3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lecture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles alors qu'est ce que vous lisez en ce moment? Et bien moi rien j'attends j'adore les"oh editions" souad ou encore leila marier de force ou bien le voile déchiré de carmen ben laden. alors si vous avez entendu parler d'autres ouvrages merci de m'en faire part.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:40:57  

c'est une histoire super emouvante si t'aime avec des faits réelle mais je sais plus l'auteur desolé mais en librairie il te diron

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:37:37  

moi aussi ces ouvrages super poignant.

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 23:44:27  

J'aime lire des livres anciens trouvés dans les greniers familiaux. J'ai trouvé et lu dernièrement ['3abbfc']Les noces barbares [/'3abbfc'](Yann Queffélec) édité en 1987 je crois. C'est très dur car ça parle d'une mère qui n'a pas su aimer son enfant. C'est violent sentimentalement et ça me touche car ['fc3aad']j'aime profondément et follement mes enfants [/'fc3aad']et je trouve que c'est immensément triste de ne pas connaître cet amour là. J'ai fini également la série ['b13afc']Le pain noir de Georges Emmanuel Clancier [/'b13afc'](édit 1957) comportant 4 livres. Mais ma lecture dominante concerne essentiellement le développement de l'enfant, actualité oblige. J'ai une dizaine d'ouvrages traitant de la petite enfance et ça m'aide bcp pour les orientations à prendre concernant l'éducation de mes enfants. Voilà en ce qui me concerne. Je vois que tu es plus orientée vers les livres témoignages. Connaître les destins des gens est aussi très intéressant. Biz à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:47:10  

['ff373d']les biographies, mais j'iame aussi les romans ésotériques ; en ce moment je relie "Conversation avec Dieu" de Walsch.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:18:56  

En ce moment plus trop le temps de lire mais le dernier était "et si c'était vrai" de marc levy... Sinon mes deux bouquins préférés sont "la nuit des temps" de barjavel et "le parfum" de sunsky (ortographe à vérifier!!!). Je vous les conseille vivement!!! a plus , biz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:07:44  

de vos ouvrage et j'irai voir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lecture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message