/ / /

language d'enfant!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

language d'enfant!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vos enfant disent des mots comme nous!!!!!!!!!mais ont il aussi pour certaines choses des mots bien a eux
quand mon fils a faim il di maka!!!!pour le reste il s'exprime très bien
pour boire il dis kankan
j'ai une personne qui me dis je comprend pas que tu lui explik pas kon dis pas com ca et que tu le laisse parlé gogole!!!mé de koi jme mele elle a pas dgosse cette c***je dis a haiden on va mangé on va boire et pas on va maka et kankan!!!!!pfffffffffffff c nul en plus il conné tte les politesses  a 2 ans!!!!et ca c important

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:45:19  

Salut,

Laisse les gens parler...

Mon fils dit "tata" pour "chien"...

Phonétiquement ca n'a rien à voir et je ne sais pas pourquoi car pareil j'ai jamais dit "t'as vu le beau tata"...

(et c'est pas "toutou" comme je l'ai cru a un moment, c'est bien "tata", d'ailleurs je dis jamais toutou non plus).

"maka" et "kankan" ca passera!! pkoi les gens en font un from?

---------------
baw6p2

a7h2p1
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:47:47  

ma fille et mon fils ont fait ça. C'est tellement mignon! Tu t'en fiches de ce que les gens disent. Ces mots là je les ai gardés et ils ont maintenant 7 et 4ans et on les utilise toujours.  

soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:48:22  

en gros on mdis faut pas le conforter ds un language qui veut rien dire mais c son language d'enfant!!!!!!!!!!!a coté il dis tt normalement

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:51:49  

et patati et patata. Fait comme tu le sens. Mes enfants connaissent aussi les vrais mots et leurs mots c'est le principal. Ça leur fait comme une autre langue qu'on est seuls à comprendre.  

Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:55:05  

Moi j'adore quand ma fille dit pour crocodile "chocodile" 14 ! Pour le reste mes 2 filles se débrouille très bien, pareil connaissent toutes les formes de politesse et t'à raison, c'est le plus important! C'est tellement beau d'entendre des enfants poli et une fierté aussi! Quand je vois certains enfants dans leur école.....no comment!
 Par contre ma fille de 3 ans articule mieux que celle de 4 ans, comme quoi, chaque enfant est différent !
 Ha oui, elles disent certaines choses en portugais aussi et bien sur les gens les comprennent pas ! mdrr
 Mon loulou n'à que 11 mois et demi, pour l'instant il dit maman ( et pas mama !) et papa et il dit non !

Laisse parler les gens..........

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:23:03  

SOULAYMANE a écrit :
vos enfant disent des mots comme nous!!!!!!!!!mais ont il aussi pour certaines choses des mots bien a eux
pour boire il dis kankan
j'ai une personne qui me dis je comprend pas que tu lui explik pas kon dis pas com ca et que tu le laisse parlé gogole!!!mé de koi jme mele elle a pas dgosse cette c***je dis a haiden on va mangé on va boire et pas on va maka et kankan!!!!!pfffffffffffff c nul en plus il conné tte les politesses  a 2 ans!!!!et ca c important
Afficher plus
Afficher moins

Y'a des c.o.n.s partout je l'aurai vraiment mise à sa place la personne qui t'as dit ça..

Ma fille a le même âge que ton fils et a aussi ses propres mots à elle!
Genre pour dire manger elle dit "mena mena"15exemple: "maman ze veux mena mena j'ai faim"! lol

Sinon elle fait de jolies phrases depuis peu et on en est tout fiers avec mon homme..

Hier elle nous a dit" maman sitepé ze veux pas aller au lit ze ve regarder la télé avec vous" mdr on était pliés de rire et tout content..

Elle dit "bonjour" en français et en arabe quand elle se reveille, elle dit "s'il te plaît" chaque fois qu'elle supplie ou demande quelque chose(lol), elle dit aussi "merci" tout le temps..."Pardon" quand elle fait des bêtises!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:27:59  

angelina67200 a écrit :
Moi j'adore quand ma fille dit pour crocodile "chocodile" 14 ! Pour le reste mes 2 filles se débrouille très bien, pareil connaissent toutes les formes de politesse et t'à raison, c'est le plus important! C'est tellement beau d'entendre des enfants poli et une fierté aussi! Quand je vois certains enfants dans leur école.....no comment!
 Par contre ma fille de 3 ans articule mieux que celle de 4 ans, comme quoi, chaque enfant est différent !
 Ha oui, elles disent certaines choses en portugais aussi et bien sur les gens les comprennent pas ! mdrr
 Mon loulou n'à que 11 mois et demi, pour l'instant il dit maman ( et pas mama !) et papa et il dit non !

Laisse parler les gens..........

Afficher plus
Afficher moins

Ca doit être des pipelettes tes filles!!
Ma fille disait "mama" jusqu'à y'a quelques temps, en regardant des dessins animés ou dans les livres que je lui lis, elle s'est rendue compte que c'etait mamAN! lol(en français car en arabe ça reste mama!)

