5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lereve02

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu dis ce que tu veux bien dire!!pourquoi tu n'écrit pas ce que toi tu dit comme grossièretés??Forcément,vu comme ca toutes les mamans,enfin celles qui ne te connaissent pas vont tenir avec toi et dire que c'est pas bien mais toi écrit ce que tu dit aussi et après on verra!!

Publicité

Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:35:05  

ma pauvre!!!et comme la di bina, pourkoi  tu ne met pas ce ke tu ma ecri en premier??? pourkoi tu ne precise pas ke tu es venu sur un post ki ne t'adressais pas ( je voi ke c une habitude chez toi) et ke tu est seulement venu m'insulté de c.onne! comme ca... comme kan on di bonjour..... ahhh c vrai ke mes insulte n'auront pas le meme sens.....

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:35:27  

je ne sais meme as si je t ai deja parler donc a priori j ai rien contre toi  et je parle souvent a maggi et si elle c est permise de t insulter c est que tu a vraiment du le chercher  car elle pas du tout comme sa et surtou que je suis depuis tout a l heure votre discution et tu te permer de chauffer les gens pour te faire insulter et apres tu ouvre un post pour te plaindre elle est ou la logique t es une maman non ?

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:38:46  

c'est toi qui l'a insulter en premier j'ai ete les lires les msg pourquoi tu met pas tout ceux que tu lui a ecrit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:39:25  

tout d'abord "trouver va sa normal" ne veux rien dire on di : "trouver vous cela normal?" la déja on comprnd mieux!! par contre tu es 1 grande comique dis moi... ou sont tes messages a toi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:39:58  

meme si elle aurait insulté quelqu'un comme tu dit,qu'est ce que ca peut te fou.tre à toi??T'es vraiment qu'une fouille-m.erde!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:40:42  

a ta place si j'etais cramer comme ca je m'inventerais un autre pseudo

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:41:50  

j'etais enervé! et tu voie bien ke amel ma parler correctement, car on c t deja parler et je ne suis pas comme ca d'habitude!  c tout! les autres reponses te prouve kon me connais bien ici!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:43:24  

t'as raison va t'aérer les neurones,enfin si tu en a bien sur,ce dont je doute!!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:44:11  

je me doutais bien ke vous me connaissai un peu et ke c pas dans mon habitude d'insulté les gens sans raison!!! je l'avais deja prevenu la derniere fio kel m'avais insulté qu'il valais mieu pour elle de me parler correctement! car si elle me parle correctement, j'en fai autan!!!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:45:37  

mon fils fai sa sieste et vu ke tu par, le site va redevenir agreable!!!c LE moment a rester!!!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:46:40  

moi aussi je sais faire des copier coller ['ff373d']cet[/'ff373d']  ['ff373d']CO.N ce prend encore la tete maggy T2 trop C.ONNE [/'ff373d']pas pauvre tu es arriver dans la conversation et tu as insulter direct alors je te repond a ta question ['4ecd2f']NON moi je trouve pas sa normal [/'4ecd2f']tu cree un post pour te plaindre et apres tu ne repond pas !!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:46:51  

moi aussi je sais faire des copier coller ['ff373d']cet[/'ff373d']  ['ff373d']CO.N ce prend encore la tete maggy T2 trop C.ONNE [/'ff373d']pas pauvre tu es arriver dans la conversation et tu as insulter direct alors je te repond a ta question ['4ecd2f']NON moi je trouve pas sa normal [/'4ecd2f']tu cree un post pour te plaindre et apres tu ne repond pas !!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:50:21  

et tu aurais du te douter qu on allais aller verifier ou tout aais commencer  c estai pas trop malin de faire un copier coller de son message

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:50:22  

et tu aurais du te douter qu on allais aller verifier ou tout aais commencer  c estai pas trop malin de faire un copier coller de son message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:51:30  

['b13afc'][ ][t  t][ ][t serieu stoppp c'est de la gamineri tout le monde c'est ici ke maggy es pas ce ke les emchante préten et toi maggy tu c mieu ke nou ce ke tu es dc arrete de leur répondre !! je sait cest dur !!! moi jai eu trop de fill contre moi mais en prouvan se ce ke jété et nn ce kel prétenai et surttt en arété de elur répondre et bien tout c'est arété !!! tout le monce d'est ici ke les filles comme sa cherche kune chose c'est kon leur répondre elle galere telmen les povrrr [/'b13afc'] /t][ t][/ ][/t  /t][ t][/fincoule r]

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:53:59  

on revien au blague

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lereve02