans ses familles "d'assistés" et je reste convaincue qu'on gagne toujours plus à travailler qu'à toucher l'argent de l'état mais que veux-tu, si les choses se dessinent ainsi ce n'est la faute de personne. Le problème doit être pris de manière plus global et je n'ai pas l'impression qu'ici ça soit fait comme ça. Alors d'après toi (tu réponds ou tu m'envoies bouler si tu veux) comment que ça se fait qu'on en sois arriver à ce que des gens préfèrent rester chez eux plutôt que de travailler et gagner leurs vies convenablement ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PENSER A MOI DEMAIN SVP pour la st valentin penser a votre homme
mère porteuse, que penser? penser vous que la folie existe ?
ma fille a eu des lunettes vous en penser quoi allée voir da aller bon penser au gland de votre homme
vous en penser qu oi de ses conna..sses vous aller je me lance aussi et moi vous en penser quoi
j ai besoin de fric j ai trouver une idee vous en penser vous en penser qu oi ........
Plus de sujets relatifs à : LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!votre FACON de penser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question déco???? 8
SERPENTS ET MACAQUE AU MENU!!! 3
trucs de filles 5
visite chez le pediatre 18
ma fierté 10