Bisous ma belle, bon week @+

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:57:20  

SOULAYMANE a écrit :
pour boire il dis kankan
Afficher plus
Afficher moins

ppff! c'est honteux de dire ça ... non mais oh "parlé gogole" elle est tarée, c'est "parlé bb" plutot...et c'est adorable!
comme tu dis, ca se voit qu'elle a pas denfants!

moi mon fils dit "MAM-MAM" pour tous ce qui va dans la bouche (mdr!) : boire, manger ou tototte! on lui dit mais on va pas l'engueler non plus !
il est super poli (il a 20mois) et depuis pls mois dit merci des qu'il faut: mais ça donne ...euh...comment l'ecrire : ANE NI ou A-CI! c'est adorable!!!!!!!!

Quand il voit un chat il fait tjs le meme bruit "IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii​iii" !mdr va comprendre charles?!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:14:30  

titeluciole63 a écrit :

ppff! c'est honteux de dire ça ... non mais oh "parlé gogole" elle est tarée, c'est "parlé bb" plutot...et c'est adorable!
comme tu dis, ca se voit qu'elle a pas denfants!

moi mon fils dit "MAM-MAM" pour tous ce qui va dans la bouche (mdr!) : boire, manger ou tototte! on lui dit mais on va pas l'engueler non plus !
il est super poli (il a 20mois) et depuis pls mois dit merci des qu'il faut: mais ça donne ...euh...comment l'ecrire : ANE NI ou A-CI! c'est adorable!!!!!!!!

Quand il voit un chat il fait tjs le meme bruit "IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii​iii" !mdr va comprendre charles?!
Afficher plus
Afficher moins

Trop mimiiii! La mienne fait "miaaaaaaaouuuuuuu" quand elle voit un chat! mdr

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:36:01  

Joumana11 a écrit :

Trop mimiiii! La mienne fait "miaaaaaaaouuuuuuu" quand elle voit un chat! mdr
Afficher plus
Afficher moins

aime1 mdr! un bisou pour Joumana!

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:44:25  

titeluciole63 a écrit :

aime1 mdr! un bisou pour Joumana!
Afficher plus
Afficher moins

Et un big bisous à ton pti poupon...14
Ta grossesse se passe bien?

---------------

Profil : Régulier
roxalex31
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:51:09  

s gens...ya auras tjs pour te faire la morale ttes facons!!
mon fils disait "kapi" pr merci, bon maintenant il le dit bien , mais c resté, de tps en tps ya des gens qui l'apelle ainsi.
encore maintenant il dit "toubelle" pour "poubelle", je le corrige, il sait le dire, mais je crois qu'il a la flemme lol!!!

mywa
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:21:08  

Chaque enfant a son rythme  !!moi j'ai des jumo et c'est tentant  pour l'entourage de les comparer mais il ne faut pas en plus c'est un gars et une fille alors ...juste les corriger si il dit mal le mot mm si c'est mignon aime3qd il prononce un peu a coté !!
ca s'arrange tjs plus tard !

lily7090
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:34:28  

mon fils a deux ans et demi pour lui un mouchoir est un "cauchemar" !!jaune4je me suis maree qd il m'a dit lancé ça !!!

---------------
bd110145uo​l
mywa
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:42:46  

et ben moi ma coquin elle disait oinetoto(heu si on peut l'ecrire comme ca vu que ca n'existe pas ) au lieu de noix de coco !!trop mimi !!et le savane(gato) elle l'appelle tisane !mdr!!

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:00:28  

c'est clair qu'elle a pas d'enfant, sinon, elle dirait pas ça, moi je trouve ça mignon..ma fille, allez savoir pourquoi, disait "oya" pour s'assoir, fallait comprendre la 1ère fois, je te dis pas la crise de colère quand on comprenait pas ce qu'elle disait, et elle dit pate pour tout , le riz,le coucsous,les pates,la semoule,bref, elle disait "ma" pour non, sinon, elle s'exprime mieux;, dit bonjour,merci etc, bon, faut qu'on lui repète toujours qu'il faut qu'elle le dise, mais l'essentiel, c'est qu'elle sache que ca existe...

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:07:58  

Joumana11 a écrit :

Et un big bisous à ton pti poupon...14
Ta grossesse se passe bien?
Afficher plus
Afficher moins

oui tres bien merci! tiens au fait, c'est une fille aime2!!  

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la couette pour enfant SPORT ET ENFANT? faut il insister?
Qui garde des enfants périscolaires ou bien qui a un enfant Sondage : A quel âge, votre enfant est devenu propre?
anti stress pour enfant ... qui a hésiter avant le deuxieme enfant?
livres enfant bilingue  
Plus de sujets relatifs à : language d'enfant!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui parle de sexe avec sa mere??? 21
elle vient ce week end..je vais m' la faire.. 24
marre des comparaisons entre bébé!!! 14
elle m'enerve cette prof 3
ss cerasette et pas de regles!!!!! 16