/ / /

J'ai largué mon homme

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai largué mon homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hé oui, je l'ai fais Je me présente, Rachel je viens de Suisse J'ai 3 enfants Drima Loukas et BB Lauranne qui s'en viens en Juin... J'ai quitté mon "zom" comme certaines disent, parce qu'il m'a trompé! Ce s****** me l'a avoué. J'avoue que j'aurais pu passer par dessus ben il ma aussi apris qu'elle est enceinte de lui GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Je le déteste. J'ai pris une claque en pleine tronche!! Non mais!! Honnêtement, j'ai été un peu impulsive mais tout de même! Mais pensez-vous que j'ai mal agis? Aurais-je dus lui pardonner?? Il me laisse seule avec 2 enfants et bientot 3....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:05:02  

je ne pense pas que tu trouvera les bonnes reponses sur ce forum... mais en revanche le fait d'en parler et de pouvoir sortir ta colere est le debut d'une reflexion que tu dois entreprendre . est pouvoir se poser les bonnes questions..a savoir pourquoi cette trahison ? est ce un manque d'amour de sa part ou de la tienne ?? et surtout reste t il assez d'amour dans votre couple??

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:05:23  

de deux je suis d'accord avec toi! car pour moi quand on aime on ne trompe pas donc quand on trompe.....................!!!​!!! c'est mon avis perso! en esperant tout simplement que tu ne regretteras pas ton choix! courage et plein de bibi et n'hesites pas si tu as besoin de parler! emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:22:37  

['4ecd2f']Mujerilta: [/'4ecd2f']Ben j'avoue que faire sortir sa colère ben sa m'aide en quelque sorte. Je me demande toujours :POURQUOI?? Mais c'est questions resterons peut-être sans réponse#4 ['3abbfc']tchoutchoune44[/'3abb​fc'] : Je ne penses pas regretter mon choix parce que j'avoue que se faire tromper et mentir ma beaucoup éloigné de lui ( depuis quelques mois il me disait qu'il devait travailler tard et quand j'apellais pour demander de rapporter quelque chose on me disais "C'est pas vous qui êtes venue le chercher pour une virée au restaurant? Ha oui oui, mais il est repartit au travail après#4#4#4 J'ai eu très honte mais je ne lui en est jamais reparler.....)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:43:43  

pour ma part j'ai tjours prevenu mon homme que si un jour j'aprennais qu'il m'a trompe je le uitterais sans hesiter car un couple a besoin de se faire confiance et il ena abusé.tu ne dois pas regretter ton choix en plus elle est enceinte et toi aussi! pense a tes enfants et construit leur un avenir stable.c'est ma vision des choses.gros

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aimerais avoir votre avis femmes au foyer... il fait quoi votre homme à la maison?!!
Mon homme au travail, je n'arrive pas à faire à manger J'en ai marreeeeeeeeeee
amitié homme/femme qui est pour vous le plus bel homme du monde
SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J J'AI ENVIE DE CHOCOLAT!!!!!!!!!!
HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE MON homme
Plus de sujets relatifs à : J'ai largué mon homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 5
Grands Parents, tous les combien ???????? 17
Pauline51 43
tous les matins du monde 14
pour valolie, 0